• SBS du tome 44 de One piece

    SBS Vol 44 header.png

    L: (lecteur)

    O: (Oda)

     

    L: Bonjour, Monsieur Oda. Auriez-vous la bonté de laisser mon ami que voici lancer la rubrique des questions que tout le monde se pose?

    O: PAS QUESTION!! Y'EN A MARRE!! C'est quoi, d'abord cet énergumène?! Un extraterrestre qui se prend pour Cupidon?! Du vent, je ne veux pas le voir! Pour une fois, je veux lancer cette rubrique moi-même!!

     

     

    L: Bonjour, M. Oda! Il y en a marre de tous ces gens qui lancent la rubrique des questions que tout le monde se pose sans votre accord! Moi aussi, j'ai envie de le faire, mais pour que ce soit fair-play, je vous propose de décider ça au pierre-feuille-ciseaux. Allez, pierre-feuille-ciseaux! Oups, j'ai perdu... Bah! Tant pis! C'EST PARTI POUR LES QUESTIONS QUE TOUT LE MONDE SE POSE!!

    O: Ouah l'autre! J'y crois pas! Ca va pas, ça! C'est de la triche! Raââh! J'en ai marre! Pour la peine, j'en ferai plus que d'habitude, tiens!

     

     

    L: Bonjour, M'sieur Oda! Dites donc, les vêtements que portent les membres du CP9 ont l'air très extensibles. Ils s'étirent à combien de gum-gum, environ?

    O: Ah oui, ça, pour être extensibles... Incroyable, hein? Je dirais à peu près 50 gum-gum.

     

     

    L: M'sieur Oda! Hein, que vous êtes un travesti?

    O: Mais pas du tout, mon chou!!

     

     

    L: M. Oda, j'ai une question concernant l'inscription "BF36" que l'on voit sur les épaules de franky lorsqu'il utilise ses "destroy cannons". Est-ce que ce sont les initiales de "Battle Franky 36"?

    O: Tout à fait! C'est exactement ça! Comme vous avez pu le découvrir dans le flash-back sur le passé de Franky, il a construit 35 prototypes de "Battle Franky" avant que ne se produise la tragédie qui coûta la vie à la personne qui lui était la plus chère. Depuis, il a complètement arrêté de fabriquer des bateaux, mais il s'est servi de son savoir-faire pour réparer son corps en lambeaux. Et après ça, il est devenu désassembleur.

     

     

    L: Une quetsion m'interpelle. A quoi peut bien ressembler la mère de Kumadori?

    O: A ça. Elle est tueuse professionnelle. Son nom: Kumadori Yamambako.

     

     

    L: Hic! Alors moi, M'sieur Oda, c'est que... hic! C'est que quoi déjà? Hic! J'ai oublié!

    O: Mettez-moi ce lecteur ivre à la porte.

     

     

    L: Je me demande vraiment à quoi ressemblaient les huit membres du CP9 quand ils étaient enfants, surtout Lucci. Est-ce que je peux vous demander de nous les dessiner? S'il vous plaît...

     O: Pas de Problème.

     

     

    L: Est-ce qu'il peut faire partie des sept puissants corsaires?

    O: NOOON!! J'te reconnais, t'es déjà venu dans le volume 41! T'es collant, à force! Allez, zou! Je veux plus te voir!!

     

     

    L: M'sieur Oda enchanté! Je me suis enfin décidé à vous envoyer une lettre, alors s'il vous plaît, répondez à ma question! Quand Sanji bat Jabura, la chaleur a l'air absolument horrible, non?! Comment ça se fait que Sanji ne hurle pas de douleur?!

    O: C'est pas vrai... J'y crois pas... MAIS ENFIN!! T'as pas les yeux en face des trous, ou quoi?! Sanji?! Chaud au pied?! Bien sûr que non, voyons!! LA FLAMME QUI BRÛLE DANS SON COEUR EST BIEN PLUS ARDENTE!!

     

     

    L: Eh! Passe-moi le vinaigre!!

    O: Mais, avec plaisir. Tiens.

     

     

    L: Après avoir vaincu Califa, Nami lui déchire ses vêtements pour chercher la clef, mais oû était-elle donc cachée?

    O: Hem... Très bonne question... A vrai dire, la décence m'interdit de répondre! J'en deviendrais tout rouge! Non mais, vraiment, cette Califa, alors!

     

     

    L: J'ai une petite question à propos de Franky. il s'est fait recueillir à 10 ans. A 12 ans, il commence à construire le train aquetique. Les travaux durent douze ans, et quatre ans plus tard, il y a "l'accident" qui remonte à huit ans... Tout ça fait que... Franky a bien 34 ans?!! C'est dingue! Il fait tellement excité que je lui aurais donné 18 ans à peine!

    O: Eh oui. Bravo pour le calcul. Franky a bien 34 ans. Et c'est pour ça qu'il a la classe! Un vrai geek comme on en fait plus!

     

     

    L: M'sieur Oda! Il faut qu'on parle! Bon... Commencez par vous habiller! C'est bon? Vous avez mis un pantalon? Alors j'irai droit au but. Prêtez-moi ce magazine cochon, là!!

    O: Ah non! Pas question! C'est un document de référence très important pour mon manga!! Rendez vous pour le prochain SBS!!

     

     

    « One Piece épisode 551 en VostfrSBS du tome 45 de One piece »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Globule
    Lundi 13 Août 2018 à 20:51
    "Eh, passe moi le vinaigre" Heuuuu mais c'est qu'c'est drôle tout ça...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :