• spoil scan 907


    Jeudi 7 Juin 2018 à 15:26
    Temoignage7

    Cet abruti de Stelly ne va pas résister a la tentation, je l'adore ce personnage qui apporte toujours une touche d'humour malgré sa mentalité détestable. 

    Jeudi 7 Juin 2018 à 15:40
    PINOKYO NO MI

    Chapitre 907: "Le trône vide." 

    Un regard sur l'histoire de la grande flotte de VL Straw Hat. 37 Volume Orlumbus: La flotte Orlumbus quitte le royaume. Le roi tire les canons sur les bateaux pendant qu'ils s'éloignent. Orlumbus dit au revoir pleurant en faisant un salut militaire. 

    Le chapitre commence sur Whole Cake Island, Big Mom est assise sur son trône à côté de plusieurs Sweet Homies, elle parle par Den Den Mushi avec Kaido. Big Mom l'appelle parce qu'il a une offre qu'il ne peut pas refuser parce que Kaido "lui doit un". En lui parlant, on voit avec Big Mom a Wanted la nouvelle récompense de Luffy percée d'un poignard. Il semble que la faveur que Big Mom a faite à Kaido est importante, parce qu'il essaie d'éviter la conversation.

    Kaido: "C'était il y a longtemps!" 

    Big Mom: "Non, c'est une faveur perpétuelle." 

    Kaido: "Je suis celui qui a un conflit avec ce gamin de chapeau de paille ... Linlin ... si vous venez ici je vais vous tuer." 

    Un subordonné de Kaido qui écoute la conversation tremble de peur. 

    Big Mom: "Ce n'est pas un argument, je serai le seul à prendre votre tête, période, à moins que vous ne vouliez nous joindre ... comme dans le bon vieux temps."

    A New Marineford, ils rapportent les mouvements de Kaido et de Big Mom, ils paniquent tous. Nous voyons plusieurs Marines comme Yarisugi, Momonga ou Doberman, ils ont intercepté l'appel entre Kaido et Big Mom et ne savent pas quoi faire. Kizaru (Borsalino ou Oda écrit dans ce chapitre) veut d' aller à la rencontre du Yonkou dans Wano mais Sakazuki dit qu'ils devraient attendre parce qu'il est là une force militaire inconnue et faire preuve de prudence. 

    Kizaru: "Oh, vous voulez dire le samouraï?"

    Pendant ce temps, à Red Port, il y a une autre réunion des Marines. Là, Garp mange avec les Marines qui ont escorté les participants de la Rêverie. Le vice-amiral Momousagi (qui était candidat à l'amiral pendant le saut temporaire) gronde Garp parce qu'il ne prend pas au sérieux la menace que Yonkou court après son petit-fils. Dans la nourriture il y a aussi Jango, Fullbody, Strawberry et un Marine géant (je pense que ça peut être John Giant, bien qu'il ne porte pas son chapeau caractéristique).

    Garp dit que Wano est un pays qui ne participe pas à la Rêverie, donc il est hors de la juridiction de la Marine. À côté de Garp se trouve le vice-amiral Chaton (un autre des candidats à l'amiral, Oda nous a parlé de lui et de Momousagi dans le SBS des tomes 74 et 75). Hina, qui est avec eux, dit à Garp-kun qu'en tant que héros de la Marine, cela devrait l'inquiéter. Garp répond que son époque était celle de Roger avant mais que le passé est passé. Hina s'inquiète de ce que ses mots pourraient signifier. Garp répond en souriant. 

    Garp: "Oui, ce serait terrible s'ils faisaient revivre leur union (je pense que ça parle de Big Mom et de Kaido), ça provoquerait un incident au-delà de ce que nous pouvons imaginer."

    Nous sommes allés à Mary Geoise. Dans l'une des chambres du château, une sorte d'ecclésiastique avec une épée à la main demande à Sterry de "jurer" devant le trône vide. Sterry veut s'asseoir dessus mais les gardes lui disent que c'est interdit. 

    Tous les rois de chaque nation sont censés être égaux, alors ils demandent à Sterry, en tant que nouveau roi de Goa, de jurer qu'il n'essaiera pas de monopoliser le pouvoir ou d'être cupide. Le trône vide est protégé par 20 armes qui représentent les 20 personnes qui ont fondé le gouvernement mondial et les nations du monde, et qui ont juré la même chose avant le trône.

    Personne ne s'assoit sur le trône comme un symbole de paix. C'est le plus grand symbole de la fierté du Tenryuubito et du Gorosei car il représente qu'il n'y a pas de roi pour tous. Pendant qu'ils lui expliquent tout cela, Sterry est dans son monde en pensant qu'il arrivera à ce trône comme il sera le roi du monde. Il veut ce trône plus que tout au monde. 

    Dans un autre secteur de Mary Geoise, un incident a lieu. On y voit comment l'un des esclaves de Tenryuubito Charlos Sai tente d'enlever Shirahoshi. Charlos veut que ce soit son nouvel animal de compagnie. Vivi et Rebecca ne peuvent pas l'arrêter mais d'autres nobles et Sai l'empêchent de le faire, car faire face à un Tenryuubito pourrait détruire leurs propres royaumes.

    Les nobles qui contemplent la scène finissent par fuir par crainte de représailles (y compris Wapol), Shirahoshi pleure parce que l'esclave géant la blesse. Leo va à l'attaque pour aider la princesse, Sai court après lui pour essayer de l'arrêter. Alors que Charlos les regarde avec mépris, quelqu'un attrape Léo et donne un coup de pied à Sai. 

    CP0 entre dans la scène, nous voyons Rob Lucci (qui est celui qui a agi), Kaku, Stussy et un autre qui nous avons vu dans Dressrosa (qui très élevé avec un masque afro). Lucci dit que les Tenryuubito sont les dieux qui ont créé Mary Geoise et que les autres sont de simples rois sur terre alors que les Tenryuubito sont au paradis. Vivi répond que cela n'a aucune logique mais Lucci dit que les dieux n'en ont pas besoin.

    Neptune remercie Vivi d'avoir défendu Shirahoshi mais dit que le temps de parole est terminé. Vous récupérerez votre fille par la force si nécessaire et retournerez à la mer. Neptune pleure en se lamentant de ne pas pouvoir tenir la promesse faite à Otohime et se prépare à frapper Charlos. Le Tenryuubito ordonne à Lucci de tuer Neptune pour s'opposer à lui, Lucci accepte joyeusement. 

    Soudainement, une autre personne apparaît après Charlos armée d'un club de pointes et le frappe fortement dans le visage du Tenryuubito (le coup est cloué à celui que Luffy lui a donné dans Sabaody). Cette personne est un autre Tenryuubito, qui s'excuse pour l'attitude de Charlos et ordonne à Lucci d'arrêter. L'esclave qui tenait Shirahoshi le libère aussi.

    Tenryuubito dit à Neptune qu'il le connaît, même s'il ne se souvient plus de lui. Il a attendu pendant des années pour être en mesure de retourner la faveur au Royaume de Ryuguu. Il y a dix ans, il a dérivé au bord de son royaume et a été réprimandé par les larmes d'Otohime. Maintenant, c'est lui qui veut les aider. Le nom de ce Tenryuubito est Donquixote Mjosgard. 

    Pendant ce temps, dans la salle où le Gorosei se réunit (Oda les appelle "Cinq Aînés" dans le chapitre) un invité encapuchonné arrive. Le Gorosei demande aux gardes de les laisser tranquilles, ils ont besoin d'intimité. Nous voyons qu'ils consacrent du temps à cette personne pour être qui ils sont. C'est à propos des Yonkou Shanks. 

    Shanks: "Merci pour votre temps, je suis ici parce que je veux vous parler d'un certain pirate ..." 

    FIN


    -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------ 

    Merci à Den_Den_Mushi 

    Chapitre 907: "Le trône vide." 

    Big Mom et Kaido parlent Den Den Mushi. Kaido doit beaucoup d'argent à Big Mom, elle lui dit d'aller après le groupe de Straw Hat. Kaido lui dit qu'il va les tuer s'ils l'approchent. Big Mom dit qu'il n'y a plus rien à discuter et à raccrocher. 

    Au quartier général de la Marine, ils interceptent la conversation et restent sous le choc. Kizaru suggère qu'ils devraient partir, mais il n'est pas sûr de la puissance du samouraï Wano et préfère attendre.

    Le trône de Pangea est communément appelé le trône vide. Stelly y grimpe et tente de s'asseoir mais d'autres nobles l'arrêtent. Ils disent que le trône est un symbole de paix, le coeur du monde dans lequel aucun roi ne peut s'asseoir. Mais Stelly l'ignore. 

    Shirahoshi est pris au piège par Charloss Sai. Lucci arrête Léo, qui prétend aller la chercher, dit que s'il n'était pas là, il y aurait une guerre (cette partie est un peu confuse). 

    Neptune s'en prend à Charloss. Cependant, un autre Tenryuubito appelé Mjosgard Sei (celui qui apparaît dans le flashback de la reine Otohime) apparaît et arrête Charloss. 

    Le Gorosei rencontre Shanks. 

    Gorosei: "Qu'est-ce que tu veux?" En ce moment la Rêverie est célébrée, la politique n'est pas quelque chose qui te concerne. 

    Shanks: "Merci."

    Gorosei: "Vas-y." 

    Shanks: "Nous avons quelque chose à raconter, un certain pirate ..." 

    FIN

    cool

    Jeudi 7 Juin 2018 à 15:47
    zorro D aurelio

    Je me demande vraiment ce que prépare Shanks. J'espère qu'il la met pas à l'envers à Luffy, ça m'étonnerait quand même. Peut-être qu'il va leur demander d'officialiser le titre de 5ème yonkou, ou lui céder sa place ? Ou de ne pas intervenir à Wano, qu'il va s'en charger ? C'est quand même vachement intriguant là Oda est en train de nous retourner le cerveau je vais arrêter de réfléchir à des théories je suis en PLS

    Jeudi 7 Juin 2018 à 15:56
    Temoignage7

    Interessant ce que tu dis là aurelio car s'il y a alliance entre BM et Kaido, Luffy aura certainement besoin d'un allié d'une puissance équivalente.

    Jeudi 7 Juin 2018 à 16:13
    Mugiwara1384

    OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

    J'arrive juste pas à respirer c'est insane holyyyyy shiiiiiiiiiit

    respire, respire, respire, c'est trop trop trop bien trop pour un seul scan ! 

    Omg détail très intéressant je reviendrais sûrement dessus sur l'article du scan, Kaido et Big Mom auraient déjà fait alliance par le passé sûrement contre Roger ça ne fait aucun doute ! 

    Qu'est-ce que Kizaru veut aller foutre là bas ? Entre les samurais Kaido/Big Mom et Luffy + Alliés y a beaucoup trop de gros poissons pour la marine, ils veulent les cueillir à la fin ? 

    Shanks Mastermind ?! Noooooon ! NOOOOOOOON ! Il arrive avec une capuche en plus en mode faut pas qu'on me voit ici. 

    Je changerais jamais d'avis peu importe le temps One Piece est et restera pour moi le meilleur manga au monde tout types confondus ! 

    Jeudi 7 Juin 2018 à 17:21
    luffy_13

    Le gorosei est le plus haut rang des dragons célestes! C’est chaud ça aussi

    Jeudi 7 Juin 2018 à 17:24
    Mugiwara1384

    ah ouais luffy13 

    att je relis j'ai raté un truc. 

    Jeudi 7 Juin 2018 à 18:33
    Temoignage7

    Jeudi 7 Juin 2018 à 18:34
    Mugiwara1384

    Shanks a l'air inquiet y a moyen qu'il soit là pour parler de Barbe Noire pas de Luffy 

    Jeudi 7 Juin 2018 à 18:45
    Sanji_06

    n'empêche que 20 familles qui vivent entre elles pendant 800 ça donne des sacrés consanguins




    Vous devez être membre pour poster un message.