• Señor Pink

    Señor Pink

    Affiliation Famille de Doflamingo
    Ocupation Cadre de la Famille
    membre de l'Unité Diamante
    Fruit du démon

    Sui Sui no mi
    Fruit du Barbotage

    Race Humain
    Navire Nom Inconnu
    Prime Inconnue

    Señor Pink est un vrai Don Juan, attirant les femmes à lui, il est considéré par ses hommes comme un vrai pervers car il lui arrive parfois de manger les sous-vêtements de ses compagnes! Bien qu'il attire les femmes à lui, il y a un détail qui en a choqué plus d'un : son accoutrement est celui d'un bébé. Tout commença il y a une dizaine d'années, Pink rencontra une jeune femme, Lucian, avec qui il se maria et eut un enfant, Gimlet. Pendant les années que durèrent leur relation, Pink n'avait jamais dit à Lucian sa réelle profession, il se faisait passer pour un banquier partant en voyage d'affaire de temps en temps. Gimlet, encore bébé, tomba un jour malade et mourra très vite de sa maladie alors que son père était parti faire un raid pendant plusieurs semaines. A son retour, Señor Pink, dévasté, apprend à sa femme qu'il fait parti d'un équipage de pirate. Celle-ci refuse de lui pardonner et court à l'extérieur de leur maison, lors d'une nuit pluvieuse. Elle se retrouva prise dans un glissement de terrain, un grave accident qui la laissa dans un état végétatif, étant incapable de parler ou d'exprimer une quelconque émotion. La seule chose qui la faisait encore sourire en voyant son époux était de le voir habillé en bébé pour rendre hommage à son enfant décédé. C'est donc depuis ce jour que Pink s'habille de cette façon ridicule, pour un but tout aussi noble.

    Bien de années plus tard, lors de l'attaque des Chapeaux de Paille sur Dressrosa, Señor Pink fut chargé par Doflamingo de protéger l'usine à Smiles. C'est ainsi qu'il rencontra Franky qu'il devra faire face pour la sauvegarde de l'usine à Smile. 
    C'est un combat entre homme qui arriva alors, mettant en scène Señor Pink et ses techniques de German Suplex couplée à son fruit du démon lui permettant d'esquiver chaque coup de poing du Cyborg. Echangeant des coups plus symboliques que puissant, Señor Pink utilisa la puissance de bombes incrustées dans sa couche face aux terribles tétons lumineux de Franky...
    Afin de faire gagner du temps pour que les nains déclenchent une révolte dans l'usine, Franky fit arrêter le combat pour que le brave Señor Pink aille aider une vieille femme en difficulté dans la rue. Tombant dans le panneau, le cadre de la famille partit aider cette femme imaginaire. Revenant déterminé à faire payer Franky pour cet affront, ils réengagent alors un combat dans lequel des positions ambiguës et des situations bizarres eurent lieux : lors des German Suplex sur Franky, la foule eut le droit à un aperçu de ses parties intimes ou bien, Señor se prit des coups de plein fouet pour protéger un chat des dégâts que Franky aurait put lui causer. C'est finalement Franky qui remporta le combat, promettant à son adversaire, devenu un ami, de le revoir bientôt mais pour partager un verre cette fois.

     

     

      

    Camie