• [Scan] One Piece Chapitre 809 en Version Française (VF)

    Bonjour à tous !

    Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.... ou pas !!!! Avant tout un grand merci à Naru pour m'avoir remplacer la semaine dernière surtout que j'ai pas été top avec lui niveau communication car je suis pas mal occupé en ce moment donc je tiens à m'excuser. 

    Bon ça c'est fait et vous vous en foutez vous mes petits lecteurs affamés :D

    J'ai jeté un rapide coup d'oeil au spoil mais j'ai plus survolé qu'autre chose. Il semblerait que ce chapitre claque mais que ce soit par flemme ou pour poster plus vite je ne lis jamais le chapitre avant vous alors je vous laisse le découvrir maintenant.

    PS : Remerciez mon insomnie ceux qui ont pû le lire à 1h du mat !

    Bonne lecture à tous !

     

    One Piece Chapitre 809 en Version Anglaise

                             Lecture en ligne du chapitre 809 de One Piece 
      Télécharger le chapitre 809 de One Piece en Version Française                                                                       (MFT)
                                                            Noter ce chapitre

    Merci à la MFT !

     

    Par : Monkey-D-Luffy

    One Piece Chapitre 809 en Version Anglaise

    « One Piece Spoils du chapitre 809Hypothèses pour le chapitre 810 de One Piece »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 02:02

    Super Scan, Merci a ton insomnie Monkey-D-luffy, je reviendrais p'etre pour construire un commentaire plus argumentatif. 

    Je trouve que Neko à plus de classe que Inu qui lui se cache derrière une armure, je le trouve asse faible comparer a Jack, il a peut être stopper nette l'attaque de Jack mais qui nous a dit que Jack était à Fond ? Ou même aucune trace de HDA, pour moi il n'est pas à fond est ce contente de faire mumuse avec Inu, on voit Jack qui semble toujours en pleine forme et Inu blesser en tout cas il a des égratignures. De ce fait on peut dire que même sous sa forme Mammouth Jack reste rapide, du moins aussi rapide que Inu, mais il est totalement dépassé par la vitesse de Neko ( c'est juste une supposition quand au rapport de vitesse,car Neko a bénéficié de l'effet de "surprise")

    En gros Neko je trouve qu'il a une classe monstrueuse, peut être que c'est le fait qu'on le voit se battre d'entré ou c'est sa ressemblance avec Gamabunta dans Naruto ( cicatrice et pipe ). Perso je préfère largement à Inu qui m'a fait mauvaise impression d'entré... Son disign est trop simple et affreuse avec l'armure ^^ 

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:55

        je partage exactement le même avis ! neko est super flippant et son discours m'a trop tué ! vivement la suite ! la prime de jack est à 1 milliard ! wow intello

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:06

        Je pense exactement la même chose que toi!

        Je n'aime pas le design de Inu, il est ridicule avec ce casque et cette armure, je le trouve bien plus classe dans son lit sans rien. Neko il correspond à ce que je voulais de lui, on nous le présente comme le "méchant" un peu des 2 ducs et on le voit bien, pas de parlotte il attaque direct, il dit qu'il aurait bouffé le ninja s'il l'avait vu cool (cela me fait d'ailleurs penser que Raizou doit vraiment être un monstre niveau infiltration et camouflage car il n'a absolument pas été repéré par les minks).

        Quand à sa force il a l'air trés fort mais Wanda dit bien que les ducs sont égaux en puissance, je pense juste que Jack a été surpris par l’agressivité de Neko. Par contre quand Law retrouve son équipage, Bepo dit bien de s'enfoncer dans la fôret, il a l'air de vraiment craindre la puissance du duc de la night, même par rapport à Law.

        Je suis certain qu'il y aura un mini affrontement Mugi-Neko sur un malentendu ou une bourde de Luffy, et que de toutes façon ça aboutira à la réconciliation des 2 ducs et du peuple mink.

        Maintenant on va voir Jack et ce qu'il vaut vraiment, j'espère vraiment pas qu'un pirate avec une prime de 1 Milliard ait gagné seulement grâce au gaz. Je pense vraiment que son équipage est bidon, s'est fait rétamer et qu'il s'est retrouvé seul face à un grand nombre de minks, du coup il n'a pas eu d'autres recours que d'utiliser cette arme.

        Sinon j'aime de plus en plus Wanda, et j'aimerai beaucoup voir un mink en prochain mugi.

        J'ai bien rigolé de Luffy qui essaye de réveiller le duc, toujours sans complexe :)

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 21:52

        1 milliard de Berry quand même  !!! J'ai hâte de voir la prime d'un empereur ou méme de Dragon !!

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:50

    le fait que jack ait utilisé le gaz de CC n'est pas un gage de faiblesse, il a peut être simplement voulu abréger le combat.

     

    a mon avis cela aura une importance quand Inu percutera que le chapeau de luffy est celui de shanks...

    un très bon chapitre en somme ;-)

    3
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:59

    1 milliard pour Jack...... j'attend de voir car même si il est taré, il faut qu'il est un niveau monstrueux pour mérité sa prime. ( 2 milliards pour Shanks ou Kaidou? 3? 4?qui dit mieux? et pour BN? 10?...........)

    Apparition de Nekomamushi juste énorme (dans tous les sens), et qui renvoie Inu se couché niveau style. Mais les deux égaux c'est à voir.

    Si Wanda devait intégrer les mugi (ou Carott), elles dormiront de 18h à 6h? du coup en combat bat faudra prendre rendez-vous?...

    En gros chapitre troublant : des confirmation sur le système féodale de Zou, un neko stylé mais des choses comme la prime de Jack par ex qui me laisse perplexe.

    Wait and see

    4
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:12

    Chapitre disponible 809 disponible en français les gars ! Le LEL est en upload.

    5
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:42

    Ce scan j'ai du l'analyser pour l'apprecier, car après première lecture, j'étais pas convaincu, puis j'ai voulu relire en étant plus critique et je trouve que c'est faible.

    J'ai trouvé le gag avec brook, un peu lourd, genre ok ça va on a compris ils veulent manger brook..

    Que le vieux inu connait shanks je pense qu'il pourra donné une revelation sur shanks à luffy donc ça j'aime.

    je trouve ça un peu bidon que les minks s'endorment d'un coup en meme temps, genre ils ont une pile ou quoi? (bizarre)

    j'ai pas vraiment aimé le fait qu'il y ait les minks de la nuit et du jour.. car du coup on sait à quoi s'attendre j'aurai préféré que les mugis le decouvrent eux meme une fois la nuit tombé, donc niveau suspense c'est un rattage pour moi.

    On nous devoile beaucoup trop d'informations en debut d'arc, le suspense va en patir, notamment l'arrivé du 2ème duc.

     

     

     

    Le disign des minks est vraiment pas très beau à voir. Les 3 mousquetaires sont vraiment pas beau du tout.

    et surtout le nom les 3 mousquetaires, j'avais l'impression d'etre dans un BD francaise bidon.

    Bref la partie minks vs smile, pas belle a voir niveau combat.

    Je trouve les attaques de jack linéaire, coup de trompe coup de trompe.

    Inuarashi avec son casque de cavalier, ba ça gache le gars quoi.. qui de base est classe.

    Mais surtout.. POURQUOI?? pourquoi ne rien montré du combat de inu et jack?? on nous montre juste qu'il bloque la trompe de jack avec un bras, quel dommage, la ou il pourrait en montrer un peu plus il s'abstient et la ou je trouve qu'il devrait garder le suspense il y va franco.

    Bref, et l'arrivé du chat-mushi, sans deconner il est très vilain ce chat, beurk quoi. C'est sal limite comme façon de dessiner.

     

     

     

    Enfaite moi de base je craignai pour ces combats "d'animaux" et j'avais tord, car c'est encore pire que ce que je pensais, enfaite je pensait que les combats allait etre ridiculs, enfaite ils sont moches..

    Bref, pour dire que je sais pas si c'est oda qui dessine mal, ou c'est moi qui accroche pas du tout a son style pour les animaux.. Mais là.. je sais pas.

    Jack qui vaut 1 milliard.. Incompréension. 

     

    Donc comme vous le voyez beaucouc de négatif, car je me dis que ça va tourner en rond, je sais avec quoi oda va travailler au moins, mais si c'est avec ça.. il va nous amenner ou avec ça, surtout quand le flashback sera finit?

    Genre ils vont allé dans le foret la nuit il von se faire attaquer (quel suspense) et puis quand les samouraïs vont arriver ils vont attaquer les samouraïs et luffy va les defendre. (on y voit claire ) 

     Ce qu'il ya de positif: on ne sait pas encore a quoi sert cet arc. (suspense à ce niveau là)

    zoro est sortit dehors. (amenne a beaucoup de choses)

     

     

     

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 13:30
        C'est vrai que pour l'instant ça tourne en rond j'ai hâte qu'on rentre vraiment dans l'arc parce que la ca me soule les flash Back sur les minks meme si c'est nécessaire je pense qu'on est parti pour 2 Scans la dessus encore.

        Bien vu Zoro qui sort de la Piece :) ! T'as l'œil, bon on se doute qu'il va se perdre et tomber sur les minks de la nuit mais ça peut devenir intéressant
    6
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 12:33

    yo mina 

    scan interessant pour ma part ce qui est ariver a sanjy je pense ( ce n est qu une hypotese) 

    quand on les a vu arriver sur zou sanjy se battait avec wanda  mais je pense qu apres wanda s est replier  sanjy et ko son tomber sur neko  et vu le discour de neko sur les intru je pense que sanjy a ete fait prisonier mais les autre ne peuvent rien faire vu que neko est roi  

    d ou les parole de nami " dsl pour sanjy"

     

     

    7
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 13:58

    Je trouve ce scan plutôt cool pour ma part, on peut maintenant se faire une idée des primes des yonkos, que les ducs sont du genre balèze .

    Pour ce qui est de l'armure d'inu, il est clair que niveau style ça laisse à désirer, mais on sait maintenant que pour ce qui est d'inu et ses minks, ils représentes la chevalerie (l'armure, les mousquetaires), ils cherchent à éviter les dégâts sur zou et préserver leurs histoires. Pour ce qui est de Nekoet ses minks, ils représenteraient, pour moi, des sortent de bandits au coeurs tendre, genre robin des bois (j'ai pas trouvé mieux désolé :p). Le but de Neko est de protéger leur ile point barre, pas d'intrus, pas de discussion, pas de compromis. La casse sur l'ile ne l'intérèssse pas, en gros tout ce qui peut être réparer est "inutile".

    tibag je trouve ton hypothèse sur sanji intérèssante.

    J'attend la suite et l'intervention des mugis avec impatience et désolé pour la petite tartine.

     

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 15:18
        Salut a tout le monde.

        Je voulais vous faire part de mon avis sur ce chapitre en deux points, les minks et Jack.

        Les MINKS : Je suis pas étonné de la force de Inu et Neko car pour survivre dans le nouveau monde il faut pouvoir faire face a des ennemis du type Yonkos et donc normal que ces personnages soit badass. On sait maintenant que Inu arashi et neko mamushi on vogué en mer et on rencontré Shanks donc sa me conforte sur le fait que ces deux là sont loin d'être des débutants.

        JACK : Mais c'est quoi cette prime, là je suis bluffé, j'avais vu sa dans les spoils je croyais que c'était du bidon. Je comprend pas comment ce type peut valoir aussi cher alors j'espère que Oda va nous montrer que Jack en vaut la peine.

        A part ça je pensais pas du tout que les smiles donnaient lieux à de si étrange transformation et toujours pas de nouvelles de Sanji et Caesar.

        Sur ce tchao et vivement le prochain chapitre.
    8
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 15:42

    J'ai quand même un doute sur le fait que jack soit réellement le bras droit de kaidou et sur ces 1 milliard de berrys. Quand on y pense c'est juste sheephead qui le dit pour destabiliser les minks, ce n'est pas forcément vrai.
    D'autant que la réflexion de jack "mes hommes n'ont pas leurs langues dans leur poche" peut appuyer le fait que tout n'est pas vrai.

    Et cela coinciderait avec le fait que les minks tiennent tête à jack pour le moment.
    Enfin on en saura plus lors de la suite du combat s'il est encore en difficulté et utilise l'arme pour s'en sortir sinon il se serait fait battre ma théorie serait plus que probable.

    Sinon il a effectivement cette prime énorme à cause de sa barbarie et est bien l'un des bras droit de kaidou.
    Mais on devra voir un peu plus de sa force dans la suite du combat.

    9
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 15:43

    Yosh les pirates !!!

    Alors que dire de ce scan, de plus en plus bof bof je trouve cet arc... Heureusement qu'on avance et qu'on a des révélations sinon se serait un scan bien pâle.
    Bon je vais pas revenir sur le scan vous l'avez bien décrit déja. Mais un truc m'intrigue au niveau de césar car le chien duc dit qu'il est un sauveur et qu'il est gravement blessé donc il a changé depuis PH car il a risqué sa vie pour sauver les minks du gaz. Ma hantise se confirme de plus ne plus césar new nakama....

    Sinon pour en revenir à l'arc dans sa globalité j'ai l'impression qu'oda pour la première fois est un peu brouillon (attention je dis bien brouillon et pas baclé nuance) car un coup on nous parle de sanjy & co après on voit la moitié de l'équipage après il font la fête après fb sur BM et tt la clique après il parle de jack après il nous reparle de césar après on voit la hiérarachie sur zou après fb sur jack et l'attaque etc... En gros un bordel sans nom je trouve lol. Je pense qu'Oda aurait du mieux structuré le Fb car la on parle d'abord de ce qui est arrivé sur zou avant les mugis. Ma fois !

    Désolé se semie-pavé .

    10
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:46

    Pas grand chose à dire sur ce chapitre , sa avance lentement.

    Pour la prime de Jack,même si elle est de 1 milliard , il faut ce dire que la prime augmente pas qu'à cause de la puissance de la personne , mais également à cause des dégâts qu'il fait , et des civiles qu'il tues .

    C'est pour ça qu'à sabaondy Kid avait une plus grosse prime que Luffy , car il s'en prenait aux civiles.

    JoyBoy42: Oui c'est vrai que sa part un peu dans tout les sens , c'est ce qui me gênais également à dressrosa , avec des combats partout.

     

     

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:42

        ouais mais on parle de 1Milliard quand même, et j'espère que kidd est au moins egal à luffy sinon on s'ennuie.

    11
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:10

    Bonjour,

    C'est vrai que comme certains je suis un peu déçu par le design des minks mais ça me dérange pas vu qu'ils ont l'air balèzes.

    Je trouve par contre qu'il y a trop de suspense ça commence à me déranger. J'aurais préféré voir Inuarashi en action plutôt qu'on nous montre sa puissance juste en parant un coup et nous disant qu'il fait match nul avec Nekomamushi. J'aurais préféré que Neko soit mis en avant plus tard.

    Pour Jack idem un peu trop de mystère autour de son apparence humaine. Si c'est pas une tête familière je serai déçu. Sa prime s'explique par son goût pour les carnages ça me surprend pas 1 milliard. 

    Pour Sanji  à mon avis on aura pas d'explication avant qu'ils partent le retrouver, à moins qu'on l'apprenne quand ce sera raconté à Law.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    12
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:44

    C'est ouf n'empêche comme à chaque début d'arc vous êtes nombreux à être septique ! je me souviens pdt dressrosa comment ça ralait oda perdait la tête etc etc ... et au final un arc badass qui en lecture directe passe creme et est hyper important pour la suite des évenements !

     

    La ils arrivent il manque du monde FB normal : ça explique l'ile ça explique son état etc c'est normal et en plus ces ptits minks ont l'air ultra badass.

    Oda nous dévoile quand même des choses sur les Smiles avec le bras qui devient loup... c'est qd mm chelou !
    D'autant que le fruit du loup je vous le rappelle est déjà pris...

    Oda nous présente doucement kaidou

    Oda nous amène sur une île historique et on voit bien que le roi du jour veut protéger cette histoire donc surement un interet pour des découvertes moins baston pv nouvelle technique etc mais plus sur un point de l'intrigue de one piece...

     

    Perso je ne vois pas pourquoi vous ralez déjà :-) pour moi la seule et unique raison de raler c'est cette pause encore la semaine prochaine !

     

    Sur ce bonne journée 

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:37

        Alors là mon ptit bonhomme, je n'ai qu'une seule chose à dire: BRAVO jeune pirate.
        Ces quelques lignes où tu as risqué le bannissement viennent de changer radicalement
        l'opinion des sceptiques. Tes propos dégagent une grande maturité plein de sagesse.
        Prenez en de la graine vous autres. On ne critique pas le Maître dans son œuvre. no

    13
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:49
    Salut a tous,
    Ca castagne severe ca fait du bien un peu de combat brutal.
    Jack a un milliard? C est une grosse difference quand on sait Que pekoms a une prime de 300 millions dans l equipage de big mom.
    Puis le regard de jack ne vous fait pas penser a celui de crocodile a alabasta?
    14
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:35

    Salut tout le monde,

    Je trouve que l'on a encore un très bon chapitre, toujours dans la continuité des précédents et qinous permettent de comprendre ce peuple des minks.

    Alors, en premier lieu, la double page couleur est terrible avec certains de nos mugis avec des tatouages bien badass (celui de Brook qui forment les lettres SK [Soul King] sur son pantalon !!!).

    Après nous voyons la page de couv du Weekly Jump avec Luffy en compagnie des trois petits singes (les singes de la sagesse"). Y'a t'il un sens a donné à cette page ???

    Ensuite sur le chapitre en lui même, au début nous avons Inuarashi qui bave en voyant Brook (et ses os) et nous renvoie au chapitres précédents avec Wanda (celle ci lui dit que c'est un Mugi donc un sauveur) le running gag continue.

    Après Inu commence à raconter qu'il écumait les mers avec Neko et qu'il a fait la rencontre de Shanks (à cause du chapeau de paille que Luffy a reçu) mais s'endort immédiatement (à 18H les gens du jour laisse la place à ceux de la nuit) et on voit Luffy le secouer pour qu'il continue son histoire (il est vraiment taré ce Luffy !!!).

    Cette histoire des deux persos m'a fait penser à deux autres persos qui se détaistaient : Dorry & Broggy durant l'arc Little Garden. D'ailleurs Wanda dit "Quand ils se battent c'est match nul", comme pour Dorry & Broggy. Ils étaient potes avant et pour histoire complétement stupide (un pari d'une petite fille) ils se sont embrouillés. J'imagine bien une situation identique pour Inu & Neko.

    Durant le FB, on voit que les hommes de Jack possédant des cornes noires (comme Sheepshead) peuvent "faire pousser" sur une partie de leurs corps un "morceau" d'animal (le mouton pour Sheep, un loup pour un autre). Reste à comprendre comment fonctionne vraiment ces smiles ???!!!!

    Toujours dans le FB, Inu arrive devant Jack et stoppe son attaque easy qd même. Et là ses hommes annoncent une prime de 1 MILLIARDS DE BERRIES !!!! Rien que ça !!! Est-ce une mytho de leurs parts ou sa vraie prime, ça reste à voir ??? Parce que celle d'un Yonkou doit être ultra badass dans ce cas là !!!!

    Pour finir, Neko arrive et lui se pose pas de questions (pas comme Inu qui cherche à dialoguer) il fonce direct comme un bourrin sur Jack !!! (Yin & Yang = bien vs mal) !!! Qui du coup se transforme et reviens à sa forme humaine !!!

    Bref, un chapitre excellent, et hâte d'arriver dans 2 semaines pour la suite (pause oblige) !!!

    Désolé du pavé !!!!

     

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 21:55
        tu m'as fait penser à un truc, c'est que cet arc pourrait ressembler à little garden, le parallèle dorry broggy j'y avait penser sans vraiment le valider, mais en y repensant c'est carrément bien trouvé. Reconciliation est possible grâce à luffy.
    15
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:57

    KratosLsa et rogerounet,
    Je dois dire qu'Oda s'est bien payer ma tête. D'après lui Sanji allait sortir du manga
    à cause de son addiction à la clope et là en couverture de chapitre, on a non seulement
    Luffy, Robin et Brook entrain de cloper mais aussi un chat caméléon.
    Peut être que l'équipage a décidé de soutenir Sanji pour qu'il réintègre l'équipe,
    ou Oda se paie vraiment ma tête ? En tout cas la prochaine fois que je le rencontre
    dans le Monde Des Esprits, je lui ferais pas de cadeau. yes

    16
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 19:13

    Je vois que presque tout le monde "reste scotché" sur la prime de Jack à cause des
    paroles de Djinbé. Mais si on analyse bien les choses, la prime de Jack est tout à fait
    logique. Djinbé parlait des pirates qui naviguent sur la route de Grand Line. Alors que
    pour les pirates du Nouveau Monde c'est une autre histoire. Et puis de toute façon
    difficile n'est pas impossible. Cela dit ça reste quand même à confirmer avec un
    wanted officiel.

    17
    Samedi 5 Décembre 2015 à 00:09

    Perso j'ai plutot bien aimé ce chapitre, ca devient interessant, c'est special,mais c'est One Piece... Hate de voir ce qu'il nous attend et voir la tete de ce foutu Jack ^^

    18
    Samedi 5 Décembre 2015 à 01:23

    inuarashi se faisant violer par jackLecture en ligne One Piece 806 page 9

    19
    Samedi 5 Décembre 2015 à 14:45

    Les hypos arrivent dans la soirée

    20
    Samedi 5 Décembre 2015 à 16:02

    Yo les gars !!

     

    Bon chapitre où Jack se fait malmener y a rien à dire de plus que : ça envoie !!

    Le truc c'est que 1 milliard.. Oda abuse carrément là... fin c'est mon avis mais un 700 m je veux bien mais pas 1 millard ptn, franchement je le trouve pas crédible en mammouth... pour moi un mammouth c'est gros et lent mais bon à voir... mais si les primes montrent ce que les perso valent bah luffy est loin de battre jack et encore plus de kaido... j'imaginais juste les yonkou au dessus de 1 M mais bon... les primes risquent d'être trop importante...

     

    Sinon je pense et je trouverais ça dommage si j'ai raison mais oda va surement limité les zoans niveau graphisme, on a vu des kaku, des lucci super poussés graphiquement mais la je pense qu'il sera compliqué de les faire tous de façon poussée du coup peut être petit point négatif...

     

    Sinon je pense que Jack a du quand même être bien malmené pour utiliser le gaz de césar fin pour moi c'est une solution de lopette pour le bras droit de kaido il est encore moins crédible...Pour le reste j'attend de voir, mais juste les deux chefs (le chat et le chien), j'imagine un niveau de puissance de 400 à 500 m fin quand même ils ont l'air bien chaud ;-)

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 16:42

        de base jack est un enfoiré d'attaquer zou comme ça, mais faut se dire qu'il a 2 ducs sur la gueule, c'est pas très equitable. Donc le gaz il a bien fait

    22
    Samedi 5 Décembre 2015 à 21:11

    Je pense que les primes de plus d'un milliard correspondent aux pirates que la Marine ne peut contrôler en terme de puissance, actions ... etc ex: Pour moi Mihawk est suppérieur à Jack mais puisqu'il ne souhaite pas ravager le monde ou renverser le pouvoir sa prime ne dépassera jamais le milliard. (sauf changement radical)

       Je m'en fait pas pour Jack sa forme mammouth le ralentit (ses attaques restes vives mais sont forcément affectées) et le pénalise en habilité. Certes il gagne en résistance et puissance mais sa forme animale est plus adaptée pour le nettoyage de lambdas, finalement c'est son équipage qui s'en sont chargés donc sa forme est montrée juste pour mettre en avant Inuarashi et Nekomamushi. Son réel potentiel en 1 vs 1 réside sous ses formes humaine et hybride on a encore rien vu! glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :