• spoil scan 907


    Jeudi 7 Juin 2018 à 18:46
    barto

    omg si ça se trouve shanks tire les ficelle cool

    Jeudi 7 Juin 2018 à 18:52
    Dikla phénix

    La présence de shanks montre qu'il est assez fort pour aller en territoire ennemi seul a priori. On s'en doutait un peu mais le fait que le gorosei l'acceuil normal laisse à penser qu'il on l'habitude de  traiter ensemble. Ou du moins ça a pu arriver auparavant car ils n'ont l'aire ni apeurer ni surpris. Si ça se trouve il sont super fort eux aussi. En tout cas ce qui se prépare est énorme.

    Pour ma part je pense que Shanks va parler de luffy.

    Jeudi 7 Juin 2018 à 18:53
    Temoignage7

    Je suis dans le doute maintenant, quel intérêt de parler de Luffy plutôt que du dangereux Barbe Noire ?

    Jeudi 7 Juin 2018 à 18:55
    mugiwara no law69

    Si sa se trouve il va parler du soi-disant fils de barbe blanche

    Jeudi 7 Juin 2018 à 20:07
    Monkey-D-Luffy

    J'étais aussi inquiet sur le "méchant shanks" mais à la vue de la planche je pense qu'il à une autre raison pour venir en territoire ennemi.

    Jeudi 7 Juin 2018 à 20:16
    Nopiece

    Salut les gars!!!!! Jsui suuuuppeeeeerrrrr hypé!!! Je crois vraiment que l'année 2018 sera la meilleur année de tout one piece qu'on est jamais eu. Tant d'info qui nous sont dévoilé ,tant de nouvelle question que lon se pose. Woaw .....

    fin bref appar ça, Shanks il a vraiment quelque chose a cacher,sinn pk aurait il la capuche? il veut cacher au monde qun yonkou traite avec le gouvernement? mais pk traite til avec eu si ce nest parce quil est un traitre!? Pour moi Shanks est venu dire au Gorosei de se preparer  parce quil vont biento etre destitué de leur titre . 

    Jeudi 7 Juin 2018 à 21:28
    luffy_13

    J'avoue que le regard de Shanks est un peu bizarre, inquiet ou mastermind? ^^ Puis il a l'air de venir incognito... Vraiment bizarre, ce scan meme pas sorti demande a avoir une suite immediate la x)

    Jeudi 7 Juin 2018 à 21:33
    Temoignage7

    Mdr a croire que c'est la spécialité de Oda maintenant, j'ai déjà envie de voir la suite mdrrr

    Jeudi 7 Juin 2018 à 21:45
    Mugiwara1384

    i'avoue c'est insane mdr mais je pense vraiment c'est pour parler de Barbe Noire en mode il est devenu trop dangereux si on ne l'arrête pas maintenant il va dominer le monde ou quoi ^^ parce que pendant 2 ans il a chassé des utilisateurs de fruit du démon et il connaît l'encyclopédie par coeur. 

    parce que ça tête à l'air un peu inquiète, il s'est déplacé de la même manière pour parler à barbe blanche j'ai vraiment cet " air de déjà " vu si vous voyez ce que je veux dire, quelque chose l'inquiète. 

    Jeudi 7 Juin 2018 à 22:48
    Monkey D Al

    A voir Shanks comme ça ca me refait penser a qqchose : 

    Que foutez un équipage aussi puissant que le sien a la recherche d'un FDD qui leur semblait précieux pas loin de chez luffy ?

    Si ce FDD était la clef et que c'est pour ça que thanks sauve luffy pas pour luffy mais pour le FDD car on ne sait pas ou il serait réapparu une fois luffy noyé...

    J'aime cette théorie car des le D1 Oda aurait tout pensé :)




    Vous devez être membre pour poster un message.