• Sortie en France du tome 61

    One Piece Scan Chapitre 642 FR Lecture en Ligne

     

    Bonjour à tous,

    Comme vous le savez déjà, pas d'épisode de One Piece aujourd'hui, donc plus tôt que de laisser le site inactif je vous news la sortie du tome 61 en France. 

    Comme d'habitude, ce nouveau tome de la saga est disponible chez tout vos libraires favoris et autres points de ventes habituels depuis le 7 mars 2012 (donc depuis mercredi ), au prix de 6,90 €. 

    Nous savons tous que Glénat est un très mauvais éditeur (pour ne pas dire autre chose), mais nous le remercions tout de même pour les sorties très rapides des derniers tomes, car elle est passé en bimestriel depuis peu. La sortie du tome 62 se fera donc le 23 Mai prochain, toujours au même prix .

    Espérons au moins que l'éditeur ne fera pas las même erreur que Kana avec Naruto et donc qu'on ne se retrouve pas avec 6 mois d'attente, voir plus....

     


    Avec un petit clin d'oeil à la première couverture, l'aventure vers le nouveau monde commence enfin ! Je vous laisse avec le synopsis de ce tome et à une prochaine news. ; ) 

    [Edit : j'ai oublié de vous informer que Glénat n'on plus le même traducteur qu'avant, maintenant ils son deux et l'un d'eux est Japonais. Vous pourrez donc vous appercevoir que la traduction est bien meilleure à partir de ce tome. 


    synopsis :

    Grâce à un message codé dans le journal, Luffy a donné rendez-vous dans deux ans à son équipage, sur Sabaody. Après des mois d’entraînement intensif, l’heure des retrouvailles sonne enfin...


    « Hypothèses sur le chapitre 660 de One PieceSBS du tome 15 de One Piece »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:32

    Ma news était si mal faite que ça? --

    2
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:43

    Je l'avais prevus depuis 2 jours dèjà.^^

    Et tu n'a pas vraiment respecter l'auteur car en plus tu fournisais les liens pour lirele tome gratuitement. One ne peu pas ce permaitre de faire ça.

    3
    Dimanche 11 Mars 2012 à 15:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :