• Pekoms

    Equipage de Big Mom

    Affiliation Equipage de Big Mom
    Ocupation Membre de l'Equipage de Big Mom
    Fruit du démon

    Nom Inconnu

    Race Lion
    Navire Inconnu
    Prime 330 Millions de berrys

     

     

    Pekoms est un lion-humain qui a mangé un fruit du démon, à priori celui de la tortue.

    Emissaire de Big Mom sur l'île des Hommes-Poissons, Pekoms vint en compagnie de Tamago sur l'île afin de récupérer la taxe en bonbons que les habitants leur doit. Cependant, cex bonbons ont été utilisés pour fêter la victoire des Chapeaux de paille sur Hodi Jones. Au caractère très impulsif, il proposera à Tamago de mettre l'île à feu et à sang mais cette offre sera rejetée par ce dernier. On suppose donc qu'il est, dans l'équipage, inférieur à Tamago. Pour remplacer les bonbons, l'équipage donna donc aux pirates le trésor royal de l'île qui leur avait été offert.

    Après cela, un rookie, Caribou "aux Cheveux Mouillés", s'attaqua à Pekoms pour récupérer le trésor, cependant, trop confiant en ses capacités, il fut expédié à l'autre bout de l'île par un coup de poing enduit du haki de l'armement.

    Plus tard, Pekoms et Tamago sont revus en train de regarder l'expérience de César Clown, intéressés ou pas, ils firent un rapport à Big Mom qui prit son navire pour aller en direction de Dressrosa! Alors que les Chapeaux de Paille devaient faire face à un amiral et à un shichibukai, un ennemi encore plus puissant intervient : un younkou!

     

     

     

     

    Camie