• [Scan] One Piece Chapitre 808 en Version Français (VF)

    Salut à tous !

    Hé oui, encore une fois je suis de retour ! Décidément, je remplace tout le monde à tour de rôle en ce moment....

    Maintenant, les chapitres sortirons visiblement le vendredi !

    Après un épisode épique qui fut diffusé dimanche dernier, aurons nous le droit à un chapitre encore plus épique ? Avouez que ce genre de combo ultime, ce n'est pas de refus...

    Ou il se pourrait que nous tombions encore une fois dans du WTF, du magnifiquement grotesque et absurde, mais tellement One Piece pour autant ? En tout cas le très méchant éléphant géant qui fait flipper tout le monde est visiblement une première piste.

    Alors, cousin éloigné de Babar ou fils illégitime de Dumbo ? Réponse tout de suite :

    Bonne lecture a tous !

     

    [Scan] One Piece Chapitre 808 en Version Anglaise

                        Lecture en ligne du chapitre 808 de One Piece 
       Télécharger le chapitre 808 de One Piece en version française                                                                         (MFT)
                                                              Noter ce chapitre 

    Merci à la MFT !

     

    Par : Narufantasy

    « One Piece Spoils du chapitre 808Hypothèses pour le chapitre 809 de One Piece »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:38

    hum^^

    YATTA!!!!!!!!!happyhappyhappy

    2
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:57

    Au final ça avance peu et on n'a pas de news de sanji ! dommage

     

    3
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:59
    Enfin voila le scan on aura donc un décalage au vendredi pas très grave, bon parlons du scan qui répond a certaine question on sait maintenant que jack est un zoan mamoute et il est dis qu'il est le bras droit de kaido et un gradé avec deux autre mec en tant que calamités, sheap head est donc bien sont subordonné voila bon j'attend la vf .
    4
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 12:03

    LEL HD et lien de téléchargement disponibles.

    5
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 12:13

    Je pense que si le duc du jour inu est un chien alors le roi de la nuit neko devrait être un chat

    6
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 12:17
    Sur Jack on avait presque tous raison Alor, Jack=zoan jack bras=bras droit de kaidou
    7
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 12:20
    Je veux savoir ce qu'ils ont fait l'équipage de kaido avec le gaz toxique de ceasar j'éspère bien que c pas lui qui les a aider encore une fois sur l'ile ,peut etre qu'ils avaient déja sur eux des échantillons de gaz toxique .
    8
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 12:22
    Prochain scan la suite des évènements je pense que le flash back continuera encore pendant un bon moment
    9
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 12:38
    Jack ne doit pas être rapide dans cette forme.. si c'est son ultime forme, j'ai bien peur que ça soit un encaisseur et ce n'est intéressant venant du bras droit d un yonko.
      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:03
        Attends on l'apas vu en forme humaine et hybride ^^, perso je serai kaidou je kidnapperai chopper pour la tumblr ball
    10
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 12:43
    Et ce qui est encore plus nul c'est que on as que 1 informations sur les mystères, je respecte le boulot mais dans 17-18 pages il es largement de place pour une fois expliqué 2 choses entier! Sur jack comme dans ce scan et de plus au moin montrer et lire la lettre de Sanji! J'aime les mystères mais pas quand ça prend 3 ans à être dévoilé Alor que c'est des mystères de l arc pas de l histoire OP. Bref c'était un très bon scan.
    11
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 13:11
    Super chapitre. Par contre j'espère que Jack à une autre forme plus badass... Car oui il a l'air fort mais j'ai l'impression que luffy ou zorro pourraient le défoncer facilement... Alors qu'un bras droit de yonkou ca â le niveau d'un amiral pour moi(et d'après ce qu'on a vu).
      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:05
        D'où viennent les infoscomme quoi un yonkou à un niveau d'amiral? (T'a des sources ?)
      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 20:22

        visiblement pas puisque Jack c'est fait poutré par Fujitora .

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 20:30
        Il s'est fait démonté par futijora, sengoku, tsuru et bastille là c'est normal, je crois que Jack savais pas qu'il y avait deux légende de la marine plus un amiral et un vice amiral
    12
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 13:33

    Salut tout le monde,

    alors là, je dois dire qu'on a encore un bon chapitre. Il est dans la continuité des précédents.

    On commence à comprendre un peu plus ce qui s'est passé sur Zou avant l'arrivée de Sanji & Co, mais surtout l'organisation du Yonkou Kaido.

    Jack est donc bien son bras droit et a bien le fruit zoan mythique du mammouth, tout ça est bien montré de façon évidente maintenant.

    Maintenant, chapitre qui pose encore beaucoup de questions !!! Pourquoi Luffy a t'il autant de considération de la part de Inuarisha (le duc du jour de Mokomo) ??? Peût être parcequ'il a renversé Doflamingo !!?? Qu'a pu faire Ceasar pour Kaido ??? (les armes sont peut être celles que Sabo avait trouvé dans le port souterrain de Dressrosa)

    Qui est vraiment ce Raizou ??? et qu'y a t'il vraiment entre les Minks et le peuple de Wano Kuni ??? (les minks ont l'air d'un peuple plutôt pacifiste au premier abord) !!!!

    Vivement la suite et désolé pour ce petit pavé.

    13
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 13:56
    Jack a un surnom plus tôt stylé "la sécheresse" et sheap Head qui dit que la ou il passe la zone devient aride se pourrait il qu'il est un zoan mamoute sécheresse.
    14
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 14:07

    Yo tout le monde,

    Monkey D. Barto a tout résumé je crois ^^ ! Pour Jack, comme c'est un Zoan mythique et un bras droit de youkou je pense qu'on est vraiment à des années lumières d'avoir vu tout ce qu'il peut faire.... donc pas à s'inquiéter de ce côté là. Par contre j'adore son caractère de taré ! Je vois bien le fight Zoro contre lui je pense !

    Roll D Halfy : Neko veut dire chat en japonais ^^

    Sinon dans le déroulement c'est sympa, j'aime découvrir l'île et en même temps le flash back du sunny. Mais par contre on a vraiment envie de voir Sanji là !!!!!!!!!!

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:08
        Sanji j'en ai rien à cirer x) je veux voir l'équipage de kaidou au complet
    15
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 14:47

    Bonjour à tous.

    Bon scan dans l'ensemble même si j'aurais préféré enfin savoir où est passé Sanji. Peut-être que ça a un rapport avec le gaz de Ceasar.

    Je pense que l'animosité des minks envers les gens de Wano c'est simplement parce que Jack  a ravagé Zou en cherchant un guerrier de Wano même si je trouve ça un peu simpliste.

    Quand le duc dit que Luffy les a également sauvé, je pense que sa victoire sur Dofla a précipité le départ de Jack.

    Sinon la coupe de cheveux de Jack me fait penser qu'il vient de Wano. Peut-être un sumo vu son fruit du démon.

    Qu'en pensez-vous ?

    16
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 14:50

    Yosh les pirates me revoila, pas eu le temps de sortir la tête de l'eau ces 15 derniers jours (satané attentats) !!!

    Alors ce scan, bof bof !!! On apprend pas grand chose sauf la confirmation de ce qu'on pensait tous c a d : jack zoan mamouth et bras droit de kaidou, les minks se sont fightés avec les hommes de Jack et Jack et ses sbires ont gagné ...

    Mais UNE chose est intéressante sur se scan la dernière page ... L'attaque qu'a utilisé Jack pour gagner c a d l'arme de césar son gaz ... Mais quelle est-elle ???? heureusement pas de pause the next week !

    César a du les libérer de l'emprise de ce gaz je pense en indiquant à chooper comment mettre au point un antidote efficace... et je pense également qu'il a aidé Sanjy à repousser les derniers sbires de Jack de Zou car il quand même balèze le césar de son style.

    Mais là un truc me fait peur si césar a aidé Sanjy et a permit de libérer les minks de l'emprise du gaz, luffy n'y restera pas insensible ... Et j'ai de plus en plus peur qu'il devienne le fameux logia/adversaire de luffy qui va rentrer dans l'équipage selon les différentes rumeurs cité ici ou là !

    Qu'en pensez vous ?

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:11

        Je pense comme toi ^^ sauf qu ça ne me dérangerai pas car il est stylé même si son caractère ne va pas DU TOUT avec les MUGIS. A voir

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:11
        Difficile de faire confiance en Caesar vu son point de vue scientifique, tout ce quell'intéresse c'est le progrès et l'évolution peut importe le prix, la fin justifie les moyen avec lui.
    17
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 14:53

    De ce que j'analyse du scan , je n'ai pas l'impression que ce Jack soit imbattable , qu'il soit fort certainement , mais si les minks avaient l'avantage sur eux sa veut dire que par lacheté et folie il as utilisé le gaz.

    Il m'as l'air plutôt d'un fou puissant , qui ne recule devant rien , avec des procédés lâche que d'un type vraiment puissant et ce battant à la loyale.

     

    L'arrivé des mugiwaras les as sauvés car ils connaissaient ce poison , et peut-être que caesar as aidé à dissiper le gaz toxique.

    18
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 14:56
    Bon chapitre dans l'ensemble

    On en apprends un peu plus sur le physique de Jack et sa manière d'agir que Luffy déteste ce genre de personne.

    Kaidou aux 100 bêtes maintenant on comprends mieux il doit avoir un équipe de puissance et 500 autres subordonnées de plus avec la capacité de se transformer!!

    On ne sait pas Sanji se situe encore peut-être qu'il est pas loin de Zou qui sait fin tout pour dire que les Minks n'aiment pas les pirats de Kaidou ce qui viendra à faire un gros fight prévu..

    Raizou n'est pas sur l'île dommage.
    19
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:14
    Je pense que raizou est sur l'île mais c'est un ninja et je camouflage et leur spécialité il doit se planquer et observer il ne se montrera que quand kinemom et kanjuro se montreront. Sauf si ils se font capturer avant de monter :/
    20
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 16:14

    Bon, bon chapitre, on en apprend un peu plus sur la hiérarchie de l’équipage de Kaido :

    Kaido contrôlant:

    3 calamités (dont jack, du coup je suppose que les 2 autres ont des pouvoirs similaires ; je vois bien un tigre a dent de sabre et peut-être un espèce d'oiseau préhistorique/un t-rex ? X-Drake donc...? a voir..) contrôlant:

    des sous-sous chef (comme Sheepshead) contrôlant:

    des sous unités comme les pleasures ou les gifters.

    Ducoup, on peut dire que cela ressemble fortement a la famille Don flamingo, avec 3 As et 3/4 sous chef.

     

    21
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 16:36
    Je commence a croire que les 2 compères kin kan et leur pote Raizo cache quelque chose et qu en fait ils sont lâches donc le fait que l un des 3 intègre les mugis me parait de plus en plus impossible , alors qu inversement oui Caesar devient une recrue de plus en plus possible , car il peut très bien avoir dissipe ou aspiré le gaz sur l île et qui est une preuve de courage ;)
    Sinon vraiment cool l équipage de Kaidou j espère que Jack et les 2 autres calamités en valllent le coup contrairement a la DF .
    Sinon j espère vraiment voir Jimbei durant cet arc .
    Mais en tout cas le trio kin-kan raizou cache quelque chose et j ai l impression qu ils sont pas si sympas que sa en fin de compte .
    22
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 17:04

    Salut tout le monde,

    Je viens de relire le scan et deux petits détails viennent de me frapper :

    1) le mammouth a des tresses comme Weeble,

    2) Sheepshead a des tatouages (sur son bras gauche) qui ressemblent à la veste de Miss Bakkin, la mère de Weeble.

    C'est étrange quand même.

    Qu'en pensez vous ???

    23
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 17:49

    Du coup les coups de griffes c'est surement les coups de inurashi.

    et luffy reconnait sa puissance il doit etre tres fort.

    satané ceasar

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 17:56

        Luffy fait beaucoup confiance à raizou, mais il se peut qu'il se soit caché sur l'ile.

        Apres je trouve ca bete que les minks en ai apres raizou.

        pas de sa faute si ya des tyrans comme jack. 

    24
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 18:26

    Super scan  j'ai vraiment adoré et j'aime beaucoup le zoan de Jack. En revanche j'ai pas aimé comment l'équipage se comporte quand il est là.. Enfin ce qu'on a vu avant et bien j'ai trouvé le caractère de Jack fou et incontrôlable alors que là c'est limite son équipage qui parle et lui qui reste en retrait à donner les directives tranquille.. 

    En revanche avec la fin du scan et le fait qu'ils aient utilisé l'arme de Caesar et bien j'imagine que Sanji a dû réfléchir et mettre une stratégie au point comme par exemple surgir de nulle part pour leur montrer qu'il a Caesar et prendre la fuite seul avec lui pour faire en sorte que Jack se lance à sa poursuite :)

    25
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 18:30
    Déjà Ceasar n'était pas sur lile en même temps que Jack donc Jack A forcément utilisé le gaz sans la volonté de Ceasar ca veut dire que Kaidou doit posséder des échantillons de gazs toxic de Ceasar (sûrement obtenu via Doflamingo) et alors Ceasar devient un atout indispensable dans la battaille contre Kaido !

    J'attends d'en savoir plus mais si Ceasar A bien aider chopper à sauver les Minks ca pourrait faire de lui un candidat potentiel pour devenir Mugi , si on voit un vrai changement + une histoire tragique qui lui excuserait toute ces horreurs commises ça pourrait le faire. Regardez Robin quand on l'a découvert de prime abord c'était loin d'être une enfant de coeur mais une fois qu'on connaît son parcours et qu'elle intègre l'équipage tout va mieux
    26
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 18:35
    Déjà Ceasar n'était pas sur lile en même temps que Jack donc Jack A forcément utilisé le gaz sans la volonté de Ceasar ca veut dire que Kaidou doit posséder des échantillons de gazs toxic de Ceasar (sûrement obtenu via Doflamingo) et alors Ceasar devient un atout indispensable dans la battaille contre Kaido !

    J'attends d'en savoir plus mais si Ceasar A bien aider chopper à sauver les Minks ca pourrait faire de lui un candidat potentiel pour devenir Mugi , si on voit un vrai changement + une histoire tragique qui lui excuserait toute ces horreurs commises ça pourrait le faire. Regardez Robin quand on l'a découvert de prime abord c'était loin d'être une enfant de coeur mais une fois qu'on connaît son parcours et qu'elle intègre l'équipage tout va mieux
    27
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 18:43
    je voit bien ceasar devenir gentil et aidez luffy pour battre kaido et je le voit mourrir comme ace pour sauver luffy

    enfin tout est possible avec oda
    28
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 18:57

     Kyo :

    Je crois que c'est toi qui avait trouver un indice d'un lien entre PH et Jack ou Kaidou......et bien je crois ce scan confirme tes dires !! Bravo à toi !!

    j'ai kiffer ce scan je sens une histoire de malade c'est simple tous est liés depuis PH , L'alliance Law Luffy , le kidnapping de Ceasar , la chute de Df et maintenant les embrouilles avec la team a Kaidou , Oda est un génie !!

    on sent de plus en plus que Sanji est partie avec Ceasar . Pourquoi ?  J'ai beau réfléchir, à ce stade de l'arc bien sur  , je pense que Law et Ceasar sont de alliés.................Messieur allons y débatton!!!!!!!!!!!!!yes

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:01
        On peut dire qu'ils sont alliés d'une certaine manière mais je vois plutôt encore une fois une stratégie de Law , Cest lui qui a voulu capturer Ceasar , d'une part comme un moyen de pression sur Doflamingo pendant l'arc dressrosa mais aussi je pense que Law est au courant du trafic de Gaz entre Kaido et doffy et savait donc quil était un atout indispensable à la réalisation de son plan qui est : La Chute d'un des 4 empereurs : Kaido

        Mais je ne pense pas qu'ils soient " alliés "
      • Samedi 28 Novembre 2015 à 09:59

        Moi je dirai plus que Law et le mec le plus intelligent de One piece ! Car si le mec il à déjà infiltré X Drake avec qui il c'est allié, il pourrai aisément avoir des info sur les mouvement de Kaidou. Il a capturé César pour faire pression sur Doflamingo ! Mais au final je pense qu'il n'a jamais eu l intention de le lui rendre puisque il voulais le tué. Apres une alliance Law/César je ne crois pas ! Je crois qu'il se sert tout simplement de lui depuis le début ! Et je crois de coup il sera vraiment important pour la suite

    29
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:08

    Oui mais comment Law pouvais prévoir que Jack débarquerais à Zou pour récup Raizou ?? j'y avait penser mais cette argument me gêne tu comprends ?

    C'est pour ça aussi que je pense qu'ils sont alliés , comme par hasard en plus ya son équipage à Law sur Zou

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:13

        A moins qu'il soit allié avec X Drake aussi.....et c'est lui qui la prévenu pour la visite de Jack sur Zou !!

        Depuis le FB sur Law j'ai toujours en un lien entre Law et Xdrake .......imaginer l'aliance de fou!!!!!

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 20:07
        Ah oui je vois :c mais on est sure que X Drake est un membre de l'équipage de Kaidou?
    30
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:33

    mugiwara36 ! je suis d'accord avec toi ! xdrake est peut être un agent double ! et que law a tous prevu ! cool

    31
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:48

    Oui et je vais même aller plus loin  je pense que Sanjy est au courant,  pendant qu'ils étaient sur Zou à  un moment ou à un autre Ceasar lui en a parler...

    32
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 20:12
    Mais Enfait Jack n'est pas "tellement" fort que ca .. (Commencez pas a vous énervez laissez moi terminer svp!!)

    On voir lors d'une page du scan que wanda dit que si Jack n'avait pas eu le fameux gaz de Ceasar les minks auraient eu le dessus sur eux. Donc il a ptet beaucoup de cran mais bon apparement sans les joujoux de Ceasar ca assume pas trop derrière

    Mais en même temps je suis partagée parce qu'il est presente comme le bras droit d'un des Empereurs
      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 20:21

        c'est peut etre juste de la fierté....mais ils ont l'air bien badass les Minks !!!

    33
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 20:20

    Kuja :  

    il me semble que oui on le voit dans jle  scan 793 ou on aperçoit une ombre géante de Kaidou qui est sur l'ile celeste , X Drake apprend que DF , ilest avec des hommes a Kaidou

    Infiltration...............réussi

    34
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 20:35

    Salut à tous !    Whooaaa j'avais vu juste avec mes hypos, j'en reviens pas ! oh

    • Couverture Syrup Village avec Kaya et le trio qui en reviennent pas, God Ussop l'homme aux 500M de Bs ! xD
    • Chapitre partagé avec en 1) le FB de Jack, ses revendications et les premiers affrontements  avec les Minks de la cité de Mokomo
    • en 2) la rencontre avec le Prince Inuarashi affaibli, les remerciements à l'ensemble et une partie du mystère éclairci avec la révélation de Chopper !

     

    Ussop est définitivement devenu un héros des mers pour ses premiers compagnons, en ce sens il a déjà réalisé son rêve, reste à atteindre Erbaf ! ^^

     

    1) Jack est bien le zoan mythique du Mammouth, plus de doute à ce sujet, il est aussi confirmé qu'il est un des 3 bras droit de Kaidou (X-Drake doit aussi faire partie du trio), il est surnommé "La Sécheresse" comme le précise SheepHead, il rase tout et rien ne pousse derrière lui !  

    J'avais prédis qu'il éclaterait de rage, ca a pas loupé, les pourparlers n'ont pas duré longtemps ! Jack est pas là pour causer,  direct il explose un bâtiment d'un violent coup de trompe et lance ses "Pleasures" à l'attaque, après la riposte des Minks à peine le vieux Mink lui propose de s'entretenir avec le Duc que Jack explose de nouveau et lance ces "Gifters" à l'assaut !

    Les affrontements vont durer quelques jours, la résistance est forte et comme le souligne Wanda, les Minks avaient le dessus ! Jack craque (^^) et utilise son "Joker", l'arme de destruction massive créee par César, une réserve de ce Gaz pétrifiant (dont il a vu la démo sur les écrans de propagande de César) qu'il aura été récupéré dans les labos sur PH après le départ des Mugis et de la Marine. (je crois me souvenir qu'on voit une vignette avec un bateau qui traine dans les parages à la fin de l'arc mais faudra que je regarde ^^)

    Le comté de Mokomo va être violemment touché par le gaz de Cesar et c'est pour ca que c'est aujourd'hui désert ! Ca a fait l'effet d'une bombe sur la population Mink, comme Hiroshima et Nagasaki pour les japonais, et finalement ils se rendent à Jack ! Ce dernier les torture encore pour trouver Raizou mais en vain..  

    Après une semaine de mauvais traitements, Sanji et les mugis débarquent sur l'île. Pour avoir été dans les mêmes labos à PH, Chopper a peut être glané des infos quant à un traitement de cette pétrification.. il aurait ainsi sauvé des centaines de minks pétrifiés et blessés par les combats.

    Sanji avait une autre idée en tête mais on sait toujours pas laquelle ! Je pense qu'il est parti avec César pour réparer les dégats causés par son arme.. mais c'est vague je vous l'accorde arf

     

    2) Le Duc/Prince Inuarashi est vraiment comme je l'imaginais, il en jette malgré tous ses bandages et Luffy lui-même reconnait qu'il doit être balaize ! C'est le plus fort des combattants Minks ! Ca promet une belle croisade contre Kaidou et cie ! ^^

     

    Voilà mon pavé est désormais terminé, merci d'avoir tout lu et dites m'en ce que vous en pensez ! 

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 21:03

        Pour les armes je ne pense pas qu'il s'git du gaz dz Ceasar mais je pencherais plus pour celles qui se trouvaient à Dressrosa (ou une partie en tout cas et que Sabo a récupéré). Etant donné que celles-ci venaient de Doflamingo et de son traffic d'armes et qu'elles étaient destinées à Kaido.

        La thérorie qu'Alpha avait faite là-dessus est justement interréssante (voir dans le forum le lien de la vidéo).

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 09:51

        plastoc - Tu vien de spoilé l'arc là cool. J'avoue que ton hypo est vraiment pas mal ! Je dirai même que Raizou est partit avec Sanji et César ! et que Kinémon et Kanjurou ne vont jamais réussir à monter sur Zou ! Je ne voit pas beaucoup d'action jusqu'à la fin de cet arc mais plus des flashback ! Et pourquoi pas un nouveau nakama Mink !

    35
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:00

    Le fait que ceasar soit absent avec sanji me fait penser que la disparition de sanji est lié avec ceasar et n'a donc rien à voir avec cette histoire de prime. En revanche je trouverai si c'est le cas que le nouveau monde tourne trop autour de lui. Punk hazard/dressrosa il etait au centre des intentions.

     

    STOP soit on le fou en prison soit la der des der c''est en nakama qu'on le met.

    36
    Samedi 28 Novembre 2015 à 00:08

    Bonsoir tout le monde,

    Je viens de penser à un truc à l'instant et qui peut paraître idiot comme ça mais bon je verrai bien :

    ou se dirige l'éléphant (puisque l'ile de Zou est toujours en mouvement, ce qui la rend d'ailleurs difficile à trouver) ???? Se rapproche t'il (par hasard !!!) de Wa no Kuni ???

    Et comment Jack ou même Kaido pourrait faire pour la retrouver ???

    37
    Samedi 28 Novembre 2015 à 03:39
    La Forme animal de Jack est une déception.. Pr le coup Mr Oda me déçoit vraiment beaucoup. T_T
    J'y reviendrais peut etre dans les hypotheses, désolé mais Jack c'est un copié coller de Manny dans l'age de Glace mis a par les defences qui sont plus fines. Regarder Manny et regarder ensuite Jack, mis a part la coupe de chevex et la cape c'est le meme. J'attends de voir une forme hybride bien plus imposante, plus classe ect pcq là il me manque plus que Diego & co pour qu'on soit parti pr un arc "age de glace" ^^

    Ps : sur tel
    38
    Samedi 28 Novembre 2015 à 06:51
    Moi Perso Jsui pas déçu de Jack on en a vu trop peu et Jsui désolé mais le fruit du mammouth est monstrueux. Et de tt façon les hommes de kaidou on l'air vachement bourrin mais une chose m'interpelle
    Quel est la véritable force des minks. ? ils avaient le dessus avant que ces derniers n'utilisent le gaz de césar .c dire si les minks sont puissant hâte de voir tt les mousquetaires ils ont l'air bien badass
    Sinon quid de sanji?
    Et de césar. ? et de raizou? Mr oda traîné un peu en longeur .et personne n'a l'air de se soucier de sanji
    Sinon je vois bien un jack vs luffy et le bras droit de Jack avec sa grde épée doit être pour zorrô par contre pour sanji ? La meuf et il se fera démonter au non de ses principes. ? hâte de voir la suite
    Bon scan à tous
    39
    Samedi 28 Novembre 2015 à 09:57
    One piece c'est le meilleur manga de tous les temps !!!!!
    40
    Samedi 28 Novembre 2015 à 10:16

    Pour sanji je verrai bien un truc qui mélange zorro a thriller bark et luffy a impel down :

    Sanji arrive sur zou , le gaz est encore la , il décide de faire bruler le gaz comme kinemon a PH , mais tout le gaz se retourne sur sanji ( comme zorro a thriller bark il se sacrifie et prend tout dans la face ) , caesar voit l'effet de ses dégats il regrette alor il décide de sauver sanji et les minks , il donne le reméde a chopper qui va s'occuper des minks sur zou mais caesar dit qu'il ne peut pas sauver sanji sur zou il a besoin de plus de matèriel , alor il emmene sanji sur PH pour le soigner du poison ( comme luffy a impel down ) et qui est celui qui emmene caesar et sanji sur PH ? Eh bien c'est jimbei !

    Bon après on as vu sanji défoncer sheephead alor qu'il n y avait pas de gaz mais le gaz n'était peut-être pas sur toute l'île

    Et pour jack et ses hommes effectivement je suis un peu décus , il a pas vraiment la classe dans cette forme j'attend d'en voir une meilleur , en plus ils se sont fait défoncer par les minks et ont du utiliser la fourberie pour gagner , ca va pas trop avec ce que l'on pensait de jack , aprés il a quand même attaquer 4 navires de la marine avec fujitora et sengoku dessus , mais ducoup le fait qu'il soit mort ne m'étonnerait pas du tout .

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 11:32
        Il faut garder à l'esprit que One Piece est un Manga , il ya quelqu'un derrière tout ca (en l'occurrence ici Cest Oda) si Jack était vraiment mort dans le chapitre 707 wanda n'aurait pas dit que son corps restait introuvable enfin il n'y aurait pas eu de suspense sur sa disparition. Si Jack était mort il serait mort point et tout le monde l'aurait su :)

        Ensuite je vois mal Ceasar re enmener Sanji sur Punk Hazard , prq ? Et bien :
        •quel moyen de transport ? Le sunny est toujours près de l'éléphant
        • avec quelles connaissances en navigation ? Sanji (selon ta théorie) serait dans un état comateux et Ceasar A passé sa vie dans un labo
        •et enfin tu dis que jimbe va revenir je pense à un retour bientôt Cest sur mais comment aurait il pu savoir que l'équipage se trouvait sur Zou et comment aurait-il même pu savoir où se trouve Zou ? Tu pourrais me répondre quil a fait une vivre card ce qui a permis de lui indiquer le chemin mais si il en fait une (je ne me souviens plus du tout si c'est le cas) alors il en aurait fait une de Luffy je pense et alors au lieu de le mener jusqu'à Zou la carte l'aurait enmener jusqu'à Dressrosa. Après je ne dir pas quil ne va pas revenir bientôt mais je ne pense pas qu'il soit apparu pendant que Sanji and Co étaient seuls

        Ensuite dernier point concernant le fait que Sanji pourrait être en mauvais état. Ce qui me fait penser que Cest faux c'est Zoro et Luffy au chapitre 807 qui disent que "de toute façon c'est pas comme si il c'était fait enlevé" ou quelque chose du genre et le calme qu'ils ont au moment de le dire. Si Sanji avait été dans un état grave on l'aurait su et il nyaurait pas eu de sous entendu sur un départ . Enfin si il avait vraiment été dans un sale état je pense que le groupe Luffy Zoro etc aurait été le voir lui (Sanji) avant d'aller voir le roi inu quelque chose (désolée j'ai du mal avec les noms ^^)

        Voilà voilà, dit moi si t'es d'accord ou pas si je me suis trompée quelque part en tout cas bonne journée
      • Samedi 28 Novembre 2015 à 11:52

        Bah jack est l'une des 3 calamité cad les bras droits de kaidou , donc c'est normal qu'il y ait un doute sur sa disparition / mort sachant qu'il etait face a fuji et sengoku , il se peut trés bien que les information soit remise en doute de la part des minks , honnetement cela ne me gène pas qu'il y ait un doute mais qu'au final il soit mort , ca reste du suspens ^^ et puis en plus ce qui me gène c'est si il s'en sort ca veut dire que dofla aussi , et ducoup on le reverrai dans tres peu de temps et quand je vois comment luffy + law on galérer pour le battre si on le revoit ce sera avec kaidou , alor la il faudra carrement 5 autres supernovae + les mugis alliés pour s'occuper de kaidou + dofla + les bras droits de kaidou + peut-être xdrake , donc je prefererais voir un jack mort et un dofla qui s'echapera malgré la mort de jack

        Ensuite pour jimbei il as fait une vivre card mais de luffy c'est exact , mais il en connait surement beaucoup sur le nouveau monde , il peut voyager trés rapidement dans les mers car c'est un hommes poissons , et il avait l'air de beaucoup voyager et se fair beaucoup d'amis durant ces voyages d'aprés ses minis aventures , je pense qu'il a trés largement pu trouver zou grace a ses relations et remmener sanji a PH avec caesar ( lui même sans le sunny )

        Et je pense aussi que grace a ses relations il a pu savoir ce qui se passait a dressrosa et avoir que sanji s'était fait attaquer par big mom pour ensuite aller sur zou , il aurait même pu les suivre de loins ( quoique en tant que mugis je trouverai ca bizarre )

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 12:15
        Ce qui m'embête c'est que si Jimbe A enmener Ceasar avec lui Cest que Ceasar A un fdd donc il peut pas lenmener sous l'eau avec lui et en plus Sanji est un homme donc il aurait pas tenu tout me trajets sous l'eau après il a peut être enmener une machine pour faire des bulles comme sur lile des HP mais ls problèmes avec Ces bulles (comme on le voit avec Zoro Sanji et Luffy qui se barre contre le kraken ) Cest qu'elles retressissent très vite et s'éclate très vite donc déjà pour moi le trajet sous l'eau par jimbe = impossible

        Après il a ptet enmener dans un sous marin ou un bateau la c'est possible mais encore une fois Punk Hazard c'est pas la porte à côté ! Déjà de Zou A dressrosa l'équipage A mis une bonne quinzaine de jours sans compter que l'éléphant se déplace + le trajet dressrosa Punk Hazard pour moi c'est trop trop trop long et Cest incohérent : imagine l'allée retour ! Le temps de le soigner ca mettrait a peu près 1 mois . 1 mois sans Sanji Cest pas possible pour le scénario

        Enfin Zou Cest quand même vraiment pas facile à trouver regarde même Jack qui est le second d'un des empereurs est quand même surpris de voir que le peuple minks existe vraiment la si Law et Luffy ont pu y accéder c'est uniquement parce que Bepo (le second de Law) est originaire de lile et Cest tout. Donc je pense que même jimbe qui a des relations dans le nouveau monde ne peut pas y accéder comme ca juste avec des relations alors A ce moment on verrait débarquer tout les gens un peu influent du monde de One piece débarquer sur Zou comme ca tu vois ce que je veux dire ?

        Enfin voilà je reste sur ma première idée :)
      • Samedi 28 Novembre 2015 à 12:33

        Bah jimbei peut très bien nager en surface et garder sanji hors de l'eau avec caesar qui vole a coté vu que c'est un logia de gaz

        Ensuite au niveau du temps qui te dit que ça prendrait un mois ? caesar connait le gaz c'est lui qui l'as inventé il a forcement un remède quasi miracle dans son labo pour guérir sanji en trés peu de temps juste qu'il a besoin de l'emmener a punk hasard , et puis jimbei est surement plus rapide que le sunny si il a juste sanji sur lui , sachant que ces événement se sont passé il y a quand même un peu de temps maintenant on pourrait très bien avoir le retour de sanji alors que les mugis sont encore sur zou ^^

        Ensuite tu prend l'exemple de jack , ok il est le second de kaidou , mais bon il est un pas très futé quand même XD et puis l île bouge donc c'est normale que les gens qui vivent en surface ait énormément de mal a trouver zou , alors que pour ceux qui vivent dans l'océan c'est facile , l’éléphant marche forcément sur le sol marin et quand tu vit sous l'océan ça passe pas inaperçu donc jimbei a beaucoup plus de moyen que n'importe qui pour trouver zou

        Et puis on verrait pas tout les gens influent arriver sur zou comme ça , ce que je veut dire c'est que qui a vraiment intérêt a aller sur zou ? a priori c'est pas super intéressant , la jack y est allé pour trouver raizou , les mugis c'est parce que law leur as dit d'y aller et law leur as dit ça parce que bepo est originaire de zou c'est tout , enfin c'est pas super intéressant pour un yonkou d'avoir zou , zou reste une île mythique tout le monde ne sait pas qu'elle existe et en plus si elle existe ça sert a quoi pour un yonkou ou la marine d'y aller ? c'est tellement dur a gagner vu comment les minks sont puissant , ils ont quand même battue l'équipage de jack donc c'est pas rien , c'est trop risqué pour un yonkou ou la marine d’essayer d'aller sur zou

    41
    Samedi 28 Novembre 2015 à 13:33

    Les hypos arriveront dans l'aprem?

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 17:20
        !*
        Et désole elles arriveront dans la soirée car j'ai eu un contre temps
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :