• Silvers Raylegh

    L'équipage de Roger

    Affiliation Equipage du Roger
    Ocupation Roi des Ténèbres
    Vice-Capitaine de l'Equipage de Roger
    Idole de nombreux pirates
    Fruit du démon

    Aucun

    Prime Inconnue

    Silvers (argent) Rayleigh était autrefois le bras droit du seigneur des pirates et avait une solide réputation qui n'a pas baissé! Encore aujourd'hui connu, il vit sur larchipel de Shabaondy en tant que revetteur de ndomaine dans lequel il est considéré comme étant le meilleur!

    D'après Shaki, Rayleigh a une force immense qui ne décroit pas malgré sa vieillesse : il serait 100 fois plus fort que tous les Chapeaux de Paille réunis! Lors de sa courte bataille à Sabaondy, on nous montre un aperçut de sa force : il tient tête à l'amiral Kizaru sans forcer un péquain. En le voyant, Kizaru le reconnaitr du premier coup d'oeuil : le célèbre et dngereux roi sombre... 

    Malgré son âge, ses compétances sont toujours de très très haut niveau : il maîtrise parfaitement les 3 formes du haki comme il nous le montrera sur l'île de lentrainement de Luffy! Ce sera dailleurs lui qui l'entraînera là bas pendant 1 ans et demi, le laissant seul le reste des 2 ans! Il nous montre également sa force en traversant Calm Belt à la nage ou en assiégeant le QG de la Marine avec seul allié Luffy pour rendre hommage aux morts de la Bataille des Sommets.

    Pendant ces 2 années, Raylegh a lié une étroite relation avec Luffy. Il croit désormais en lui! Il est à la mesure du Nouveau Monde et c'est les larmes aux yeux qu'il lui souhaitera bon voyage.

     

     "On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a récupéré le plus gros des trésors, on le devient quand tout le monde le reconnaît."