• Salut à tous !!!

    Un grand nombre de Fan seront heureux de l'aprendre , nous arivons enfin sur l'île des Hommes-Poisson dans ce chapitre =)

    Voila les spoilers en anglais pour l'instant 

     

    Spoilers en fr :

    Juste quand le volcan entre en éruption, Van Der Decken ordonne à Ankoro et Wadatsumi de diriger le navire et de s'enfuir. Luffy parle à Nami, et essaye de dire à Surume d'aller plus loin, mais Surume s'est déjà sortie de là.

    Le volcan entre en éruption.

    Le magma s'écoule partout, et à cause de la différence de température les courants deviennent des tourbillons, mais les Mugiwara s'échappent dans une faille, et se dirigent vers le fond de la mer. Juste quand le Sunny rentre dans la faille, des rochers tombent sur eux.

    Zoro dit à Luffy de s'acrocher, il va les découper, mais Robin l'arrête. Ils sont dans une couche où la pression de l'eau les tuerait. Usopp utilise sa Hissatsusu Midoribochi (Hissatsu Étoile Verte, la plante carnivore => cf chapitre 598) pour les arrêter, mais quelques uns atteignent Surume qui ne faisait pas attention, et qui le mettent KO.

    Ils vont plus bas dans les profondeurs. Ils atteignent finalement 10 000 m sous le niveau de la mer (le fond de la faille sous-marine); ils arrivent à l'Ile des Hommes Poissons, entourée par une bulle géante !!

    Sanji saigne du nez encore !
    Surume est déjà apprivoisé et utilisé par les Hommes Poissons, et même de plus grands monstres marins entourent l'ile. Le nouvel équipage pirate des Hommes Poissons, Hammond, arrive. Un Homme Poisson de type Anguille - Brochet. Il dit à Luffy qu'il ne sait pas si c'est un ami ou un ennemi, et lui ordonne de le rejoindre ou de sombrer dans les profondeurs de la mer. Les Mugiwara décident de s'enfuir avec Coup de Burst.


    "D'accord, Coup de Burst maximum prêt !"
    Hammond : D'accord, deviens mon subalterne, Luffy au Chapeau de Paille.
    Luffy : Ca va paaaaaas !! Idiot !

    Fin de cette semaine.
     
       




    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique