• SBS du tome 50

    SBS Vol 50 Chap 484 header

    D: "Je deviendrais... le Roi des Pirates!!"

    O: Okaaay...

     

    L: Bonjour, Oda-sensei! J'ai pensé à une date pour l'anniversaire de Brook! Puisqu'il qu'il a le Yomi Yomi no mi, pourquoi ne aps utiliser "yo-mi" (4-3) pour faire le 3 avril son anniversaire?

    O: Okay, C'est enregistré.

     

    L: Oda-senseeei! Regardez-ça!! Boobs Attack! Boinggg!

    O: Wheee! Paradis! ARRÊTE CA! Bon sang, les mecs! Arrêtez de ruiner les SBS! Huff, huff...

     

    L : De nos jours, tous les navires bénéficient d'un équipement impeccable, mais autrefois ce n'était probablement pas le cas. Alors je me demande... comment faisaient les marin pour déféquer ? C'était direct bye-bye à la mer ?

    O : Très bonne question. Le pont des voiliers était équipé d'orifices permettant d'évacuer directement les excréments à la mer. On trouve encore des bateaux avec de telles installations, mais très rarement. L'énorme majorité est équipé de W.C. comme ceux des avions, qui aspirent en faisant un grand bruit. Pour faire simple, on va dire que c'est ce genre d'installation qu'il y a à bord du Sunny.

     



    L: C'est mon premier courrier. Sur la 3e case de la page 107 du Volume 49, Chapitre 475, Il y a des gars qui disent être les frêres Risky! Aussi, les zombies qui essayaient d'ammener le groupe de Nami à Moria (V.47, C. 451) étaient aussi les frêres Risky, non?

    SBS Vol 50 05

    O: Oui, c'est vrai. Ces mignons petits écureuils qui bougeaient comme des ombres croustillantes (WTF), gros.

     

    D: Oda-sensei, vous évitez toujours les "Shigans" des lecteurs et autres "Soru"!  Avez-vous été utlisé dans le CP9? Je suis trop curieux, je ne peux déjà plus recevoir mes indemnités.

    O: Suis-je du CP9? Oh, bien... I devine qu'il n'y a rien à caché. Oui j'étais autrefois membre du CP9. le CP9 de Lucci est "Cipher Pol N° 9," mais, en mon cas, c'était le "Cadet Panties 9 - pairs" Je pense qu'on y fait basiquement les même choses.

     

    D: Dans les volumes 47-48, qui changea Nami dans sa robe de mariée? Ce n'était pas ce vieux zombie avec le mêtre ruban dans le chpitre 458, n'est-ce pas? Parceque ce serait terrible. Il a dut la voir nue quand il a changé sa tenue! Quel répugnant zmbie.

    O: Euh... Oh!! Merde! J'étais totalement dans une rêverie juste à cet instant. Qui pourrait avoir fait ça?! C'est juste Who could have done that?! It's just dégoutant. Euh...

     

    L : M'sieur Oda ! Félicitations à Brook pour son arrivée dans l'équipage ! Il va falloir lui faire sa petite fiche personnelle et puis ce sera l'occasion de compléter celle de ceux qui n'étaient pas dans la bande à l'époque !

    O : Parfait. Je vous fais ça tout de suite.

    Nom du personnage Robin Franky Brook
    Animal Grue Taureau de combat Cheval
    N° Fétiche   8 9
    Parfum   odeur du cola odeur du thé
    Couleur   bleu ciel noir & blanc
    Île   île du printemps en été île du printemps en automne
    Si l'équipage était une famille     il serait le grand-père

    Image

     


    Son emblème pirate : => 

     

     

     

     

    L : Dans le volume 42, page 80, Sandy dit qu'il est prêt à mourir plutôt que de frapper une femme et que c'est comme ça qu'il a été élevé. Est-ce Zeff qui lui a donné cette éducation ? Faut-il en conclure que Zeff est lui-même un modèle de galanterie ?

    O : Très bonne question à laquelle je vais répondre. Le combat de Sandy contre Califa dans l'épisode 403 a suscité l'admiration d'un côté, les réprimandes de l'autre. En vérité, j'aurais aimé faire cette scène sans un seul dialogue. Ce n'est pas que Sandy refuse de frapper les femmes, c'est qu'il en est tout simplement incapable car son honneur masculin le lui interdit. Je pense qu'il devait vraiment enrager au fond de lui. Nami l'a bien senti, c'est pourquoi elle l'a félicité. J'espère que cette scène aura marqué mes lecteurs masculins, mais bon, chacun est libre de l'interpréter comme il veut. Quand à Zeff, il est bien sûr un homme hors pair.

     

    L: Salut, Eichi. Alors juste une question rapide. Vous disiez que quand 4 Rumble Balls sont mangées, VOUS devenez fou... mais quand 5 sont mangées, ce sont les lecteurs qui le deviennent! (Juste comme moi...) Choppaaaaaaaaar!!! 
    P.S. Il me semble que tous les lecteurs des SBS ont mangé 5 rumble balls...

    SBS Vol 50 07

    O: Whoa!! Chopper semble bizarre! Beurk! Wow, alors tous ces gens qu m'ont envoyé une carte postale pour les SBS ont mangé des rumble balls? Ça me fait tout chose maintenant. 

     

    L : Il sort quand le CD du "Ratafia de Binks" ?

    O : Bonne question. Ce n'est pas encore prévu, mais bon, on ne sait jamais. En fait, les paroles étaient écrites dés la première apparition de Brook. Je voulais qu'il y ait une chanson, et je tenais à ce qu'elle soit préparée en avance, histoire de ne pas se retrouver avec un texte improvisée. J'ai donc demandé à M. Kohei Tanaka, une sommité dans le domaine de la musique d'anime, de composer un morceau. Je lui ai dit "J'attaque Thriller Bark dans un an, il faut que ce soit prêt avant", et puis en fait il a bien dû s'écouler quatre ou cinq ans. Au début, le morceau est un peu lugubre et puis le ton devient plus gai. En tout cas, un grand merci à M. Genius Tanaka. J'aurai aimé que ce morceau figure dans les manuels de musique, mais bon, puisqu'on parle de "ratafia", c'est un peu raté. Tant pis !

    « SBS du tome 46SBS du volume 51 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :