• [Scan] One Piece Chapitre 816 en Version Française (VF)

    Yo Mina!

    Ca faisait un moment que j'avais pas news un chapitre je crois.. Bon comme d'hab on est au boulot, on sait que le chapitre ou les spoils sont sortis mais on ne peut rien faire dans l'immediat.. Comprenez que c'est peut etre frustrant pour vous, mais ca l'est egalement de notre coté.. Donc inutile de nous signaler les sorties, et par pitié ne spoilez pas les autres dans ces cas la, attendez que chaque article rattaché a sa rubrique, soit créé sur le site pour en parler..

    Bref je n'ai pas encore lu le chapitre donc je ne saurais dire ce qu'il contient..

    Bonne lecture à tous!

     

     

    One Piece Chapitre 816 en Version Française lecture en ligne DDL

                           Lecture en ligne du chapitre 816 de One Piece
      Télécharger le chapitre 816 de One Piece en Version Française                                                                        (MFT)
                                                          Noter ce chapitre

     

     

    Par : Luffy_13

    One Piece épisode 704 en VOSTFR

    « One Piece épisode 729 en VOSTFR AnnuléHypothèses pour le chapitre 817 de One Piece »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2016 à 19:20

    Et bien retournement de situation, je vois pas trop comment ca pourrais se poursuivre sur Zou, ducoup plutôt que d'avoir la tea party et zou en même temps, ce serai plus tea party et wano directement. Chapeau a Oda qui a bien cacher son jeux (encore une fois). Ducoup la semaine prochaine, surement la présentation de ce Raizou avant la pause, a moins qu'il ne soit la semaine prochaine...?

    2
    Mercredi 10 Février 2016 à 19:51
    Tout ça pour ça j'ai envie de dire. Chapitre pas ouf(même si je pense que ça donnera mieux en anime avec un petit combat/scènes rajoutes des deux zouaves). J'espère qu'on va passé sur sanji au prochain chapitre. Et tjr pas de news de kidd/kaidou et du shishi soit disant fils de barbe blanche. Comment oda va enchaîner tout ca!! J'ai presque envie de faire une pause d'un an pour tout lire d'un coup. Je sens que cet arc va etre ouf
    3
    Zoro jackson
    Mercredi 10 Février 2016 à 19:51
    Sur le cul ! Oda le best franchement fallait le voir venir ça XD oulala pause la semaine prochaine et sûrement nous verrons Raizou dans deux semaines
    4
    Mercredi 10 Février 2016 à 19:56

    incohérences: wanda précise que qu'ils ne savaient rien de raizou quand le flashback de jack commence,

    donc pourquoi préciser qu'ils ne connaissaient pas jack, pour nous dire qu'ils se connaissaient.

    De plus neko dit que les minks et le clan kougetsu forment une famille depuis bien longtemps.. 

    mais du coup si j'ai bien compris kinemon et kanjouro, appartiennent à ce clan non? et page 4 ces deux là ont des doutes sur l'existance des minks..

    donc soit c'est une incohérence soit raizou seulement est du clan kougetsu.

    bref, peutetre que la trad n'aide pas, mais ça me paraît bancal.

    Il y a nottament au début de zou ou wanda explique à luffy que les corps de ses amis sont dans la foret de la balaine, elle faisait réference à brook, mais alors pourquoi utiliser le pluriel?

    pour nous faire croire qu'ils sont mort? genre wanda elle voit ses sauveurs arriver sur l'ile et elle fait des blagues hyper marrante genre salut vos potes sont mort comme ça au hasard juste pour que les lecteurs rentre dans la case suspense.

    Et bien là c'est pareil, je trouve ça bizarre, mal amenné.

    sinon l'idée est bonne, mais je repproche à oda, de mito pour du suspense et ya pas besoin de ça si c'est mal amenné.

    5
    Mercredi 10 Février 2016 à 20:15

    Totalement d'accord avec toi giogio21, quelques erreurs d'Oda qui nous ont mis plusieurs fois en suspens pour au final rien, dommage. Pour le reste bon chapitre, même si on avance pas, mais maintenant Zou devrait se terminer assez vite sauf retour de Jack. Y'a plus qu'à réconcilier les ducs

    6
    Mercredi 10 Février 2016 à 20:23

    Jcrois qu'ils doutent juste de la presence ou non des minks sur l'ile de zou, pas de leur existence.. C'est un chapitre de transition, juste pour avoir une nouvelle de ce qui se passe coté Raizou..

    Puis pensez a la traduction, les incoherences sont plus souvent faite par la trad, que par Oda himself..

    7
    Mercredi 10 Février 2016 à 20:49

    Ce genre de chapitre est-ce que je préfère, surprenant, émouvant, le pur esprit de One piece. Alors on pourra dire qu'il se passe pas grand chose, mais moi la seule réaction de tout l'équipage mugiwara qui tombe sur le cul en voyant la loyauté du peuple mink envers UNE seule personne. C'est juste magique ! Un 10/10 pour ma part. On sent deja que cette scène sera dans un des flashback de Luffy quand il deversera tout sa colère contre Jack ( ou un autre membre mugiwara). Je peux plus attendre pour voir Luffy défoncer la flotte de Kaidou !

    8
    Basque op
    Mercredi 10 Février 2016 à 21:31
    Le seul problème c'est que oda nous apprend plein de truc à travers ses chapitres mais, il met trop de temps à l'expliquer ce qui fait que ça en deviens presque lassant. J'espère qu' au prochain chapitre, on va enfin savoir ce qui va se passer pour la tea party et éventuellement pour kaidou.
    9
    brazzers
    Mercredi 10 Février 2016 à 23:13
    tout a fait d'accord avec toi oda mets trop de temp a expliquer et pas que lui ...

    les japonais ont un probleme avec sa ...

    sa doit etre la sur consomation de riz ( desolé si je part trop loin )
    10
    Mercredi 10 Février 2016 à 23:26

    luffy_13: rien à voir avec la trad les phrases sont ce qu'elles sont.

    Du coup c'est mal amenné.

    11
    Jeudi 11 Février 2016 à 00:26

    NUUUUUUL A C...., desole mais la flemme d’argumenter 

    12
    Jeudi 11 Février 2016 à 00:47

    Très déçu ! Chapitre quasi-vide, une seule info importante...

    13
    Jeudi 11 Février 2016 à 00:56

    Sisi relis tu verra que les trads y sont pour beaucoup pour les incoherences (encore faut il lire les bonnes trads..) ... Notamment le coup de la presence/existence des minks, qui est purement une erreur de trad/interpretation de lecture..

    Bref c'est ptet mon seul passage de la semaine car j'ai vraiment plus le temps de commenter..

    14
    Jeudi 11 Février 2016 à 09:06
    Oui pour certaines choses la trad est bancal, mais j'ai lu la va du chapitre ou wanda precise bien que ils ne savaient rien de raizou.. c'est le plus genant, et puis pourquoi ils ont pas fait la fete avec raizou?
      • Jeudi 11 Février 2016 à 09:13
        Relis le chapitre tu trouveras ta réponse.
      • brazzers
        Jeudi 11 Février 2016 à 11:23
        tu doit avoir des probleme de comprehension ^^
      • Jeudi 11 Février 2016 à 13:04
        Vous deux qui comprenez tout expliquez moi alors.
    15
    choppa14
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:04
    Raizou est caché parmi eux. C'est un ssecret. Tu voudrais qu'il la partage avec des inconnus. Meme si les Mugis sont leurs sauveurs ils ne savent rien de leur intention
    16
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:19

    ba les mugis sont des héros! donc pourquoi mentir, et si ilsont si mefiant pourquoi le dire ensuite..

    C'est bancal je maintiens

    17
    Zorro D16
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:33
    Il faut l'avouer Oda est un génie,qui aurai crue qu'après tout ces chapitres les événements allaient prendre un telle tournure.
    18
    monky D Benny
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:41

    Il ne faut pas oublier que le flashback est raconté par une minks, dons si ils avaient prévu de cacher l'existence de raizou, elle allait pas lui donner l'info en racontant son histoire.

    Les minks surement juger qu'il valait mieux que kin et kan oient sur l'île pour dire la vérité, ou plu simplement, quand ils ont vus que les samourais étaient avec les mugis, les minks n'ont plus vus l'utilités de leurs cacher leurs liens ente leurs deux peuples.

    Avant de condamnés ce scan, je pense qu'il faut attendre le prochain et celui-ci deviendra plus clair.

     

    19
    Jeudi 11 Février 2016 à 14:50
    D'accord avec la plus part qui disent que le suspense est amené de maniere étrange et détourné. Les inchoérences de trad je les recent à chaque chapitre et je suis sur que vous aussi. Je me dis que c'est la punition de mon impatience à attendre les tomes (et pas aprendre le jap). Mais quand meme mesdames et messieurs je viens de prendre une sacrée claque avec ce 816 ! Aux grands maux les grandes émotions (oui c'est de moi). De la cruauté et des sacrifices on a vu mais pas à un tel extreme. Une double page magnifique (ca faisait longtemps) et c'est ce qui m'a manqué avec les retrouvailles de Sanji. Merci pour le chapitre l'équipe !
    20
    Jeudi 11 Février 2016 à 15:49
    Un petit commentaire pour exprimer ma colère contre ceux qui crachent aussi facilement sur oda.
    Si oda vous trouble autant et qu'ils vous déçoit, retournez donc lire fairy tail ou autres mangas bidons ou vous pourrez facilement deviner la suite. Et laissez nous, les puristes de one piece, en paix.
    oda n'a demandé l'avis de personne avant de commencer son manga. C'est un artiste, qui ne fait pas que de beaux dessins, il sait inventer une histoire qui nous transcende et qui nous fait vibrer. J'ai 33 ans, et j'ai commencé one piece à 22 ans. Donc cela fait onze ans que je patiente chaque semaine pour lire un nouveau chapitre ( les animés je les regarde des fois de temps en temps quand j'ai envie de voir des scènes précises). Je ne me suis jamais plaint de la lenteur. Si cet arc vous a fait chier autant, ça a du être terrible l'arc d'Amazon au plein milieu d'un autre arc ( shabondy) et avant deux autres arc titanesques ( impel down et marine ford). Bref, ça ne me dérange pas tant que ça d'attendre un an pour voir luffy rencontrer big mom, ni même plus pour le voir se battre contre kaido. Je fais confiance à oda,et je sais que je ne vais pas être déçu. Il y a tellement d'intrigues dans one piece, tellement de mystères, que l'attente vaut le coup.
    Et depuis le début du manga, chaque chapitre ramène toujours du suspense, et toujours de l'émotion. Ceux qui trouvent que le suspense d'oda est lourd ou inutile, qu'ils aillent lire des mangas plus court et y en a à la pelle.
    Pour ce qui est de la culture japonaise, pour ceux à qui ça déplaît, allez lire titeuf.
    21
    Jeudi 11 Février 2016 à 16:49
    C'est un forum ici. Chacun est libre de donné son avis. Pas un club de fanboy qui est la juste pour dire en com"wouah c'est super oda est un génie" à chaque chapitre. Donc les gens ont le droit de critiquer si les avis sont objectifs et fondés. Je vois pas le rapport avec "retournez lire fairy tail etc". Le but d'un forum c'est que chacun donne son avis donc si tu supportes pas les avis de chacun c'est peut être toi qui devrait quitter le site ;). Bref sinon hate de voir la gueule de raizou mais si le mec c'est caché pendant que les minks se faisaient battre c'est qu'il doit être faible non? Ou plus sur l'iile? Les mugis vont peut être le retrouve sur wano pdt que luffy s'infiltre à la tea party.
      • Jeudi 11 Février 2016 à 20:26
        Au vu du nombre de fautes qui m'ont fait mal au bout de 3 lignes de lecture, je n'ai pas pu continuer à te lire. Fais un effort quand-même. Essaye d'écrire en français. Ça reste un forum dont la langue est le français.
      • Jeudi 11 Février 2016 à 22:08
        Je suis sur tel et tu peux parler" si oda vous trouble autant et qu'ils vous déçoit" je te laisse trouver la faute mdr avant de critiquer regarde ce que tu écris .
      • Vendredi 12 Février 2016 à 09:11
        Et de 1 je suis sur tel aussi, et j'ai fait peut-être une vraie faute de frappe, pas trois par ligne.
        Et de 2 je ne suis pas français, banane!;-)
        Je t'ai préparé une corde si jamais tu en as besoin. Vas te pendre mec. Tu es nul, et inutile, en plus d'être ridicule et enfantin.
        Fin de cette discussion puérile.
        Je ne t'ai pas cité dans mon commentaire. mais tu t'es senti visé tout de suite.
        Bref tu as raison, si ce forum est infesté d'adolescents boutonneux, à la morve séché en croûte comme toi, et qui s'extasient à sentir leurs doigts après les avoir sorti de leur culs, autant aller discuter ailleurs.
      • Vendredi 12 Février 2016 à 11:38
        Une faute de frappe? Non non une faute de "conjugaison " et tu en as fait d'autres mon pauvre. Heu tu as répondu à mon com donc normal que je réponde. Un peu de relecture tu as encore fait des fautes. Et vu ta répartie pour un mec de 33 ans c'est toi qui devrait penser au suicide ;) c'est presque triste
      • Vendredi 12 Février 2016 à 16:12
        You know, there are two kind of people: frustrated ones and the others. So I will let you your frustrations. Enjoy wanking, bullshit. End of this useless conversation.
      • Vendredi 12 Février 2016 à 18:27
        Tu es exactement ce que tu décris. Intérêt de parler anglais? Je suis billingue dsl et vu qu'on est un forum de merde d'après toi je vois pas pourquoi tu continus de venir ici. Juste va ailleurs ;). End of this useless conversation
    22
    Mugiwarra ya
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:28
    Bon support arrêté de dire que luffy va defoncer kaido il ne va rien defoncer du tout il et pas au encore au niveau d'un yonkou arrêté de fumer sérieux
    23
    Mugiwarra ya
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:34
    On parle bien de kaido le yonkou la si luffy le bas il devient empereur et sa croyais c'est pas pour tout de suite
    24
    Basque op
    Jeudi 11 Février 2016 à 18:18
    Mugiwarra ya, arrête de critiquer luffy, Car comme je l'ai dit dans une autre hypothèse, le gear 4 à sans doute plusieurs formes plus puissante, je ne dis pas que ces formes pourrait vaincre kaidou mais elles pourraient salement l'amoché. Et puis je te rappelle que luffy ne cesse d'évoluer et en plus pour créer le gear 2 et le gear 3, luffy ne s'est pas entraîné, il les as créés car il était trop faible. Et je me dois de te rappeler que nous sommes sur un forum d'hypothèses de one piece alors arrête de critiquer luffy, mais le pire c'est que tu nous insulte en disant qu'on a fumé alors que nous ne t'avons rien fait et ne cherche pas d'excuses à ce que je viens de te dire car il n'y en a pas. Cordialement.
    A plus.
    25
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:07
    Arg le retour de mugiwara ya le furieux --'
    C est le heros du manga forcément qu il va le défoncer tôt ou tard .
    Et je maintien que luffy va défoncer BM dans cet arc , pourquoi ? Parcequ on est déjà assez loin dans le manga pour attendre que Luffy se fasse un empereur ou alors se sera Law qui donnera le coup fatal et qui prendra sa place afin de se rattraper par rapport a Dressora.
    Puis faut pas oublier que Luffy lui a ouvertement déclarer la guerre en prenant l île des HP , alors vive Luffy et mort aux empereurs ( Shanks aussi , je lui fait pas confiance a ce type , il manigance trop de truc a mon avis )
    26
    Mugiwarra ya
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:16
    Alors sur shanks je suis d'accord avec toi réd. Non mais sérieusement luffy je l'aime bien mais dire qu'il peut battre kaido et faut si c'était le qua alors shanks viendrai à lui pour la fameuse promesse qu'ils se sont faites et sa aussi je vous le dit sa n'est pas pour tout de suite. Et pardon si grand était impoli
    27
    Mugiwarra ya
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:18
    Basque op luffy battre un empereur avec gear 5 sa aussi c'est sur dsl
    28
    Mugiwarra ya
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:29
    Dsl de vous décevoir mais ma théorie et qu'il leur alliance luffy law va échoué fasse à kaido au moins une après c'est sur qu'il le batteront un jour si c'était si facile de battre un empereur il y aurai pas u besoin d'une guerre pour battre barbe blanche soyez sérieux un peu
    29
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:43

     

    Basque op --> en quoi il critique Luffy ? il dit qu'il n'a pas le niveau pour le battre , tu penses la même chose , il est où le problème ?
    "Et je me dois de te rappeler que nous sommes sur un forum d'hypothèses de one piece alors arrête de critiquer luffy" te rends tu compte que ce que tu dis n'a aucun sens... alors il t'as peut-être offensé (c'est vrai que voir les gens dire n'importe quoi est énervant) parce que t'es un fan boy , mais il garde la tête sur les épaules au moins.
     
    sinon c'est un p**** de renversement , on y a vu que du feux ! je ne sais pas trop si Oda s'est planté ou non , mias ça semble trop gros , comme quelqu'un l'a dit mieux vaut attendre la sortie des tomes.
    Ceux qui trouvent le chapitre mauvais , c'est peut-être l'effet post révélation sur Sanji, mais depuis le début de One piece il y a des chapitres comme ça (ceux qui n'apprécient pas ne suivent peut-être pas le manga depuis le début ?) où il n y a pas d'action mais qui font quand même un sacré effet.
     
    désolé pour l'écriture en gras je n'arrive pas à l'enlever
      • Basque op
        Vendredi 12 Février 2016 à 16:08
        Ce que j'ai dit à du sens car si le forum est sur one pièce donc il faut arrêter de critiquer le héros, sinon, il ne fait pas de commentaire. Et je dis qu'il critique luffy car il ne fait que dire que luffy n'est pas passer fort et il appuie sur ça en nous insultants. Et je ne suis pas un fan boy, j'aime juste one piece.
    30
    sakazuki75
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:47

    Rarement sur les forums, car je considère que mon avis ne fait pas avancer le shmilblick tellement il y a des avis de gens qui sont incroyables, et vraiment je les salue.

    Le problème des forums, c'est qu'une partie des personnes s'approprient le forum en voulant former leur communauté à eux (geeks entre eux) et ça passe par une non-réponse aux avis proposés par exemple.

    Par rapport à ce que je lis, comme quoi Luffy battra Kaidou, c'est sûr que vu comment l'empereur nous est présenté et la manière dont Jack a été amené, nous montre bien l'armada, la puissance de feu de l'empereur.

    Mais j'ai vu et lu chez certains, que Kaidou pourra être battu au grand péril de sacrifice par Luffy, mais que Doflamingo contribuera à cette "victoire". Un certain empoisonnement des smiles qui affaiblirait l'empereur au lieu de le rendre plus fort. Dofla aurait le souhait d'être le roi des pirates égakement, et la meilleur manière c'est de la jouer mesquin et fourbasse.

    Je dis ça, je dis rien, j'avais envie de le dire 

     

    Big Mom m'intrigue tellement, je ne sais quoi penser d'elle, j'avais le sentiment que son aura régressait car Oda a cette faculté à nous mettre en appétit constamment, et faire passer les nouveaux personnages de manière à ringardiser les anciens.

    Je dis ça car j'en oublie les Kuzan, Sakazuki, Borsalino, Marco, Lucci, des personnages déja ouf 

    31
    Mugiwarra ya
    Jeudi 11 Février 2016 à 20:05
    Je comprends les fan de luffy il veulent le voir battre un empereur mais patience c'est pas demain la veille moi qui suis un grand fan de zoro je suis sur qu'il n'a pas le niveau pour battre jack zoro perdra et luffy fasse à kaido aussi mais il reviendront plus fort de leur défaite
    32
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:44
    Kaidou pas pour l instant je suis d accord , a mon avis il va Fallot plus que la force de Luffy et de l alliance pour le vaincre , il va falloir tout un stratagème pour l affaiblir , etc.. Mais sa je compte sur Law qui en a déjà un depuis au moins Punk HAzard .
    Mais pour BM je suis sur et certain , d un cote Luffy et completment instable face a l injustice et BM veut le tuer pour l affaire des bonbons alors si ils se rencontrent , sa va se fight sévère .
    L'injustice j entends quoi ? Je pense que Pekoms va vouloir se venger de Capone une fois rencontrer , sauf que BM en a totalement rien a carrer et tente elle aussi de le tuer , et la comme on connait Luffy quand il voit que les ennemis buttent un des leurs , il en a plus rien a foutre il fonce ;)
    Pour moi les paroles qu il a eu face a Fuji quand il a quitté Dressrosa comme quoi il buttera tout : amiraux , yonkou veut tout dire et qu il faut passer a l étape supérieure .
    D'ailleurs il lui tenait tête en G3 il me semble donc voilà on voit la progression de Luffy face a un amiral et je pense qu il aurait pu le battre si il en avait pas été empêche surtout qu il n etait pas encore totalement remit ;)
    33
    Jeudi 11 Février 2016 à 22:11
    Il va falloir l'aide des alliés de luffy pour battre kaidou mais le combat kaidou/luffy en lui même ca sera du 1vs1. Luffy doit dépasser le niveau d'un empereur pour devenir sdp. Je vous trouve dur avec lui quand même. En gear 4 il se balade contre un mec contre dofla. Il a juste à maîtriser son haki pour faire durer le gear 4 plus longtemps.... Et faut pas oublier que luffy doit avoir un mode éveillé comme dofla. Je suis sur que kaidou ou big mom le pousseront à bout et qu'il éveillera son fdd à ce moment .
    34
    Jeudi 11 Février 2016 à 23:00

    Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce chapitre ! Et je trouve que la surprise est complète, je n'aurai jamais cru que Raizou était sur l'île ...

    Donc je ne voit pas en quoi ça été mal amené car on s'est tous fait avoir sur le coup là, chapeau Oda ! Perso je ne voit rien de bancal, les Minks sont honorables et n'aurai pas trahit le secret sans la rencontre avec Kinemon. Voyant qu'il est avec les Muggi, ils ont tout révélés.

    Hâte de voir la suite, a quoi ressemble ce Raizou et pourquoi Kinemon doit le rencontrer.

     

    35
    Hercules
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:10
    Qui est Raizou? Pk il n'a pas sauvé les minks qui ont failli mourir? Raizou est il un lâche ?
    36
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:12

    Je ne m'attendais pas à ça, il nous as bien eu en nous faisant croire que les samouraïs allaient se faire détruire par les minks.

    37
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:48

    oui pourquoi raizou n'est pas intervenu si il est là? oda ne me déçoit pas !

    38
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:28
    Comme toi Giogio j ai remarquer quelques incohérences comme pourquoi Momo est resté caché alors si ils attendaient justement les samouraïs la ? Même si ils ne le connaissaient pas , Raizou lui aurait pu apaiser la situation en leur expliquant qui il est , enfin voilà quoi , ya quelques petites incohérences sur la présence de Raizou, et j espère vraiment que c est quelqu'un d important et pas un pétard mouillé ;)
    39
    Vendredi 12 Février 2016 à 21:04

    salut a tous )

    moi aussi je suis d'accord que pour l'instant luffy et tres tres loin de arrivé a la cheville de kaidou ))

    les empreur doiv avoir un niveau de puissance 

    1.Kaidou 

    2.Shanks

    3.Barbe Noir

    4.Big Mom 

    pour, kaidou on dit qu'il es la créature la plus puissante dans le monde que ce soit sur terre.. sous l'eau.. ou dans les aire ils es le plus puissant ) et voir son caracter en 1-2 page on comprends vite que c'es pas un rigolo qui fait des coup bas oect Kaidou es la es il se tape avec ses points come luffy il aime la bagare a mon avis ;))

    donc ce gas la je le considér le plus puissant pour l'instant ) et luffy le batre c'es impossible pour le moment vue que juste les bras droit de kaidou on des prime de 1milliards ...alors luffy et encore loin pour kaidou trés loin  )))____il poura qui sais peut etre battre jack pour le moment mais kaidou hahha je rigole juste a pense a l'écard de puissance entre ces 2la :)))

    pour Big Mom a mon avis c'es la plus faible __donc luffy poura la battre __ce sera pas facile vue que meme si Big mom c'es la plus faible elle a l'aire commem superr dangereuse.. vu comment on parle d'elle dans le monde :)))

    mais bon come on dit plus haut luffy progresse et a moment il sera le roi des pirate)) il sera le plus fort ;))

    mais maitenant il a encore des adversaire devant lui ... et il es loin de leurs arrivé a la cheville ^^

    il faut pas oublie que nos mugy sont q'au début du nouveau monde )) la moitie de leurs chemin )) et vue leurs puissance depuis le début ils on bien progréssé ))

     

    ahh oui et contre le CP9  ils on bien perdu la 1ere fois il se sont fait laminé :)) alors de voir luffy perdre contre kaidou ne  m'étonnerai pas __justement il reviandra encore plus fort pour lui botte les fesses :)))

     

     

    pour le chapitre :

    la scene avec momo j'ai rien compris :)) __on dit que momo es dans une piece a l'abrit des minks et qu'il né pas sorti dépuis leurs arrivé sur l'ille et la on voit momo attendre tranquilement dans la jugle son pere :)) incroyable la scene)) j'avais bien rire :)))

    j'ésprese que Oda va pour le mieux __ avce des nouvelle idéee ect __ meme si il prends un mois de congé ou de vacance sa ne me dérangerai pas __si il continue a nous sortir des superr scan je suis pour qu'il prend des vacance et faire le vide dans la tete __parceque la avec toute ces hhistoire il commence a faire des petit faute ;)) ^^ 

      • Mugiwarra ya
        Samedi 13 Février 2016 à 16:38
        A enfin un lucide sur se forum je suis d'accord avec toi roronoa. Sauf sur Jack je pense que c'est zoro qui va se le farcir
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    40
    Vendredi 12 Février 2016 à 23:32

    Vu qu'on a 2 semaines autant ne pas se presser.. 

    Scan bluffant tout simplement.. Depuis que je lis les scan et fait des hypos, c'est la 1er fois que je n'ai pas senti le truc arrivé. A y repenser il y avait tellement de clin d’œil que j'avais vu par exemple Neko qui est inspirer ( en tout cas niv. visage) de Gamabunta dans la Naruto, ou son arme qui est inspiré d'un kunai. Naruto manga sur les ninjas, Raizou, un ninja façon One Piece. En plus il a la haine sans raison qu'on les minks envers les samouraï, donc pourquoi avoir choisi Zou comme île de "retrouvaille". Si on avait soulever les bonnes questions aux bons moments un retournement de situation comme ce fut le cas; n'aurait jamais eu lieu. 
    Le peuple Minks est mon peuple préféré, rien à redire la dessus même si au début je les trouvait pitoyable surtout les mousquetaires de Inu. (et Inu lui même dsl ) 

    Après il y a plusieurs trucs que je trouve bizarre dans ce chapitre, le gaz n'a pas d'effet sur Neko mais en a sur Inu ? Pourquoi Raizou n'est-il pas intervenu ? (je pense que la question de la puissance n se pose pas, faible ou fort n'est pas là la question mais plutôt, quels sont les enjeux que soulève cette protection ? Comment a-t-il pu laisser tout un peuple se faire massacrer ? on verra cela dans l'article hypo s'il sort ou même si j'ai le temps de revenir ici. Mais l'une des réponses est que son statue, ce qu'il est pour la famille kogestu ou même Wano, ou bien ce qu'il possède (connaissance/objets) est important pour la survie de son peuple ou pour le triomphe de Kaidou ) 

    Enfin Raizou, je ne le vois pas du tout comme les deux clowns que sont kin' et kanjuro mais bien un cran au dessus voire plusieurs et j'ai beaucoup d'attente concernant le perso ^^ 

    41
    Samedi 13 Février 2016 à 01:10

    salut tt le monde 

     

    Pour ma part peut etre le minks écureuil a un lien avec raizou on l a pas vue depuis un moment ( peut etre que raizou a zoan de caméleon qui aidera luffy pour son infiltration ) ninja pro du camouflage avec deux yeux qui partent un peu en live aprer avoir vu kinemon avec un fdd de deguisment et kanjuro qui dessine mal avec son pouvoir ca collerai bien 3 samourai de wano avec des fdd chelou !!!

     

    les minks eté deja au courant de momo  peut etre  leur role eté de le protégé tt simplement .

     

    42
    Samedi 13 Février 2016 à 10:26

    sanji c'est battut contre un loup, jyabura, il se battra donc contre un renard pour la bataille face à kaidou, zoro c'est battut face à une giraffe, et bien là c'est jack le mammouth, luffy c'est battut contre un leopard, et là il se battre face à kaidou le lion à cornes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :