• Shiki "Le Lion Doré" / "Le Pirate Volant"

    250px-Shiki.jpg

    Affiliation Equipage du Lion Doré
    Gol D. Roger
    Impel Down
    Ocupation Capitaine de l'Equipage du Lion Doré
    "Rival" de Gol D. Roger
    1er évadé d'Impel Down
    Fruit du démon

    Juuryoku Juuryoku No Mi
    Fruit de la Gravité

    Race Humain
    Navire Inconnu
    Prime Inconnue

    Shiki était autrefois un des pirate les plus recherchés au monde!  Il a mangé le Juuryoku Juuryoku No Mi (Fruit de la Gravité) qui lui permet de manipuler la gravité de n'importe quoi et même n'importe qui!! Ce qui lui permet de voler!

    Shiki était autrefois un des plus grands rival de Roger à qui il proposa plusieurs fois une alliane pour conquérir le Nouveau Monde. La dernière fois que Roger vit Shiki, ce fut lors de leur ultime bataille qui restera dans l'histoire : Edd War. Evidement, Shiki perdra malgré ses innombrables flottes qui coulèrent toutes... Mais ce ne fut pas à ause de Roger, non, à cause d'une énorme tempète qui éclata au milieu du combat! Ce ne fut que par chance que Roger réussit à s'échapper mais Shiki coula comme le reste de l'équipage. Cependant, il survécut! Mais à quel prix... le lion doré serait devenu le coq doré! En effet, lors du nauffrage, La barre se coinca dans le crâne de Shiki... impossible de l'enlever sinon, ce serait la mort assurée...

    Shiki apprit que Roger avait été capturé par la Marine mais n'en crut pas un mot! Il alla affronter seul la Marine à son QG pour réclamer la tête de son rival! Bien entendu, Garp et Sengoku l'accueillirent à poings ouverts! Après un combat acharné entre les 2 camps, ce fut la Marine qui triompha et enferma le pirate à Impel Down! 

    Pendant deux ans, Shiki croupit dans les geôles d'Impel Down, jusqu'à ce qu'il réussisse l'évasion du siècle. Après s'être coupé les jambes, Shiki parvenu à retrouver ses épées, se "fabriqua" de nouvelles jambes avec, et s'enfuit de la prison sous-marine.

    Shiki renontra alors Barbe Blanche à qui il confie qu'il compte se venger et faire onnaitre au monde la terreur de sa personne... C'est sur l'île de Merveille qu'avec son ancien médecin de bord, le Lion Doré prépara son plan qui devrait porter ses fruits dans une vingtaine d'années...

    Il refera surface 20 ans après ces évènement, et donnera un avertissement à la marine en faisant tomber plusieurs navires sur Marine Ford. En voyageant dans le ciel, Shiki fait la rencontre de Monkey D. Luffy et ses compagnons. Après une courte discussion, Shiki décida d'enlever Nami et d'en faire sa navigatrice. Shiki finit pas réunir de grand pirates et fera une alliance avec ces derniers pour renverser le monde avec des animaux uniques dont la violence et l'agressivité ont été décuplé grâce à une drogue a base d'I.Q., une plante locale de l'ile Merveille.

    D'abord intouchable par tout l'équipage, il battra sans difficultés tout les  mugiwaras en même temps mais ce sera Luffy qui le terrassera en mode gear 3 avec une attaque toute en puissance : THOR (coup de pied en gear 3 qui a ammassé l'électricité des éclairs!)

    Shiki abandonnera alors tout rêves de conquète et arrètera la piraterie : la retraite est arrivée!