• SBS volume 67

    SBS67 Header 4

    L (lecteur)

    O (Oda)

     

    L : M'sieur Odaaa !! La jolie petite sirène avec une capuche à la page 152 du tome 65 (chapitre 644), ça ne serait pas... Madame Shyarly par hasard ??
    Signé : "Le pirate, ce sera moi !"
    SBS67 2 Little ShyarlySBS67 2 Fishmen Siblings
    O : Oui, c'est bien elle. Bien qu'elle se fasse appeler "Madame", elle n'est en réalité âgée que de 29 ans... En comparaison, son frère Arlong en a 41 et Hody 30. Elle est donc de la même génération que Hody. Quand Arlong était encore enfant, il a été abandonné par son père dans le quartier des Hommes-poissons, c'est la raison pour laquelle il ne se souvient que très peu du visage de ses parents.
    Mais lorsqu'il avait 15 ans, un homme qui prétendait être son père a ramené une jeune fille qu'il avait eue avec une autre femme. Cette fille, c'était Shyarly. On dit qu'à l'âge de 4 ans, elle a su prédire le déclenchement de l'âge d'or de la piraterie. Il eu lieu l'année suivante.

     

    L : Bonjour, M'sieur Oda ! J'ai l'impression que vous vous êtes fixé une règle, dans votre manga... Si je ne me trompe, vous n'ajoutez jamais de dialogues en dehors des bulles, n'est-ce pas ? Pourtant c'est une pratique assez fréquente, chez les autres mangaka... Est-ce que vous pouvez nous expliquer ?
    Signé : Myarl

    O : C'est vrai qu'on voit souvent des textes écrits à la main dans et en dehors des bulles. A vrai dire, moi aussi je faisais ça à mes débuts et jusque dans les premiers tomes de One Piece. Mais assez vite, je me suis fixé comme principe de ne plus le faire. Ca ne me choque pas du tout quand les autres le font, mais personnellement j'ai peur qu'en écrivant à la main le lecteur prenne tout à coup conscience qu'un auteur se cache derrière le manga. C'est pourquoi je ne le fais plus. Je préfère que les lecteurs se concentrent sur l'histoire et m'oublient complètement.

     

    L : Comment se fait-il que Tashigi n'ait pas de soutien-gorge ?! Est-ce que c'est Smoker qui l'a enlevé quand il a atterri dans son corps, ou bien... est-ce parce qu'elle n'en a jamais eu ? <3
    Répondes-moi, s'il vous plaît, je n'en dors plus la nuit !!
    Signé : Kumakuro
    SBS67 5 Smoker-in-Tashigi
    O : C'est vrai qu'elle n'a pas de soutien-gorge... <3
    Pour connaître la vérité, je vous propose de demander à Smoker. Vice-Amiral Smoker ! Vous pouvez nous répondre ?

    S : C'est moi qui l'ai déchiré. Ca vous dérange ?!

    O : Ah... Euh... Bon d'accord, merci pour l'explication.
    Voilà, maintenant vous savez !!

    « One Piece Special Fanfics de NoëlSBS volume 68 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :