• [Scan] One Piece Chapitre 819 en Français VF

    Bonjour à tous !

    C'est repartie pour une news express !

    Les spoils et la RAW du chapitre sont sorties tardivement (retard des nos sources) cette semaine mais le scan quand à lui arrive bien en temps et en heure.

    D'ici ce soir, j'aurais rattrapé tout mes chapitres de retard et une chose à dire : l'arc Zou annonce beaucoup de changement dans le manga !

    Bonne lecture à tous !

     

     

     

    [Scan] One Piece Chapitre 819 en Anglais (VA)

                  Lecture en ligne du chapitre 819 de One Piece
        Télécharger le chapitre 819  de One Piece en Français  (MFT)
                                                          Noter ce chapitre

     

     

    Par : Narufantasy

    Narufantasy

    « [Scan] One Piece Spoils du chapitre 819Hypothèses pour le chapitre 820 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 16:12

    Résumé des 200 chapitres à venir :

    - Zoro : Luffy ! Tu veux commencer par Big Mom ou Kaidou ?

    - Luffy : Bahhh... Les deux !!!

    - Usopp, Nami, Chopper : ...................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Jeudi 10 Mars 2016 à 16:16
    Zoro affûte t sabre avec jack en même temps avant qu'on parte !!!!
    Mdrrr ..super scan encore ça promet ;D
    3
    Jeudi 10 Mars 2016 à 16:29

    Rooo vous me donner trop envie !! lol je suis une grosse bouze en anglais lol vivement la fr !! vivement ce soir :)

    4
    Jeudi 10 Mars 2016 à 16:33

    Salut tout le monde. vivement la VF

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 17:06
    Salut super chapitre mais je me pose deux questions:
    1: qui va se battre contre le shogun, ça ne peut pas être Luffy ou Law car ils seront occupés avec Kaidou, alors qui?
    2: comment Jack va s'y prendre pour tuer Zunesha?
    A plus.
    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 17:49
    Luffy et law seront pas occupé par kaidou je pense: ca sera du 1vs1 comme dab. S'ils se le font à 2 ca veut dire que luffy n'a aucun mérite et n'a pas le niveau d'un yonkou.... Sinon pour le shogun je pense clairement à zorro!!!! Combat de sabre de malade à venir!!!! Sinon Jack me fait plus trop peur. Zorro, law, les minks, les mugi... Il va faire quoi contre tout ça alors qu'il est affaibli???
    7
    Jeudi 10 Mars 2016 à 17:53
    Y aura d'autre alliances je pense parce que je crois que ca suffit pas encore contre kaidou mais la ca fe deja 3 alliances peut etre tout le nouveau monde presque si ca continu xD
    8
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:24
    Je voit bien zoro lui balancer une attaque tranchante pour calmer jack :bave:
    9
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:25

    Vous avez vu ? Pendant la fête , les mink se demande ou sont les mugiwara !! Il ont surement sentie/remarqué le jack arriver avec le haki de l’observation maybe , en tout cas sa serai trop bien de voir l’équipage au bord de zunisha en face to face devant la flotte de jack ( jpense qu on peut appeler sa une flotte :p ) en mode enis loby quand il était devant robin et toute la clik sauf que cette fois c'est les muggy en haut et ennemis en bas !! 

    Par contre vous penser que jack va tombe dès l'arc de zou ??Remarque il restera  encore 2 autre personne du lvl de Jack  ou alors il bute simplement l’éléphant et repars ... Mouais j'aime pas cette idée.

    Je sais pas comment il compte s'y prendre mais je vois bien quelqu'un de l’équipage ou l'une des deux duc intervenir pour protégé cette îles mouvante d'une mort certaine :) 

    Je vais pas parle de l'alliance Nija / Mik / pirate mais plutôt de Oda lol !! Nan pck la il ma tuer de rire , les fans ont parlé dans ce scans !! Genre quand Luffy dit que sanji faut 1000 personne zoro rétorque que lui en vaut 2000 !!! ( le monstre lol ) et la ta Nami qui lui fait " mais oui tkt pas ta raison "( la même repose que je donne au fan consoliderait de zoro quand qui clame la toute puissance de cette être divin !!  ( Vous l'aurai compris pour moi ils sont égaux !!  ) 

    Désoler si je relance un débat sans fin mais la c'est la faute de Oda pas la miennes :p Haha 

     

    10
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:02

    j'étais de ceux qui secrètement ne pensaient pas au retour de Jack sur Zou......et pourtant il est bien là !!!

    Pour le coup , je ne vois pas Luffy se frotter à Jack , cela fait plusieurs scan que Oda nous montre bien que Luffy va aller chercher Sanji seul (du moins sans d'autres "mugis") et je pense qu'il va y aller seul pour le coup

    Pour le cas Jack  : il ne peut pas être au courant du monde qu'il y a sur Zou ? 3 supernova quand même !! juste pour dire ....même si il torture son pote le "mouton" , IL VA PRENDRE SA BRANLE. C'est là que je flanche................

    Sur Zou il restera Jack et ses sbires a 2 balles faut le dire ( d'autant que SheapH à l'air dans la merde) .......contre les Mugis sans Luffy et Sanji , donc Zoro , Franky , Brook etc... ,  on ai d'accord puis Law et les Minks !!!

    Y A FORCEMMENT UN TRUC QUI NOUS MANQUE ?

     

     

    11
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:30

    Très bon scan , même si Luffy doit s'occuper d'aller chercher Sanji , il peut s'occuper de Jack vite fait , après tout on ne sais pas si il as plus que le gear 4 , mais vu que Jack est affaiblie , il seras vite terrasser. Au pire , un coup de fluide du conquérant avant de partir pour éliminer les sbires , et Zoro s'occupe du reste.

    12
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:53

    Red Hawk

    Tu crois vraiment que Oda a fait tous ça juste pour : "un coup de fluide  et Zoro s'occupe du reste "

    sans être méchant ou autre , tu sous estime GODA !!!

    13
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:09

    J'ai enfin rattrapé tout les chapitres après 2 ans d’interruption dans la lecture des scans !

    Un très bon chapitre. Entre la menace Jack, le grabuge à venir sur le navire de Big Mom et et les affrontement entre kaidou et le Shogun, ça va péter de tout les côtés.

    Je sent que l'arc Zou/Minks va être relativement "court" à de l'arc Punk Hazard. 

    14
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:28
    Naru comment tu as fait???? J'essaie de faire la même chose mais impossible de tenir!!!!!
    15
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:32

    mugiwara36: Comme le dis le commentaire juste au dessus , ça vas péter de tout les cotés, normalement il reste 5 ans de OP , probablement plus , mais il faudra bien que certaine choses , combat soit vite régler ou qu'ils se sépare.

    Ce n'est que des hypothèse que j'ai fait, mais Luffy peu bien avant de partir cherchez Sanji, mettre un coup de haki du conquérant pour aider son équipage, les minks ... à éliminer les sous fifre de jack , et ensuite laisser le commandement sur Zou à Zoro.

    Zoro pourras et co pourront s'occuper de l'équipage de Jack , pendant que Luffy vas chercher Sanji.

    Cette explication est mieux je pense. Ensuite si Jack fais obstacle à Luffy , il faudra bien qu'il s'en occupe le plus rapidement possible, car je vois mal un nouvel arc qui dure des mois comme pour doflamingo.

    Oda as mis les bases, et les objectifs , jack est certes un des 3 bras droit de kaidou, mais se n'est pas l'objectif final, il n'est qu'une étape , et contrairement à doflamingo ce n'est pas un subordonné qui fabrique le sad, les smiles ... on ne vas pas s'attarder dessus.

    Oda nous as fait pleins de révélations, et il y as beaucoup d'ennemie , entre la marine , le faux fils de bb, les yonkous , les flottes des yonkous , il y as les ponéglyphes comme objectifs également , donc voilà. Je ne sous estime pas jack mais à mon avis il est une étape moins importante que dofla dans l'histoire et on as pas besoin de s'y attarder autant que sa dessus , c'est pour ça que le dis que soit Luffy lui règle vite son compte avec un gear inconnu , il ne faut pas oublier que Jack est affaiblie, soit il aide un peu et pars chercher Sanji, en laissant les rennes à Zoro , ou il pars direct en laissant Zoro et co s'en occuper .

    16
    Jeudi 10 Mars 2016 à 22:14

    @Les premiers mois c'est dur après ça deviens une habitude, je suivais donc One Piece en volume relié à leurs sorties en France mais la lenteur de l'arc Dressrosa à eu raison de ma patience.

    Du coup retours dans les hypothèses demain, ça va faire 2 ans que j'ai pas posté d'hypo sur les prochain scans. x)

    17
    Jeudi 10 Mars 2016 à 22:50

    A tous ceux qui n'ont pas cru depuis le début de cet arc qu'il ne devait pas avoir de BadBoy dans ce scan !!Eh ben vous verrez que votre Jack ,il va se rouler une de ses pèles a son retour sur l'ile ...Il joue trop le BadAss avec sa prime a un milliard ,mais au fond il ne m'impressionne pas (enfin notre futur samouraï/sabreur de naissance - celui a qui sera destine tout l'an 2017) zoro s'occupera spécialement de son cas .. Je vois bien Oda ,nous montrer le haut niveau des second de notre équipage ie le niveau maximal qu'ils ont atteint durant ces 2 ans d'entrainement . Zorro vs Jack ,et plus tard Sanji contre un autre BadAss(genre Numero 2 ou  1 de BM) lors de la tea-Party .... Vu la flotte que tire Jack ,je savoure cet arc magnifique qui pour moi est/sera l'un des plus top pour les mugui depuis leur 2 ans d'entrainement ... 

    Et encore ,ceux qui doutaient de luffy niveau 5 ,plus les scans passent ,plus Oda nous montre en fait ,que le futur RDP est prêt ... Le bluff qu'il nous fait croire actuellement (genre il s'est entraine pour juste le Gear 4 je crois pas ) ... 

     

    Shulolololoooo ,et je suis impatient de voir la suite avec Caesar Clown 

    18
    Jeudi 10 Mars 2016 à 23:06
    Shulololoooo. Luffy niveau 5? Tu penses que luffy â un gear 5 en plus?? Moi je pense que la prochaine étape est l'éveil de son fdd et ca c'est sur il ne maitrise pas encore!!
    19
    Jeudi 10 Mars 2016 à 23:07

    lol kaidou qui dit ton pere etait un abruti, jcrois que oda a créé le personnage le plus detestable qui soit.

    A mon avis le shogun de wa no ça doit pas etre un rigolo pour assumer une alliance de près avec kaidou.

    kinemon est desormais considéré comme allié, donc pas un nakama, d'ailleus je signe à part jimbei on aura plus personne.

    ce qui va arrivé est croustillant.

    Le shogun vs zoro, mais law va encore se tapper le second de kaidou ça va pas me plaire.

    meme si je pense que zoro va se faire jack aussi, car il a affronté une giraffe a enies lobby donc le mamouth c'est logique, ce qui me fait pensé que kaidou à le fruit d'un lion mythologique à cornes car LUFFY il a affronter le guepar avant.

    momo à de la gueule, il veut en decoudre, du côté de BM, ça m'étonnerait pas de revoir jin (arc baratie) à la tea party aider sanji, 

    finalement l'arc zou aurait aussi bien pu s'appeler l'arc post dressrosa ou debrief dressrosa mais le fait que jack revienne à la charge me fait penser qu'il va y avoir combat vs jack à zou.

    inu parle de la reelle puissance des minks, j'pense que c'est l'histoire de la pleine lune, et qu'en gros la derniere fois yen a pas eu donc ils ont pas eu de chance mais que si un des ducs est sous l'effet de la pleine lune jack se ferait battre sur long terme.

    ceasar aura un role important sur cake island.

    et shanks garde une part de mystère, a-t-il un reve qui lui est propre?

    BN va encore reigner avec des coups crasseux genre terminer des mecs comme BB.

    j'pense que rough tell est une ile celeste et que jaya est la premiere terre des D.

    20
    Vendredi 11 Mars 2016 à 06:28
    Yo mina personnes je vois pas zoro vs jack car je pense qu inu et neko on leur revanche à prendre

    Pour ce qui est du reste quelques mystère qui est la mère de luffy
    Les véritables intention de shanks
    Les révolutionnaire qui je pense apparaîtront au dernier arc contre le gm et la luffy ira détruire l île hp pour qu'ils viennent vivre à la surface
    21
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:38

    Yo les gars !! Ca fait un bail que j'ai pas commenté, je m'y remet!

    Donc, pour le comment jack va "tuer" l'éléphant.... bonne question maisje voyais "ca sera surement pas un arc aussi long que PH-Dressrosa", et en y repensant cet arc ressemblait beaucoup à celui vs Crocodile qui se prend pour un big boss,  ensuite on avait le droit à des révélations (Gorosei, Shank, BB, BN,... et ici Kaido-BM-Vinsmoke-Ponegliph) ce qui me fait penser qu'on risque d'avoir un arc zou qui serait comme sur Jaya puis un gros arc de la taille de Skypea (donc soit sur wano soit l'ile de BM) mais je pense plus sur Wano. Vous vous demandiez si c'était du Luffy-Kaido puis Zoro - Shogun mais il faut bien penser que Kaido n'est pas sur l'ile de Wano et qu'il y a un perso plus abordable......... X Drake !! J'imagine donc plusieurs choses....

    1) Zou se défend seul contre Jack et envoie bouler d'un coup de trompe la "flotte" de Jack ou sinon si il parle de tuer l'éléphant en détruisant tout puis l'éléphant lui même j'imagine un mugis-heart-mink qui vont bien le mollester puis Luffy va avec pekoms chercher sanji et le reste de l'alliance qui l'attend (ou combat Jack quand luffy part). Ce qui me fait penser vraiment que Zou peut se défendre seul c'est quand on sait que Barbe noire avait été pulvérisé par le jet (je sais plus son nom) qui avait envoyé les mugis sur Skypea, on pourrait donc voir les mugis partir pour wano et zou qui marche littéralement sur les bateaux de Jack (car le seul moyen que je vois pour tuer un éléphant c'est par en dessous (le ventre) et la boum).

    Le problème de la séparation pour moi c'est trop de petite histoire qui font aller le manga dans tous les sens, j'espère qu'on va bientot se recentrer...

     

    2) J'imagine pekoms dire qu'y aller seul est du suicide (en bref je trouve que luffy qui y va seul c'est juste nul fin la ca veut dire une chose seulement... pas de combat et de la fuite...) et du coup go sur wano après avoir affronter Jack  et la on voit un Drake - Luffy ( et Law) et un Shogun - Zoro + Mink + Samourai, parce que affronter Kaido c'est trop tot beaucoup trop tot !! 

    3) Après cette hypo est un peu farfelue mais si Drake avait rejoins Kaido juste pour la mettre à l'envers et s'allier avec Law et Luffy  ? (on rappelle que Dofla a tué le père de Drake et Cora, ca rapproche quand même Law et Drake).

    Voila voila j'attend de voir ce que vous en pensez ^^

    22
    Vendredi 11 Mars 2016 à 16:34

    Il faut pas oublier que 2016 sera centrée sur Sanji donc oubliez les grands et longs combats contre Jack ou Kaidou ! C'est pas pour tout de suite surtout que Jack ne veut pas se battre mais juste tuer l'éléphant.

    23
    Vendredi 11 Mars 2016 à 18:26

    check! : Oui dressrosa est bien inspiré d'Alabasta , on as la récupération d'un/des personnages sur l'arc précédent (Vivi pour Alabasta et momonosuke et Kinemon pour dressrosa) qui nous emmène dans un royaume où un shichibukai contrôle dans l'ombre des gens. Crocodile voulait devenir roi, dofla l'était déjà ,mais tout deux étaient corsaire.

    Dans ses deux Arcs il y as la rencontre avec les frères de Luffy , Ace pour Alabasta et Sabo pour dressrosa, cependant à la fin vivi ne rejoint pas l'équipage et reste à Alabasta , là Kinemon et momonosuke ne reste pas à dressrosa mais emmène les mugiwaras plus loin à zou puis probablement à wano . On as une alliance donc on peu penser que comme vivi ils ne rejoindront pas l'équipage. Cependant lors du trajet avec vivi , il y as un nouveau membre d'équipage il me semble , et c'est Chopper, alors peut-être qu'on en auras un nouveau où on auras le retour de jimbei.

    24
    Vendredi 11 Mars 2016 à 20:59
    Olala je sens quelque chose d'assez gros arriver et d'assez puissant pour rivaliser avec Kaido , vous voyez pas ?
    Luffy va rechercher Sanji et régler ses histoires de famille (recupere avec lui le road poneglyphe ) rencontre Jimbei , et enfin ramène avec lui
    L'armee des Vinsmock .
    Ce serait classe non ? Alliance Mugis/Law +Minks/ninjas/samouraï+Armée Vinsmock+ La flotte vs l'armée de Kaidou et les samouraïs de Wano , sa serait vraiment badass ;)
    Le soucis c'est que forcément il y aura beaucoup de personnages a gérer durant l'arc .
    25
    Vendredi 11 Mars 2016 à 23:12

    une chose est sur on a fait un bon en avant mais je pense que le mangas ne sera jamais terminer dans 5 ans car souvenez vous luffy et ussop rêve d'aller a erbaf depuis longtemps

    pour ce qui est de la tea party je n'ai pas vraiment d'hypo car je pense la même chose que vous et pour kaido ce sera un big combat qui durera autant de scan que dressrosa et souvenez vous barto et les autres devaient jouer un rôle important à l'avenir a mon avis soit il serons présent à la tea party ou contre kaido sur

    26
    Samedi 12 Mars 2016 à 00:59
    Il compte s'y prendre comment pour tuer le gros éléphant ? J'espère que luffy va lui latter la gueule avant de récupérer sanji ou alors c les minks ki prennent leur revanche et peut être les samurai aident les minks
    27
    Samedi 12 Mars 2016 à 06:58
    Franchement je vois plus neko inu vs jack et les minks vs les autres
    Mais oui l alliance est badass la raizou Kin l autre samouraï inu neko law bepo jeam Bart plus les mugiwara plus les gardiens et sûrement quelque samouraï au dessus du lot
    Déjà d une l arc wano risque de durer jusqu'à mars 2017 mais sa donne une idée du nombre de badass ennemis à battre
    29
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:20

    C'est vrai que moi aussi je ne voit pas vraiment comment il va faire pour se débarasser de ces éléphants. mais bon uffy trouvera bien une solution

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :