• Scratchmen Apoo "La Marée Rugissante"

    Scratchmen Apoo "La Marée Rugissante"

    Affiliation Equipage des Pirates du On-Air
    Occupation Capitaine des Pirates du On-Air
    Allié de Kid & Hawkins
    Fruit du démon

    Nom Inconnu

    Race Humain
    Navire Inconnu
    Prime 198 Millions de berrys avant l'Ellipse
    359 Millions de berrys après l'Ellipse

    Apoo est un grand amateur de musique. A priori du jazz. Et pour cause, c'est un homme instrument!  Peu de personnes peuvent se venter d'avoir un talent en un instrument mais Apoo sait en manipuler plusieurs! Et ce, grace à son fruit du démon! Chaque partie de lui en est un! On ne sait pas si ce fruit est réellement puissant ou juste cool mais il prend en utilité grâce aux origines d'Apoo : celles de la tribue des Longs-Bras, ses bras sont beaucoup plus longs que ceux des gens "normaux" car il a 2 coudes au lieu d'un, pratique pour s'en servir comme instrument.

    Curieux, Il s'incrustera dans le combat de Kizaru face à d'autres supernovaes en jouant un peu de musique. Il attirera son attention de façon à se qu'il voit sa force et il ne sera pas déçut! Il se téléportera devant lui et le vaincra sans difficultés! Suite à cet échec, Apoo partit en direction du Nouveau Monde où il finitsur une île où les lois de la gravité n'existent pas (ils courent dans les airs!) et où lui et ses hommes seront pris en chasse par une horde de sangliers furieux! Bon Courage!

    2 années plus tard, on apprend que les équipages d'Apoo, Kidd et Hawkins forment une alliance afin de détrôner et de prendre la place d'un des Younkou : Shanks. Et c'est sans crier gare qu'un autre Empereur, Kaido, tomba littéralement de nulle-part au milieu de leur QG déclarant avoir essayer de se suicider mais que la mort ne voulait pas de lui. C'est ainsi qu'il lança aux capitaines pirates une menace comme quoi la plus grande des guerres ne tardait pas à venir et que c'est lui-même qu'il l'organiserait pour se venger de Joker.

     

     

     

     

    Camie