• [Scan] One Piece chapitre 803 en Version Française

    Yo mes Nakamas !


    Oui cette semaine j'ai le temps de poster le chapitre, juste avant d'aller a ma formation et ca me fait plaisir!Je sais pas encore comment il est,ni ce qu'il contient mais il me semble qu'il y a du lourd... Mais comme les bonnes nouvelles vont avec les moins bonnes, pas de chapitre la semaine prochaine! Et oui c'est injuste, bref profitez bien de celui ci!

    [Edit de Narufantasy :

    La version Française du chapitre est maintenant disponible ! Je n'ai pas upload ou sortie depuis un moment mais le nombre de page (seulement 16) est inquiétant. Avec l'absence non prévus d'Oda la semaine prochaine, il semblerai que ce dernier sois malade.

    Si cela se confirme, on lui souhaite un bon rétablissement !


    Bonne lecture à tous !

     

     

    One Piece chapitre 803 en Version Anglaise

    Lecture en ligne du chapitre 803 de One Piece
    Télécharger le chapitre 803 de One Piece en Version Française (MFT) 
    Noter ce chapitre

     Merci à la MFT

     

    Par :

    Luffy_13 & Narufantasy

    One Piece épisode 704 en VOSTFRNaru-Fantasy

     

    « One Piece Spoils du chapitre 803Hypothèses pour le chapitre 804 de One Piece »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 07:28

    That gassy guy.. Ah ah ah !!

    Merci pour le partage!

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 07:43

    Raizou prochaine recrue ahah ^^

    Bref, Burgess chez les revos, aieaieaie comment ca va se finir ca... Hajrudin qui etait avec Baggy oh Robin qui fantasme sur le dragon ^^ Dragon qui en a assez de Luffy lol Barto qui est parti frown

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 10:13

        Salut tout le monde. Super chapitre malgré que ça soit un peu court. Juste un petit point de désaccord luffy_13,
        Je crois qu'il y a un petit malentendu. Dragon ne dit pas qu'il en a assez de Luffy mais il dit juste qu'il a assez entendu parler de lui.

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 10:34

        Je pense aussi que c'est pas le dragon en lui même qui intéresse Robin mais plutôt la capacité de Kanjuro à matérialiser ses dessins.

         

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:00
        Bah Robin le trouve mignon quoi ^^

        Pour dragon oui c'est ce que j'ai voulu dire, genre c'est bon jsais ce qu'il fait mon fils, j'ai l'habitude ^^
    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 07:55

    Merci Luffy13 pour ce chapitre !!!

    Bon alors de ce j'ai vu et lu (bon mon anglais est pas terrible), le Barto-club n'accompagne pas Luffy sur Zou !!!!

    Kanjuro qui dessine un dragon façon Momonosuke trop pathétique !!! pour grimper sur l'éléphant en longant la patte de celui-ci. God Usopp toujours aussi apeuré et qui veut pas y aller.

    Ensuite on a un retour sur Dragon et l'Armée Révolutionnaire (notamment Koala et Sabo en train de s'entrainer avec le Pyro Fruit) et on voit Burgess qui appelle son boss Barbe Noire (enfin plutot le second Shiliew de la Pluie et le 5ème commandant Laffite) [bon le gars est complétément défoncé] pour lui dire qu'il est sur l'île ou se trouve les révos (Vertigo en l'occurence) et qu'il a besoin d'aide et lui demande de venir le chercher.

    Après on a un aperçu de l'équipage de Baggy dans son nouveau rôle de Shichibukai et l'on voit que Mr3 est toujours avec lui en tant que subordonné.

    Enfin on apprend des infos sur le fameux 4ème samourai qui est plutot un NINJA nommé RAIZOU.

    On quitte le chapitre avec une réaction de Luffy qui voit quelque chose de bizzare au dessus d'eux.

    Fin du chapitre.

    Hâte d'avoir la VF pour mieux comprendre tout ça et me faire un meilleur avis car pour le moment je reste mitigé.

    Désolé du pavé.

    4
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 08:13
    Bon ba ca a l air d etre un gros chapitre! J attends la trad mais le scan a l air d etr bon! Burgess sur l ile des revos je sais pas comment ca va se finir mais ca va peter je sens! Plus de barto mais law tjs la ! Je me demande ce qui artends les mugis sur cette ile
    5
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 09:08

    super chapitre, ca promet.

    teach qui va savoir où est la base des révo !!!

    dragon qui se souci de robin (elle doit être importante à ses yeux!!!) et il commence a avoir un peu marre des actions de luffy ou sabo ? et il ajoute "nous avons besoin de lui" ca je pense que c'est pour luffy.

     

    le mystère du ninja raizou et aussi l'importance que va avoir momonosouke car kanjro n'arrête de demander depuis pluiseurs scan "nous devons vérifier que momo n'est rien"

     

    à mon avis momo a une importance capitale: serait-il le fils d'une famille dirigeant un royaume (Wano) ???

     

    6
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 09:49

    Merci pour cette VA !!

    Les yeux de Luffy quand on lui parle de ninja, comme les notres !!

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 10:28

        Ca me rappelle les yeux qu'il a fait quand il a vu un squelette qui parle. Donc Brook :) . On sera rapidement fixé quand il verra le ninja .

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 10:47

        Et pourquoi un nakama ninja en effet  ?

        - Le style sera original et jamais vu. 

        - Luffy (et tout ce qu'il incarne) sera une bonne raison de quitter cette civilisation millénaire.

        -Enfin une fille qui se battrais au corp à corp et qui dégagerait une aura de force

         

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:20

        @Munsu, je ne comprends pas ta dernière phrase à la fin ^^.  Il semble que "Raizou" soit un ninja qui est un homme pas une femme no

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 01:09

        Oui ça peu paraitre masculin.

        Mais si j'imagine un nouveau nakama (ce qui est le cas puisque je viens d'aprendre qu'il y a des ninjas dans one piece) je verrai bien une fille, un peu drole et sévère et un puissant haki (derriere Sanji quoi).

        J'arrive pas à me rapeler d'une fille qui se bat pieds et poing en combat singulier depuis que la secrétaire du  CP9 s'est mise aux bulles de savon !

    7
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 10:58

    Chapitre qui est quand même inquiétant pour les révos ,vu que burguess est sur l'île et remmene les autres , j'espère qu'ils n'indiqueront pas l'île à la marine , et que tout les pirates de BN qui arriveront se feront défoncé vite fait bien fait.

    Koala doit appeler les autres commandant de l'armée , donc une arrivée de ses commandants et de flotte de BN sa seras violent ^^.

     

    Je ne sais pas se que Robin trouve mignon en tout cas.

    8
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:10
    Juste magnifique ce que devient one piece enfin le concret arrive! Avec zou il va se beaucoup de choses en paralèlle! Hâte de voir Dragon se battre ça va être du lourd! Il se passe trop de choses en même temps one piece commence à prendre une grosse ampleur. Fini les petits arcs.
    On a quasi tous les personnages importants du Manga.

    Et dire qu on a pas encore vue Shanks Barbe noire. Je me demande ce qu il fou.
    Vivement le prochain
    9
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:14
    Vue la maniere dont Luffy appel cesar clown j ai vraiment l impression que ca sera le futur migawara ca serait trop terrible après son repentir biensur.
    10
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:17

    VF en ajout jeunes gens !

    11
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:22

    shanks 1 je suis totalement d'accord avec toi. Et en ce qui concerne la chose qui arrive sur luffy je pense que c'est soit le ninja ou sinon kaido que j'aimerai beaucoup. Il ne peut pas nous surprendre à tomber du ciel vu que l'on sait que cela ne lui fait rien.

    12
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:23

    Yosh les pirates !!!

    Un chapitre le mercredi ça fait plaisir mais pas de chapitre la semaine pro. cry

    Bon chapitre, scan de transition bien construit et intéressant niveau infos.

    Plus de Bartho dommage mais logique, Kanjuro et son dragon pour monter sur Zou mdr.

    Effectivement Dragon ne dit pas qu'il en a marre de Luffy mais qu'il en assez entendu sur lui à travers la presse et les infos de Sabo. Il a l'aire très confiant envers son fils et son potentiel.

     

    Niveau tour du monde aie aie aie !!!
    Les révos sont dans la mouise si BN et tt sa clique débarque sur vertigo avant que les cadres commandants ne rapplique à temps sur l'île sinon ça peut donner un combat épique. Même si je pense que lorsque BN va apprendre que c'est l'île des révos il va exfiltrer discretement Burgess ou le laisser mourir la bas sauf s'il estime être capable de les battre. Mais dans le cas d'un affrontement ça peut-être la chute de BN et là faut avouer que si c'est le cas Oda aura encore fait un tour de force énorme. En plus les révos deviendraient encore plus dangereux aux yeux du GM car capable de faire chuter un Yonkou et pas n'importe lequel. Cette Hypo est un peu tiré par les cheveux mais on sait que BM et Kaidou sont pour Luffy et que l'alliance KAH veut se faire Shanks (même si pour moi Luffy va le sauver et le maintenir Yonkou) donc BN pourquoi pas une chute à cause des révos. Avec 5 ans seulement de OP avant la fin ça pourrait correspondre et l'adversaire ultime de Luffy sera bien le GM afin de faire éclater la vérité au yeux du monde et comme le dit Dragon on va avoir besoin de lui.   

    Qu'en pensez-vous?

    13
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:34

    Le chapitres 803 en VF out shonen !

    La semaine pas de chapitre. Avec le peu de pages dans ce chapitre (sans page double pourtant), on soupçonne Oda d'etre malade, se qui expliquerai son absence la semaine prochaine.

    Bonne lecture à tous ! 

    14
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:52
    Est ce que vous pensez qu'une alliance entre younkous est possible? Et si BN c'était allié à BM?
    15
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:56

    J'espere pour eux que ça ne soit pas la merde de l'éléphant qui fonce droit sur eux XD

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:13

        Ptet il sagit de Kaidou car on sait déjà "qu'il peut être partout" notamment où l'île du repère de Kidd qui doit pas être loin. Après ça se peux c'est une entrée d'un nouveau personnage de OP (Raizou) car les ninjas possèdent des capacités vla quoi.. xD

         

        perso, je pense à un sanji qui fait du sky walk je pense qui l'a senti avec son "haki d'obersvation" sa robin-chwan..<3

    16
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:07

    Très bon chapitre, rien à dire qui est ce mystérieux Raizou? Lui aussi se perd-t'il comme Zoro? biggrin

    En tout cas j'espère que il fera peut-être partit des mugiwara et que Oda le developerra bien et dôter d'une puissance aussi.

    Sinon part le reste bon chapitre rien a dire franchement!

    Et ce mystérieux truc qui est au dessus des mugiwara's serait peut-être Kaido ou notre chère Weeble, en tout cas j'espère que c'est Kaido on aura notre première discussion-rivalité ou sinon imaginez luffy & kaidou alliance LOL

     

    Non en sérieux le seul que yonko a qui il doit faire confiance c'est Shanks..

    17
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:09
    Bon et dofla dans tout ça? J'aimerai que son cas se finisse vite.
      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:12

        pas fan d'un ninja dans un monde de pirate. a mon avis ce sera un clown du genre kanjuro

    18
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:12

    Chapitre je dirais moyen 

    Pour moi il prend vraiment de l'importance sur la partie Barbe Noire qui va se pointer au QG des révolutionnaire, çà çà peut être énorme 

    La première partie sur les au revoir avec barto totally osef 5-6 pages de perdu pour moi. 

    Ensuite Bagguy j'ai bien aimé le troll. Va il vouloir affronter luffy encore une fois ^^. 

    Et l'élément de surprise de la fin du chapitre tombe comme un cheveux sur la soupe et j'ai du mal à m'y intéressé.

    Donc voila j'ai noter 7 surtout pour BN et les révos mais on sent que Oda était pas à fond sur ce chapitre je trouve en tout cas 

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:17

        Franchement si l'armée révolutionnaire perd cette "bataille" car on ne sais pas encore si elle va se produire je pense que je serais déçu car on n'a pas vu encore tout les membres des révo's et leurs puissances.

        Pour Monkey D. Dagon je pense qu'il possède le fruit du vent qui est puissant xD. 

         

        Bon chapitre mais il n y a pas eu beaucoups de pages c'est vrai arf

         

         

        PS: n'empêche ils ont fait vite pour rentrer à baltigo qui se trouve pas au nouveau monde à ce que je sache, sabo & co.. Donc peut-être cela va se produire

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:51

        @Law, je pense pas que ce soit le vent, mais plutôt le temps , à logtown on a un petit aperçu ( pluie, foudre, vent )

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:13

        je pense pas que les révos vont réellement entrer en guerre contre BN par contre, on peut avoir une petite confrontation entre BN et Dragon pour nous montrer le fdd de Dragon 

        C'est pas encore très précis ce qu'il peut se passer mais çà m'interesse plus que Zou pour le moment

        Je vois pas ce qu'il va leur tomber dessus mais niveau suspense bleach fait mieux cette semaine je trouve c'est dire !!!

    19
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:23

    Perso je pense que Dragon va aller faire la guerre a je ne sais qui, en tout cas il va bouger de son QG, et BN va en profiter pour lui voler ses armes. Rien de bien affolant. Car si affrontement il devait y avoir entre BN et Dragon, l'un des deux mourrait et ça finirait trop vite, car BN il a pas fait son match avec luffy et dragon on la pas introduit juste pour qu'il se fasse baiser par BN. 

    En revanche Dragon va enquetter sur qui lui a voler ses armes, et va comprendre que c'est BN,  du coup il va reprendre ses armes, il va battre sans tuer BN, et son equipage, pui ils va faire la guerre au GM, et je vois bien BN intervenir comme à marin ford et se venger en le tuant.

    20
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:18
    Un peu déçu par dragon ... Il a lair un peu... Con! Vis à vis de Luffy! Sinon burguess est vraiment une daube. Sabo l'a vraiment mis k.o. Sans forcer avec une main quoi. Et il pense pouvoir s'attaquer à dragon?? lol je pense qu'ils vont seulement essayer de voler des armes.
    21
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:19

    Aie Aie ça sent pas bon pour les révos en plus tous les commandant vont être appelés à se rassembler, on verra donc le fameux " nouveau" révos.

    A mon avis il va y avoir de la casse, avec la mort de Soit Sabo ou carrément de Dragon par les BN.

     

    De plus on voit dragon parler des armes, il se demande qui les fabriquent , quelqu'un comme cesar ?

    Parce qu'apparement le matériel utilisé pour les fabriqué est quelque chose de très rare, mais qui est ce personnage?

     

    Revenons sur les Mugis, bon apparement barto sera là uniquement pour surveiller le bateau , on devrait le voir pas plus que ça.

    Et on apprend que le dernier Samourai serait un Ninja ( Sugoyyyy!!!!^^^).

     

    Mais qu'est ce qui fonce comme ça sur les mugi?? Est ce l'un des visons qui veut les empécher d'arriver sur l'ile ?

     

    ça va la sortie de ce chapitre en avance ne veut pas dire que la semaine prochaine y'aurait une pause, OUFF!!! j'ai eu peur

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:24

        Ah et j'ai oublié , on devrait ENFIN connaitre toute l'histoire de ce samourai, ce qu'il cherchait exactement et qui les poursuis vraiment.

         

        Il était temps !!

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:33
        Dragon va sûrement pas mourir... Surtout que Luffy ne l'a pas encore vu.. Et sabo mourir juste après avoir vu Luffy et manger le fruit de ace?? Je crois pas non plus. Ptet un petit affrontement entre BN et Dragon sans que les 2 soit à fond. Et c'est tout
      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:41

        Pour le métal spécial ce ne serait pas Wapol et son Wapo-métal ?

    22
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:26

    Salut à tous cool

    Pour moi c'est encore une fois un très bon scan ! J'ai mis un 8/10. 

    Premièrement j'ai les boules que Barto parte si vite mais bon on est sur de le revoir et je pense qu'il aura atteint un niveau de malade :)

    Kanjurou est toujours aussi nul en dessin et en charisme mais bon Mr.Oda essaye de le rendre utile tant bien que mal ^^

    Enfin des nouvelles de Dragon, personnage que j'adore et que je trouve ultra Badass quoiqu'il fasse. Et puis rien qu'à voir l'image où Sabo est dehors en train de s'entraîner et de voir Dragon tranquillement assis à s'occuper des dossiers et tout je le sens à un niveau carrément au dessus de Sabo qui pour ma part m'a déjà beaucoup impressionné x) 

    Avoir fait en sorte que Burgess se retrouve sur leur île est plutôt intéressant, en effet si BN vient à récupérer Burgess sans avertir la Marine, je vois bien Mr.Oda profiter de l'occasion pour nous faire un tour de force de Dragon  et lui faire remballer l'équipage de BN à lui seul. 

    J'ai tellement hâte de le voir se défouler et aussi tellement hâte de voir toutes les têtes de son armée intello

    En attendant Burgess il a sévèrement chargé par SABO oh je le pensai pas aussi touché que ça.. Preuve que Sabo était bien à un niveau complètement différent de lui.

    Baggy j'ai juste trop rigolé, il est donc lui aussi impliquer dans le trafic d'armes à ce que j'ai compris ? Ca serait tordant de le voir apprendre que l'armée révolutionnaire et le terrifiant Dragon sont à ses trousses x) Je l'imagine trop être en train de flipper comme un fou xD

    Pour le groupe de Sanji je pense qu'ils ont surement profité du FDD de Caesar pour monter là haut sans soucis. Il est capable de faire office de montgolfière ^^

    Raizou, le ninja de Wano. Ca peut être très intéressant ! Surtout que son nom pourrait faire penser à l'éclair ? L'électricité ? Ca pourrait faire un sacré perso :) 

     

    J'espère que Mr.Oda n'a pas de maladie et que sa santé soit bonne.. Avec la qualité de ses scans et sa régularité il pourrait s'octroyer quelques heures de sommeil en plus.. Je préfère avoir un scan toute les semaines ou 2 semaines avec des pauses régulières mais en sachant que l'auteur est en forme et prend le temps de bien faire son manga plutôt qu'avoir un scan toute les semaines sans fautes avec quelques pause par ci par là et avoir un auteur qui se ruine la santé.. 

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:36

        pour oda c'est l'histoire de sa vie, il risque sa vie pour finir son manga, si il attend trop il le finira jamais, je pense qu'il a peur de pas le finir donc il donne tout ce qu'il a. Avec autant de travail, personne n'arrive et n'arrivera à la cheville de one piece. 

    23
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:13

    Salut tout le monde,

    Bon alors grâce à la VF (merci Naru-Fantasy pour l'ajout) j'ai pu me faire une meilleure idée de ce chapitre.

    Tout d'abord, j'ai mis un 8/10 car je trouve que c'est un bon chapitre qui nous apprend pas mal de choses.

    En premier lieu, le départ de Barto & Co, avec la promesse de futures retrouvailles (pour certainement la fameuse grande guerre) toujours sur cette note humoristique caractérisant bien ces personnages. (Le gars demande quand même d'avoir les autographes des autres membres, ça montre à quel point ils sont fans de l'équipage !!!)

    Après Kanjuro toujours aussi nul en dessin. Il nous pond un dragon qui ressemble à rien mais qui semble troublé notre Robin-chwan ("il est trop mignon" : repense t'elle à Momonosuke ???) et permet à nos amis de commencer l'ascension de l'éléphant pour accéder à la ville de Zou.

    Ensuite le passage de Dragon , carrément épique. On apprend que partout dans le monde ça bouge à tout va suite à la chute de la Dofla Family et que tout ça n'amène rien de bon. Koala nous informe aussi que les armes sont fabriqués par un métal spécial (le métal-saké ??? hum intrigant tout ça !!!) Qui a pu concevoir de telles armes ???

    On sent aussi qu'il n'est pas plus inquiet que ça à propos de son fils, LuffY et "qu'il en a deja assez entendu" (par Sabo ???).

    Du coup Dragon ordonne à Koala d'appeller tout les officiers supérieurs de l'AR pour se préparer à bouger.

    Et là on tombe sur Burgess qui s'était infiltré sur un bateau et se trouve sur Baltigo. Il en informe Shiliew (2nd de la flotte de BN) et Lafitte (5ème de ladite flotte) en leur disant qu'il est là-bas et de venir le chercher en suivant la Vivre Card. Ca promet du lourd si BN est amené a se frotter à Dragon !!!!!

     Après on voit notre Shichibukai le plus drôle à savoir Baggy le clown qui profiatait aussi des armes de Dofla.

    On aperçoit Mr3 qui est donc toujours vivant, et on apprends que Hajrudin et ses 4 autres amis géants étaient des mercenaires de Baggy. Vu qu'ils ont fait allégence à Luffy, Baggy va encore être énéervé par cette nouvelle (c'est d'ailleurs pour ça que ses camarades ne veulent rien lui dire !!!).

    Enfin retour sur nos mugis avec Kanjuro qui nous révèle le 4ème samourai : Kaizou le ninja !!! Puis on voit que quelqu'un tombe de l'éléphant et fonce droit sur nos amis (peut être un Vison éjecté par Sanji alors qu'il combattait ??? Kaido qui cherche à se tuer une nouvelle fois ???)

    Bref, tout ça pour dire qu'on a toujours plein de choses dans ces derniers chapitres et qu'au fur et à mesure du temps ils annoncent une fin de One Piece juste TERRIBLE.

    PS : Courage à Mr Oda j'espère pour lui qu'il va se rétablir.

    Aussi désolé du pavé.

    24
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:13

    Pas mal l'idée de certain qu'Oda as fait en sorte que burguess se retrouve là pour qu'on puisse voir le niveau de Dragon.

    Vu le niveau de burguess j'ai des doutes sur le réel niveau de l'équipage de BN , ils n'ont pas l'air si terrible.

    Dragon pourrait s'en débarrasser facilement.

    En tout cas je ne pense pas que Dragon mourra maintenant contre l'équipage de BN , même si ce dernier vient en personne , il as beau avoir deux fruit du démon , les attaques rapides ou à distance doivent avoir des effets sur lui.

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 21:28

        Non c juste comme attendu que Burgess soit l'un de ces capitaines les moins forts...

        Je pense qu'il ait été capitaine de la 1ère flotte juste pck il est le toutou préféré de BarbeNoire..

        Je pense que les 2 capitaines les plus forts sont : Shiryu et Kuzan...(ils ont chacun leurs propres volontés tout en étant chez avec BarbeNoire)

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:21

        D'accord , il est peut-être le plus faible des capitaines , mais franchement j'ai des doutes sur les capacités des autres, hormis Aokiji.

    25
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:36
    Si il devait y avoir affrontement entre les cadres Revos et ceux de la BN je pense que ceux de BN gagnent.
    A l'heure actuelle on a que Dragon et Sabo de réellement efficace chez les Revos (Kuma est hs et Ivankov...voilà quoi).
    Chez les BN ils ont tous l'air un minimum puissant à l'exception de Burgess qui lui est totalement stupide.
      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:37

        On n'a pas encore vu l'ensemble des cadres des Révos à l'oeuvre, ne l'oublie pas. Hormis Sabo et Ivankov (Kuma est HS effectivement), on ne sait absolument rien sur leur nombre et ce qu'ils valent... Vu comment Sabo a massacré Burgess, je ne serais pas aussi optimiste pour BN et sa clique... Etant considéré comme l'organisation la plus dangereuse du monde (aux yeux du GM), ils doivent posséder une force de frappe assez conséquente je pense. Sans compter que Dragon doit être un véritable monstre de puissance (je pense le plus puissant de One Piece même à titre personnel)

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 16:05

        hum^^

        yo

        trés bon chapitre avec Dragon rien que pour ça je lui donne 5 point d'office qui boive du thé, chante , danse ou même qu'on le voit pissé ce mec me fascine par son charisme, son mystère et sa badasse-attitude; des infos et une sorte de petit tour du monde.

        Plein de chose à dire mais si peu de temps

        Bref excellent chapitre qui vaux pour moi un 10/10( 8/10 normalement mais comparé au 802arf voila quoi)

        Ps: pas le temps de dévelloper mais pour ceux qui pense que sabo ou pire encore Dragon va mourir (sans méchanceté) me font juste bien rire, Sabo nous a montré (avec un fdd nn controléyes) qu'il joué dans la meme cours qu'un amiral (certains diront qu'il n'était pas à fond certes mais sabo non plusno) alors je vous laisse imaginé la puissance de Monkey D Dragon il nous a montré si peu et pourtant on ne peut imaginé son potentiel de destruction pour moi il est et a toujours était le perso le plus puissant de One Piece alors même si Teach venait en personne Dragon s'en sortirait

        Meggadmagellan et ...

        juste le fait qu'iwa est était par le passé l'un des 2 cadres de dragon connu à ce jour montre sa force de plus il y encore ? et rien ne dit que kuma est hs perso je pense que Vegapunk est un révos ou pourquoi pas un "D" ( mdr les D sont devenu les Super sayan de One piece si peu nombreux mais si important et puissantcool) car je ne vois pas l’intérêt pour un scientifique servant la marine d'accorder cette dernière volonté qui va à l'encontre de ces patrons bref c'est louche

        alors que chez BN même s’il y a surement de puissant badass(2-3) seul Shilew ,lafitte(que je penser n2 depuis que Bn l'ait envoyé faire sa demande de shishi) et vasquo shoot m'on l'air d’être tête d'affiche puisque jesus est out

        oui car n'en déplaise a certains c'est un Lion vraiment Badass qui doit surement être dans le top 5 (7 au pire) de commandants de Teach. Mais même le plus féroce des "Lion" ne peut vaincre un Dragon yes fACE à SABO il ne pouvait faire que ce qu'il a montré

        ps: ce qui dise que dragon agit comme un "con" à propos de luffy n'on  rien compris au charactéres de ce personnage  qui est juste une perle que ça soit en charisme (contrairement à kanjurono) en badasitude et surtout son importance dans le manga pour en venir a dire ça

        Dragon à toujours soutenu luffy depuis longtemps indirectement (ID et MF) ou directement ( smoker) mais il a mis un point d'honneur sur le fait qu'il laisse luffy mener sa propre aventure qui un beau jour l' émmennera certainement jusqu à luiyes et c'est la même habitude qu'a luffy(thriller bark ou luffy voit que ace à des problème mais ne dit ne pas vouloir intervenir car il a ça propre aventure et qu'il serait surement en colère si son petit frére venait le sauver) ou sabo vis à vis de burgess a propos de la mort de ace (quoi que... mauvais exemple)

        bref

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 16:16

        humfrown on peut pas éditer

        Hiken-no-ace

        Hyper d'accord avec toi sur toute la ligne je rajouterai que pour moi Dragon n'est pas qu'un monstre de puissance  ça a aussi était (ça l'est encore) l'un des 4 mystère de One piece: le One Piece lui même 1*, le siècle oublié 2*, Végapunk(depuis shabondy)3*

        et il sera l'une des 3 clefs avec luffy de la fin du manga

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:06
        Royalbdk

        La différence de nos comparaisons est que toi tu juges sur les apparences et moi sur du concret,j'ai bien précisé que c'était mon avis actuel.
        Burgess est le no10(ou 9,voir avec Doc Q) de cet équipage en terme de puissance.
        BN et Shiliew sont sûrement au dessus du lot mais tu oublies qu'il y a 4 prisonniers du niveau 5 d'ID et également le meilleur sniper actuel de OP.
      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:19
        Royaldbk heu apparement c'est moi sur tu vises en disant que je n'ai rien compris sur dragon. Je me doute que c'est un perso stricte. Mais, à première vue, il a l'air de se soucier plus de Robin que de son fils donc oui je le trouve con. Et dire qu'il n'est pas con car il est badass n'est pas vraiment un argument! Mais bon respect tu a l'air d'avoir cerne un perso qu'on a vu 4 fois brièvement depuis one piece existe (1997...) bien joué ;)
    26
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:47

    Pour moi c'est un très bon chapitre même si c'est un peu court ! Trop class les navires de BN : voiles noires , 3 cranes... , j'aimerai bien voir un combat entre Zorro et Shiliew !

    À propos de Dragon et co. s'il y a affrontement avec BN , ce sera une bataille très équilibrée et je pense pas que BN arrivera avant les cadres des Révo. car normalement Baltigo n'est pas dans le nouveau monde ! 

    ZOU : j'ai trop hâte de voir la tête du ninja ! intello     

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 21:46

        Bartigo peut tout à fait être dans le NM comme ne pas l'être....

        Par définition le NM est la 2nde partie de GrandLine....c donc toujours sur GL...no

    27
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:49
    Grave on a jamais vu l équipe des revos a l action pour moi ils sont au dessus de BN et son équipage , d abord il y a Koala , a mon avis elle sait de débrouiller et se battre aussi , l homme poisson qu on a vu a Dressrosa , Ivan qui est l un des plus fort pour moi il s est sûrement améliorer d'ailleurs , et il reste Sabo qui a été a égalité avec Fuji mais même sans le pyro fruit il maitrise une puissance et un style de combat que Dragon a du lui apprendre ou même si c est pas Dragon imaginez la puissance de celui qui lui a appris !!!
    Et ensuite il ya Dragon qui est le plus puissant vivant avec un Fdd de OP, et surtout on a pas vu les cadres qui arrivent et koala a dit que c était des individus étranges ^^.
    Donc soit BN est intelligent et abandonne son Burgess , soit il cours au suicide , en tout cas pour moi si il y a bataille , les revos gagnent et je pense qu ils iront rejoindre Luffy et co comme leur cachette sera compromise.
      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:28
        J'ai tjr pense que les revo étaient au dessus des yonkou mais bon reste à voir le niveau de dragon!!!!
    28
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:55
    RIP Le coiffeur de Baggy. Voilà. Bonne journée.
    29
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:35

    Yosh pour moi c'est 7/10..Ca aurait merité un 7.5 mais pas un 8 pour moi... C'est cool car on revoit un peu tout le monde...

    Les revos ils n'ont pour moi rien craindre de BN & Cie, ou alors les revos auront été des flutes... Donc soit BN et tout perdent, mais jpense que ca le ferait pas trop non plus, soit y'a pas de reel conflit... Une histoire de recuperation d'armes ou choses du genre..

    Kanjuro, ben je l'apprecie toujours pas... On va ENFIN savoir le pourquoi du comment concernant Kin et cie...

    Raizou...Prochain nakama? En tout cas son intro fait saliver Luffy, et moi aussi par la meme occasion...

    Dragon qui se preoccupe de Robin, j'adore! Y'a du lourd la dessous!

    Baggy fidele a lui meme, pandaman ne serait il pas avec lui??? Surprenante revelation concernant Hajrudin

    La pause vient nous achever, mais curieux d'en savoir plus, si Oda est malade ou pas, car perso j'ai rien entendu de tel, mais en meme temps j'ai pas encore cherché a me renseigner ^^

    Sinon je reviens plus tard pour comme d'hab, les clarification de la V2 anglaise...

     

    PS: etre en formation, devoir choisir ce qui nous passionne le plus, dire OP, et faire un exposé a l'oral devant ses collegues, leur racontre OP et leurs dire que OP est plein de philosophie derriere, rendre heureuse la formatrice de voir cela sous cet angle.. C'est fait ^^

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:38

        Ah et n'allez pas croire que les revos sont faible... Ivan Kuma (meme si'il est HS) Sabo, Koala, c'est pas des flutes...Ivan derriere ses airs d'ahurie elle est forte.. Elle etait au level 5 avant de se cacher au level 5.5

    30
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:55

    hum^^

    Megamagellan

    soit tu ne tant n'est pas rendu compte soit c'est  un peu de la mauvaise foi arf tu dénigre le lvl de IWA et pas celui des "4 autres" or ivankov fait partie lui/elle aussi fait partie des évadés du niveau 5 pas logique

    après je pense que j'ai mal compris ton message donc désoler pour ça en revanche ne dis pas de bêtiseno bon c'est vrai que je kiffe un peusarcastic ce perso mais je commente en tant que fan et non en tant que fanboy

    tu parle de concret  plus ou moins car "Chez les BN ils ont tous l'air un minimum puissant à l'exception"  je suis d'accord dans l'ensemble mais ça ce n'est pas du concret nn arf Mais je reste d'avis qu'a l'heure actuelle Bn perdrai car Baltigo est sur grandline les renforts arriveront logiquement après ceux de Dragon (même sans pour moi il gagnerait)

     

    akimistu

    désoler pour les .....j’étais au taff donc j'ai pas fait gaff au nom j'ai lu très vite jusqu'à la fin

    1/ le fait qu'il demande comment va robin ne veut en rien dire qu'il la préfère ou non que luffy il dit qu'il en a déjà entendu parler donc on lui a fait un rapport (surement sabo) contrairement a robin dont il n'a pas d'info depuis shabondy

    2/"Et dire qu'il n'est pas con car il est badass n'est pas vraiment un argument!"

    tu as mal lu j'ai écris "qui est" juste une perle que ça soit en charisme (contrairement à kanjurono) en badasitude...) et non parce qu'il est

    de plus je n'invente rien il le dit lui même aprés l'information de la prime de 300m de luffy (enfin je suis plus trop sur je re-regarderai.

    luffy13

    tu m'a encore devancer sur iwa lvl 5

    moi je dis choisi OP

    PS: Bartholoméo SEMPAIcry

    31
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:22

    Mais Royal j'ai deja fait ca, je l'ai fait taleur ^^ Je leur ai appris a lire un manga et tout x)

    Au passage pour une fois Burgess n'a pas son masque de catcheur...

     

    Bref voila pour la VA:

    Luffy ne se souvient plus du nom de CC.. C'est pour dire comme il s'en fout...

    Dragon demande a ses hommes de rester calmes et non de "ne pas baisser leur garde"

    Dragon semble dire qu'il sait deja tout pour Luffy "Ah..man.. I'm full.." grace a Sabo...

    Un rassemblement de chefs Revos a deja eu lieu "again" est utilisé..

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:37

        Il existe des gens qui ne savent pas lire des mangas?? Le monde va mal! oh

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 19:45

        Quand t'es pas habitué a lire a l'envers, et que le manga n'est pas ton truc, ben c'est galere!

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:03

        J'ai essayé de relire une BD et j'avoue que je dois m'y remettre... ^^'

        Mais même, un sacrilège en reste un ! mad

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 21:19

        Perso à force de lire des manga depuis des années (2001), même quand je prend un magazine ou un roman je commence par le prendre par la fin avant de me corriger....

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 21:53

        Ah mais ca rend fou quand on lit une BD, surtout quand c'est des blagues, tu te spoil la chute tout seul x)

    32
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:57
    Je pensais vraiment que Barto allait voir le reste de l équipage. Ça sera donc à leurs prochaine rencontre. J ai vraiment aimé ce personnage ça été pour moi le mieux travaillé durant ces 2 ans. J espere qu il deviendra monstrueux qu il va éveillé son fruit.

    Bellamy le gros boulet de dressrosa peut devenir super charismatique si il fait une entrée en scène pour sauver les mugi dans un moment oû les mugi vont y passer il te sauve tout l équipage au moment où personne ne l attendait.

    J ai un mauvais préssentiment pour les révos. La lacheté de BN va encore frapper. Le seul truc qui me rassure c est qu on a jamais vue dragon à l oeuvre ca risque de faire mal.

    BN est tellement rusé qu il peut faire un marché avec le GM. Il donne la position des révos ou ils attaquent en même temps.

    Aokiji qui devient révolutionnaire apres sa confrontation contre eux ça serait epic il a le profil pour.
      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 21:29

        je voulais le dire aussi. le fait que c'est possible que BN donne la position des révo au GM pour en tiré un avantage.

    33
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 21:28
    Pour répondre à un peu tout le monde:

    En ce qui me concerne je considère Iwa en dessous du quatuor de prisonniers de BN car ceux-ci ont été capables de vaincre tous les prisonniers de leurs cellules respectives avec pieds et main liés par les chaînes.Et en plus ils arrivent a Marinford en forme et prêts à se battre.
    34
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 21:30

    Salut les pirates.
    Désolé pour ceux qui parlaient du rang de Burgess dans l'équipage de BN mais vous avez tous tort.
    Jesus Burgess est le capitaine de la 1ère flotte de BN (chapitre 704 page 18 ou 19 selon le site).
    Donc selon toute logique, il doit être plus puissant que Shiliew qui n'est que capitaine de la 2ème flotte.

    Ceci dit, je ne vois vraiment pas comment l'équipage de BN pourrait inquiéter les révos, dans leur propre base en plus. Au moins on va pouvoir voir Dragon en action, si toute fois BN est assez fou pour se frotter à lui.

    Pour ce qui est de Raizou, je le soupçonne d'être le chef de la sécurité de l'île. Après l'invasion des pirates de Kaido, Raison s'est trouvé en difficulté et a eut juste le temps d'appeler des renforts chez ses amis à Wano.
    Donc pour moi ce ninja est soit en charge de la protection de l'île, soit le garde du corps du chef ou du roi de l'île.

    Le mieux c'est que quelqu'un nous fasse un cours d'histoire sur le rôle des samouraïs et ninjas dans l'ancien Japon.

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 21:52

        1ere,2eme flotte ca veut strictement rien dire... C'est des nombres et faut bien en donner, y'a qu'a voir comment ca été fait avec les alliés de Luffy pour le comprendre.. Y'a eu tirage au sort quoi... Puis bien sur que Burgess est de la 1ere flotte, par toute logique tu mets tes nakamas de confiance en premier au pire... Plus l'etat dans lequel Sabo l'a mis... Y'a pas a tortillé pour voir que Burgess est une grande bouche sans cervelle avec un tant soit peu de muscles...

        Chose que j'avais deja dite dès sa premier reapparition et qu'on m'avait traité de fou limite.... he

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:38

        Est-ce qu'on peut appliquer ton raisonnement sur l'équipage de BB et dire que puisque 1ère ou seconde flotte
        ne sont que des chiffres qui ne veulent rien dire, alors on peut dire que Diamon Joz, capitaine
        de la 3ème flotte est plus puissant que Marco, capitaine de la 1ère flotte ?

        Pour moi le cas de BN est un cas à part. Teach est aussi cinglé que Burgess. Ya qu'à voir comment
        le gars veut traverser les mers du nouveau monde avec un radeau. Non BN ne fait rien comme les autres,
        ça doit être son côté D. C'est pour cela qu'on peut dire que Burgess n'est certainement pas plus fort
        que Shiliew.

        Je soupçonne quand même les autres capitaines de BN d'être à peu près au même niveau de puissance que
        Burgess. Ce dernier n'était pas une nullité absolue mais est juste tombé sur plus fort que lui. Ceux qui
        viennent du level 6 sont des types comme Kid. Si leurs primes sont élevées c'est uniquement à cause du fait
        qu'ils faisaient beaucoup de victimes parmi les civiles. Un peu comme Weeble qui ravage des villes entière
        sur son passage.

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:54

        Entre un Gars qui est solide comme le diamant donc incassable (meme au haki surement...) et Marco qui est "immortel" sauf face au haki, jpense que oui..

        Burgess pour moi est "faible" certes il a des capacités, mais une simple prise a pu detruire l'arme sur laquelle il se reposait..A part sa force brute il n'a pas grand chose en fait...

        Avoir une prime elevé ne reside pas sur un genocide civil, y'a qu'a voir Luffy qui a ce jour possede une prime superieure a Kid, et zero victime civile a son compteur....

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 23:58

        En fait non. Marco est vraiment plus fort que Joz. Malgré tous les coups qu'il peut prendre, un petit
        coup de régénération et t'as l'impression d'avoir affaire à un voyageur du temps.
        Alors que notre ami Joz est revenu de Marine Ford avec un bras en moins. Selon un gars comme Saï peut
        le battre facilement malgré son corps en diamant grâce aux ondes de chocs.

        Enfin, il se fait tard, je vous dis donc à demain pour de nouvelles aventures...

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 07:27
        Le diamant est indestructible, onde de choc ou quoique ce soit ne fera rien --"
        Nul ne dis que Marco peut se régénérer après avoir reçu un coup au haki...
      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 07:37
        Il s'est fait découpé le bras juste a cause d'un moment d'inattention du coup il n'était pas en diamant...
        Marco était quand même mal en point après avoir enleve les menottes
    35
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 21:48

    Ils se sont juste battus a mains nues pour etre liberer.. Y'a jamais ecrit nulle part qu'ils sont attachés pieds et poings liés non plus.. En gros ils sont fort physiquement et corps a corps...Ca ne dit strictement rien de plus.. no

    Ils arrivent en forme? Dans ce manga ca veut strictement rien dire, tu peux etre a l'article de la mort une seconde, et la suivant en train sauter de partout leger comme une plume...

    Bref y'a strictement nada pour denigrer Ivan comparé a qui que ce soit d'ailleurs.. Dragon s'est pas entouré de flutes... Il a pour ambition de retourner le monde et le GM hein...

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:00

        Surtout que y'a pas longtemps on a vu un nouveau visage des revos, le mec a l'air badass lui aussi, puis si on prend en compte un kuma allié a vegapunk, qui se retournera contre le GM au bon moment.. Non Dragon doit obligatoirement avoir d'autres hommes fous de talent.

    36
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:03

    le ninja nakamas c possible vu les yeux de luffy je sens une recru pour cet arc

    37
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:16

    L'impression que robin aura un grand role dans cet arc, je sais pas pourquoi.. 

    Lol sinon vous avez remarqué comment robin c'est super bien integré dans l'équipage, quand elle kiffe le dragon c'est marrant jtrouve.

    38
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:29
    Haaan mais je crois qu on a tous oublie quelqu'un d important et de très fort aussi :
    Inazuma ;)
    39
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:45
    Luffy13

    Je viens de me relire les chapitres correspondant et j'ai conclu ceci:
    Les prisonniers viennent en fait du cercle 6 et ils avaient bel et bien leurs chaînes au moment de la lutte.
    Autant dire que BN a recruté les 4 plus puissants criminels du cercle 6.
      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 23:03

        Entre juger d'une simple survie a mains nues qui je le repete montre une simple force physique basé sur la "presence de chaine", et d'une volonté et clairvoyance de la part de Dragon voulant abattre le GM, mon choix est tres tres tres tres vite fait...

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 23:21

        Désolé le Gardien De prison mais ta comparaison ne permet pas d'établir un vrai niveau de
        puissance  entre prisonniers.

        Pour moi les combats des prisonniers du level 6 ne veulent rien dire en terme de puissance car comme on
        le sait, en prison, les utilisateurs de fdd ont des menottes en granit marin. Ce qui veut dire qu'ils ne peuvent
        pas utiliser leur puissance face aux prisonniers normaux (non utilisateurs de fdd).

        Rien que pour ça, pour moi si Teach voulait des gars puissants, et bien il s'est trompé car
        le granit marin a faussé la done.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 01:27

        Isbank, ils peuvent quand même donner des coups de pieds équivalent a la forme normal de Chopper quand il donne un coup pied (même si on l'a jamais vu faire ça..) no

         

        @Luffy_13, comme tu l'as dit dans l'armée révolutionaire il y a quand même de types assez puissant, mais bon quand tu vois des Ivankov se faire ratatiner par Magellan, un Bartholomew Kuma se donnant arme humaine à la Marine et Inazuma avec un FDD ni trop puissant. Je me dis quand même que c'est Sabo la relève dans tout ça voir Koala franchement faut que Oda développe des personnages quand même badass parce-que renverser le GM avec ça c'est mal partit ^^

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 07:32
        Ivan était en train de fuir, et gagner du temps, meme luffy a failli mourir une première fois contre lui, ça ne veut rien dire pour autant.. BN pareil..
      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:31

        law0

        Trop drôle. Mon cerveau n'a toujours pas digéré ton com. Vu que Trafalgar Law n'a donné aucun coup de pied
        quant il était menotté, j'ai vraiment du mal à imaginer comment feraient  ces prisonniers.
        Sinon oui si c'est ça les révos, le CPO à lui seul pourrait en venir à bout.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:37

        Ne dit pas n'importe quoi, Trafalgar Law n'a jamais été menoter avec du granite-marin. Puis même si t'es menotter des mains comme je dis tu peux quand même donner un coup pied qui est faible physiquement.

         

        @Luffy_13, certe il en faut du combat mais Luffy a quand même réussit a le mettre à terre alors qu'il était avec du poison sur lui.

        Donc je maintiens ma position, il faut plus de révolutionnaire puissant pour détruire le Gm parce-que là, c'est pas des Ivankov/Inazuma qui vont nous faire avançer l'histoire du "comment les révos vont s'y prendre pour détuire le gm"? 

        ça peut être de façon stratège

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:53

        Certes mais faut pas oublier que c'est le heros, il a la volonté du au frere qui va mourrir etc... Mais oui faut renforcer les rangs jsuis d'accord (quoiqu'on ne connaisse pas la totalité) mais Ivan est pour moi loin d'etre faible..

    40
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 23:27
    Pour ceux qui pensent que burguess est le plus fort capitaine car c'est le le numéro 1. Souvenez vous que BN et Luffy sont très proches mentalement. La première fois qu'il croise Luffy avant like céleste il tient un discours sur la piraterie très proche de la facon de penser de Luffy. Mais il est aussi l'opposé de Luffy car c'est un lâche. Bref un perso intéressant dans ce sens dont j'ai hate de decouvrir le background. Et si on tient compte de ses similitudes avec Luffy on peut penser que comme l'aurait fait Luffy il a nomme ses capitaines complètement à l'arrache!!!! Comme l'aurait fait Luffy. Donc effectivement même si burguess est numéro 1 ce n'est sûrement pas le plus fort. (Et heureusement car sabo a beau être fort... Défoncé le capitaine le plus fort d'un yonkou sans forcer et d'une seule main... Faut pas abuser).
      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 23:28
        C'est chiant de plus pouvoir éditer les messages lol dsl pour les fautes(je suis sur tel)
      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 23:40

        Je te propose d'essayer avec le mot "embêtant" pour ta dernière phrase. Ou bien le mot "pénible",
        en fait t'as un multitude de choix possible pour te faire comprendre. Alors essayons tous de faire
        le bon choix des mots. moneyfrown

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 00:02
        Arf j'avoue jai dit "chiant".. Je me sens trop mal maintenant :s
      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 05:46

        On se détend je plaisanté, je suis pas là pour aire la morale à qui que ce soit. C'est juste qu'en te lisant
        je me suis rappelé mon prof de français en 6ème. Un type qui fumait la pipe et qu'on pouvait pas sentir à 2 mètres.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 06:17
        Je vois pas le rapport mais tant mieux pour toi ;)
      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:30

        Le truc c'est que le gars avait une vielle 4L rouge. Franchement une vraie pièce de collection. Tous les matins on espérait qu'il tombe en panne mais ça n'est jamais arrivé.
        Pour en revenir au rapport, il n'aimait pas qu'on utilise le mot caisse pourrie ou bagnole en parlant de la sienne.
        Je l'ai donc imité dans son côté vieux bouc avec la barbe devenue rousse au milieu à cause de la fumé. Voilà l'histoire en gros.

    41
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 23:54

    J'avais posté en réponse à un commentaire , mais avec ce nouveau système , je me reprends ici....

    Pour moi , même si Burgess a été présenté comme le capitaine de la 1ere flotte........je le considère toujours comme l'un des plus faibles capitaines de BarbeNoire....

    Depuis que je lis OnePiece , j'ai fait un constat (je  suis pas le seul,non?) : les seconds des équipages-pirates (ou les sont soient les plus anciens Nakamas...ou des membres qui n'agissent pas comme des toutous et ayant leurs propres volontés tout en faisant partie de l'équipage....

    Pour le cas des Pirates de BarbeNoire,  il semblerait que les membres qui ne peuvent être controlés même par Teach sont : Shiryu et Aokiji......;BarbeNoire et Burgess en parlaient via den-den mushi...

    Ces 2-là auraient donc leurs propres volontés et une certaine autonomie vis-à-vis de BarbeNoire....

    En partant de là, on peut supposer qu'ils sont les membres les plus forts après Teach...

    En ce qui concerne Burgess, je pense qu'il a été nommé capitaine de la 1ere flotte pck c le meilleur toutou de Teach et son préféré....rien que ça!

    Et aussi , je pense qu'il a infiltré un des navires des Révos pour trouver leur QG et ainsi donner quelque chose de convaincaint ; sinon c'était l'humiliation totale pour lui....

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 00:17
        akimitsu t'as pas honte d'etre aussi grossier (ironie)
      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 00:22
        Si!!(par contre je sais pas si isbank est ironique et ça me fait peur lol) massacre warrior oui burguess est sûrement pas le plus fort^^ sinon BN à l'équipage le plus moisie du nouveau monde!
      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 01:21

        Massacre Warrior, tout à fait d'accord avec toi. 

        Burgess n'est pas un type puissant puissant mais le seul truc qui m'a surprit c'est que au colléseum du Bloc A il a utiliser une sorte "d'haki des rois" peut-être que sa volonté est grande et qu'il peut nous montrer des potentiels encore même si on n'aime pas BN et son équipage il faut bien des personnages comme ça dans l'histoire.

         

         

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 01:25

        Burgess est surment un ami de bonne aventure de BN. Teach doit avoir le meme esprit de camaraderie que Luffy, En tout cas c'est ce que j'aime imaginer.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 01:29

        Ouais bah pas trop vu comment il parle derrière le dos de ses camarades (Shilliew) et Aokiji je peux comprendre c'est un ancien amiral, je pense pas trop.

         

        Les D's ne sont pas tous les mêmes sauf sur quelques points..

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 01:38

        Une insulte dans le dos, de la part d'un mec qui donnait la mort se sang froid à ses prisonniers, c'est pas la folie. Il s'adresse pas à BN en plus.

        BN et Luffy sont les meme sur de nombreux points. 

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 04:05

        law0,  ça c'est un rajout de l'animé uniquement....mais bon smile

    42
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 01:42

    Burgess & Barbe Noire doivent bien comploter ensemble en tout cas

    J vois pas l'interet de dévoiler les plans a des Aokiji il faut rester sur ses gardes.

     

    "BN et Luffy sont les meme sur de nombreux points."

     

    Luffy n'est pas cruel non plus hein.. En quoi ils se ressemblent c'est à dire?

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 06:20
        La première fois qu'ils se rencontrent. On voit quand même qu'ils sont similaires!! Sauf que comme je l'ai dit barbe noire est un lache et est prêt à tout pour accomplir son rêve. http://youtu.be/k3cG9Th5qj4
    43
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:06

    Moi je pensais que c'était ce gros cochon de Weeble qui tombait sur luffy nan? (Sinon le ninja pote a kanjuro)

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:18

        le meilleur commentaire selon moi c'est le tient.

    44
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:33

    Je pense que Dragon s'est inquiété pour Robin car il y avait la rumeur comme quoi elle avait était enlevé à Sabaondy.

    Pour l'arrivé des pirates de BN je pense qu'ils seront bloqués sur Baltigo .

    Il suffit qu'une fois arrivé sur l'île , Sabo détruise leurs navires avec le poing ardent comme Ace l'avait fait pour les navires de Baroques Works.

    Une fois bloqué sur l'île ils sont fichu.

    Pour Ivankov il n'est peut-être pas aussi puissant que Sabo , mais s'était avant l'ellipse , et le haki n'était pas bien développé .

    Il/elle as des techniques bizarres mais puissante, donc avec du haki sa doit être encore plus puissant.

     

    Dragon as su s'entourer d'hommes puissant , comme avant (peut-être encore maintenant) Kuma le tyran, Ivankov , Sabo, Hack , Inazuma ...

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:36

        De plus je verrais bien Hancock rejoindre les révolutionnaires.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:32

        Dans la catégorie ancien esclave qui rejoint les révo ont a déjà Koala.

        Hancock est bien en place et je la vois pas passer sous les ordres de Dragon.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:50

        Munsu ! où est ce qu'on dit que koala est une ancienne esclave ??

         

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:56

        Dracule D Marco

        Koala est la petite fille que les pirates du soleil (équipage des hommes poissons) ont récupéré sur leur bateau. 

        Elle était une ancienne esclave comme eux.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:00

        Katana D Zoro ah ouais c'est vrai ! elle m'a vraiment fait pitié elle hein ! Merci ! cool

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:18

        Oui Koala est une ancienne esclave , mais sa n'empêche pas hancock de rejoindre Dragon, deux esclaves je ne vois pas où est le problème .

        De plus si les Shichibukai n'existe plus , elle redeviendras une pirate , et donc poursuivi.

        Quoi de mieux que de rejoindre le père de son bien aimé ?

        Peut-être es-ce même Luffy qui lui demanderas de rejoindre l'armée des révos .

         

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:38

        Red, le problème n'est pas  qu'elle  soit une ancienne esclave ou pas.
        C'est vrai qu'elle déteste le GM mais elle déteste aussi tous le hommes.
        Donc de là à aller se mettre sous les ordres d'un hommme, elle aura vite fait de le
        transformer en pierre.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:58

        Je vois ce que tu veux dire Isbank , tu as peut-être raison mais d'après ce qu'on as vu Ivan est assez librede faire ce qu'elle veut ,donc Hancock aussi , et de plus même si elle déteste les hommes je pense qu'elle pourrait faire une exception pour le père de Luffy.

        On verras bien de toute façon ^^.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:18

        Capricieuse comme elle est, je la vos vraiment pas s'intégrer das la team des révos.
        Et puis de toute façon, pour que ça arrive, il faut que le système des grands corsaires tombe à l'eau.
        Cependant je doute que le GM va accepter la proposition de Fujitora. C'est pour ça que je vois bien
        Fujitora démissionner de la marine pour être un allié de Luffy.
        Mais tu l'as si bien dis : "On verras bien de toute façon".

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:34

        hanckok  était une esclave, elle fait partis de ceux libéré par fisher tiger.

        Elle le dit lorsque luffy à débarqué sur Amazone lily et qu'il a ensuite battu les sœurs gorgone.

        Et c'était la première fois je crois qu'on entendais parlé de fisher tiger

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:40

        Oui Isbank , nous verrons bien ^^.

        En tout cas je pense que pour Luffy même si elle est encore corsaire , ele pourras se mettre intelligemment contre le GM 

        Oui rogerounet elle est une esclave libéré par fisher tiger et c'est la première fois qu'on en entend parler .

        Le premier homme à gravir red line et libérer les esclaves , peut-être que Luffy ferras ça également.

    45
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:17

    pour moi BN et son équipage vont arriver sur l'île des révo quand ces derniers seront partis; il en profitera pour leur voler les armes si spéciales ce qui mettra Dragon en colère

    46
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:17

    bon chapitre dans l'ensemble, chapitre de transition, je met 7/10

    Plein d'infos intéressantes, je suis curieux de voir le ninjà, est ce que ce ne serait pas la fille zoan qu'on avait vu quand on avait un retour sur le groupe de Sanji ? Celle qui se cachait et que Choper avait vu.

    Pas grand chose à ajouter, vos commentaires sont assez complets. Hâte de voir la suite ^^

     

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:51

        Ca se tient ça donnerait un bon truc Marco + Revo Vs BN

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:39

        dafuq je voulais pas repondre sur ce comm xD

    47
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:04
    Je viens de penser a un truc , et si dans les leaders des revos il y avait Marco et les autres capitaines de BB , car koala dis bien qu ils sont étranges , elle peut parler de Marco, Joz , ... Theorie un peu folle mais sa se tient.
      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:26

        Un peu folle mais possible. Ca donnerait un sens aux anciens capitaine de Barbe Blanche. Et ça leur permettraient de se venger du GM aussi. Pourquoi pas en fin de compte.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:39

        Marco and Co chez les révos ? Ce sont des pirates dans l'âme et ils ont entre leur main l'honneur de 
        Barbe Blanche. Devenir un révolutionnaire est déjà en soi une trahison.
        Pour moi types étranges rime plutôt avec la team new comers.
        Leur famille a dû s'agrandir durant ces 2 ans avec des membres plus virils.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 13:55

        Non je pense pas que c'est d'eux dont voulait parler Dragon & Koala quand elle dit étrange. Moi je pense plutôt à des gars ultra badass mais avec des mines affreuses des têtes "horribles". Le genre de personnes que t'as pas vrament envie de rencontrer quoi !!! Mais ce n'est que mon avis !!!

    49
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:12

    ^^hum

    yo

    Megadmagellan

    déjà je ne vois pas ce" qui te permet de dire que Bn possède le Sniper d'OP Beckman à l'air de savoir y faire avec un gun yassop doit surement être un pur badass et même Ussop avec l'attaque lancé à Suggar montre qu'il a le potentiel pour devenir "the sniper king"

    pour ton com 33 Isbank et luffy13 on presque tout dit je rajouterai qu entre un mec/fille qui arrive à gérer en 1vs1 des types comme kuma, akainu et magellan la même journée en ce qui me concerne il mérite un minimum de respect comparer à des mec qui n'ont rien montrés mis à part attaquer un homme mourant à plusieurs et gagner une bataille de rue.

    Isbank

    je sais pas si tu me comptais dans le lot mais si c'est le cas tu t'est trompé dans la compréhension de mon message, j'ai écris:"c'est un Lion vraiment Badass qui doit surement être dans le top 5 (7 au pire) de commandants de Teach."
    je parlais de force et non de gradeyes

    Isbank /luffy13

    je suis 90% d'accord et 10% contre

    le Teach que l'on connait(2 avant) à des similitudes avec luffy dans le caractère et dans la réflexion. On le remarque dans son discours à Jaya et aussi face à Ace ou il traite jesus and co comme ses nakama en leur ordonnant de ce replier car Ace était trop fort pour eux mais cela s’arrête la

    l'un veut tout conquérir c'est ça être SDP

    l'autre veut être le plus libre au monde c'est ça être SDP

    S'il à choisi son bras droit par affinité la suite et clairement pour la force c'est d'ailleurs cela qu'il cherché en partant à ID et vu son actif en tant que membre chez BB il s'en est surement inspiré pour bâtir sa propre flotte.

    Pour moi parmi les 5 plus fort il y a surement: Shilew, Wolf (à noter que c'est le seul a ne pas avoir attaqué BB), berguess et laffite. En tout cas Shilew est le 2eme badass après teach

    Pour Raizo

    En fait je m’attendais à un ninja dans l'arc Baggy puis à MF puis à ID et j'ai abandonnais jusqu'à l'info sur Wano plus particulièrement à cause d'un débat avec kyo luffy13 et d'autres sur l'existence ou non du fameux troisième samouraï car certains pensais qu'il parlais de sanji  ( au final j'avais tout fauxaww)

    Si je pensais a un Ninja comme boss final de Wano c'est simple le ninja dans la culture nippone sont les ante-samourai car contrairement à eux ils ne sont pas adepte du "bushido" (je me rappel plus de la définition exact mais en gros c'est un principe de vie/code d'honneur qui régis le samourai d'ou le fait que vivi appelle ZORO ainsi)

    Le ninja eux était des mercenaire pratiquant: assassinat, espionnage et d'autres sale besogne mais le fait que Kinemon and co soit ami avec l'un d'eux me va aussi ça expliquerait pourquoi un membre de ce clan si fermé s'exile de cette façon vers l'inconnu avec son fils.

    De plus il y aura surement des clin d’œil d'Oda à Kishimotto son rival et grand ami c'est deux la sont très proche le lien d'itachi va lui aussi dans ce senshappy (certains aurait même vue Kishimotto rendre visite à Oda à l’hôpital mais rien d'officiel) et surtout les nombreuses dédicaces du Papa de "Naruto" le dernier en date que je trouve très drole

    Scan Naruto Gaiden 10.5 VF page 5

    bref ODA prend des vacances une pause même de 5 semaine si tu en as besoin car je préfère ça plutôt qu'un One Piece devenant un triste remake d' hunter x hunter 

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:05

        J'ai pas compris en fait avec qui tu etais d'accord x)

        Perso le top5 de BN dans le desordre, est pour moi Shiliew, Lafitte, Doc Q,Vasco shot ptet.. En tout cas Burgess je le vois loin derriere...

    50
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:27

    Ouai oda doit prendre 1 mois de repos. IL en a besoin.

    51
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:01

    Itachi merci pour le partage d'infos, car j'ai personnellement pas trop le temps d'en chercher, et pour ceux qui sse plaignaient du rythme il est bien de remettre ce planning a la vue de tous

    Bref les hypos arriveront demain, et vous aurez deux semaines pour les developper.... En esperant que Oda ne soit pas trop malade, et qu'il prenne le temps de revenir en forme quitte a prendre une grosse pause...Car perso je prefere attendre un moment et avoir de la qualité, qu'imaginer un auteur souffrant, obligé de deleguer et en patir par la qualité de l'oeuvre...

    52
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:42

    Déjà vus la News sur la santé d'Oda, ce qui explique le nombre d'absence (qui était rare il y à quelques année) et le peu de page cette semaine (13 en tout)....

    53
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:56

    J'espère pour BN que Burgess ne fait pas partit de ses plus puissant nakamas car dans ce cas je ne donne pas cher de cet équipage.. ^^

    Personnellement quand j'ai vu Burgess sur Dressrosa j'avais très envie de le voir dégager une puissance énorme et écraser tout le monde dans ce domaine mais malheureusement je savais qu'il était pas si fort que ça.. 

    Mais quand je l'ai vu se faire contrer par Sabo avec une telle facilité et qu'ensuite je l'ai vu se faire démonter par ce même Sabo sans la moindre difficulté j'ai vraiment perdu espoir pour lui..

    Si les autres nakamas sont du même niveau.. J'ai vraiment l'impression de voir un équipage s'en remettant uniquement sur l'opportunisme et l'audace et c'est tout.. 

    Et franchement je vois mal comment l'équipage de BN pourrait venir inquiéter une organisation aussi soudée, puissante et préparée que l'armée révolutionnaire. Ca fait des années que Dragon prépare ses pions et solidifie son armée, s'entourant de monstres pour au final retourner le GM et la Marine (là où le grand BB n'a même pas réussi à retourner la Marine je rappelle).. Je pense que le père Dragon il doit avoir une de ces puissance.. Quand on voit le niveau du jeune Sabo on imagine un peu le niveau que peut avoir le maître de cette armée.. 

    Je pense que d'ailleurs le jour où la grande guerre explosera, on pourra voir le fameux Kong de la marine car je pense que Dragon sera largement au dessus des Amiraux et que le Akainu sera trop juste pour se dresser contre lui. Occasion rêvée pour moi d'introduire enfin le mec qui, côté Marine m'intrigue le plus ^^ Ce mec je le sens bien costaud, peut-être assez pour venir stopper Dragon :) 

    Donc pour conclure pour moi si BN vient attaquer l'armée révolutionnaire il se fera recaler très très vite.. Peut-être que lui-même pourra lui tenir tête l'espace d'un instant mais je pense que Dragon ferait très forte impression et montrerait la puissance de son armée. 

    Et pour Ivankov je pense qu'il faut se méfier de ce perso.. A Impel Down il n'a pas forcé du tout et préféré faire le clown et à Marineford c'était pareil.. Je pense que sous les ordres de Dragon il doit être plus sérieux et beaucoup plus dangereux, lui qui n'a pas peur de s'occuper de Kuma ou de se dresser contre Akainu

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:22

        Tu oublis que aokiji et shiryu sont du coté de BN, et que BN peut inquiété n'impote quel utilisateur de fruits du demon, ça risquerait d'etre plus serré qu'on pourrait le croire. De plus BN a une armada, et des capitaines féroces tels que vasco shott et pizarro.. Enfaite j'vais plus partir du principe que dragon galererai contre n'importe quel younkou.

        Pour burgess, j'pense aussi que c'était sabo en face de lui donc normal il pouvait rien faire, après il est pas nul non c'est un combattant moyen, pas le plus fort de l'équipage mais pas le plus faible non plus..

        Mais Dragon l'emporterai face à n'importe quel personnage de one piece, mais pas avec facilité pour certains

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:42

        giogio21

        Dragon l'emporterai face à n'importe quel perso de one piece tu dis ??? N'oublie pas que le GM n'a pas encore montré toutes ses forces ! je crois pas que les vieux du GOROSEI donnent juste que des ordres ( le vieux chauve porte un katana et un kimono ) , je suis convaincu que ce sont des gars super terrifiants au combat  

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:57

        Dracule D. Marco, j'en sais rien, moi j'pense que c'est le plus fort, les vieux ils sont vieux ça m'etonnerait qu'ils soient chauds a ce point là...

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:04

        hahahaha ! je comprends bien ton point de vue ! Espérons-le alors ! gambareh cool

    54
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:59

    En tout cas .. sa fait peur quand on voit kishimoto parlait comme ca ...

    Dormir 3h à 4 h par jour pendant 18 ans c'est sure que Oda risque de le payer ...

    Il a seulement 40 ans et le mec est dejà epuisé sa craint ...

    La santé avant tout ... J'espere vraiment qu'il ira mieux 

    55
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:00

    Sinon, d'après ce scan dragon aura besoin de luffy bientôt pour ses assauts.. Luffy etant un homme libre, pas sûr qu'il veuille se foutre sous les ordres de dragon, mais d'un autre côté c'est son père.

    56
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:08

    Ca fait un bail que je n'ai pas commenté alors je vais reagir aux 2 derniers chapitre !

    Déjà Le pseudo fils de Barbe Blanche : 

    * dans le fond l'idée est interessante une vioc crapuleuse qui cherche a recupérer un héritage y en a partout c'est marrant (d'ailleurs la vioc me fait penser au perso bizarre qu'urouge voit sur le bateau enfin je sais plus si c'est lui)

    * mais le design du perso est juste dégueulasse ! il te dégoute direct aucun styly aucune classe même déception que pour la burne samourai qui dessine comme moi ! sérieux je trouve qu'oda nous gratifie de qq persos sans classe depuis qq temps ce qu'il n'avait pas pour habitude de faire !

     

    Zou : 

    * la par contre c'est excellent ! quelle imagination ! une ile éléphant :) qui bouge ! law est un génie on se demandait comment son crew pouvait rester bien planqué depuis 2 ans ! on a la réponse :) il recherche surement qqchose sur cette ile et ce peuple et était introuvable

    * et puis 1000 ans qu'ils sont isolés mais ils ont quand même du récupérer des infos donc ça nous annonces ptre des histoires sur le siècle oublié et ça putin ça serait ouf

    pour ce scan :

    * BN et les révos bah c'est cool mais ils ne sont pas de taille a attaquer les révos ! surtout que pour moi dragon c'est un des persos les plus mystérieux du manga il ne va pas crever comme ça ! donc ça sent le truc bidon a pleine balle !

    * la fin de barto dommage mais en même temps son crew commencait a me les briser ! et tue un peu ce perso !

    * le truc qui tombe ça serait cool que ce soit sanji and co ! comme ça enfin tous réuni pas de prise do'tage a la noix comme depuis le new world et une petite pause explication sur la fuite BM et les samourais qui doivent parler avant d'aller vers de nouvelles aventures

     

    D'une manière générale, je trouve qu'oda nous dévoile bcp bcp de chose et puis les laisse en plan ! j'aime pas trop !

    * Kaidou face a l'alliance KAH et silence radio

    * Cipher pol silence radio

    * 7e schichi trop moche et silence radio

    * la les révos qui se regroupent + baltimore découvert par Burgess donc Bn et on va avoir le droit a un silence radio !

    * et j'en oublie surement

    Trop de choses introduites d'un coup ! 
    Pourquoi avoir introduit le 7e schichi maintenant puisqu'il ne le combattront pas sur zou ... enfin je ne pense pas ! c'est gros quand même

     

    Un petit truc a noter sur ce chapitre : dragon se soucie plus de robin que de son fils ! certains penseront que c'est parce qu'il l'a cotoyée! moi je pense que c'est parce qu'elle sait lire les ponéglyphes !

    ça nous confirme encore le rôle important qu'elle a dans l'histoire elle n'a donc pas besoin de combat comme certains s'en plaignait durant l'arc :)

    désolé du pavé

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:21

        Un peu d'accord sur tout sauf pour robin c'est pas parce qu'elle lit les poneglyphes qu'elle doit toujours avoir un rôle de soutient, elle a un fdd qui est magnifique car il peut etre aussi bien defensif, et offensif, or nous n'avons eu que de la defense de sa part depuis les retrouvailles, nan moi c'est limite un coup de gueule robin doit se battre bordel. LOL jme suis emporté

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:58

        pour son interet pour Luffy c'est surtout que sabo lui en a raconté aussi pas mal x) Et ptet il s'en lasse un peu mtn lol

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 23:59

        C'est ma premiere impression.

         

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 00:02

        oui la viellle qui lui propose un parapluie sur l ile ou il y a le eclair ? oui c est urouge mais la vieille j sais pa si c est elle

        j ai lu une hypotese la semaine derniere comme quoi le pseudo fil de bb et la vielle faisait beaucoup penser a bou et babidy dans dbz un mongole puissant et un vieux petit qui essai de le controler bref si sa fait pareil sa promet

        apres siil y a plins de chose introduite d un coup c est car je pense qu il va se preparer une enormiter dans peu de temp plusieur chose en meme temps 

        la defaite de k a h  ou de kaidou la defaite de dragon ou bn (je pense que bn va defier dragon

         baguy aussi va bouger j attends de voir sa reaction et aussi qui sont les 4 geants ?

        le pseudo fils de bb  sera sur zou ?

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 00:12

        les geants jpense ce sint kes nakamas de Hajrudin, en gros il achangé de plan, au lieu de regrouper pour buggy ca sera pour Luffy...

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 00:15

        qui sont les 3 géants* on connais déjà Hajrudin ^^. (tibag)

         

        Monkey d Al, oui d'accords avec toi sauf pour robin moi je pense plutôt qu'il s'inquiètait pour robin car il croyait qu'elle était morte a shabondy, et c'est même koala qui l'a dit bien évidémment c'est une fausse rumeur..

         

        Beaucoups nous font penser que weeble est une référence a bouboule de dbz et le vieux c'est ptet sa..

         

        Un weeble chez les mugiwara ouais bof on connais peu de choses sur lui donc bon, et Raizou j'attends de voir comment il sera développer et si c'est comme ça qu'il sera developper.. on le veux bien chez les mugis cool

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 00:17

        Dommage du double post vu qu'on peux pas éditer lol: au faite le scan où on vois Baggy nous laisse un arrière goût de comme disais Mingo "la guerre du trône"..

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:27

        Oda as dut introduire les nouveaux personnages pour qu'on saches qui ils sont et à l'avenir leurs possible niveau de puissance.

        Par exemple weeble on sait son niveau à peu près maintenant, donc on pourras comparer sa puissance si il affronte Luffy .

        Ensuite pour Boo/Babidi et weeble et sa mère , j'ai regardé récemment l'arc boo (pas encore entièrement , mais arc que je n'aime as spécialement aussi ) et si Oda suit la même ligne que dans DBZ , weeble décapite sa mère , et la détruit complétement , puis deviens gentil en rencontrant un persu du type d'Hercule dans DBZ , donc un qui raconte des mensonges comme Ussop ou plutôt Baggy.

        Baggy aura perdu les géants mais il gagneras weeble , et donc sa ne ferras pas trop d'histoire entre lui et Luffy .

        Pour le cas Robin , Dragon s'inquiète juste pour elle car elle est supposée avoir était enlevée à Sabaondy .

        D'ailleurs je ne sais pas si Robin as appris à se battre avec Dragon , à maîtriser le Haki , mais si c'est le cas , imaginer ce que sa peut faire ses gigantesquo mano au haki .

         

    57
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 01:56
    J espere aussi qu Oda ira mieux! Dire qu à cause d une seule personne nous sommes là à faire des théories que ce site a été crée! Oda est un génie à la fin ( si il y arrive) ça sera sans doute le meilleur manga de tous les temps!!!

    2 3 mois si il faut! Surtout après ces enchainements de très bon scans. Faut pas qu il finisse comme X hunter. Vous imaginez si le mec creve on peut tout arrêter toute suite lol!!!

    Vivement le prochain scan surement le tour d horizon va continuer je sens shanks dans les parage.
      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 01:58

        Ouais idem, ça fais un baille qu'on l'a pas vu.

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 02:01
        Je pensais qu il allait faire un tour d horizon en un seul scan... il le fait progressivement c est pas plus mal... il manque plus que voir barbe noire le dernier amiral et shanks et on aura fait le tour je pense! Dans le scan dragon demande à koala on a besoin de lui? On sait de qui il parle? Aokiji peut etre?
      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:42
        Shanks moi j'pense qu'il parle de luffy.
    58
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 08:42

    ce que j'ai du mal a comprendre c'est que vous dites qu'oda a toute l'histoire dans la tête et des scans d'avance (voire photo plus avec les 4 feuillets)

     

    donc pourquoi il y a des pauses quand il est malade si il a des scans d'avance ???

     

    et à mon avis oda a du assurer le coup et la suite du manga doit être écrite quelque part pour que au cas où, one piece puisse être fini

    59
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:10
    Je répond a mon ancien com et a ceux qui ont répondu a propos des captianes de Bb,.
    Ils peuvent très bien être sous la bannière des revos et être pirate , avoir une couverture au cas ou quand même ;).
    De plus sa n est en aucun cas une trahison , je pense que se serait plus une trahison de rester avec Shanks et d autres pirates.
    Car Dragon est un D , BB connaissait l histoire des D , et Ace était un D , Luffy aussi , et ils ont protégé Luffy pendant la guerre , ils peuvent donc s allier a Dragon sachant que c est le père de Luffy et que c est un D , de plus quelque chose me dit que BB connaissait Dragon , car on a pas encore vu les liens et relations que Dragon avait a l époque de Roger , ou ce qu il s est passe auparavant pour lui.
    De plus dans OP plus on attend plus les révélations sont énormes ;)
      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:41

        Quand on se rappel ce que Marco à dit face à Akainu, à savoir qu'ils veulent protéger Luffy
        car il représente leur meilleur atout. On peut en déduire que cet équipage avait l'intention de
        se mettre sous les ordres de Luffy.

        De plus l'activité de Luffy en tant que pirate n'a rien a voir avec celle des révos. Tu ds que BB devait
        connaitre Dragon mais pour l'instant on en a pas la preuve. Par  contre pour Shanks, c'est différent.
        Shanks est même venu à MF pour défendre l'honneur de BB et était à son enterrement.

        C'est pour tous ça que je dis que quitter la piraterie pour devenir révolutionnaire serait vraiment une trahison
        par rapport à BB et  à Luffy. C'est en restant des pirates qu'ils pourront vraiment aider Luffy et non pas
        en se mettant sous les ordres de Dragon. Enfin c'est mon sentiment sur le sujet.

    60
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:50
    Pour raizou a mon avis il a une queue de cheval car quand oda avait dessiné kanjouro la premiere fois il lui avait mi une queue de cheval et on voyait que son ombre enfaite oda a du vouloir reserver le poste de ninja pour kanjouro au depart et celui de samourai dessinateur pour raizou. Sauf qu'il c'est rendu compte qu'il avait dessinè un ninja trop moche du cou il les a echangés
      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 10:54

        Je suis daccord avec la queue de cheval mais j'imagine une fille.

    61
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 16:36

    hum^^

    yo

    réponse global

    Dragon n'est plus le personnage le plus mystérieux car il y a maintenant VégaPunk(quoi que je pense qu'ils sont liés d'une façon ou d'une autryese)

    pour Marco and co je ne pense pas qu'ils font partis des révolutionnaires (pas le temps de développé) mais ça me dérangerai pas

    pour BB je vois pas pourquoi vous êtes aussi sur qu'il connait le secret des "D" Roger lui à parler du OP même s'il doit en connaitre un peu sur le sujet il ne c'est rien de concret.

    Isbank

    Je suis pas du tout d'accord avec toi intentionnel ou non les actions de luffy on/auront bien un lien avec les idéos de son pére: frapper un dragon céleste, rallier des roi que dis-je des royaumes à sa cause ou encore carrément attaquer les 3 entres du GM

    Si Monkey D Dragon est considérer comme le criminel le plus dangereux au monde(outre sa puissance et sa force de frappe) c'est parce que contrairement au pirate il s'attaque directement au GM en renverser des royaume par exemple

    pour raizou une fille badass à la Erza Scarlettkiss ne me dérangerai pas car coté fille il n'y a qu'hancock de vraiment badass (BM arfvoila quoi) mais c'est déjà mieux que pas mal de manga yes

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 23:58

        https://www.youtube.com/watch?v=xErj1n3nxgs ======> video speech avant la mort de barbe blanche

        regarde ce qu'il va dire a sengoku et avant ce qu'il dit a teach

        "pour BB je vois pas pourquoi vous êtes aussi sur qu'il connait le secret des "D" Roger lui à parler du OP même s'il doit en connaitre un peu sur le sujet il ne c'est rien de concret."

        ta phrase a mon avis est complètement fausse il connait tout il c méme quel genre de (D) roger attend (le genre qui se fait des alliés en respirant et qui a le haki des rois et un charisme devant lennemie et qu'il ne suppliera jamais son ennemie de le laissé en vie) pour moi un personnage tellement important et badass qui a 71ans comme BB connait tout les secrets ;)  (d'apres ce qu'il dit a sengoku avec son dernier souffle ....)

        voila (ne pas sous estimer une légende du one piece) le mec qui buvé du saké avec Roger je crois bien que ce dernier lui a a tout raconté et que barbe blanche la stoppé juste pour l'information de raftel ou (roughtell) mais pour les autres info je suppose qu'il connait tout. 

         

        https://www.youtube.com/watch?v=qkcw-Il7ydM ======> video ordre de barbe blanche apres haki royale et reaction de barbe blanche dans les derniére 30seconde qui fausse ta phrase sur le (D)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :