• Porche

    X-Porsche-.jpg

    Affiliation Equipage de Foxy
    Davy Back Fight
    Occupation Lieutenant de l'Equipage de Foxy
    Invaincue lors de l'épreuve du Donut Race
    Fruit du démon

    Aucun

    Navire SEXY FOXY
    Prime Inconnue

    Porche est une jolie jeune demoiselle qui plait beaucoup à Sanji (enfin c'est une femme donc c'est normal). Aussi fourbe que son capitaine, elle n'hésitera pas à charmer Sanji pour mieux le piéger par la suite! Mais elle a aussi un style de combat bien à elle qui est de se battre avec un bâton de parade de pompomgirl. Mais ce n'est pas sa seule arme, elle a aussi des armes telles que des fleurs-shurikens!

    Etant la chef des PomPomGirls de l'équipage, on peut supposer qu'elle et ses filles faisaient autrefois parties du même équipage féminin qui fut recruté par Foxy lors d'un ancien Davy Back Fight.

    Lors du Davy Back Fight des mugiwaras, elle participera à la 1e manche qui est la Donut Race. Elle sera la chef d'équipe de l'équipe principale qui n'a encore jamais essuyé de défaite! (peut être grâce à des talents cachés de navigatrice?) Accompagné d'un requin et d'un homme-poisson, ils seront 2e pendant tout le temps que durera la course, derrière l'équipe de Nami qu'ils attaqueront dans le dos à coup de shurikens et les dépassera à la ligne d'arrivé grâce à "la chance" de Foxy.

    Ce sera elle qui choisira qui rejoindra leur camp après leur première victoire, elle choisira évidemment Chopper qui "est si mignon !".

     

     

     

     

    Camie