• Sentoumaru

    Affilitaiton Marine
    Occupation Garde du corps de Vegapunk
    Chef de l'escouade Scientifique
    Colonel
    Fruit du démon

    Aucun

    Race Humain

    Sentoumaru est le garde du corps de Vegapunk et le neveu de Ki Zaru. Contrairement à ce que pensent certaines personnes, Sentoumaru est bien un homme mais on ne peut pas leur en vouloir, même les personnages du manga se trompent parfois, un marine l'a un jour appelé "mademoiselle". 

    Les Mugiwaras le rencontreront à Shabaody, après que Luffy ait frappé un dragon céleste. Il descendra sur l'archipel avec les pacifistas qu'il dirige et Kizaru qui s'avère être son oncle et parrain. Il se fait souvent réprimander par son neveu à cause de son insouciance et sa désinvolture pendant l'Arc de Sabaody.

    Bien que Sentoumaru ressemble à un sumo, il n'en demeure pas très puissant! Il maîtrise très bien le haki de l'armement et celui de l'observation. Il le montrera en se battant contre Luffy qui n'arrivera pas à lui porter le moindre coup! Soit il les esquive soit il les arrête avec ses mains! Il a la meilleure garde au monde (d'après lui-même) et les coups rebondissent contre lui! Même s'il n'a aucun pouvoir particulier, Sentoumaru vaincra très facilement Luffy qui venait, avec son équipage, de détruire un pacifista, Sentoumaru râlera alors, se plaignant du prix excessif d'un seul pacifista : celui d'un navire de guerre! Après avoir vaincu Luffy, ce sera à Chopper de l'affronter mais lui aussi ne pourra rien faire, même en monster point. Après que Kuma ait fait disparaître les membres de l'équipage du chapeau de paille et un pacifista (encore des dépenses inutiles), Sentoumaru lui demandera des explication sur son comportement.

    Il participa à la guerre de Marine Ford, accompagnés d'une vingtaine de pacifistas pour décimer l'équipage de Barbe Blanche sensé être dans la baie de Marine Ford mais seul les alliés y étaient.
    Il réapparaît un peu plus tard sur le champ de bataille. Alors qu'il voulait s'en prendre à Luffy, il aura affaire, lui et 2 de ses pacifistas à l'ouragan de l'amour de Hancock!

    2 ans plus tard, Sentoumaru a été agréé par le gouvernement et est devenu colonel en plus d'être toujours le garde du corps de Vegapunk. Il réapparaît à Sabaody, venu mater l'équipage des mugiwaras qui ont refaits leur apparition. Il se rendra tout de suite compte que ce ne sont pas les vrais et écrasa sa hache sur la tête du capitaine! Il demande au PX-5 qui et cet usurpateur. Il lui répond que c'est juste un pirate de 26 millions de Berrys, au grand dam des pirates qu'il venait d'enrôler. Tout de suite après, le pacifista repère le vrai Luffy mais il se fait détruire par Luffy. Sentoumaru remarque qu'il s'est servi du fluide/haki puis essaie de le pourchasser qui lui dit qu'ils vont sûrement se revoir mais il échoue. Il appelle ensuite la Marine pour prévenir que Luffy et sa bande sont sortis de leur convalescence et sont devenus beaucoup plus puissant!

     

     

     

     

    Camie