• [Scan] One Piece Chapitre 824 en Français VF

    Yo tout le monde!

    Rapide news, cette semaine apres avoir fait le tour du monde, on fait le tour de nos principaux "amis".. Kaidou, Sanji, Luffy, Jack sans oublier des conversations sur Dragon, Barbe Noire... Bref quand on voit tous ces noms la reunis, rien que pour ca, j'appelle ça un très bon chapitre, car on voit de tout!!

    Bonne lecture a tous!

     

    EDIT DE NARU : VF out chers amis !

     

    [Scan] One Piece Chapitre 823 en Anglais VA

                Lecture en ligne du chapitre 824 de One Piece [GGNMIX]
                       Lecture en ligne du chapitre 824 de One Piece (MFT)
        Télécharger le chapitre 824 de One Piece en Français  (MFT)
                                                          Noter ce chapitre

     

     

     

    Par : Luffy_13

    Hypothèses pour le chapitre 817 de One Piece

       

    « [Scan] One Piece Spoils du chapitre 824Hypothèses & Théories pour le chapitre 825 de One Piece »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 17:10

    Je viens de vérifier pour la fille aux 3 yeux, il n'y a pas photo :) c'est bien elle, j'attends de voir la tronche de Sanji :) mais comme dit precedemment, ca ne fera pas peur à Sanji. Elle doit surement cacher quelque chose derriere cela, et pas qu'un petit truc à mon avis, elle est loin d'être faible d'après moi.

    Sinon, Pour Kidd, bien vu à ceux qui l'avait pressenti, en revanche, Kidd n'a rien à voir avec Luffy, il a beau toujours avoir un temps d'avance sur lui niveau prime, ils n'ont pas le même niveau d'après moi(les primes sont loin de réguler parfaitement la hiérarchie dans la piraterie, sujet déja maintes et maintes fois énoncé auparavant ;) )

    Merci à l'équipe pour le taf, je commente rarement mais continue de vous lire chaque semaine sur les hypos, j'y reviendrai prochainement, merci en tout cas, c'est toujours agréable de vous lire et de se balader sur ce forum


    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 17:17
    De rien, merci a toi de continuer a nous suivre !
    3
    Jeudi 21 Avril 2016 à 17:20

    petite erreur dans le titre , c'est le 824 ;) .

    Sinon comme on pouvais le penser Dragon et Sabo ne sont pas mort ou pris sinon le gm l'aurait annoncé .

    Bn semble avoir détruit l'île mais peut-être étais ce déjà le cas avant, et c'est enfui rapidement après une brève altércation avec le cypher pol.

     

    Le passage de Luffy en cuisine pour emmener à Sanji m'as moyennement plu car du coup ils se retrouvent sans nourriture .

    Kaido est énervé et veut envoyer Kidd les prévenir , sa peut donner une alliance pour le faire tomber.

    Si j'ai bien lu , Kaido se servait des smiles pour faire des cadeaux, je me demande à qui ?

    Et Sanji semble aimer la photo de sa peut-être future femme.

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 17:21
    Encore un super chapitre plein de nouvelles .
    D'abord luffy qui ne savait pas que son père était Dragon et ne le découvre que maintenant ^^
    D'un côté ç est normal il ne l'a jamais vu auparavant
    Pour Kaido il a l air vraiment faible mentalement , ce qui me fait penser que ç est sur sa que luffy le vaincra .
    Par contre il a fait une erreur , il le sous estime comme tous les autres .
    Pour kidd , ben voilà était évident , il a l air veaiment i air amoché , mais j ai pas compris a qui il parle à la fin avec les menaces et tout .
    A kid ? Il veut envoyer kid pour laisser un message à luffy/law ?
    Jack effectivement est encore en vie , il n a pas l air de souffrir , juste d être bloqué sous l eau mais sans plus , sa dentition confirme que c est HP.
    En tout cas on se rapproche de Sanji, il est TEMPS.
    5
    Jeudi 21 Avril 2016 à 17:23

    Je crois que j'aime de plus en plus Kaido, et le but de Kid de faire tomber Shanks de sont trône et tombé a l'eau, comme je m'en douté Pudding est un canon même si elle a un design plutôt revus et non extraordinaire je m'attendais a autre chose malheureusement mais bon un très bon chapitre ou Luffy voit enfin le visage de Dragon pour la première.   

    Edit: Oui enfaîte pudding sait la fille qui a un troisième yeux mais qui le cache.

    6
    Jeudi 21 Avril 2016 à 17:41

    Beaucoup de confirmation pour moi on pouvait se douter pour kidd de par sa jambe 

    hesitation entre fille aux 3 yeux et Miss goldenweek ( qui peut toujours être une des filles de BM) d'après la réaction de `Charlotte elle n'aime pas les crises de folie de sa mère c'est tout ce qu'on sait ... une fois qu'on nous en montrera plus on pourra mieux se situer pour l'instant la volonté de Sanji reste inchangé donc pas d'entente possible ni cote germa 66 ni cote BM et bien qu'il ai flashé je ne pense pas qu'une photo changera toute la donne 

    7
    Jeudi 21 Avril 2016 à 17:54

    Red- DB : Je l'ai compris comme ça , que kaidoo envoyait kidd avertir/menacer Luffy et Law de la part de kaidou.

    8
    Jeudi 21 Avril 2016 à 18:06

    Salut, super chapitre, Kaido que je prenais pour un monstre au début, ne me fait plus trop flipper, je me demande juste comment il se bat, pour moi la massue n'est qu'un jouet (d'autant plus qu'il a un sabre autour de la ceinture).

    Pudding est pas mal donc je me demande qu'est ce qui va se passer ensuite.

    A plus.

    9
    Jeudi 21 Avril 2016 à 18:18

    Scan de ouf, le nouveau monde me surprend un peu plus à chaque fois ! 

    Kidd c'était prévisible, reste à savoir si il s'est complètement fait éclater en 1V1 ? Un flashback serait appréciable, en tout cas Kaido a l'air barjo haha 

    Barbe Noire a eu une confrontation avec le CP0 ils doivent être monstrueux alors. 

    Pour Sanji je sais pas ce qu'il est allé foutre là bas mais il s'est embarqué dans un truc, x) il va se marier ce dingue ! 

    10
    Jeudi 21 Avril 2016 à 18:24
    Oui donc s'est bien sa , par contre faut le remettre sur pied pour sa ;)
    Du coup je vois de plus en plus une alliance luffy-law/kid même si il sera réticent au début il va comprendre que ç est le mieux pour le faire tomber , j'ai tellement hâte de revoir un scène comme à Shabaondy lors
    à de la scène ou luffy frappe un DC et où Luffy , Law et Kid se battent cote à cote ;)
    11
    Jeudi 21 Avril 2016 à 18:27

    Bon scan encore une fois avec de l'humour en plus.

    Bien vu à ceux qui avaient dit (c'est à dire à peu près tout le monde) que Barbe Noire ne s'attaquerait pas à l'armée révolutionnaire^^

    Bien vu également à ceux qui avaient vu la jambe de Kidd. Je pense donc que pour survivre, Haukins (je sais plus exactement comment cela s'écrit) et Apoo ont rejoint Kaidou. Je verrais bien une alliance Law/mugi/kidd pour le combat final contre Kaidou car perso je pense que le combat contre Kaidou va se dérouler en plusieurs arcs/iles/endroits et non pas seulemnt sur Wano.

    La fille semble être celle aux trois yeux. Elle cache quelque chose à mon avis. Hate de voir la tête de Sanji et de tout le monde quand ils vont la voir en vrai^^

    12
    Jeudi 21 Avril 2016 à 18:37

    magnifique scan

    luffy qui cuisine je vois bien franky et sanji lui crié dessus quand ils verront l'état de la cuisine

    quand j'ai vu la fiancée de sanji je me suis dit que c’était la fille au 3 yeux qui cachait son troisième avec sa frange mais il y a un autre personnage dont on a jamais vu le front en entier je vous laisse deviner c'est SANJI j'ai cherché des image de sanji sur google image et je n'ai trouvé aucune image qui pourrait contredire cette théorie

    13
    Jeudi 21 Avril 2016 à 18:54
    Scan génial :)

    Choqué par Jack qui est en fait un homme poisson ! Il a bien la haine comme il faut, quand on le reverra il va faire mal.

    Vous êtes sur que Kidd va être envoyé prévenir Law et Luffy ? Je l'ai plus pris dans le sens ou il s'adresse juste comme ça à son prisonnier, pour le taquiner et pour la comparaison vu que c'est la même génération.

    En Parlant de Kidd, ne serait il pas un D ? À chaque fois j'écris son nom, ça me choque le double D à la fin ^^, comme Roger son nom est Gol D et a été changé en Gold, peut être que là c'est la même, Kid D est devenu Kidd, et comme ça le trio de Shabaondy se suivrait même dans les origines ^^

    Une minute de silence pour ceux qui disaient que Pudding était Laura alors qu'il était pourtant évident que non ... Et bravo à ceux qui ont deviné que c'était la meuf aux 3 yeux, je pensais plus à un nouveau perso. Sanji est affolé je pense qu'on va avoir droit au mariage x)

    J'adore trop le mental de Kaido, il est fada xD, j'espère qu'on verra bientôt le shogun !
    14
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:04
    J ai pensé à un D pour kid aussi y a un moment mais je me suis dit que sa ferait de trop.
      • Jeudi 21 Avril 2016 à 19:33
        Il y a les cheveux aussi, même si on a jamais confirmé que les D avaient les cheveux noirs. Je me pose la question depuis un bail et encore plus depuis qu'on sait que Law en est un. On ne sait rien des D mais peut être qu'ils étaient répartis en diverses tribus et Eustass descendrait de celle des cheveux rouges x), une tribu qui ne partageait pas l'avis de celle des cheveux noirs ! Et bien plus tard il serait le grand rival de Luffy pour cette raison aussi :D enfin bon on verra bien, quelque chose me dit qu'on en saura beaucoup plus sur Kidd bientôt.
    15
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:21
    Ouah je suis content pour une fois que mes hypothese sont correctes :)
    Javais annoncé qu on verrait jack et sanji et que les mugis avanceraient un peu. Par contre kidd grosse surprise. Ou est passe hawkins? On sait que apol s est range avec kaido donc hawkins a du en faire de meme
    16
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:23

    En parlant de kidd c'est normal qu'il soit un D ! ça confirmerait juste leur future alliance !

     

    17
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:36
    C'est surtout Killer et l'équipage de Kidd qui m'intrigue, ont-il aussi trahi Leur capitaine ? Ou alors ils sont morts ? On ne fait prisonnier que le capitaine dans ces cas là non ? ^^
    18
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:42

    Kaidou ne fait que se moquer de Kid.. En gros il lui dit qu'il devrait aller leur dire de ne pas se frotter au grand Kaidou qu'il est.. Rien de plus, je pense qu'il faille esperer revoir Kid sur pied ni envoyé par Kaidou.. Par contre de ce fait on pourrait finir par voir Kaidou comme un "allié" a la maniere dont l'est Law! En moins volontaire certes car il reste un adversaire mais voila en gros...

    En tout cas il s'est bien fait rouler par Hawkins/Apoo, enfin surtout Apoo surement... cf dendenmushi..

    La fille aux 3 yeux étaient reconnaissable, mais ca me plait que ca soit elle l'elue ^^ ! On va ptet avoir un background sur elle et un possible rapprochement avec les mugis que ca me plairait bien...

    Les revos, Dragon et les gros calibres étaient surement absents, et ca semble plus logique et credible.. Une si grosse organisation dont on a encore rien vu, crainte du monde entier qui aurait été battue, paye ton flan! ^^

    Luffy tres peu interessé par son pere.. J'aurais aimé qu'il le soit un chouilla tout de meme, parce que la les retrouvailles s'il y en a, auraient un air comique qui me derangerait.. M**** c'est son pere quoi!!

    Jack HP avec un fdd, j'aime le coté loufoque de la situation, il a surement une vivrecard, sinon il risque de rester un bon moment a discuter avec la poiscaille x)

    Kaidou, un perso Odaesque, mais quand il est serieux on voit ce que ca donne... Un Kid avec un pied dans la tombe (d'ailleurs quid de Killer et la clique?)

    On nous montre encore un coté sympathique de la part de BM, je continue a penser qu'elle sera pas une vrai mechante! Et ca irait dans le sens Laura fille de BM.. D'autant plus qu'avec plus de 35 filles (minimum), m'etonnerait pas qu'elle en ait oublié/rejeté une....

    On parle peu du pere de Sanji, mais ce peu donne l'eau a la bouche, j'aime voir Sanji en parler de cette facon et ca me laisse enormement curieux de cette rencontre qui va ptet arriver plus vite qu'on ne le pense...

    Allez ca faisait longtemps que j'avais pas pris autant plaisir a commenter!

    Sur ce, a bientot!

    PS:  Pour le D, Sauro et Rouge n'ont pas les cheveux noirs, et Kid non.. plus d'ailleurs.. Mais ptet ca en est un mais je trouverai ca trop, mais ptet.. Kidd, qui est en fait un Kid. D wink2

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 19:57
        Oh con comment j'ai pu oublié la mère d'Ace !
        Et le géant ! Il est pas assez grand ! C'est surtout que j'avais complètement zapé que c'était un D lol

        Merci en tout cas !
    19
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:45
    Vous enterrez kiff un peu trop vite. Deja je ne vois plus son autre associe non plus. Donc si lui et apoo se sont retourner contre lui pour s'allier à kaidou... Logique qu'il en ressorte pas indem. Luffy â aussi perdu plein de fois contre dofla qui n'est même pas un yonkou. On présente kidd comme le rival depuis le début. C'est le supernova avec la plus haute prime. Ils sont censés être la génération la pire(et pour l'instant c'est surtout la génération des suiveurs à part kifs et luffy justement). S'il est hors course je serais vraiment déçu... Encore pire s'il s'allie à luffy. Bref j'espère qu'il va montrer ce qu'il vaut réellement car je sens qu'il sait fait piéger par apoo.
    20
    Jeudi 21 Avril 2016 à 20:07
    Kidd pas kiff... J'arrive pas à éditer mon com lol (dsl sur tel)
    21
    Jeudi 21 Avril 2016 à 20:46

    Vous avez peut-être raison quand vous dites que Kaido se moque de kidd en disant qu'il prévienne Luffy et Law , je pensais qu'il disait ça sérieusement mais en même temp je me disait , qu'il devras le relâcher , et que sa se trouve il ne les préviendrais pas , de plus comment il allais faire pour les retrouver ? .

    kidd un D , sa ferais trop de D .

    22
    Jeudi 21 Avril 2016 à 20:50

    Kaidou, est très puissant (en force brute) mais faible mentalement, cependant je ne vois pas  comment Luffy pourrait jouer là-dessus, donc je pense que pour les combats avec Kaidou ça va se passer comme je l'ai dit dans mon hypo des hypothèse du chapitre 824 (commentaire 42). Par contre je n'ai pour l'instant aucune idée de la façon dont vont se dérouler les événements avec Big Mom, il peut se passer plein de choses, car dans une situation pareille Oda va encore faire quelque chose d'imprévisible qui nous surprendra tous, par contre sur les événements à venir avec Kaidou je suis à peu près sur de ce qui va se passer. Cependant, il y a quelqu'un qu'on a tous oublié, je parle de Weeble personnage qu'on à enterrer dès qu'il est apparu est pourtant il pourrait faire un gros grabuge.

     

    Explication des problèmes que pourrait causer Weeble: il veut trouver Marco et sa flotte pour le défoncer (car ils (marco et sa flotte) usurpes l'identité de fils de barbe blanche  selon miss Bakin (mère de Weeble)). Coïncidence Neko et l'autre cherchent Marco et sa flotte pour qu'il (marco) l'aide contre Kaidou, il pourrait donc devenir un grand danger très rapidement, d'autant plus qu'il veut trouver Luffy pour lui demander (et ensuite essayer de le tuer) où est Marco. Pourquoi n'attaquera-il pas Luffy pendant (ou après) le sauvetage de Sanji. Il pourrait abîmer le Sunny et ainsi obliger Luffy et les autres à s'arrêter sur une île pour réparer le bateau. Ou alors, il attaque Marco et quand neko trouve Marco, il voit la flotte de Marco décimer. Ou, pour revendiquer sa puissance entant que fils de barbe blanche, il attaque la rêverie en même temps que Kaidou.

    Quoiqu'il se passe, je suis sur qu'il jouera un grand rôle d'ici peu de temps.

    A plus.

    23
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:14
    Quand je dis que luffy peut jouer sur le mental de Kaido , je dis par exemple qu' il peut à moquer de lui ou de son équipage , enfin des trucs comme sa , surtout que luffy ne prend jamais les combats au sérieux au de but .
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    24
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:25
    Salut salut tt le monde et l équipe de ggmx !!
    Super chapitre rien a dire.
    Vos commentaire sur kidd me fais pensée aux deux bateaux de big mom qu'il a couler ... J pense qu'on va pas tarder a le voir a la tea party et de la on le verra avec luffy ... Pour la suite j vais pas m avancer parceque j suis vraiment bluffé par oda comment il nous retourne le cerveau
    25
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:30

    Kid se relevera surement, mais il aura probablement une dette envers Luffy, comme Law en a eu une, il restera un adversaire mais il le respectera... Kid a deja reconnu des traits de conquerant venant de Luffy rien qu'en le voyant s'exprimer sur sa volonté d'etre le SDP.. En aucun cas il ne sera rabaissé, juste un moment de faiblesse, comme il a eu en se faisant certainement avoir par Apoo.. S'allier a Luffy n'est pas non plus signe de faiblesse, il a deja fait une (mauvaise?) alliance avec Apoo, ca ne montrera que sa force de s'allier a un autre puissant (et futur SDP)

    26
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:44
    c'est quoi le truc avec jack? comment il fait pour rester conscient?
    27
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:46
    Salut salut tt le monde et l équipe de ggmx !!
    Super chapitre rien a dire.
    Vos commentaire sur kidd me fais pensée aux deux bateaux de big mom qu'il a couler ... J pense qu'on va pas tarder a le voir a la tea party et de la on le verra avec luffy ... Pour la suite j vais pas m avancer parceque j suis vraiment bluffé par oda comment il nous retourne le cerveau
    28
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:53

    Je reposte mon commentaire ,

    Je viens de lire le chapitre de la semaine, il est plutôt intéressant, franchement bien joué à ceux qui ont remarqué que c'était Kidd qui était derrière les barreaux dans le repaire de Kaidou.

    Je ne suis pas le seul à le remarquer mais concernant Jack, il a des dents de scie et malgré son fruit du démon il n'a pas l'air d'être grandement affecté par l'eau, peut-on penser qu'il s'agit d'un homme-poisson, et puis, c'est moi ou il a perdu ses deux jambes ?

    Quant à Charlotte Pudding, je m'attendais à un thon, au contraire Oda nous a surpris.

    Le prochain chapitre promet un retour sur Sanji qui pour va tomber amoureux de Pudding et va vouloir l'épouser, j'ai hâte d'être la semaine prochaine

    29
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:55
    Salut salut tt le monde et l équipe de ggmx !!
    Super chapitre rien a dire.
    Vos commentaire sur kidd me fais pensée aux deux bateaux de big mom qu'il a couler ... J pense qu'on va pas tarder a le voir a la tea party et de la on le verra avec luffy ... Pour la suite j vais pas m avancer parceque j suis vraiment bluffé par oda comment il nous retourne le cerveau
    30
    Jeudi 21 Avril 2016 à 22:18

    Jack est conscient car HP avec fdd surement, donc il a juste perdu ses forces et capacités a nager..Mis a part ca il respire pennard lol

    31
    Jeudi 21 Avril 2016 à 22:22

    pour jack c est tres simple ayant un fruit du demon il est lourd comme une enclume et a couler au fond de la mer mais vu que c est un hp il peut respirer sans probleme et attend juste que quelqu un le recupere ...

    32
    Jeudi 21 Avril 2016 à 22:28

    Ah et pour info, pas de chapitre la semaine pro, c'est la GOLDEN WEEK apparement...Si chapitre en avance on vous informera wink2

     

    Juste pour le fun, next mugi si y'a je dirais Carot, Pekoms ou Pudding tongue

    33
    Jeudi 21 Avril 2016 à 23:07
    Luffy 13 :
    Desoler mon amis pour ce matin...
    J'ai pourtant grand coeur dans la vie.
    Et a aucun moment je souhaite faire longuir les amis gomugomuno,toi et naru y compris bien sûr.
    Mais je pense que au file du temps vous,
    Vous avez de quoi perdre la raison avec certain.
    La prochaine fois l'amis luffy 13,
    Efface mon message si vraiment il te plaiser pas ,avec moi tu peus sans soucis .
    Car je veus encore moins vous mettre des bâtons dans les roues .
    Ce site et un lieux de rassemblement fort sympas avec des amis op,très respectueux. ..
    Je voulais simplement partager un moment de joie sache le.
    Au plaisir quand même l'amis et bon courage pour relever le site,baisser pas les bras,car j'aime les moments de partage ou lire les hypopobluffy ;)
    Ps:tu peut l'effacer celui si, si tu le désir car il te consernais,et pas le bon endrois ...
    ne sachant ou te le poster
    34
    Jeudi 21 Avril 2016 à 23:27
    Autant pour moi jack a survécu grâce à ses origines d'homme poisson
    35
    Vendredi 22 Avril 2016 à 00:02

    Tu pouvais me MP au pire ^^ Mais t'inquiete je comprend aussi, c'était le matin au reveil, le tact et moi ca fait 2, désolé

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 00:29
        Merci de ta compréhension l'amis
        Au plaisir quand même Dans tous les cas
        Yep ;D
    36
    Vendredi 22 Avril 2016 à 00:24
    DRAGON sabo parti en mission,le plan des revos va commencer ,comme on disait les poto ; ).

    BARBE NOIR à flipper!!!
    En gros si c bien ca,donc pas assez fort .
    Pour l'être il lui fallait quoi ...
    C pour ça qu'il cherche dragon, ou plutôt quelque chose d'importent.
    (Les armes ,ou bien l'endroit où il on était créé...?)

    LA FAMINE lol...

    Oui pour moi le passage avec luffy cuisinier ma plus!!
    Surtout quand on voit luffy avec le sourire, voyant qu'il a tous utiliser les réservent !!!
    et,en même temps qu'il dise qui c'est louper plusieurs fois donc c'est pour ça!!!Genre ...il vont creuver de fin maintenant mdrrr

    Donc ,il vont être obligé de croiser un bateaux d'amis pour s'alimenter
    (le fils de barbe blanche ?? Ahah) ,
    Ou une île pour se ravitailler (coup de chance ,il tombe sur raftel ;)

    Non ,sérieux luffy peut pêcher un gros poisson biensur,
    Mais pourquoi oda nous place ça ainsi en plein milieux de se super scan!!!?
    Je pense à une rencontre, avant
    d'aller voir bigmoms,imprévu et qu'ils arrivent tous juste attend pour le oui du mariage de sanji,et la ...bigmoms ect...
    37
    Vendredi 22 Avril 2016 à 00:37

    Vous trouvez pas que Jack ressemble enormement à Bartoloméo ?

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 00:40
        Oui ,je croyais que c'était lui au début. ..
        Son frère peut être?
    38
    Vendredi 22 Avril 2016 à 00:50
    Je ne trouve pas du tout de ressemblance entre les deux ^^

    Au moment où on voit le groupe Luffy pour la dernière fois on sait qu'il vont crever la dalle, je pense qu'ils vont arriver à destination le ventre vide car ils se dirigent chez la reine de la bouffe donc à mon avis ils se goinfreront là bas
      • Vendredi 22 Avril 2016 à 01:02
        Oui bonne option mon poto,mais .
        Moi je lis qu'il a utiliser les provision de la semaine. ..
        Donc c'est pour ça , que la je vois pas , luffy ,
        tenir ne seresqu'1 jour lol

        et donc peut être aussi que oda veus nous dire que c un voyage d'une semaine tous simplement,une info time rien de plus . ..; D
    39
    Vendredi 22 Avril 2016 à 02:53

    Coucou tout le monde !

    Bon chapitre j'ai envie de dire ! Première chose, j'oubli ma théorie de Luffy fils de Rodger et l'inversement des rôles Ace et Luffy, je prends comme une confirmation que ce n'est pas possible avec ce qu'on a vu dans ce chapitre.

    Bravo a ceux qui ont calculés Kidd prisonnier de Kaido ;)

    J'ai adoré le gag d'Oda avec Luffy qui fait la cuisinie, Sanjiiiii reviens vite ! Le Capitaine fait n'importe quoi ! 

    D'ailleurs parlons s'en de Sanji, il va craquer sur la demoiselle ? Elle est très attirante sur la photo, hête d'en savoir plus ^^

    Luffy 13 : pour les futurs Nakama je vois les choses tout comme toi, j'aimerai bien un de ces trois là. Mais a mon avis ça serai Pekom ou Carrot mais pas les deux. 

    40
    Vendredi 22 Avril 2016 à 03:24
    Moi je lis qu'ils doivent faire face à la faim, s'ils ont des provisions pour la semaine peut être que le voyage dure 3 jours, un aller retour plus un jour à la tea Party, et on a déjà vu les Mugis crever la dalle plusieurs jours quand ils sont arrivés à Alabasta, Luffy n'en pouvait plus mais il a pas eu le choix, bref on verra bien
    41
    Vendredi 22 Avril 2016 à 03:30

    salut a tous ;)

    Incroyable ce Scan es juste SUPPERRR 

    Maitre Oda es vraiment un Génie ))

     

    -luffy qui se surpasse en conerie )) Oda veut le faire plus bete que prevu^^ ...??? certainement OI )) comment oublié que Dragon es son pere ??? et le pire comme a t'il fait pour vidé completement toute les réserve il a quoi dans le cerveau a par de la bouffe et de la castagne :))) ___le sunny commence a transpire ce luffy es une calamité :))))))

    -ahh oui barbe noir aussi lache que ses nakama )))ce personnage na meme plus de réspect a mon éggar je l'affronte seul si possible )) OI biensure :))) __ce sont tous des lache)))) ils recule face au Cp0 comment font t'il pour se déclaré yonkou ??? __vraiment barbe noir es un sale lache )) un pirate fort un peut certe mais un pirate le plus lache qui éxiste au monde :)))

     

    Kaidou

    kaidou es tous simplement un, Vrai pirate)) __pour ce qui dise que Kaidou es faible mentalement je ne serai pas vraiment sure )))) ___pour moi c'es le personnage parfait hyper bien travaille de maitre Oda ;)______il pleur parceque il voulais un équipage de fdd hahaaha puis quand ses sbire lui dise pour luffy "si on le  prend a la légére " KAIDOU : si on le prend a la légéer ....""booomm"" que croiez vous qu'il va se passer eh ?! POUR QUI TU ME PREND

    -ses sbire régardé svp comment ils sont tous dépassé par la situation les pauvre)) 

    GULP ! OI... DIS-LEURS. VA ...LEURS DIRE !

    " vous feriez mieux de courir. bande d'idiots..." 

    "car jusqu'a maitenant, vous n'avez fait que jouer aux Pirates!! "

    cette phrase :d:D:D on peut se faire un tatuage  :)))))

    Kaidou es vraiment un monstre de puissance il balance sa commesa )) que jusq'a maitenant ils n'ont fait que jouer aux pirates hahahaaa KAIDOU es le parfait pirate de one piece )) on dirais un Gold Roger .... un peut plus méchant avec un tout autre caracter :)))) _a mon avis pour Kaidou le haki de l'armement ou observation ne veut tout simplement rien dire )) c'es des joué haha)) pour le hdr je dirais que c'es une autres histoire vue qu'il na pas eux lieux une confrontation entre lui es Shanks on ne peut le savoir :))))))___le marteau de kaidou ou meme certains l'on dit plus haut ce sont juste de joué de pirate lol :))))Kaidou es un vrai pirate avec plusieurs envie se suicidé ...avoir un équipage de fdd .. trouvé le one piece.. l'alcool le fait changé de délire a chaque fois qu'il bois ))____il a dit pour doffla.. sa ma bien fait rire __""""il était bien trop faible hahahahaa))) _____il es super ce kaidou ))

     

    JACK au fond de l'eau ___ahahhaaa quand il s'ai pris la trompe de mamouth on a tous vue un KO puis come c'es un homme poissont il sait surement révéiller sous l'eau au fond de l'ocean :)) 

    Franchement comment va faire luffy pour battre Kaidou ????? déja Jack es bien trop puissant  pour kaidou on n'en parle meme pas ;)

     

    je suis pour 1vs1 come le dit la légende : :D vous allez aimé ;) mots pour mots^

    """"Il parait que si quelqu'un veut se battre un contre un, qu'il se batte contre Kaidou...""""

    apres les dire de Maitre Oda _____si luffy ne bat pas kaidou en un vs un je arret one piece :) ___parceque sa commence a me faire chier les 1 vs 4 ___1 vs 10 ___1vs 100 come avec dofla :))

    Kaidou la dit doffla et vraiment trop faible hahahaa alors comment luffy va faire pour battre " ce vrai pirate kaidou"??? si au final il na meme pas réussi a battre dofla en 1vs 1 ET je suis sure de mes mots parceque Dressrosa c'es un blague )) je sais pas dans quelle scan c'es écrit mais si dofla a perdu cette bataille c'es parceque il a fait l'érreur de ouvrir son tournois pour le mera mera no mi au monde entien ))et les meilleurs pirate ce sont pointé (((come par hasard tous sauf éxeption ce sont retourne contre dofla ))  q'on vien pas dire que luffy na pas eux d'aide..... hahaaaha ;)) _dressrosa =au final luffy a eux de l'aide de toute les coté possible ;))

    si c'es  la meme chose pour Kaidou que luffy va le off en 1vs 10 alors c'es bon j'arret il ne sera alors jamais le vrai roi des pirates ;) __le vrai roi des pirates c'es Kaidou qui se balade seul sans son équipage __qui fait ce qui lui chante son humeur alcoolique  )) alors le faire battre par luffy encore en (( 1vs10 alors c'es bon one piece a completement changé depuis ces fameux début ;)))

    ce que je veut dire par la c'es que je veut un 1vs 1 Oda le dit plus haut 

    """"Il parait que si quelqu'un veut se battre un contre un, qu'il se batte contre Kaidou...""""

    *alors si apres je vois 1 vs 10 contre kaidou c'es bons j'arret lol :))) __si luffy veut gagné mon réspect alors qu'il afronte kaidou en personne sans blablaa :))) et seulement alors je le consider aussi come un roi des pirates :)))

     

    désole pour mes faute je ne sais plus quoi dire ce scan es génial :)))

    au plaisir de lire vos futur hypo :) ce chapitre es éxelent __on aura 2semaine pour en parlééé :)) pas grave... apres un aussi bon chapitre Oda peut bien faire une pause il le merité bien :D 

    42
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:30

    Salut à tous!

    Bon je vais pas m'éterniser sur ce super chapitre car vous avez déjà tout dit...ou presque!

    Je suis étonné que vous n'ayez pas fait plus attention aux paroles de Tamago! Il dit quand même que Capone a eu raison de tirer sur Pekoms, que Pekoms est en tort et n'a eu que ce qu'il mérite, alors que la plupart on pouvait penser que Pekoms était un membre influent et aimé par BM. Donc Pekoms n'a aucune chance de reprendre sa place dans son ancien équipage, ce qui me fait vraiment supposer qu'il pourrait être le prochain mugi.

    43
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:42
    Slt
    Je pense que le prochain chapitre en va revoir jimbei,prochain chapitre est le 825/528=1er apparition de jimbei dans le manga je vais poussée plus loin 825/258=258-4=254=1er apparition de Ener,jimbei et ener emprisonné Chez big mom? Affaire a suivre.
    Pour la meuf a sanji c est vrai qu'elle rassemble a la fille aux 3 yeux ptetre qui c est sa soeur et que on rentre dans le fumeux conte des souer 1yeux,2yeux et 3yeux?
    44
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:48

    Si Oda as mis cette histoire de cuisine dans le scan , c'est pour nous montrer Sanji ensuite , les faire se diminuer , même si ils peuvent pêcher aussi .

    De toute façon c'est de la faute de nami , elle veut toujours tout faire payer , mais n'as pas voulu payer Ussop pour son arme , franchement des fois tellement qu'elle est insupportable j'aimerais qu'elle crève .

    Kaidou se considère comme un vrai pirate ,mais ne sais pas tout ce qu'on fais les mugis , il dit qu'ils ont battus que 1 ou 2 shichibukais alors qu'ils en on vaincu 3 ( avec Moria) et pour la blague à marinford Luffy as "vaincu" Hancock en la serrant dans ses bras, donc 4 si on compte la blague.

    De plus si avoir une armée de possesseur de fruit du démon c'est sa être un vrai pirate , ce n'est pas mieux que BN qui cherche les fruit du démon pour son équipage.

    Il est certainement puissant, et Luffy manques encore d'expérience avec son gear 4 , après tout il ne l'as utilisé que contre des animaux avant. doflamingo as un fruit quand même assez spécial qui lui permet de faire pas mal de chose donc c'est vrai que Luffy as était aidé , mais si il ne c'était pas déconcentré il arait pût donner son second coup et l'achever avant la fin de son gear 4.

    De plus ce passage d'aide était nécessaire pour que Luffy ait des alliés .

    Pour moi Luffy as un gear 5 ou l'éveil deson fruit , et va s'améliorer , de plus à l'époque de Roger il y avait moins de gros pirates il me sembles , et Roger avait peut-être plus d'expérience vu que plus âgé .

    On sais que ses rivaux étaient shiki le lion d'or et Barbe blanche aussi .

    Là Luffy as beaucoup plus de pirate de haut niveaux à vaincre , ils ne sont peut-être pas aussi fort que ceux précédemment cité (je ne sais pas ) mais ils sont très puissant.

     

    Sinon l'arrivé pour chercher Sanji risque d'être compliqué si l'île de bm as des protection et tir sur les bateau ennemie .

    45
    Vendredi 22 Avril 2016 à 12:13
    Moi je lis qu'ils doivent faire face à la faim, s'ils ont des provisions pour la semaine peut être que le voyage dure 3 jours, un aller retour plus un jour à la tea Party, et on a déjà vu les Mugis crever la dalle plusieurs jours quand ils sont arrivés à Alabasta, Luffy n'en pouvait plus mais il a pas eu le choix, bref on verra bien
    46
    Vendredi 22 Avril 2016 à 12:37

    Salut, à mon avis, le manque de provision n'est qu'un gag et non quelque chose de sérieux, à moins que ce manque de provisions ne les obligent à s'arrêter sur une île, et donc une aventure sur l'île et des problèmes, cependant Oda a dit que les événements allaient s'accélérer donc ça m'étonnerait que ce manque de provision les obligent à s'arrêter.

    Je pas trouver (pour l'instant) quelqu'un dont le nom se rapprocherait de Weeble donc je ne ferais pas d'hypothèse (enfin pas  tout de suite) sur ce qu'il va faire d'ici peu.

    A plus. 

    47
    Vendredi 22 Avril 2016 à 13:04

    Nami et son avidité... franchement c'est barbant par moment.  Maintenant qu'ils n'ont plus de provisions, la pêche est leur seule solution à moins qu'ils ne rencontrent en route une connaissance.

    Luffy se moque de son père mais royalement. Je veux bien que chacun est sa destinée à réaliser mais quand même pas le moindre intérêt. Il aurait pu dire : "j'espère qu'il va bien" .

    Par contre, je sens que Brook sait des choses que l'on découvrira plus tard ... surtout quand il dit "disons que son charisme ne transparaît pas vraiment sur la photo". A-t-il pu rencontrer Dragon avec son ancien équipage ? Il y a déjà eu l'allusion avec Germa 66 et les Vinsmoke; maintenant le charisme de Dragon. Brook a déjà rencontré pas mal de monde.

    Jack est bel et bien un HP. On comprend mieux pourquoi il allait une sorte de grille de sa bouche. Il a sûrement une vivre card donc quelqu'un viendra le chercher. Maintenant que j'y pense, est-il possible que Kaidou lui-même possède des gènes d'homme-poisson ? Est-ce pour cela que même si les navires de guerre coulait, lui il s'en sortait... Il n'avait qu'attendre que son équipage vienne le chercher. On peut supposer que Kaidou et ses 3 calamités aient des gènes de HP.

    Y-a-t-il un traître parmi les minks ? J'espère que Inu va résoudre ce mystère.

    Nous avons vu Kidd (dans un sale état) mais où est Hawkins ? A-t-il été laissé pour mort ? Ou est-il du côté de Kaidou comme Apoo?

    Pour finir, les pages avec Sanji nous montre encore la Puissance de BM et son réseau d'information. Spécialement avec la dernière page quand Vito souhaite lui montrer la photo de Pudding pour le préparer mentalement. Je me suis dit comment savaient-ils ... Leur dernière mise à jour remonte à Shabondy et peut-être même à l'île des HP, puisque cette méthode (avec les photos de Nami et Robin) a été utilisée par Chopper lorsque Sanji saignait du nez abondamment. Ils ne sont peut-être pas au courant qu'ils possèdent du sang de travesti ce que empêche le saignement (transformation en pierre) (si je ne me trompe pas).

    48
    Vendredi 22 Avril 2016 à 13:10
    49
    Vendredi 22 Avril 2016 à 14:16

    Popping Roms : Personnellement j'avais émit l'hypothèse que Kaidou pouvait avoir du sang homme poisson , d'après son tatouage ou écaille qui me faisait penser à ceux de certain poissons combattant à dressrosa. Après je n'ai aucune idée si c'est le cas ou pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :