• SBS du tome 15 de One Piece

    SBS Vol 15 header.png
     
     
    L: Ei-chan! Je vais vous dire le secret de "Tenpura". C'est du portugais. Il n'y a absolument aucune signification pour ça. Les Japonais, dans l'ancien temps, ont tout simplement écrit des mots de la façon dont ils les ont entendu les Portugais le dire. Ils ont juste remplacé les caractères. S'il ya quelque chose d'autre que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à demander à Himeko Connaissances en Yamaguchi!

    O: Wow. Himeko-bien-informé, vous savez beaucoup de choses! Bon, alors j'ai une question pour vous, Himeko-bien-informé. Pourquoi est-ce que, à la page 51 du tome 1, dans cette scène extrêmement important, les trois lignes sur le drapeau Shanks pirate ont été oubliées...? Peut êre à cause d'une douleur... y at-il une raison valable pour laquelle il n'a pas été redessiné en dépit de tous les lecteurs qui en ont fait la remarque? C'est un message à tous les garçons et les filles qui me disent de guérir ces trois cicatrices! Non, je suis désolé. J'ai oublié ... Bon, tout le monde! Sortez vos stylos, c'est l'heure de la retouche! Je sais que je fais des millions d'erreurs, mais celle-là, je ne peux vraiment pas la laisser passer.


    L: C'est une question. Dans le tome 12, page 31, qu'est-ce que la Cérémonie de la voile?

     


    O: Ce qu'ils ont fait a été d'ouvrir un baril de bière en le cassant avec leurs pieds pour fêter leur entrée dans Grand Line. On pourrait appeler cela une "Cérémonie d'entrée à la One Piece". Je voulais vous attirer un peu plus à ce sujet, mais je voulais vraiment faire appel au chapitre 100 "La légende a commencé", j'ai donc été à la hâte. Plutôt cool, hein?

    À propos des Cérémonies du bateau,
     ■ Après que le navire soit construit, il ya la cérémonie de la construction.
    ■ Une fois que le navire est entièrement construit, il ya une cérémonie d'achèvement.
    ■ Et quand il revient finalement à la mer, il ya la cérémonie de la voile.

    En d'autres termes, la Cérémonie de la Voile est la plus grande fête et la plus passionnante de la naissance d'un navire. Pour fêter ça, ils brisent une bouteille de liqueur sur la proue du navire, et si la bouteille ne se brise pas, ce navire a été maudit par la malchance, de sorte que les personnes à son bords périront dessus. J'ai entendu dire que dans la cérémonie de la voile des Vikins, ils répandent du sang sur le navire. Aïe.

    Kaya: C'est fini! - Yah!


    L: Oda-sensei! J'ai pensé à ça... quels sont les jours d'anniversaire de Luffy, Zoro, Nami, Usopp et Sanji? Dites-nous!

    O: J'ai reçu un grand nombre de cette question, alors je vais y répondre maintenant.
    ■ Luffy -> 5 mai
    ■ Zoro -> 11 Novembre
    ■ Nami -> 3 Juillet
    ■ Usopp -> 1 Avril
    ■ Sanji -> 2 Mars


    L: pensez-vous qu'il ya vraiment des choses telles que Kappas ?

    O: OUI, IL Y EN A. Beaucoup, beaucoup. OUI.


    L: Quand j'ai vu l'anime One Piece, à la même partie du tome 7, chapitre 57, "les rêves ont une raison", il dit que la raison Zeff a perdu sa jambe s'est arraché dans le naufrage ... ont-ils changé à cause des jeunes enfants regardent l'anime? 

    O: Oui. Parceque Zeff mange sa propre jambe dans cet épisode, ce serait chocquant pour les jeunes enfants. Quand vous considérez qu'un média comme la télévision a des dizaines de millions de téléspectateurs, négliger une telle considération serait une terrible erreur. Il est étonnant que tous ces animateurs peuvent continuer à créer de tels spectacles merveilleux, tout en pensant à ces choses tout le temps! Si vous sentez de l'amour quand vous regardez le spectacle, tout le monde s'il vous plaît envoyez les lettres de fans à Toei Animation. Ca va encourager tout le monde là-bas.



    D: Je veux juste dire à M. 8!! Vous êtes une honte pour le saxophone! C'est quoi cette posture?! Votre embouchure ne sonne pas! Et au moins portez un bracelet! Pensez à ce que j'ai dit! Maintenant, allez! (Par le chef des Cuivres du Département) 

    O: Ouais, ouais! Ouais. Il n'est pas que cela sonne! Ses em ... emboucho ... chure chose! Et son stri ... rap. Il est vraiment une honte pour le saxophone! Vous lui dites, droit de son visage! Aidez-moi, Himeko-bien-informé!



    L: Oda-senseeeeeeeeeeeeeeeei, je vous looooooooooove Oda-senseeeeeeeeeeeeeeeeeeeei!! Mariez-vous avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et répondez à ma questioooooooooooooooooooon !tout d'abord, Gold Roger et Shanks Le Roux semblent très fooooooooorts, mais quelles est la prime placée sur leur têêêêêêêêête et une autre questionvoulez-vous bien m'épouser?

    O: APD Flying Cross CHOP!! KAPOW! Le SBS EST FINI! Vous verrez au prochain VOLUME! YAAAH!
    « Sortie en France du tome 61SBS du tome 16 de One Piece »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :