• SBS du Tome 8

     SBS Vol 8 header.png

     

    L (lecteur)

    O (Oda)

     

    L:Bonjour! Je suis un extraterrestre qui habite dans la maison voisine du frêre d'un ami du frêre d'Ussop! Enfin, à vrai dire, je suis seulement à moitié extraterrestre...

    O: Bien, bien...

     

    L: Sur le drapeau de Creek, il y a 2 sabliers pour impressionner les adversaires. Ce motif a-t-il été utilisé pour des pirates?

    O: Oui, oui. Ce drapeau a réellemment existé. Les sabliers symbolisent le temps qu'il reste à vivre à l'ennemi comme pour dire "Profite bien de tes derniers instants car tu ne vas pas tarder à avoir de sérieux problèmes!"

     

    L: M'sieur Oda! Est-ce que le zizi de Luffy esr aussi élastique?

    O: Evidemment!

     

    L: Quelle est la densité en g/cm3 de l'impact du coup de pied de Sandy? Prière de donner la réponse au centimètre près!

    O: A vrai dire, il est impossible de mesurer la force de l'impact du coup de pied de Sandy! Vous connaissez ces jeux qui permettent de mesurer l'impact de votre coup de poing? On peut y jouer dans les salles d'arcades. Et bien, Sandy explose la machine d'un seul coup et il l'envoie à travers les murs! Pour vous donner quand même une petite idée de sa force, disons qu'elle est de 21 battes: il les explose d'un seul coup de pied.

     

    L: Salut Eiichi! Ca roule? ca avance la suite de OP? Assure! On compte sur toi! Bon, quel est le perso de OP qui a le plus gros Q.I.? Et qui a le plus petit!?

    O: Vous voulez vraiment le savoir? Alors je vais vous le dire! De tous les personnages qui sont apparues jusqu'à maintenant, c'est Ben Beckam, le bras droit de Shanks le Roux, qui a le plus gros Q.I.. Non seulement il sait se battre mais il possède une intelligence hors-norme, c'est pour ça que Shanks l'a choisi. La 2nd place revient au capitaine Crow et la 3e est pour Nami. Pour ce qui est du perso qui a le plus petit Q.I., il y a tellement d'imbéciles dans ce manga...

     

    L: C'est vrai que vous habitez dans une maison en cartan (c'est un ami qui me l'a dit)?

    O: C'est vrai, qu'il pleuve,vente ou neige, je continue courageusement à dessinner. Ne vous inquiétez pas, j'utilise de l'encre imperméable! (croyez-moi si vous le voulez)

     

    L:  Je suis fan des frêres siamois, je me demande où tigré a acheté sa cape.... on dirait un futon...

    O: C'en est un, justement! les chats aiment faire la sieste sur un matelas confortable.

     

    L: Je ne comprend pas comment fonctionne la Marine; Le colonel est le plus haut gradé? La base de Cobby est la principale caserne?

    O:                                |  Amiral en Chef                                                      |

                                        |  Amiral                                                                  |

                          |  Vice-Amiral  -  Contre-Amiral  -  Sous-Amiral         | OFFICIER

                                        |  Colonel  -  Lieutenant-Colonel  -  Commandant          |

    Marine Militaire |  Lieutenant  -  Vice-Lieutenant  -  Sous-Lieutenant    |

                                        |  Adjudent-Chef

                                        | Sergent-Chef  -  Sergent  -  Caporal

                                        |  1ere Classe  -  2e Classe  -  3e Classe

                                        |  Hommes de Corvées                             

    Kobby apparient au 153e Régiment. Chaque régiment est dirigé par un Colonel ou un officier plus haut grade.

     

    L: Dans le volume 5, page 158, 3e case dans le coin à droite, il y a un gros type qui se sert discretement dans l'assiette de la jeune fille d'à coté. Es-ce qu'il s'est fait grillé? 

    O: Bien joué! Tu as l'oeuil! C'est Mozzer le gros gourmand! Il a réussit à tapper dans l'assiette de sa fille mais elle l'a vu et ça s'est fini en dispute.

     

    L: M'sieur Oda! Ya un truc dont j'ai envie! Vous pouvez nous dessinner un emploi du temps Op, svp?

     

    O: Et voilà le travail! vous n'avez plus qu'à l'agrandir ou le rétrécir au format qu'il vous plaira puis l'imprimer!

     

    L: Yo! Je suis un fille mais je voudrais devenir aussi classe que Zorro,  comment faire?

    O: Pour commencer, il faut faire des abdos tous les jours! Et puis manger des sardines! Ca forge le caractère!

     

    L: Hello! J'ai pressé mon cerveau comme un citron pour composer cette magnifique chanson de Lufy!

    1er couplet: Gum X3  Guuuum Yeaah!

                                    Je suis un homme élastiqueuuh!

                                    Ca fait craquer les filleuuh!

                      Gum X3 Guuuum Yahoooo!

                                    lalallalalalalalalalaaaaa

    2nd couplet: Gum X3 Guuuum Boiiiiing

                                    Je suis le seigneur des piraaaaaates!

                                    C'est trop top!

                      Gum X3 Guuuum X2 WHAOU!

    Alors, qu'est ce que vous en dites? Je vais être disque d'or?? Ca va faie un méga tube!!

    O: Yeah! En tout cas, compte pas sur moi pour acheter le disque...

     

    L: Le corps de Luffy est-il en caoutchouc naturel ou synthétique?

    O: En caoutchouc naturel, voyons!

     

    L: Salut! Mes potes et moi, on est fan de One Piee! Moi, c'est Shanks mon perso préféré, mon ami S. adore Zoro et L. est fan de Luffy. par contre, on s'inquiète pour R.... Ses persos préférés sont Baggy et Jango! Vous croyez qu'on devrait l'enfermer dans un hopital psychatrique?

    O: Houlà! Son cas est grave! L'hopital, c'est un peu éxagéré mais conseillez lui plutot de prendre du repos. Et dites lui de ne pas perdre espoir! Tout le monde a des passages difficiles dans la vie...

     

    L: Quel est le sens du "D." de Monkey D. Luffy? "Dupont"? "Durand"? "Débile"? "Dérangé? C'est quoi? Ca m'intrigue!!

    O: Vous êtes nombreux à me poser cette question, mais ... je ne peux pas encore y répondre! Il est encore trop tôt. Patience, vous le saurez un jour...

     

    L: Dans toutes les histoires que je lis, les pirates boient du rhum. Ya t-il une raison à ça? 

    O: PAs que les pirates mais tous les marins! Avant tout, le rhum était un alcool bon marché donc, tout le monde pouvait en avoir. C'est aussi parceque l'eau croupissait durant une longue traversée.

     

    L: Vous ne dinerez jamais! L'autre soir, j'ai rencontré un habitant de la planête Gum-gum! Je lui ais demandé à combien de gums gums il pouvait étirer ses bras, il m'a répondu 705 poison-gum-gum, à combien cela équivault-il en Gum-gum?

    O: Quelle chance de recontrer un Gum-gumien! Je suis jaloux! Pour te répondre, le poison-gum-gum  est un unité 10 fois supérieur aux gum-gumd. Ca nous fait donc du 7050 gum-gums!! C'est astronomique!! Enfin... Il ne faut pas croire tout ce que raconte les gum-gumiens, ils sont connus pour être de gros menteurs. 

    « One Piece épisode 536 en vostfrOne Piece épisode 537 en vostfr »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    DxG
    Jeudi 23 Février 2012 à 00:16

    franchement c'est enorme j'aimerai en voir d'autre...     mais celui la doit etre vieux non ??

    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 11:32

    Il y en a d'autre sur le site comme tu poura le voir dans la rubrique "SBS".

    Ce n'est pas encore sur mes noralement on auras une SBS sur le site pars exemple tout les lundi ou mardi.

    3
    brook du 62 Profil de brook du 62
    Jeudi 23 Février 2012 à 13:25

    a ok cool =) 

    4
    D.. Profil de D..
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:12

    super merci narudo

    5
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:20

    *c'est moi qui les mets...*

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:49

    Il disais ça pour l'info.

    7
    D.. Profil de D..
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:08

    oui je disais sa pour l'info mais si tu veus super Zoronk!!!!

    8
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:18

    (je disais aussi ça pour l'info ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :