• [Scan] One Piece Chapitre 826 en Français VF

    Salut à tous !

    C'est le jour J ! Les scan font leurs grand retours aujourd'hui grâce au chapitre 826 !

    Le chapitre de cette semaine va rattraper le dernier en date très peu passionnant. Préparez vous à des révélations plus ou moins étonnante (parfois pas du tout) sur la famille de sanji : les Vinsmoke.

    Bonne lecture a tous!

     

     

     

    [Scan] One Piece Chapitre 826 en Anglais VA

                        Lecture en ligne du chapitre 826 de One Piece
                       Lecture en ligne du chapitre 826 de One Piece (MFT)
        Télécharger le chapitre 826 de One Piece en Français  (MFT)
                                                          Noter ce chapitre

     Merci à la MFT

     

     

    Par : Naru-Fantasy

    « [Scan] One Piece Spoils du chapitre 826One Piece épisode 742 en VOSTFR - Streaming »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 15:17

    Ty naru

    Comment j'ai pu oublié Jinbei c'était évident qu'il aurait un rôle à jouer dans le sauvetage de Sanji ! 

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 15:19

    Le premier baiser de Luffy !!!!!!! Enfin je crois...

    La soeur de Sanji est plutot charismatique mais sont frere a perdu toute crédibilité a mes yeux, il a le même comportement que Sanji Oda ma decu sur ce coup la j'esperent que les autre frere ne sont pas pareil. Point a noter Sanji a les sourcil tourner de l'autre sens contrairement a sa famille. 

    3
    Jeudi 19 Mai 2016 à 15:31

    Jinbe is back chers amis !! Mon personnage favoris qui va devenirs récurent, what else ? J'attend ça depuis le tome 66.

    4
    Jeudi 19 Mai 2016 à 15:53
    Ché pas mais l'histoire ou le personnage de sanji me fait étrangement penser à la famille kurapika de hunter x hunter.
    5
    Jeudi 19 Mai 2016 à 15:56

    Et bien me voici de retour pour commenter ce chapitre , pour le 825 je n'étais pas en France et en plus il ne m'avais pas plus car la stupidité de Luffy , les mettais dans une mauvaise situation.

    Avec ce chapitre je vois pourquoi c'était nécessaire , pour introduire certains membre de la famille vinsmoke.

    Son frère est comme lui niveau fille , mais pas le même caractère je pense. Sa soeur est sympa .

    Et on as le retour de Jimbei dans pas longtemps peut-être.

    6
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:17

    Itachi22 J'ai pensé à la même chose que toi sauf que pour moi la famille de Sanji me fait plus penser à celle de Kirua. Des assassins mercenaires Pro du combats...

    A part ça excellent chapitre qui valait le coup d'attendre. L'introduction de la famille de Sanji, qui me paraît plutôt amical sur certains point avec l'équipage de Luffy, nous mènerait-elle pas à une futur aide de leur part ou bien à une sorte de collaboration ? En plus de cela Jimbei ! Enfin ! Sera-t-il un personnage principale et fera-t-il parti de l'équipage définitivement ? J'espère vraiment que oui, nous verrons ça au prochain scan. Peut être que sa venue aidera Luffy et les autres pour une négociation avec Big Mom et un léger affrontement avec quelques membre du Germa 66 et de l'équipage de Big Mom.

    7
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:22

    Tain !!! Jinbei quoi !!! Et surtout j'adre de plus en plus le person de carot !!! Elle fait la paire avec chopper dans les mimics et a le même caractère de luffy !!! Je les verrais bien, jinbei et elle dans l'equipage.. Ca me reconforterais de la perte de bartho !!!!

    Pour la famille de sanji, j'attends de voir encore pour hypotheser, mais on peut deja dire qu'ils sont au moins 12 vu que leurs prénoms est basé sur les heures.....

    8
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:34

    La couverture parle d'une fouille avec Mihawk, Perona et les babouins. Mais nest-ce pas plutôt une récolte au vu des outils et le tas de choux-fleurs ?

    Vinsmoke.

    Nous découvrons deux membres de la fatrie Vinsmoke : Reiju (l'ainée) et Yonji (le cadet). Donc Sanji appartient a une fratrie de 5 frères et soeurs. Il nous reste à découvrir Ichiji et Niji.

    Chacun possède un code : Winch Green et Poison Pink. J'aimerais bien savoir quel est le sien. Est-ce vraiment Black Leg ? On remarque bien que les couleurs sont placées après l'autre mot.

    On apprend aussi que les Vinsmoke, bien que faisant parti de la royauté n'ont pas de "royaume" sur lequel régner. J'aimerais bien savoir comment ils ont fait pour dominer North Blue. Ont-ils des bateaux géants qui fusionnent et qui leur permettent de constituer un pseudo royaume pour les réunions importantes (par exemple) ?

    Les Germa 66 sont une escouade technologiquement avancée. Ont-ils des liens avec Vegapunk ? Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que leurs chaussures sont un mélange entre les dials de Skypea et le bulbe rebondissant de Ussop.

    Nous voyons également que les sourcils en spirale sont le trait héréditaire des Vinsmoke. Nous savons qu'il y a 5 membres dans la fatrie mais il ne peut y avoir que 4 patterns différents de sourcils. Donc soit un des frères n'a pas de sourcils(le moins proable) soit nous aurons un doublon.

    Le côté pervers doit être propre aux hommes Vinsmoke. Certains sont déçus du comportement de Yonji mais je comprend le fait que Yonji est un comportement différent de Sanji. Chaque personne est différente même s'ils font parti d'une même fatrie.

     

    Autre point. Pourquoi Luffy souffre-t-il autant du poison alors qu'il a survécu à Magellan. Cela veut-il dire que Magellan ne possède pas le poison le plus mortel au monde...

    De plus, quelle serait la capacité de Reiju ? Absorption ? Elle parle de mets favori. Le poisson-pierre ne connaît aucun prédateur naturel alors comment peut-elle dire que c'est son mets favori et survivre... Expériences ? Capacités naturelles hors-normes ? Capacités spéciales d'un FDD ?

     

    La venue de Jimbe. Nous voyons Aladdin tapis dans l'eau et communiquant avec Jimbe. Va-t-il se joindre à eux ? Ou leur dire de rester en retrait ?

     

    Rêverie. Les Vinsmoke y ont leur place. Donc y aura-t-il une possible rencontre entre le père de Sanji et Dragon ? Seigneur je jubile déjà !!!

     

    9
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:53

    G bien aimé le scan 826 je pense que il y aura un comba pere fils et g trop kiffé jimbé à la fin lour

    10
    Jeudi 19 Mai 2016 à 17:12

    I love Reiju <3

    J'ai complètement craqué sur la soeur à Sanji ! J'aurai bien aimé que Hancock sois là pour voir le premier baiser de Luffy :D

    J'ai beaucoup aimé le chapitre et j'ai hâte de voir la suite ! J'espère un retour de Jimbey et pourquoi pas lapetite lapine dans l'équipage, ça serai super ^^

    Bon ben du coup plein de nouvelles intrigues en perspective, je me demande bien ce que cache le Germa 66 !

    11
    Jeudi 19 Mai 2016 à 17:29
    Elle est belle la soeur de sanji c:
    12
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:14

    Si tu veux Gost, on cré ensemble un fan club de Reiju et on écris a Oda pour lui demander de faire entrer la jolie soeur de Sanji dans l'équipage. Comme ça Luffy aura toujours son anti poison sous la main.

    Puis j'imagine le mariage de Sanji annulé suivi d'un mariage arrangé entre Reiju et Luffy. La tête de Hancock quand elle apprendrai ça par le journal :D

    13
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:14

    Pauvre Hancock , elle ne serait pas contente , quoi que vu que c'est pour le bien de Luffy elle accepterait un peu.

    14
    Jeudi 19 Mai 2016 à 20:02

    Yo 

    bon chapitre pour ma part ;)

    - frere de sanji - je trouve il a le style un peut abruti ect __c'es partfait )

    - soeur de sanji - elle es mignione )) on a ici un style sympa avec un beau caracter __pour nous dire que pas tous les vinsmoke sont des monstre^

    - Pokemons - come quoi il es bien connu dans le nouveau monde ;) __a mon avis c'es lui qui part régle les probleme de big mom avec l'autre grade jambe __voila pourquoi il es assez bien connu :)

     

    Alladin qui parle en direct avec jimbe :) s'es superr (((sa veut dire bientot jimbé nakama))) __il ne poura pas redire la meme choses que sur l'ille des homme poison du gerne il a des truc a régle __cette fois luffy ne le laissera pas partir donc __jimbe futur mugy tres tres vite ;) __

    je me demende ce que jimbe va dire a aladdin maitenant qu'il sais que luffy et bien present sur le bateau ;) ......va t'il l'envoie leurs livré un message ____ou va t'il tous simplement se faire petit et sortir au bon moment..?? aucune idée*

    et j'aimerai come tous que la petit lapine rentre dans l'équipage )) 

    15
    Jeudi 19 Mai 2016 à 21:02
    Ouah ce chapitre il valait le coup , j'adore la famille de Sanji .
    Par contre par moment Oda semble avoir quelques soucis avec les sourcils des 2 regardez par vous mêmes ils sont inversés parfois .
    Et apparemment , selon les dires de sa soeur , Sanji serait parti très jeune , ce qui signifie , qu'il est parti de lui même non ? Il ne semble il y avoir aucune rancune , ni de soucis quelquconque , ils veulent juste le retrouver
    16
    Jeudi 19 Mai 2016 à 21:10

    effectivement le bateau de ""germa66"" et juste une parti de l'isberg )) __come un puzzle^ __a mon avis entierement assemblée il sera aussi grand qu'une ille __donc les vinsmoke sont vraiment fort ))  en téchnologie qu'on baston*

    17
    Jeudi 19 Mai 2016 à 22:44
    Ah et aussi ils ont une réelle pression sur la marine puisque le père Vinsmock à lui même envoyer le QG de la marine checher Sanji il y a 2 ans mais c était Duval .
    On a aussi la confirmation que c est le père qui a changer les conditions de la prime de Sanji.
    C est cool que Jimbei arrive si il participe à la tea party , et qu' il a ya affrontement avec la Marine , sa permettrait également d avoir une nouvelle prime et d être considéré comme un mugi par la marine.
    18
    Vendredi 20 Mai 2016 à 00:31
    Honnetement super scan.
    Ya qqchose qui me gene quand meme c est le germa qu on annoncait comme la plus grande famille d assasins au monde et la on ne voit pas ca du tout bien au contraire ( compassion pour les amis de leur frere)
    Autre chose qui m embete c est alladin! Je voyais bien jinbei integrer l esuipage dans cet arc et je l avais dit. Mais pourquoi est il venu accompagne par ses hommes? Car il prononce bien le mot boss a la fin donc jinbei est chef de l equipage des HP! Va t il venir chee les mugis et lacher ses amis? Pas sur
    19
    Vendredi 20 Mai 2016 à 01:35

    enorme chapitre perso!!!! mon préféré depuis le gear 4! ça bouge bien!!!

    A première vue on peut penser que la famillede Sanji n'est pas si méchanté que ça mais j'ai comme la nette impression que le frère et la soeur que nous venons de voir sont les plus cools/tolérants de la famille!!

    En tous cas je ne suis pas déçu! j'adore leurs look!

    20
    Vendredi 20 Mai 2016 à 11:06

    Hiken no sabo  

    En fait, Jimbe n'est pas venu accompagner de ses hommes. Etant donné qu'il étaient affiliés à Big Mom, ses hommes se trouvaient déjà dans le territoire de Big Mom. Jimbe les a rejoints pour leur expliquer la nouvelle situation de l'île des HP et leur dire qu'il allait rejoindre les Mugiwara.

    Donc si Jimbe rentre bien dans l'équipage, l'équipage des HP vont retourner sur leur île et certainement intégrer la flotte des Mugis avec Aladdin comme capitaine représentant (le 8e de la flotte).

    21
    Vendredi 20 Mai 2016 à 11:34

    ça marche pas, Aladin n'a pas bu le Saké ! :p

    22
    Vendredi 20 Mai 2016 à 11:55

    Vous avez remarquez que Sanji s'est débrouillé pour avoir des techniques similaires à la technologie Vinsmoke ?

    pour ma première lecture après que Luffy dis à Reiju que Sanji est son ami et qu'ils devront lui redonner Sanji les "..." qu'elle fait en souriant pendant que son frère dis qu'ils sont ennemis me fait penser à une réaction à la Violet

    2 factions voir plus chez les Vinsmokes ? un intérêt à ce que Luffy arrive ?

    apparemment meme si sa localisation exacte était inconnu des gens savaient pour Sanji et dans ceux la le père qui le recherchait mais aussi d'autres qui savait pour son départ et ses raisons le fait qu'ici Luffy souhaite qu'on lui "redonne son ami" peut faire écho à la volonté initiale de Sanji et du soutien Vinsmoke ( dans lequel peut faire parti Reiju en secret)

    23
    Vendredi 20 Mai 2016 à 14:01

    Moi je suis sure que Reiju a complètement craqué pour Luffy ! Il a résisté au poison qui est son met préféré, surement parce que c'est l'un des poisons les plus puissants et en plus il s'est occupé de son petit frère. Attention Hancock, elle va te piquer ton chéri !

    24
    Vendredi 20 Mai 2016 à 19:49

    On a bcp d'info sur la fameuse famille de sanji, ils peuvent assister a la reverie je vois bien le pere de sanji etre a la reverie en ce moment et cela donnerai une bonne excuse a luffy de fotre le bordel a la reverie.

    La sœur de sanji elle a l'air d'être sympa mais je ne sais pas pk mais elle me fait penser a bianchi ds reborn et je bien sanji choqué et yonji on dirait trop sanji je croyais que seulement luffy allait confondre avec sanji mais mm tt les autre l'ont confondu avec sanji c'était trop gros à avaler.

    Carrot elle ressemble a peu a calou, nn?

    En tout je ne regrette pas d'avoir attendu pour ce scan

    Je ne sais pas vous moi j'ai l'impression que le sunny fait marche arrière, se rapproche de marijoie que roughttell

     

    25
    Vendredi 20 Mai 2016 à 21:07

    Le frère de Sanji m'a contrairement à certains ( plus haut ) fait plutôt bonne impression. 

    Certes il est obsédé mais c'est One Piece, pratiquement chaque personnage à une particularité qui le rend marrant à un moment ou un autre ^^ après je m'interroge sur leur vraie puissance, je me demande si leur renom ne serait pas plus due à leur technologie qu'à leur force ? 

    sei-chan 

    Je vois mal Luffy aller à la Rêverie, enfin je sais pas trop vu qu'on a vu Vivi, les HP et que ça fait plusieurs fois qu'on évoque cette fameuse " Rêverie " elle aura surement un rôle à jouer très prochainement, mais Luffy a déjà bien assez de problèmes comme ça à mon goût. 

    Entre trouver l'équipage de Marco, préparer la guerre face à Kaido à Wano, récupérer Sanji des mains de Big Mom, Weble qui est à sa poursuite, sans compter la marine ou le CP0 qui feront surement une apparition très prochainement je pense que la rêverie est de trop, je me demande vraiment comment Oda va réussir à caler touts ces événements si importants pour la trame de l'histoire. 

    Puis faut pas oublier que la rêverie est à Marijeoa, même si Luffy est déjà allé dans des endroits " très dangereux " Impel Down, Marineford, il avais des bonnes raisons d'y aller, de bons alliés, et surtout beaucoup beaucoup beaucoup de chance. Je le vois mal repartir vivant de Marijeoa avec son niveau actuel. 

    Il y aura surement toute la clique, gouvernement mondial, ( cp0 ) vice amiraux, amiraux etc...Luffy va pas se battre avec tout le monde en même temps ^^ 

     

    26
    Samedi 21 Mai 2016 à 01:26

    D'accord avec Mugiwara1384) __c'es pas parceque luffy et le héros de l'histoire qu'il peut tout faire^ lol __partir maitenant au niveau actuelle a la réverie c'es du suicide ______meme Dragon le "Revolutionaire"  je le vois en difficulte a la Rêverie ((Dragon qui a mon avis et bien plus puissant q'un yonkou)) __donc luffy a la reverie.. du suicide tout simplement 

    et puis a mon gout ce sera trés malle joué de la mart de Maitre Oda de faire un scénario ou luffy part pour la reverie.. 

     

    une question... vous pensez vraiment que luffy et en mesure de batre kaidou en 1vs1 ??? ____pour moi(mon avis personnel)_c'es impossible que luffy gagne contre kaidou en 1vs1 déja qu'il a tout donne face a Doflamingo alors vs kaidou il ne tiandra pas 5minute ))) _____a par un éveil de son fdd qui lui donera des aptitude et des nouvelle technique beacoup plus puissante mais a part un éveil de son fdd il ne poura tout simplement pas gagne contre kaidou )))__il es loin de battre un yonkou et certainement pas kaidou___voila pourqoui je dit que luffy va gagne contre kaidou en 3vs1 c'es a dire luffy-law-kid 

    27
    Samedi 21 Mai 2016 à 05:36

    Nan mais les mecs, arrêtez de penser que Luffy va se battre maintenant tout de suite contre Kaidou :p

     

    C'est évident que pour l'instant il n'a pas le niveau pour faire un 1 contre 1 face a un yonkou ... Mais bon avant qu'il se frotte a kaidou il va vivre des aventures, il va progresser, il va se chauffer avec des adversaire peut être un peut plus prenables mais qui lui permettront justement de pousser plus loin ses limites. 

    Patience patience je vous le dis, on y est pas encore ... Mais dans l'absolu oui, je pense que Luffy se fera Kaidou, c'est un peu le héros de l'histoire et si il est aidé par Law et Kidd, alors non merci ! Je veux même pas savoir la suite et j'arrête one piece !

    28
    Samedi 21 Mai 2016 à 10:36

    Pour moi Luffy as galéré contre mingo , car mingo as un style de combat qui ne lui correspond pas . Mingo as un style de combat à distance , alors que pour Luffy il ne lui faut pas trop de distance.

    De plus mingo avait un fruit avec des pouvoirs un peu cheat , à pouvoir contrôler des personnes , à avoir une cage incassable aussi.

     

    Pour battre la créature la plus puissante , je vois bien Luffy avoir une "transformation" et lui aussi devenir une créature , et ainsi devenir le Roi des Singes . Un véritable colosse que rien arrête, pas même kaidou , et ainsi en mode roi des singes il deviendras  la plus puissante créature.

     

    Ensuite il faut se rappeler qu'un fruit du démon ne fait pas tout , et même si il existe l'éveil du fdd , certain n'en ont pas et pourtant son très puissant , comme Garp ou Shanks . 

    Il doit bien y avoir quelque chose en dessous cette puissance , sans fruit du démon , ils ont dût apprendre à maîtriser leur haki à la perfection .

    29
    Samedi 21 Mai 2016 à 13:27

    c'es vrai Pig D Space ) je suis d'accord avec toi ) luffy doit battre Kaidou en 1vs1 )) sinon pourquoi Oda aurai écrit que """si quelq'un veut se batre un contre un alors qu'il se batte contre kaidou.."" ___moi aussi je veut ce fameux 1vs1 :) _je suis du meme avis ) si luffy attaque Kaidou a plusieurs je serai vraiment dégouté __et je peut dire que je vais perdre  tout envie de suivre l'aventure.. donc pourquoi continue One Piece si a chaque fois luffy va se batre en plusieurs contre 1seul c'es nulle* ____d'autre vont dire: Oui mais tu sais luffy a ce pouvoir de ralié des personnes a ses coté __"""et je repends en s'en fou lol c'es pas pour sa qu'a chaque fois luffy devra avoir de l'aide """ _____je suis tombé sur une théorie qui dit : que luffy va battre kaidou a l'aide de law et kid __pour moi alors les 2annés d'entrainement n'auront servie a rien si luffy a besoin d'aide a chaque fois alors boff l'histoire et le mode aventure ))

    déja je trouve que luffy a assez d'allié pour une guerre contre kaidou ))

     

    Red Hawk ) __c'es vrai que Doflamingo était plutot fait pour un zoro _mais come c'était le boss de l'Arc c'es luffy qui s'en es chargé de son cas* ______ton idée sur la forme Gorille en gear4 et supperr ) _mais come le mode BoundingMan a eux des éffet secondaire alors le mode Gorille en aura aussi :) __et si luffy sera hors servise apres avoir utilisé le mode Gorille _bah je serai dégouté parceque sa voudrai dire que luffy aura encore de l'aide éxterieur )) et donc le 1vs1 ne tiandrai plus*.... ____alors comment luffy va battre kaidou?? le mode éveil?? je serai un peut décu pour un mode éveil c'es trop tot __j'aimerai que Oda le garde bien au chand pour une autres ocassion bien aprés kaidou ;)__

     

     

    ahh oui hors sujet^ pour l'anime One Piece : vous ne trouvé pas que les épisode sont de plus en plus nulle?? c'es du travaille en vite fait je trouve)) on a l'impresion qu'on regarde des image presque ds photo... je trouve que l'anime es de plus en plus nulle __la HD es présents mais a part sa a quoi sa sert d'avoir des épiode en hd si au final on a l'impresion de régardé des photo .... si vous regardé les épiodes d'avant "Marineford" elle sont 10fois mieux je trouve ;) ___Oda ne peut rien faire pour chagé ce probleme?? _parceque il es en train de perdre des fans __franchement chaque semaine c'es la meme choses les épisode video sont vraiment nulle et meme les combats épique ou les power up sont malle fait )) pendants le combats luffy - Doflamingo j'ai jamais était aussi décu en video ___mais en manga c'es vraiment bien fait )) en video sa tue tout le plaisir ))

    30
    Samedi 21 Mai 2016 à 13:35

    Je suis du même avis, si Luffy a besoin d'aide pour battre Kaido c'est pas la peine j'arrête One Piece. 

    Je le vois bien recevoir de l'aide mais pas de l'aide pour le battre juste pour enlever l'immortalité de Kaido ou autre, y a beaucoup de théories très intéressantes sur Youtube, avec des arguments plus que valables, j'ai entendu parler d'une éventuelle intervention de Eneru, Akainu, et ça on s'en doute Law. 

    Mais de l'aide pour rendre vulnérable Kaido, désactiver son immortalité ou autre. 

    Y a aussi des théories très intéressantes sur Zorro, je pense qu'il va avoir un rôle très important à jouer dans l'arc de Wano Kuni il va peut être enfin avoir l'occasion de se  battre à fond. 

    Quand aux 3 calamités, on se doute bien que Jack va être secouru, ce qui nous laisserai 3 calamités + Shogun + Kaido 

    Contre l'équipage de Luffy/Law + éventuellement l'équipage de BB + Kinémon & co 

    Je vois bien Jinbei affronter Jack qui semble être un homme poisson. ( c'est pratiquement sur ) 

    Zoro affronter le shogun de Wano Kuni et surement y récupérer une épée, Sanji et Law contre les deux autres calamités. 

    En tout cas l'arc de Wano promet d'être un gros bordel ça va péter dans touts les sens ! Surement le meilleur arc de One Piece j'ai tellement hâte ! 

    31
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:39

    Mugiwara1384 ) __paréil on sera tout décu si luffy s'attaque a plusiers sur Kaidou __ce sera la goute de trop ji pense)

    sur Eneru j'avais aussi vue une superr hypothese come quoi il serai peut etre de retour sur Wano __et la théorie était vraiment bonne j'ai bien aimé )

    si on reflechi* dépuis le début de One Piece c'es la toute 1er fois que Zoro va arrivé sur une ille rempli de samourai :) les samourais de Wano sont tous puissants ""d'autre moins ....d'autre beacoup plus* _on dit de wano que meme le (gouvernement mondiale) ne se frotte pas a eux donc voila qui es dit** _Zoro a le fameux trésor national de wano que tous les samourais connaisse ))donc logique que chacun d'eux veille récupére ce qui leurs apartien déja a la base __on sais également qu'ils sont tous d'un caracter fier donc obligé des nombreux combats vont suivre pour récupéré leurs trésor normal) ____on sais aussi que c'es obligé entre épéiste les 1vs1 sont obligé _la ou je veut en venir c'es que zoro ne demendera aucun aidé a qui que ce soit, il et fier aussi donc zoro et obligé de tous les affronté a lui seul __quoi de mieux come Arc pour zoro de montré a tous de quoi il es capable ))___je pense que ceci sera juste l'échauffement avant d'affronte le (Shogun de Wano) """on dit de lui qu'il es presque aussi fort q'un yonkou donc le parfait adversaire de zoro :D ______quoi de mieux que l'ille des samourais pour nous montré un zoro qui peut tous les battre aux maniment de l'épée :D _____"""Je Rallierais les Samourais de Wano pour vous""" _et puis depuis le début du nouveau monde Zoro se balade un peut trop tranquilement il es temps pour lui de faire face a des vrais adversaire :D _quoi de mieux qu'une ille rempli de samourai :D /D

    nouvelle épée pour zoro... je ne sais pas .... il a déja 3 bone épée ... je ne le voit pas s'en séparé d'aucune de cs épée ))__mais bon on ne sais pas ce que Oda va faire a ce sujet.. nouvelle épée ou pas* ??

    -JAck vs Jimbei je ni avais meme pas pensé... les 2sont des hommes poison ) _sa promet un beau combats pour notre jimbei :)

    -Sanji come tu la dit une des 2calamité serai un bon adversaire pour lui __ a mon avis ce sera la 2eme calamite la plus puissante )

    -Law come c'es un Capitaire et un rival de luffy quoi de mieux pour le mettre en avant que d'affronté la calamité la plus puissante :) on aura un law a 100pourcent et on vera de quoi il es capable __ avec son fdd il na pas de limite a par son endurance )) __j'aimerai bien voir ce combat )

    c'es sure l'Arc Wano sera le meilleurs de toute l'histoire __sourtout pour les fan de Zoro* _ji vraiment hate aussi )

    32
    Samedi 21 Mai 2016 à 16:05

    Rørønøa Zørø : Je ne sais pas si ce seras un gear 4 version gorille , ou un gear 5 , mais ça serais pas mal. Déjà il ne seras pas minuscule face à kaidoo si il devient un gorille géant , et il pourras envoyer du lourd .

    Après c'est vrai que Luffy as toujours des techniques qui ont des effets secondaire négatif , et ça serait bien qu'il n'ai pas ça . En tout cas pas autant que son boundman . Parce-que c'est énervant de le voir toujours hs après un combat .

    Pour la qualité de l'animé c'est vrai qu'il y as des baisses de qualité , sur OP je ne fais pas très attention , mais là ou je l'avais remarqué à l'époque , c'était sur Naruto , ça devenait horrible.

     

     

    33
    Samedi 21 Mai 2016 à 16:07
    L'arc Wano sera peut être l'arc de Zoro , il serait temps qu'on sache enfin son histoire , son passé et sa famille.
    34
    Samedi 21 Mai 2016 à 18:25

    Red-DB 

    Oui j'espère, en plus on va en savoir plus sur la famille de Sanji ce serait logique qu'on en apprenne plus sur celle de Zoro, leur histoire est quelque peu similaire, ils ont passé leur enfance à East Blue ( Pour Sanji on sait que ce n'est pas sa région d'origine ) surement la même pour Zoro, ils ont un rêve qui les a poussé à prendre la mer. 

    Je vois bien une partie de l'arc Wano être en parallèle sur celui de la Tea Party, on apprend plus sur la famille de Zoro et Sanji car au final c'est les deux seuls ( avec Luffy mère inconnue ) dont on ne connait pas la famille, y a Brook mais ils sont surement mort ^^ sinon on connaît la famille de touts les autres mugis.

    Après c'est peut être juste une coïncidence mais j'en doute, je pense que le trésor national de Wano aura aussi un rôle à jouer, et j'espère que Zoro est un descendant direct des samouraïs peut être même de Ryuma, si Zoro lui ressemble autant ce n'est surement pas un hasard, on sait qu'Oda aime beaucoup prévoir les choses à l'avance, il avais surement déjà en tête l'affrontement Ryuma/Zoro au début de One Piece.

    C'est bien amené, le yubashiri qui est foutu à cause du marine qui a le fdd de la rouille et comme par hasard il affronte un samouraï qui lui lègue son sabre.

    Enfin bref on verra bien mais j'espère que Zoro va enfin nous montrer toute l'étendue de son talent.   

    35
    Dimanche 22 Mai 2016 à 09:30

    Quelqu'un sait quel est la relation entre Minks et HP ? parce que les deux sont à moitié humain mais les Minks ont dis ne considérer que ceux à fourrure et certains HP se pensent comme race supérieur   ... c'est un détail qui me torture

    36
    Dimanche 22 Mai 2016 à 12:18
    Sérieux les mecs vous n'allez pas lâcher One Piece juste à cause d'un combat handicap!!??? Sérieux là?? Donc l'histoire, les mystères et tout vous importent si peu qu'un simple combat handicap vs Kaido est suffisant pour faire déborder un vase?? Expliquez moi en quoi ça altèrera la qualité du manga?
    37
    Dimanche 22 Mai 2016 à 12:59

    Yop les amis !! :) 

    Alors pour ce scan j'ai vraiment bien aimé on apprend plus sur la famille de Sanji tout en restant vachement vague ça me plaît. 

    A mon sens il faudra se méfier de la soeur de Sanji car je pense que même si elle a été gentille en aidant Luffy et en restant courtois avec les mugis et bien je pense que ce doit être une redoutable adversaire et qu'il ne faudra pas la quitter des yeux ^^ 

    Je voulais revenir sur un point qui m'interpelle. Depuis quelques semaines le débat tourne souvent autour du futur combat Luffy-Kaidou et j'ai remarqué que beaucoup comptent sur l'éveil du FDD de Luffy pour le battre. Cependant moi j'y émet un gros doute. 

    Alors soit je n'ai pas bien compris le principe de l'éveil et dans ces cas là j'aimerai bien qu'on m'explique concrètement ce que c'est ou bien j'ai bien compris et je vois pas la chose de la même manière que vous ^^ 

    En gros si j'ai bien compris l'éveil consiste à ce que l'utilisateur du FDD puisse étendre son pouvoir n'ont plus que sur lui mais également autour de lui. En effet comme Dofla l'a montré lui qui contrôlé les fils pouvait transformer ce qui l'entourait en fils donc j'en déduis que par exemple un Bellamy pourrait transformer tout ce qui l'entoure en ressort et un Kidd pourrait rendre magnétique tout ce qui l'entoure. 

    Mais Luffy si il éveille son FDD ? Il va transformer tout l'environnement en caoutchouc ? Je suis conscient que l'éveil apporte un certain avantage sur l'ennemi car tu peux modifier l'environnement à ton avantage cependant je n'arrive pas à imaginer cette technique être efficace face à un ennemis aussi puissant.. 

    Genre on a bien vu que face à un Luffy largement au dessus de Mingo (en mode G4) et bien son éveil ne servait à rien il n'arrivait pas à compenser l'écart de force. Donc pour moi cet éveil serait plus utile et avantageux lorsque la personne affronte un grand nombre d'adversaire plutôt que lors d'un combat en 1 Vs 1 face à un adversaire de son niveau ou au dessus..

    Pour moi la clé de ce combat ne sera pas l'éveil mais plutôt la capacité de Luffy a mieux maîtriser son haki sur la durée afin de le combiner à son FDD pour qu'il puisse tenir la comparaison avec Kaidou au corps à corps. Car si combat il y a entre ces deux-là pour moi il est évident que ça sera un combat de Mammouths où le mode bourrin sera activé ^^ 

    Concernant la dispersion des combats je pense qu'on ne peut toujours pas imaginer les duels car on ne sait toujours pas qui seront en jeu à ce moment là. On peut imaginer

    1/ Kaidou + Shogun + 3 Calamités  VS  Luffy + Zoro + Sanji + Law + Jimbei

    2/ Kaidou + Shogun + 3 Calamités + Drake VS  Luffy + Zoro + Sanji + Law + Jimbei + Marco

    3/ Autre possibilités etc.. 

    Pour moi une chose est sure, Kaidou affrontera Luffy en 1 Vs 1 pendant que Zoro se fera le Shogun et Sanji lui sera opposé à une calamité (adversaire moins puissant que ceux de Zoro et Luffy car Sanji aura eu à affronter son père un  peu avant ce qui fera qu'il ne sera pas à 100% et sera donc en difficulté) 

    38
    Dimanche 22 Mai 2016 à 14:30

    Monkey D Kyo : Je l'ai compris comme toi l'éveil du fruit du démon , et donc certes on en vois pas grande utilité comme ça pour Luffy , mais il pourrait faire des attaques comme mingo en fait , avec les immeubles rendu élastiques , faire en sortes que ces immeubles attaque l'ennemie , après en changeant par exemple le sunny en caoutchouc , ça lui permettrait de se protéger de mlliers de coups de canon par exemple .

    39
    Dimanche 22 Mai 2016 à 16:29

    Blake N. Min 

    Je vais te donner mon point de vue ^^ Luffy est on est bien d'accord le porteur de la volonté de Roger, il a en tête de battre tout ceux qui se mettront en travers de sa route à savoir Yonko,Shishibukai,Amiraux,CP0,Supernovas etc.... 

    Si il ne peut pas battre un Yonko en 1V1 comment compte il devenir roi des pirates ? Le roi des pirates est le plus fort des pirates, il est censé pouvoir tenir tête à n'importe qui. 

    De plus c'est un shonen, c'est ce qui fait le charme de ces mangas, le héro finit toujours par se surpasser et par battre son adversaire à la loyale, si il ne peut même pas battre un Yonko en 1V1 alors à quoi bon, de mon point de vue ça enlèverait beaucoup de charme au personnage de Luffy, qui jusqu'ici s'est montré plus  " qu'honorable "

    Un peu à l'image de BB qui n'a pas tourné le dos à ses adversaires une seule fois à Marineford, c'est l'image du " Bon Pirate " qu'Oda essaye de véhiculer dans le manga.

    Alors certes on exagère quand on dit qu'on va arrêter le manga si jamais Luffy ne l'affronte pas en 1V1, One Piece c'est énormement de mystères, de personnages d'intrigues etc... mais Luffy en reste le héros et si tu n'admires plus le héros l'intérêt que tu portes au manga dont il en est le protagoniste diminue fortement.

    Kyo

     

    Je suis du même avis, je ne pense pas que l'éveil puisse d'une manière ou d'une autre permettre à Luffy de surpasser un adversaire plus fort que lui, mais je pense que l'éveil peut avoir différente formes.

    Je m'explique, il peut permettre à l'utilisateur d'avoir une meilleure synergie avec son fruit du démon et donc d'en décupler les capacités, et les possibilités de celui-ci. Par exemple rendre le caoutchouc plus résistant ou plus caoutchouteux, puis je sais pas changer l'environnement peut aussi donner quelques avantages Luffy pourrait amortir ces chutes, rebondir de partout et donc gagner en puissance j'en sais rien, peut être qu'avec le fruit de Luffy ce serait insignifiant mais qui sait ^^ il a toujours su innover et exploiter son fruit du démon à la perfection.

    Ensuite je pense vraiment qu'Oda a cette idée en tête depuis plus longtemps, Crocodile mentionne cette idée " d'éveil " sur Alabasta lors de son premier affrontement avec Luffy, il lui dit si je me souviens bien que si l'utilisateur du fruit du démon l'utilise à la perfection cela peut le rendre invincible. En gros les capacités d'un fdd sont illimitées et peuvent offrit toutes sortes de possibilités à son utilisateur.

    De plus, autre chose qui ne semble choquer personne bien que j'en ai parlé plusieurs fois sur ce site et ce depuis des années, lors de la guerre à Marineford après que Akain ait tué Ace ( RIP ) Vista et Marco le chargent violemment et passent au travers.

    Pourtant c'est un fait avéré que Marco et Vista sont bel et bien des utilisateurs du haki, et surement de très bons. Akainu dit alors " des utilisateurs du haki embêtant " un truc du genre j'ai pas la mémoire eidétique de sheldon cooper  x)  

    Alors qu'il n'a aucune égratignure, il ne sourcille pas il n'a même pas essayé d'esquiver leur attaque ce qui me laisse penser qu'à un certain niveau, de " cohésion " ou " d'éveil " du fruit du démon un logia pourrait passer outre l'utilisation du haki et donc ignorer l'assaut d'un utilisateur de haki si la maîtrise du haki de ce dernier est inférieure à la maîtrise de fdd de l'utilisateur. ( Tu me suis ? Je sais pas si c'est compréhensible ou pas xD je me perds ) 

    Donc on peut penser que " l'éveil " peut avoir une certaine utilité, par exemple on sait que Luffy ne craint pas les attaques physiques de base car il est en caoutchouc peut être qu'avec une meilleur utilisation il pourrait même résister aux coups d'un utilisateur de fdd si ce dernier n'est pas très fort exemple vice amiraux & co. 

    Après comme je l'ai dit je pense comme toi que c'est pas ça qui permettra à Luffy de battre Kaido, peut être que ça le rendra plus résistant, plus polyvalent ou autre mais c'est pas ça qui fera la différence, mais je pense tout de même qu'on ne devrait pas sous estimer l'intérêt de cet " éveil " 

    40
    Dimanche 22 Mai 2016 à 16:50

    Mugiwara1384 : Je pense qu'akainu devait lui aussi avoir activé son haki , ou que le haki de marco et vista n'était pas assez puissant pour bien trancher akainu . Mais je pense que c'est la première solution.

    41
    Dimanche 22 Mai 2016 à 17:31

    Red Hawk

    Activer son haki ? Ils sont passés au travers comme si ils n'avaient pas le haki, c'est pas comme si le haki de Akainu les avait stopper, hors plus tard dans la guerre Shanks réussi à stopper physiquement Akainu, contrairement à Marco et Vista qui sont passés à travers de Akainu 

    42
    Dimanche 22 Mai 2016 à 17:36

    Red Hawk et Mugi1384, je suis d'accord en ce sens l'éveil serait un avantage considérable mais dans les situations où Luffy sera face à de nombreux ennemis ou pour protéger une personne ou un site.. Si il peut faire comme Mingo alors il pourra changer l'environnement caoutchouc et ainsi avoir pleins d'avantage et avoir une capacité de destruction plus grande mais face à un adversaire de son niveau voir plus fort que lui je n'arrive pas à imaginer en quoi ça peut être l'élément qui le rendra plus fort.. 

    Genre à en croire certains il ne manque plus que ça à Luffy pour battre Kaidou.. A mon sens même si Luffy avait éveillé son FDD et bien il se ferait lyncher de la même manière x) 

    Pour moi une chose est sure : Avant l'ellipse Luffy avait une force et une rapidité très très impressionnante mais il ne maîtrisait pas le Haki donc se faisait lyncher par ses adversaires.. Son entraînement avait pour but qu'il apprenne à maîtriser le Haki ce qui est chose faite. 

    Après l'ellipse on le voit toujours de la même manière, usant de son Gear2 sauf que dorénavant il peut toucher n'importe qui et il peut rivaliser avec les autres utilisateurs de Haki qui le lynchait avant.

    Désormais Luffy vise haut mais il vise tellement haut que dans son état actuel il lui manque 2 points ; plus de force et un meilleur Haki. Contre Mingo il nous a sortit une nouvelle technique qui le rend capable de devenir tellement puissant qu'en 1 seul coup de poing il fend une île en 2.. Là pour moi c'est clair et net qu'il a en sa possession la puissance nécessaire pour rivaliser avec un Yonkou MAIS il lui manque toujours un point... Un meilleur Haki ! 

    En effet même si il a une nouvelle technique lui permettant de se hisser au niveau des Yonkous il manque cruellement de maîtrise au niveau du haki ce qu'il fait qu'il ne peut tenir longtemps donc pour moi la seule chose sur laquelle Luffy va se concentrer jusqu'à son affrontement face à Kaidou et bien c'est sa maîtrise du Haki.. 

    Si il obtient un Haki suffisant puissant pour qu'il puisse tenir le Gear4 plus longtemps (le temps d'un long combat) et bien là il sera clairement capable de rivaliser avec Kaidou.. 

    En revanche son éveil je pense qu'il le déclenchera involontairement et qu'il le développera plus tard et l'utilisera soit pour la grande guerre face à la Marine soit face à BN car contre lui l'éveil pourrait être un moyen de contre carrer son Yami Yami :) 

    Après concernant Akainu et bien je n'arrive toujours pas à comprendre.. Haki trop faible de Marco et Vista ? Je pense pas car si ça avait été le cas ils n'auraient même pas pu l'entailler.. Akainu avait utilisé son haki ? Je pense pas non plus car sinon les sabres de Vista auraient surement cassés et il n'aurait pas été entaillé.. 

    Donc je pense que c'est soit une petite erreur de Mr.Oda qui a l'époque avait du mal à insérer le Haki soit c'est une face cachée du Haki ou des FDD que l'on ne connait pas encore..

    Enfin pour moi je pense que quelque soit le FDD, le Haki reste la chose la plus puissante.. Quand on voit le niveau que Garp, Rayleigh ou encore Shanks ont atteint rien qu'avec leur haki on peut se demander ce qu'ils auraient donné avec en plus de ça un FDD ^^ 

    43
    Dimanche 22 Mai 2016 à 20:03

    Mugiwara1383 Monkey D Kyo : Vous n'avez pas tort , si leurs haki était trop faible ils n'auraient pas pu le découper comme ça ( si je ne me trompe pas Zoro as couper la femme neige , un zoan , sans haki apparemment donc il y as peut-être un lien aussi) mais je ne vois pas d'autre explication , à moins qu'ils n'aient pas utilisé le haki à ce moment là , et qu'akainu sache qu'ils sont des utilisateurs du haki , et que c'est pour ça qu'il dit sa .

     

    Pour Luffy c'est son haki et son endurance qui font défaut , on voit bien que Garp se bras avec ces poings sans avoir des poings énorme comme luffy en gear 3 ou rétractable en gear 4 et pourtant c'est probablement l'un des plus puissant manieur de haki . Soit c'est une incohérence , soit c'est vraiment Luffy qui n'as pas encore son haki assez puissant.

    44
    Dimanche 22 Mai 2016 à 23:29

    Kyo

    Oui ^^ j'ai jamais dit que l'éveil lui permettra de faire la différence en 1c1 on est d'accord ^^ 

    et je pense aussi que le haki fait défaut à Luffy, mais à quel point c'est la question ? 

    Faisons le point: 

    1. Haki des rois aucun intérêt en 1V1 en tout cas pas à notre connaissance peut être dans le futur, on apprendra qu'à un certain niveau on peut déstabiliser un adversaire même très puissant une fraction de seconde et donc coup fatal qui s'en suit ^^ pourtant Oda a dit que c'est ce haki la que Luffy a choisi de spécialisé est-ce qu'il a une idée derrière la tête ou alors il pense juste que c'est le plus stylé xD

     

    2. Haki de l'observation,  de ce que l'on sait, une fois qu'on le maîtrise bien pas la peine d'aller plus loin, si ce n'est sentir la présence d'un adversaire plus précisément, distinguer le nombre d'adversaires etc et surement la portée du haki qui est décuplée mais en l'occurrence pour Luffy aucun intérêt on a bien vu qu'il le maîtrisait assez bien pour esquiver les attaques. 

     

    3. Haki de l'armement et c'est la qu'on rencontre un problème, Luffy s'épuise bien trop vite son combat contre Kaido sera surement un combat long et acharné comme celui contre Lucci voir plus, un vrai combat de brut à pleine puissance ! Il lui faut au moins le haki de l'armement de Vergo pour lui tenir tête sans s'épuiser on rappelle que Vergo arrivais à enduire son corps tout entier sans montrer aucun signe de fatigue et ce malgré la durée de son ( ses ) combats. 

    Alors est-ce que Luffy aura d'une manière ou d'une autre le temps d'améliorer son haki d'ici là ? Peut être que quelques affrontements à la Tea Party lui permettront de s'améliorer ? Les recettes spéciales de Sanji ? Ou peut être, je dis bien peut être que Kaido n'est pas sur Wano ( pardonnez moi si je me trompe ) mais je ne me souviens pas avoir eu la confirmation qu'il était sur Wano. 

    On pourrait donc avoir plusieurs affrontements, Samouraïs, éventuellement Drake, Calamités, peut être la marine ou même Webele avant l'affrontement avec Kaido pleins de choses peuvent à arriver. 

    Et même si au départ je pensais que Drake était un adversaire tout trouvé à Zoro je commence à me questionner affronter le fruit du démon de Drake qui est surpuissant serait un bon entraînement pour Luffy vu ce qui l'attends. Parce que je doute sérieusement mdr les chances de notre Luffy contre Kaido ont l'air minces, Oda a bien mis en avant la puissance de ce dernier tout en gardant secret les détails sur ses capacités. 

    45
    Dimanche 22 Mai 2016 à 23:54

    Je pense pas qu'on verra Kaido sur Wano. Je pense plutôt que ça sera le début d'une guerre d'usure contre les forces de Kaido, une sorte de saga dans laquelle les chapeaux de paille et l'équipage de Law va s'aventurer. Donc pour moi bien sûre que Kaido ce n'est pas pour maintenant, il y aura plein de choses a faire avant, ce qui laissera le temps à Luffy de progresser encore.

     

    J'imagine même un ou plusieurs échecs avant que Luffy gagne son 1 vs 1 contre le yonkou, enfin on verra bien. Pour l'instant place aux intrigues de la Tea party de Big Mom et j'aimerai que ça avance un peu plus, que Jimbey intègre enfin l'équipage et qu'il y ai pourquoi pas aussi un Minks qui le fasse ( Karot ou Pekom ? ), Je kiff Karot ^^

    Et c'est quoi ce bordel avec le Germa 66 ? Je kiff la soeur a Sanji et j'ai hâte de savoir de quoi il en retourne !

    46
    Lundi 23 Mai 2016 à 00:48

    Je dirais plus que c'est le gear 4 qui fatigue Luffy plutôt que le haki. Certes il lui as fallut 10 minutes pour récupérer son haki , mais sa doit être du à l'épuisement causer par la forme de son gear 4, c'est comme au début qu'il utilisait le gear 2 il était vite fatigué .

    Après il y as probablement quelque chose à savoir sur le haki , car comme je l'ai dit Garp as une super puissance de haki normalement , et il n'as pas de fruit du démon . C'est sa puissance de frappe qui cause des dégâts , et Luffy as besoin d'être en gear 4 pour avoir une telle puissance de frappe , là ou Garp (je pense) n'as besoin de rien.

    47
    Lundi 23 Mai 2016 à 07:34

    bonjours a tt et ts 

    pr le combats face a kaidoje pense même si c le combats que ns avons en point de mire que se n 'est pas pour tt de suite ... il y a encore beaucoup d'étap a franchir ... comme certains l'ont déjà souligné tea party avec bigmum rien que ca !!! car je ne vois pas luffy y aller en mode espions reprendre sanji et repartir sans foutre le bordel ( même si je ne le vois pas non plus battre bigmum ) il y a aussi le germa 66 avec qui a mon avis il va y avoir du sport ;-) weeble ,ect donc encore pas de temps avant un éventuel combats face a kaido

    et oui je suis d 'accord avec vs pour un face a face avec kaido luffy n'est pas encore prêt , pour moi son gear 4 lui pose un problème ds la gestion de son haki car ont a vu qu il étais assez puissant mais par contre qu il ne le tenais pas assez longtemps... hors lufffy ne fais jamais les choses simplement et jusque la ça force a plutôt été son endurance et sa capacité a tj se relever, donc problèmes a mon avis pr faire face a un montres comme kaido

    j ai vu plus haut que luffy se spécialisai sur le haki des rois et que celui a part contre les troupes plus faibles ne servais a rien face a un gros poisson ... j ai penser  ça aussi pendant tt un temps et n'y voyais pas vraiment l 'intérêt ... mais depuis dressrosa ont a pu voir que le hdr ne se limitai pas a cela qu il pouvais mettre une sorte de fluide , de volonté , ds ces coups pour en décupler la force . ont la vu face a chinjao et face a mingo , la face de morve (j ai oublier son nom) c rendu compte que luffy possédais également le hdr lors du combats face a mingo . je pense donc que c le haki le plus puissant qui existe et que c la la clé de la future réussite de luffy

    qd a l éveille du fdd de luffy j avoue ne pas bien cerner en quoi cela pourrais être utiles a luffy a pars oui contre des petites troupes ... mingo c' étais styler mais un zoan qui éveille son ffd ca donne quoi ???

    enfin voila merci a ceux qui auront eu le courage de lire mes fautes d’orthographes et bonne journée a tt et ts ;-)

    48
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:16

    muggy D : Un Zoan éveillé sa donne les zoan d'impel down , ils restes toujours dans leurs formes zoan, son plus résistant , se relève plus vite .

    Pour les prochains de combats de Luffy , tout dépend de comment vas ce dérouler l'histoire , sa peu partir en grosse guerre si il trouve l'utilité d'aller à marie joa pour parler au père de Sanji.

    Et là bas si il y as Dragon qui attaque il y auras déjà du mouvement , puis si il y as Luffy qui arrives sa feras encore plus de bazar, on rajoute kaidou qui veut la peau de Luffy , sa feras encore une fois plus de bazar ,et avec tout ça , marie joa est détruite , kaidou auras était attaqué par d'autre personne que Luffy avant leurs combat , tout les deux seront plus faible , et voilà .

    Si je ne me trompe pas kaidoo as déjà perdu 7 fois . donc même si il est immortel , il n'est pas impossible de le battre . On peu le mettre ko .

    49
    Lundi 23 Mai 2016 à 13:43
    Pour le fdd de la soeur de sanjy j y ai réfléchis elle m à fais penser à gloutoni dans full métal je pense. Qu elle peut manger tout (absolument tout)
    Ensuite. Elle me fait penser à Robin quand elle était à b-w elle aide luffy sans raison
    Voilà mon hypothèse
    La soeur de sanjy à l époque où il s est enfuit elle ne à pas eut le courage de le faire et à du rester par peur donc si l occasion se présente à elle elle ne hesitera pas (c est pour ça je pense qu elle a sauvé luffy) je pense qu elle suit les aventures des chapeau de paille depuis longtemps et à vu les prouesse de luffy et se dit que luffy pourrait l aider
    Je la voit bien futur. Nakama
    50
    Lundi 23 Mai 2016 à 18:29

    Mugis1384, 

    Je ne peux qu'être d'accord avec ton analyse tant je partage ton avis ^^ Seulement j'aimerai apporter quelques détails.

    Concernant le HDR je pense que finalement c'est LE Haki qui va le rendre Légendaire. En effet j'ai souvent douté de ce Haki tant je le trouvai inutile en 1 Vs 1 mais quand je vois comment Shanks semble s'en servir (il fissure le navire de BB) et comment Trebol a mit en avant le HDR de Luffy et Mingo avec un certain "combat des conquérants" ça m'inspire un HDR donnant quelques avantages dans le futur :)

    Complètement d'accord avec toi aussi concernant le HDA de Vergo qui était considéré comme parfait selon Mingo. A son échelle Vergo semblait avoir une maîtrise parfaite de son haki ce qui lui donnait un avantage sacrément important. Si Luffy pouvait avoir ce niveau il serait très dangereux *-*

    Red Hawk, 

    On est d'accord que c'est en Gear 4 que Luffy ne tient pas longtemps son haki mais quoiqu'il en soit il est conscient que son Haki est trop faible et le dit souvent.. Déjà contre Hody son haki ne lui a pas permis de se protéger des crocs puis contre Mingo il arrivait pas à tenir la comparaison.. A mons sens si il veut tenir tête à un Yonkou il va sérieusement falloir qu'il améliore ce Haki car sinon il n'aurait pas le temps de sourciller que Kaidou l'aura OS.. 

    Si il veut tenir plus longtemps en Gear4 (seule technique jusqu'à présent lui permettant de pouvoir espérer tenir la dragée haute à Kaidou) il faudra avant tout qu'il apprenne à améliorer son HDA tout court car c'est le point faible de cette technique et Law le dit très bien quand il voit Luffy en Gear4 "Il consomme beaucoup trop de son Haki" donc pour pouvoir espérer lutter il devra : 

    1/ Améliorer son niveau de HDA 

    2/ Apprendre à l'utiliser sur une longue durée 

    Après on peut pas comparer Luffy et Garp car là où Luffy a construit sa puissance autour de son FDD Garp lui a dû bâtir sa puissance autour de sa seule et unique force brute.

    tibag,

    Moi contrairement à toi je me méfie énormément de la soeur de Sanji car même si aux premiers abords elle semble sympathique je pense qu'elle est très redoutable ^^ En effet elle n'a aucune raison de s'attaquer aux Mugis et même elle les remercie d'avoir prit soin de son petit frère donc tout porte à croire que c'est une personne avec des valeurs et des principes. Cependant si Luffy continue à vouloir récupérer Sanji il se peut que Reiju ait pour ordre de s'attaquer aux Mugis et là je pense que ce sera une autre paire de manche x)

    Car si je l'a pense respectueuse, sympathique et avec des principes et bien je suis aussi certain que si elle doit se battre contre eux elle n'aura aucune pitié donc attention à elle x) 

    51
    Lundi 23 Mai 2016 à 18:50
    C est surtout que luffy apprend le haki à un jeune âge , déjà lorsque dans le manga il est comparé à Roger , il est dit que Roger etait plus âgé que luffy , sa se voit d'ailleurs que luffy est plus jeune , il fait souvent des conneries.
    Cela a d'ailleurs été dit qu'il maîtrise déjà bien le Hda pour son âge et sa puissance actuelle .
    D'ailleurs vous pensez pas à une ellipse bientôt ?
    Une théorie circule comme quoi il va y en avoir une siit avant Wano soit après qui durera à peu près 5 ans histoire de faire prendre de l'âge a luffy et de la maturité .
    Perso c'est n'importe quoi je pense , ce qui fait le charme de Op d'un certain côté c'est le caractère de luffy , et puis je pense que luffy je changera jamais , il a été eduquer comme sa étant enfant , il était souvent livrée à lui même avec ses frères , c est pas maintenant que son caractère va changer , sa ruinerait le manga je trouve .
    Et une dernière chose , concernant le Hdr , comme je l'ai déjà dit autrepart , il doit avoir plusieurs utilités et pas non seulement contre les plus faibles.
    Rappelez vous pendant la guerre , Kaido voulait venir , mais Shanks l'a "fait renoncer " , sa me laisse penser que Shanks a un plus puissant HdR que Kaido et qu'il a réussi à le dissuader grâce à celui du justement et non en le combattant ;)
    52
    Lundi 23 Mai 2016 à 19:35

    Monkey D Kyo : Oui tu as raison Garp n'est pas Luffy car l'un utilise sa force physique , et l'autre celle de son fruit du démon. Cependant il doit bien y avoir une raison pour que Garp soit si puissant sans fruit , et comme tu le dis Luffy ne maîtrise pas avec autant de puissance son haki de l'armement donc ça doit être une de ses raisons .

    Il faut avouer que même en gear 3rd sa puissance et son poing est impressionnant mais cause les même effets que celui de Garp normal ( je fait référence à la tête de Don Chinjao) . Donc en plus du haki , il doit y avoir la force musculaire qui est importante , et sa doit être pour ç a qu'il "dope" sa force musculaire avec son gear 4th . 

    Par conséquent pour devenir plus fort il faut aussi qu'il développe ses muscles , en plus de son haki .

     

    53
    Lundi 23 Mai 2016 à 20:02

    Kyo 

    Haha oui il risque de se faire OS si il y va comme ça ^^ je sais pas toi mais j'ai tellement hâte de voir Kaido à l'action je l'aime trop ! Son caractère dingue et imprévisible haha il me faisait penser à Barbe Blanche quand il buvait. Il doit être très impulsif ! 

    Un kaido a pleine puissance ça doit être dingue Luffy aura vraiment passé un cap une fois qu'il aura vaincu Kaido, ce combat je vais tellement l'apprécier deux grosses brutes qui vont tout péter jusqu'à épuisement ! Après est-ce que Kaido va réussir a énerver Luffy pour le pousser à son paroxysme ? On sait que la rage nourrit souvent Luffy pendant tout l'arc et qu'à la fin il l'explose mais je sais pas il m'a pas l'air si méchant que ça Kaido on dirait juste un monstre qui veut tuer l'ennui ^^ il chercher juste un adversaire à sa hauteur finalement. 

    54
    Lundi 23 Mai 2016 à 20:09
    Suffit de voir comment luffy a vaincu Lucci , Lucci etait largement au dessus , niveau physique mais la rage , la "volonté "( tient sa rappelle rien sa ? ), l'endurance de luffy ont été poussé au max et lucci en a subit les conséquences .
    Voilà pourquoi il ne faut pas se fier qu'au physique des ennemis , le profil et le caractère de Luffy n'ont rien à envier à des ennemis.
    Alors je le répète luffy à carrément ses chances contre un Kaido( les dégâts du King kong gun qui ont détruit une partie de DR on en parle?) si il arrive à mieux maîtriser son haki évidemment .
    55
    Mardi 24 Mai 2016 à 08:44

    Si luffy devait affronter kaidou maintenant ça ferait la meme chose que kidd, les SN c'est pas ça encore pour les younkous, de plus pour l'instant ils avaient le niveau pour se defendre (les mugis et ses alliés) mais face aux younkous et leurs hommes ils vont vite etre debordés.. Luffy est fort il a le niveau d'un dofla, mais il me semble que c'est le moment pour luffy d'etre submergé par les problemes, pour ensuite avoir un power up de malade.

    56
    Mardi 24 Mai 2016 à 13:41
    Bonjour tout le monde !
    Je vous suis depuis longtemps.. quoi dire ? Continuez tous comme ça à partager vos idées ! EXCELLENT !
    Hâte de voir la suite.
    Sur ce.. bonne journée à toutes et tous.
    57
    Jeudi 26 Mai 2016 à 11:21
    Spoilers sortis ;)
      • Jeudi 26 Mai 2016 à 12:41
        Hé bien fait profiter. Il me semble que dorénavant , tous membre inscrit peut mettre les spoilers.
    58
    Jeudi 26 Mai 2016 à 12:43

    Kaidô

    On voit Pudding dans le prochain scan apparemment la Team Luffy est arriver dans une première ville de BM qui meme si elle ressemble un peu à DressRosa on y sens une atmosphère différente (ah oui confirmation du pouvoir et de l'apparence de BM)

    59
    Jeudi 26 Mai 2016 à 12:44

    Tu peux les ajouter toi même sur le forum, section le coin du manga, pour l'instant je ne peux pas.

    60
    Jeudi 26 Mai 2016 à 12:52
    Je ne sais pas comment le faire avec le mobile..
    61
    Jeudi 26 Mai 2016 à 14:09
    Salut à tous, ça fait longtemps que j'ai pas commenté, mais je n'avais pas le temps et en plus je prépare une super hypothèse pour la suite avec big mom (j'ai déjà fait une hypothèse très vraisemblable pour le combat contre kaidou) mais je tenais à préciser que la version raw du chapitre est sorti. A plus, pour une hypothèse ou analyse du chapitre.
    62
    Jeudi 26 Mai 2016 à 15:52

    Je vais sortir la version anglaise.

    Je ne cache pas que je suis déçus de voir plusieurs membre signaler les sorties avec une tape dans le dos et faites le job. Je constate donc que le forum ne sert à rien que que même avec cette nouveauté les choses n'évolues pas. L'équipe bosse donc n'est plus disponible en semaine, il faut le comprendre.

    Donc nous tentons encore une fois l’expérience la semaine prochaine avec le forum, si rien n’évolue ce sera suppression et je vous inviterai à aller consulter ailleurs les spoiler + raw (ce qui est deja fais visiblement.).

    En tout cas moi c'est décider, que quitte l'équipe en septembre,

    Si quelqu'un souhaite reprendre le site, la porte est ouverte.

    64
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:09

    A partir de la semaine prochaine je serais disponible la journée, je pense donc j'essayerais de les poster sur le forum je ferai de mon mieux...

    Naru 

    Triste nouvelle :'( 

    65
    Jeudi 26 Mai 2016 à 20:31

    @ Naru :

    J'espère que tu as dis ça sur un coup d'impulsion et que tu restera. Je comprends très bien que vous n'ayez pas le temps de le faire en semaine, on a tous une vie irl, mais on ne peut pas en vouloir à ceux qui vont voir les spoils dès leur sorties, on peut aussi comprendre leur envie.

    Perso je ne suis pas allé voir les spoils, j'ai pas eu temps non plu mais ne pense pas que ce forum est inutile, avant j'allais sur un autre site pour débattre des chapitres, maintenant je préfère en débattre ici pour plein de raisons dont le fait que je trouve la communauté sympas sur ce forum.

    J'espère que tout va s'arranger et que ce site continuera a exister, j'y suis attaché ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :