• Sakazuki "Akainu"

    Affilitaiton Marine
    Occupation Amiral en Chef
    Tueur de Ace
    Ennemi de Monkey D. Luffy
    Ennemi de l'Equipage de Barbe Blanche
    Fruit du démon

    Magu Magu no mi
    Fruit du magma

    Race Humain

    Akainu est le seul amiral à faire son travail parfaitement. Il n'a aucune pitié ni pour les pirates ni pour personne d'ailleurs, il est prêt à éliminer ses hommes s'ils risquent de faire échouer sa mission, c'est un des pionniers de la Justice Absolue.

    Il a d'abord été introduit dans le manga lors du Buster Call d'Ohara pendant lequel il était encore vice-amiral. Il a eut un rôle prépondérant lors de cette attaque car il a fait feu sur le navire des civils d'Ohara car si un des chercheurs avaient réussi à monter à son bord, tous ces sacrifices n'auraient servi à rien! Dès sa première apparition, Sakazuki nous montre donc sa rigueur, et son idéologie de la Justice Absolue. Des innocents peuvent être sacrifiés si cela permet d'assurer la "sécurité" du plus grand nombre. 

    20 ans plus tard, le vice-amiral Sakazuki est devenu l'amiral Akainu. Devenu un modèle pour certains, il est sûr qu'il a influencé bien des soldats dans son idéologie de la Justice Absolue. 

    Il fera son entrée lors de la bataille de Marine Ford pendant laquelle il aura sans aucun doute le rôle le plus important. Il lancera des boules de magmas qu'il a créé grâce à son fruit du démon, le magu magu no mi, un logia qui lui permet de créer et de devenir lui-même de la lave!

    Plus tard, il partira du champs de bataille pour jeter un œil au ruelles du QG, il y trouvera des soldats qu'il verra comme des traîtres car ils fuyaient le champs de bataille pour rejoindre leur famille. Akainu n'a aucune pitié et surtout pas pour des traîtres de cette espèce! Il l’exécutera sur le champ, pour l'exemple (bien qu'il n'y ait personne autour à part un Kobby qui changera d'avis de déserter ^^). Akainu parlera ensuite à Squardo, lui racontant que Barbe Blanche a décidé de le vendre, lui et tous ses alliés à la Marine en échange de la vie d'Ace qui est le fils de Roger! Comme Roger est le meurtrier de ses hommes, Squardo avalera ce mensonge pourtant gros comme une maison car Barbe Blanche aime tous ses "fils" de la même manière. (heureusement, ce mensonge n'aura qu'à moitié fonctionné)

    Akainu combattra comme un diable lors de cette bataille, tuant à tour de bras les pirates s'offrant à lui et les marines sur son chemin. Il marquera les esprits et l'histoire en essayant de tuer Luffy, qui ramassait sa vivre card mais, au lieu du chapeau de paille, ce sera Ace aux points ardents, fraîchement libéré qui se prendra l'attaque à sa place. Le magma étant bien trop puissant pour le feu et c'est calciné de l'intérieur qu'Ace succombera dans les bras de Luffy. Même si l'objectif de la Marine est accomplie en tuant Ace, Akainu n'a pas étanché sa soif de sang et continuant en faisant un trou dans le ventre de Jinbei, venu récupérer Luffy et dans celui de ce dernier, du 2 en 1!

    C'est à ce moment là que Barbe Blanche, déchiré de la mort d'une grande partie de ses fils et de l'échec du sauvetage d'Ace, attaque de toutes ses forces Akainu, sans réfléchir, il déclenche sur l'amiral des séismes mais l'âge de l'empereur l’empêchera de le tuer comme il le voulait et, c'est Akainu qui, en position de faiblesse, a quand même réussi à faire un trou béant dans le ventre de Barbe Blanche (c'est sa signature on va dire ^^) et à lui arracher une partie de son visage et de sa superbe moustache (seulement la moustache dans l'anime) mais Barbe Blanche l'enverra tout de même au creux d'une abîme que l'empereur venait de former. Barbe Blanche avait l'intention de mourir lors de cette bataille de toute façon alors ces blessures ne changeront rien.
    En remontant de l'abîme, il s'en prend à Curiel, un commandant de Barbe Blanche, criant aux Marines de ne pas laisser les pirates vivre sur cette terre. Lui ainsi que le champ de bataille en entier furent arrêtés par Kobby tandis qu'il criait d'arrêter le combat. Akainu était outré par ceci et attaqua Kobby. Cependant, son poing fut arrêté par Shanks le roux qui mis un terme à la bataille.

    Après la guerre, il apparaît dans le nouveau monde, à la poursuite de Barbe Noire, prêt à devenir le nouveau younkou! Ce dernier voulait échanger Jewerly Bonney contre un bateau de guerre mais à la vu de l'amiral, il préfèra fuir et la laisser sur l'île en flammes.

    Il était avant l'Ellipse l'un des 3 Amiraux de la Marine jusqu'à qu'il ait vaincu l'Amiral Aokiji durant l'ellipse, étant ainsi promu au rang d'Amiral en Chef. Sa nouvelle direction a créé de grands changements dans la Marine, plus de soldats et plus de moyens pour les recherches/armes.

     

    "Si vous devez les éliminer, faîtes ça bien!"

     

     

     

     

     

    Camie