• SBS du tome 55

     

    L: M'sieur Oda, je voulais vous envoyer une lettre alors je vous en ait envoyé une. Heureux?

    O: Oh oui! Merci beaucoup! Commençons les SBS!

     

    L: Le Capitain T-Bone est à la page 42 du volume 54, vignette 6 - mais comment a-t-il survécu après son combat avec Zoro?how did he survive after the fight with Zoro?

    SBS55 1 T-BoneO: Ah! Vous avez raison. Il est bien là. Ce capitaine T-Bone, qui aurait incontestablement dut mourir lors de l'arc Water Seven. Mais il a survécut. Bien. Très bien. C'est juste arrivé. C'est arrivé car c'est un homme viril.

     

    L: Oda-sensei, j'ai récemment vu ça dans les journaux: "Le générateur de pouvoir par le cola! Batterie-bio!" ! Quand j'ai vu ça, j'ai naturellement pensé à Franky-aniki et au Sunny! Si ils ont créés vos idées, la prochaine chose qui sera réalisée sera... quoi? Selon vous, que créeront-ils de nouveau qui existe dans votre manga?

    O: Hahaa. Oh, vraiment...? Avec du cola... Ils fabriquent ds batteries.... Ah! Um, um, um, um, b-b-bien sûr, je le s-s-savais. Alors, le prochain sera peut être le train des mers. Oui. Quand ce sera fait j'aimerais voyager à l'intérieur~

     

     

    L : Bonjour M. Oda. Dans ma famille, nous sommes tous complètement accrocs à One Piece. Ma question concerne un personnage que l'on aperçoit à plusieures reprises dans le tome 53 sur l'île des femmes : pages 101, 140, 153... => Qui est-ce donc ?

    SBS55 2 Pandawoman

    O : Bravo de l'avoir repéré : Il ne s'agit bien sûr pas de Pandaman, puisque les hommes sont interdits de séjour sur cette île. C'est donc... Pandawoman ! La petite chérie de Pandaman ! Mais j'ignore si son amour est réciproque.

     

    L : Une question pour vous ! Il y a une belle bibliothèque dans le Sunny, et vous avez dit que tout le monde y avait des livres, exceptés Luffy. Je me demande donc quel genre de livres peut bien lire Zorro ?

    O : En effet, on ne l'imagine pas forcément grand lecteur. Et pourtant, il lui arrive de se documenter avec des ouvrages sur les arts du combat ou les différents types d'armes, ainsi que sur les avis de recherche.

     

    L : Bonjour M. Oda ! Nous sommes l'équipage des Pandas. Des pirates venus de Chine ! Nous sommes d'ailleurs la plus grande bande de l'Empire du Milieu : environ 40 000 personnes à travers le monde entier rassemblés sur le web ! (Comment ?! Ce n'est pas un chiffre si étonnant pour la Chine ?! Oui, bon..).
    Notre question concerne l'île des Femmes dont les paysages et l'architecture semblent d'inspiration chinoise. Est-ce voulu ?
    SBS55 3 Panda Pirate
    O : Tout à fait. Pour Amazon Lily, j'ai prit la Chine comme modèle. Les Amazones qu'on voit dans les films ou dans les romans sont souvent peu civilisées, mais je voulais que les miennes aient un niveau culturel élevé, c'est pourquoi j'ai choisi la Chine comme inspiration. Et puis les Chinoises sont d'une incroyable sensualité ! "J'adore les "china dress", avec la jambe fendue !", disait Sandy. Autrement, très impressionnant, l'équipage des Pandas ! J'ai reçu une énorme enveloppe avec un registre des membres qui sont vraiment éparpillés à travers le monde. Ca m'a fait très plaisir. J'espère que votre passion ne s'éteindra pas de sitôt !

     

    L : M'sieur Oda ! Félicitations !! Il va y avoir un nouveau film de One Piece ! Et cette fois, il paraît que vous vous occupez vous-même du scénario ? J'ai super hâte de le voir ! En regardant la bande annonce sur Internet, j'ai découvert qu'il était question du "Lion d'Or". Est-ce le personnage dont on apprend dans l'épisode 530 qu'il a réussi à s'échapper d'Impel Down, il y a de cela vingt ans ?!

    O : Absolument ! En vérité, j'avais l'intention de citer son nom dans la scène du tome 45 où Shanks et Barbe Blanche discutent, mais je me suis finalement abstenu pour ne pas submerger le lecteur avec trop d'informations nouvelles. C'est un personnage que j'ai depuis longtemps en tête et qui est entré dans la légende après avoir fait beaucoup de grabuge à l'époque de Roger. Le film narrera donc ses exploits aujourd'hui, vingt ans après sa spectaculaire évasion.

     

    L : J'étais mort de rire quand j'ai vu dans l'épisode 537 du tome 55 que Hannyabal portait un calecon à fraises ! Il aime les sous-vêtements à motifs mignons ? Si oui, de quels autres motifs dispose-t-il dans sa garde-robe ?
    Image
    O : Bravo pour avoir remarquer les goûts douteux de Hannyabal. Sa collection de caleçons est, paraît-il, absolument affolante.

    L : Quelle est la marque que portent Magellan et le personnel d'Impel Down sur leurs uniformes ? On dirait un peu le caractère "9" en japonais ?
    Image
    O : C'est une question que m'ont aussi posée les responsables de l'adaptation de la série en dessin animé. Si vous regardez bien, l'emblème n'est pas tout à fait le même à chaque fois. Il en existe en fait deux versions, mais la base est la même : Il s'agit des initiales d'Impel Down, le "I" et le "D".

    Et suivant la découpe, le résultat diffère un petit peu, mais ce sont toujours les initiales "I" et "D".

     

    L: Oda-sensei, Chopper est trop mignon alors, je voudrais de lui comme animal de compagnie! Hein? Pas moyen? Alors~SILVOUPLAIT, FAÎTES DE MOI L'ANIMAL DE COMPAGNIE DE NAMI. Shimizu Chagero

    O: Hey, qu'est ce que tu dis, toii!! Ah! Escusez-moi, M. l'officier, vous êtes arrivé au bon moment. C'est à props de ce petit pervers what are you saying, you!! Ah! Excuse me, officer, you came at the right time. Wee-oo-wee-oo... ah! No, ce n'est pas moi! C'est pas moi! Vraiment!

     

    L: Aimeriez-vous être fouetté par Sadi-chan avec moi?

    O: Qu'est ce que tu dis?!! Toi, enfoiré, tu es revenu?! Excusez-me, M. l'officier, cet enfant est un perves. Nonon, pas moi!! Eh? Pourquoi ne portez vous pas de culotte? >_<

     

    L: Quand Odz tombe et que le pont est détruit dans le volume 48, Franky répare le pont, mais où est-ce que Franky garde son marteau (et autres affaires)? S'il vous plait!

    O: Dans son slip de bain, non?

     

    L: Je viens de l'île des snipers~

    O: Tous les droits de cette chanson reviennent à Sogeking! Attention à...

    S: Triple billes explosives!

    « SBS du tome 54One Piece épisode 592 en VOSTFR »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :