• Spoilers chapitre 912


    Mercredi 18 Juillet 2018 à 22:51
    PINOKYO NO MI
    La semaine prochaine, il n'y aura pas de chapitre. Les Spoilers du chapitre 913 seront publiés le jeudi 2 août.



    Bref résumé de 2ch, merci à Anon de 4chan pour le texte anglais. 

    - Luffy dit à Otama et à son professeur qu'Ace est mort. 
    - Tengu est un fabricant de katanas. 
    - Otama pleure en écoutant ces nouvelles ,et dit que Ace a promis qu'il l'emmerais hors de Wanokuni quand il reviendra . 
    - Ace lui a dit qu'elle devait devenir un Kunoichi puissant et splendide d'ici là. 
    - Luffy change de vêtements (il met un kimono) et emmène Otama à l'hôpital. 
    - Luffy tombe sur  Zorojuro (zoro)sur le chemin  qui  lui est pourchassé (je suppose que ceux sont ceux qui l' avais capturé  ). 
    - Hawkins apparaît devant eux. 

    END


    Je ne suis pas sûr à 100% si c'est réel. La police semble la même que 2ch que les derniers mois mais le moment où vous avez posté le texte me fait hésiter un peu (je suis sûr à 90% qu'ils sont réels). Mais il ne serait pas étrange que je puisse obtenir le magazine un peu plus tôt cette période de l'année, c'est pourquoi j'ai décidé de créer le thème

     

    Redon

    Jeudi 19 Juillet 2018 à 01:50
    mugiwara no law69

    PINOKYO NO MI 

    Ne t'inquiètes pas c'est réel 

     

    Jeudi 19 Juillet 2018 à 02:32
    Mugiwara1384

    ENFIN CA AVANCE BORDEL ! Zoro Luffy et Hawkins sur la même page ça va être huge ! 

    Jeudi 19 Juillet 2018 à 10:39
    Temoignage7

    Luffy dit à Otama qu'Ace est décédé. Sous le choc, Otama perd conscience.

    Tengu s'énerve envers Luffy en disant que même si c'est la vérité, il n'aurait pas dû le lui dire maintenant. Tengu est un forgeron. Lui aussi attendait quelqu'un depuis longtemps.

    L'endroit où ils vivent maintenant est appelé village Amigasa et c'était un village normal, mais il y a un an, la tête d'affiche de l'armée de Kaidou, Drake, a détruit tout le village.

    Le seul endroit qui fleurit à Wano est l'endroit où vit Orochi, la ville fleurie.

    Tous les autres endroits ont été transformés en désert par Kaidou.

    Il y a 4 ans, le village d'Amigasa était si pauvre que les gens mouraient de faim et un bateau pirate est arrivé.

    Alors que les pirates étaient affaiblis, les gens du village ont ligoté les pirates et emporté leur nourriture. Une fois que tout le monde a fini de manger, un pirate a pu se détacher facilement. Et ce pirate était Ace.

    Il se laissa volontairement attacher et partagea la nourriture avec eux. Une fois qu'ils réalisent cela, ils remercient Ace, et Otama surtout était attaché à Ace. Une fois que Luffy a fini d'entendre cette histoire, il prend Otama pour voir un médecin. Tengu lui dit qu'il va se faire remarquer comme ça, alors il donne ses propres vêtements à Luffy. Ce dernier  veut prendre le Katana qu'il a trouvé dans la maison avec lui, mais Tengu ne permet pas à Luffy de le prendre avec lui. Le katana que Luffy a essayé de prendre était "Nidai Kitetsu". Alors Luffy suggère qu'il échangera cela avec le katana que Tengu porte.

    Mais Tengu dit que le Nidai Kitetsu est maudit alors il ne veut pas le toucher. Bien que Tengu essaie d'arrêter Luffy, il prend toujours le Nidai Kitetsu avec lui.

    Il monte sur le Komainu et Otama se réveille. Otama accuse Luffy d'être un menteur. Ace lui a promis qu'une fois qu'Otama devient un grand Kunocihi, elle pourra partir en mer avec lui.

    Une fois qu'ils sortent de la gorge de bambou, c'est exactement comme Tengu l'a dit, c'est la nature sauvage. Au-delà du désert, il y a plusieurs usines, et dans le désert, il y a des animaux féroces qui se battent les uns contre les autres. Luffy veut battre les animaux et les manger, mais apparemment ces animaux ont aussi bu de l'eau empoisonnée, donc il ne peut pas les manger. Sur leur chemin, il y a un méchant qui poursuit les femmes, mais ce méchant peut facilement être battu par un épéiste.

    Une fois que Luffy regarde attentivement, il se rend compte que l'épéiste est Zoro. Ils sont heureux qu'ils aient pu se revoir, mais à ce moment-là, Hawkins apparaît avec ses sous-fifres.

     FIN

    -------------------------------------------

    Drake est passé du côté obscur de la force, difficile d'imaginer une alliance avec lui mais sait-on jamais !

    Zoro va obtenir un nouveau Katana, surement surpuissant !

    Jeudi 19 Juillet 2018 à 11:37
    Angel of Shichibukai

    Introduction d’un nouveau katana, mouais je ne suis pas fan de l’idée, j’aimais bien shuishu à moins que ce katana maudit ne remplace son katana maudit actuel..

     

    Jeudi 19 Juillet 2018 à 11:55
    OreoJack

    La réaction de Zoro face au nidai kitetsu peut être interessante, et même je me demande si les kitetsu ne réagiront pas entre eux ^^

    Apres on sait pas d’ou viennent les malédictions de ces katanas, et ça me rappelle la théorie du shogun perdu, aussi bien ils ont appartenu à cette lignée, et sont destinés à se retrouver à la hanche de Zoro 

    Jeudi 19 Juillet 2018 à 14:46
    mingo swan

    Oh putain que ça fait plaisir de savoir  luffy et zorro ensemble et en face de qui hawkins bordel j'espère qu'ils ne se feront pas piégés aprés tout c'est zorro et luffy quoi c'est pas des personnages lambda 

    Jeudi 19 Juillet 2018 à 16:30
    Temoignage7

    Ce fou va être maudit he

    Jeudi 19 Juillet 2018 à 19:00
    PINOKYO NO MI

    QQ图片20180719220352.jpg 

    Clic sur l'image et passé les images, de gauche à droite,d'autres seront mise automatiquement X)

    De rien mon témoignage 7 cool et merci de m'appeler ainsi l'ami, ca fait super plaisir ahah X)

    Salut mon 69 ,je sait qu'il était réelle,mais à l'heure de la sortie réelle des spoilers,y avait de quoi douté et même mon poto redon était pareil ... comme beaucoup mais à l'heure où j'ai poster sur les site français beaucoup douté encore,donc j'ai poster le message que ta plus lire.

    Si je l'ai est poster ces que je savait un minimum aussi mon bonne ami de longue date , donc t'inquiète. Mais merci à toi car ca peut nous arrivé à tous de nous tromper,personne est infaillible MDR winktongue

    Jeudi 19 Juillet 2018 à 20:01
    Deathstroke OP

    Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien, merci a toute l'équipe pour les spoils.

    J'étais entrain de me dire que le sabre qu'a récupérer luffy est peux etre tout simplement pour lui, je vois mal zoro ce séparé de l'un de ses sabres actuellement sauf bien sur si l'une d'entre eux venaient a être brisé.

    Vu le parallèle fait entre roger et luffy, depuis le début de one piece, j'ai repensé a roger jeune et de se que l'on peut voir, roger n'a pas l'air de possédé de sabre lors de sa rencontre avec rayleigh, au début de son aventure donc, hors plus tard il en possède un.

    Pour resté dans le parallèle avec roger, il est dit que roger devenait un véritable démon quand les circonstances l'y obligeaient, si l'on est littéral par rapport au coté démoniaque cela peut donc être du a un sabre/épée et donc ce sabre que possède désormais luffy serait maudit comme celui de zoro qui possède grâce a celle ci une ''forme'' démoniaque, pourquoi pas un power up inattendu du genre pour luffy.

    Qu'en pensez vous ? Moi je trouve ça pas mal pour ouvrir de nouvelle palette de combo pour luffy. Je ne le vois pas en ''sabreur'' comme zoro, bien entendu mais pourquoi pas un style de combat a la katakuri avec sa lance/trident qui a très bien pu l'inspiré.

    De plus lors de l'arc thriller bark on a vu luffy avec un sabre, je sais qu'il y avait plus de 100 ombres en lui a ce moment la, mais n'oublions pas que luffy a était entrainé par rayleigh qui est un assurément un grand sabreur, ou bien étant sur l'ile des samourai quelqu'un peut très bien lui apprendre les bases, même de simple mouvement de base couplé a son fruit du démon le rendrait encore plus redoutable.

    Souvent lors des films luffy and co utilisent différentes armes pour combattre et j’avoue que j'ai toujours trouvé ses scènes vraiment badass, Vu qu'on est dans le nouveau monde je trouverais ca très impactant de voir les muggi sortir l'artillerie lourde a la strong world ou comme dans le film z, ca montrerai encore plus que la c'est vraiment fini la rigolade, aussi bien coté muggi que coté coté ennemi.

    De plus si luffy utilise une lame, cela ouvre des possibilité pour d'autre perso, genre sanjy et le tenue du germa. J'aimerais beaucoup avoir vos avis. Merci d'avance et merci de m'avoir lu.




    Vous devez être membre pour poster un message.