• Sengoku "le Bouddha"

    Sengoku "le Bouddha"

    Affilitaiton Marine
    Occupation Ex-Amiral en Chef
    Entraîneur des jeunes recrues
    Ex-Rival de Garp
    Fruit du démon

    Nom Inconnu
    Fruit du Bouddha

    Race Humain

    Sengoku est l'amiral en chef de la Marine au moment où Luffy commence son aventure. C'est un homme juste, gentil et qui croit profondément en ce qu'il fait, sans la Marine, ce serait le chaos dans le monde (ce qui n'est pas faux ^^) et c'est pour cela qu'il fait ce métier, et il en est très fier!

    Il est issu de la génération précédente, celle où les pirates avaient encore des rêves, tout comme Monkey D. Garp qu'il considère comme son ami et rival, bien que Garp ne veuille pas monter en grade et ne prenne pas au sérieux cette rivalité. Même si ces deux-là ont déjà combattus ensemble (contre Shiki par exemple), Sengoku ne supporte pas la nonchalance de Garp et son laisser-aller.
    Il y a 20 ans, c'est son escargophone doré qui permit à Spandine de lancer le Buster Call à Ohara, montrant son implacabilité. De plus, c'est aussi lui qui lança la recherche de la filialité de Roger en tuant toutes les femmes enceinte qui pouvait l'avoir connu. Mais Sengoku n'est pas un homme cruel et sanguinaire, c'est juste un homme qui supprime les gens nuisibles au Gouvernement Mondial. Mais il préfère tout de même la sécurité des civils à celle du Gouvernement c'est pourquoi il ne sera pas d'accord avec le fait de taire les évasions d'Impel Down.

    Durant les évènement de la guerre au sommet, Sengoku avait prévut un plan cruel et sans pitié envers les pirates ou il devait rassembler tous les pirates de Barbe Blanche dans la baie gelée par Ao Kiji puis élever les murailles et faire fondre la glace grâce à Akai Inu pour tous les noyer. Mais ce plan échouera à cause de Little Oz Jr., ce qui le forcera à participer lui-même aux combats. Ce n'est donc que quand Luffy atteind l'échafaud que Sengoku, en plus de rentrer dans la bataille révèle la teneur de son Fruit du Démon (le hito hito no mi (fruit de l'humain) modèle du Grand Bouddha! Ce qui lui permet de se transformer en gigantesque bouddha doré qui peut lancer des ondes de choc) et écrase l'échafaud d'un violent coup de point, ce dernier étant tellement puissant qu'il le fit exploser

    Alors que Aka Inu était en train de blesser Ace, Garp essaye de se jeter sur l'amiral mais Sengoku le retient, il sait bien que Garp est quelqu'un de très puissant, trop pour l'homme-magma. Peu de temps après cet incident, Barbe Noire arrive, tue et vole les pouvoirs de Barbe Blanche, et dit qu'il va détruire la forteresse de Marine Ford pour proclamer son ère! C'était la phrase de trop pour l'amiral en chef qui prend cette phrase pour une insulte et décide de s'occupper de son cas (avec Garp). Mais Shanks débarque et met fin à cette guerre qui n'a que trop durer et prend avec lui les corps de Ace et Barbe Blanche qu'il respectait pour leur rendre un ultime hommage. Sengoku reprend alors raison et accepte, la guerre est finie. 

    Suite à cette guerre, Sengoku décide de démissionner, son ère s'est finie avec la mort de Barbe Blanche, il est temps de laisser place à la nouvelle génération et de s'occuper des nouvelles recrues!

    Sengoku a un petit animal tout mignon et tout gentil, une petite chèvre qui passe son temps à manger sa paperasse! Elle n'a aucune éducation! Même lors des conseils de guerre, elle dort ou mange un journal sur la table! Cette chèvre serait-elle plus importante que ce qu'elle nous laisserait penser? Des cornes... des sabots... une cloche... des poils sous le nez... des yeux mesquins... Le diable existe aussi dans One Piece, mes amis!

     

     

     

     

     

    Camie