• "Sir" Crocodile

    Crocodile

    Affiliation Ex-Shichibukai
    Baroque Works
    Equipage de Crocodile
    Ocupation Ex-Membre des Shichibukai
    Chef du Coup d'Etat d'Alabasta
    Chef de Baroque Works
    Capitaine de l'Equipage de Crocodile
    Race Humain
    Fruit du démon

    Suna Suna no Mi
    Fruit des Sables

    Navire Inconnu
    Prime 81 Millions de Berrys (anciennement)

    Cet ancien Capitaine Corsaire a tenté un coup d'Etat à Alabasta avec l'aide de l'organisation criminelle qu'il a fondé : Baroque Works. Cette organisation est composée de très nombreuses personnes (2millions) et compte dans ses rangs des individus extrêmement puissants : les fondateurs (Crocodile et Nico Robin), les Agents Officiers (ils sont 9, allant tous par pairs sauf Mr. 2 Bon-Clay car il est un travesti), les Frontiers Agents, moins puissants que les Officiers, puis les "Millions" et les "Billions".Il possède le logia Suna Suna no mi (logia du sable) pratique quand on veut être le roi d'un pays désertique ^^

    Le plan de Crocodile consistait à provoquer une guerre civile entre le Palais et les Rebelles, grâce à une machination complexe visant à discréditer le Roi et à le faire passer pour un tyran et un meurtrier. Heureusement, l'intervention de la fille du Roi, Vivi et d'Igaram, un des ministres du pays, infiltrés dans Baroque Works, a permis de sauver le Royaume d'Alabasta, avec l'aide de l'équipage de Luffy.

    Après deux défaites cuisantes, Luffy a réussi de peu à battre Crocodile (grâce à son point faible qui est l'eau) dans les sous-sols d'Alubarna, mettant ainsi fin à la guerre et révélant au monde entier la trahison du Capitaine Corsaire.

    Crocodile fut enfermé en prison avec la plupart des agents Officiers présents lors de la bataille à 2 prison différentes : Bon Clay(Mr2), Galdino (Mr3), Miss Golden Week et Miss Valentine dans une et les autres dans une autre., mais ceux-ci réussirent à tous se libérer, à l'exception de Crocodile et Mr 1 (Daz Bones) qui, ayant vu leur plan échouer et ne voyant plus d'intérêt à la vie, décident de rester, et Mr2 et Mr3 qui échouèrent dans leur plan d'évasion.

    Après avoir été transféré au niveau 6 de la grande prison d'Impel Down, Crocodile s'allia à Luffy pour s'en échapper, accompagné de ses 3 ex-employés (Mr1, Mr2 et Mr3). Il participa ensuite à la bataille de Marine Ford aux côtés de Barbe Blanche et Luffy, et sauva celui-ci de l'épée de Mihawk et de l'Amiral Akainu, car selon ses dires "voir la Marine aussi heureuse le rendrait malade".(on apprendra également que Crocodile aurait un passé peu glorieux que Ivankov connais, à vous de faire des hypothéses^^)

    Après la bataille de Marine Ford, on retrouve Crocodile et Mr 1 sur une île de Grand Line, ils prévoient de se rendre ensemble dans le Nouveau Monde. Peut être a-t-il une nouvelle prime? un nouveaux plan? un nouvel équipage?


    "Les chiens qui fuient pour lécher leurs blessures n'ont aucun droit de parler Justice. C'est une des règles de la mer."

     

     

     

     

    Camie

     

    « Jinbei "Le Paladin des Mers"Bartholomew Kuma "Le Tyran" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :