• Spoilers chapitre 914


    Jeudi 16 Août 2018 à 07:46
    Temoignage7

    Titre : Ville Okobare

    Le médicament fonctionne et Tama se rétablit.

    Kiku traite les blessures de Zoro. Elle utilise le mot "sessha" au lieu de moi et elle mesure près de 3 mètres. Tsuru veut que Tama mange "Shiruko" mais comme elle n'a pas d'argent, Tama refuse de le manger.

    Tsuru dit alors que si Tama ne veut pas le manger, elle le jettera. Après que Tama ait mangé le Shiruko, elle pleure parce que c'est tellement délicieux.

    Il y a 20 ans, le clan Kozuki vivait dans le château d'Oden et dirigeait le royaume de Wano. Le défunt Oden a créé une immense plantation et a fourni à tous les habitants de Kuri une délicieuse nourriture.

    La plantation appartient maintenant à Orochi, et Tsuru et les autres achètent les ingrédients pourris. Après que Tsuru ait révélé les circonstances internes de Wano, quelqu'un vise une flèche sur Tsuru.

    Zoro bloque la flèche avec son katana. Celui qui a tiré la flèche est l'un des Gifters qui a mangé le chauve-souris SMILE et est devenu un batman.

    Il utilise les ailes d'une chauve-souris et vole. Son audition est six fois plus grande qu'un humain moyen, alors il voulait tuer Tsuru qui a insulté le Shogun.

    Une flèche après l'autre vise Tsuru, mais Zoro les bloque tous. Comme ils étaient distraits par le batman, un autre gifter qui a mangé le Gazelle SMILE enlève Tama. Et pour sauver Tama, Kiku prend un katana avec elle et le poursuit, Zoro l'accompagne.

    Le gazelleman se dirige vers la ville officielle, Hawkins, Holdem et Speed ​​ainsi que 30 autres utilisateurs de SMILE les attendent. Luffy demande qui est exactement Kiku et elle répond: "Je (sessha) suis un samouraï!". Après que Bepo ait appris à Law que Luffy et les autres se dirigeaient vers la ville officielle, il dit: "Hé, attends! C'est rien que des ennuis! Nous devons arrêter ces idiots! "

    Quelques précisions :

    Le médicament fonctionne et o-Kiku s'est rétabli.

    O-kiku s'occupe des blessures de Zoro.

    O-kiku utilise sessha (moi, moi qui est principalement utilisé par les samouraïs) comme pronom à la première personne. Sa taille assise est supérieure à celle de Zoro.

    O-tsuru tente de nourrir O-tama du shiruko mais O-tama refuse obstinément car elle n'a pas d'argent.

    O-tsuru dit qu'elle le jettera dans la rue si elle ne le mange pas.

    O-tama commence à pleurer devant le délicieux shiruko.

     

    Il ressemble à rien cet homme chauve souris XD

    Jeudi 16 Août 2018 à 17:08
    Mugiwara1384

    ptdrrr j'ai vu batman je m'attendais à un truc stylé il ressemble a un vieux bof la mdrr 

    Jeudi 16 Août 2018 à 18:33
    Angel of Shichibukai

    1. Les smiles c’est du n’importe quoi mdrrr, on dirait plus des médocs qui font muter la personne 

    2. Un round 2 entre Hwakins et les mugiwara, et là il possedent une trentaine de subordonnés, on verra si don « immortalité » c’est améliorer 

    3. O-kiku est UNE samouraï, c’est bizarre, peut être une exception, car il me semble ( à verifier ) que les femmes rtait victime de misogynie. Inutile de vous dire que j’attends bcp d’elle, les hommes ont été pour le moment décevant ^^ 

    Jeudi 16 Août 2018 à 22:13
    BENGBENG NO MI

    Ahah sa fait pas mal de ^O^ tous ça wink2

    (O) tama 

    (O) kikou

    (O) tsuru 

    Salut les fidèles du site, et merci mon témoins gumgum 7

     

    Le chapitre s'annonce agréable et top !!

    zoro et luffy ensembles sa me va très très  bien he

     

    Nouvelle mini-histoire sur la couverture du chapitre, volume 42. C'est un « volume supplémentaire » de l'histoire de la grande flotte autoproclamée de chapeaux de paille. Il semble que le protagoniste soit Bellamy bien que je ne sois pas sûr que ce soit lui parce que le personnage apparaît sur son dos et que ce n’est pas clair. C'est dans une ville avec de nombreux moulins à vent et pleins de drapeaux et de drapeaux koinobori.

     

    Tsuru donne à Tama du "Shiruko" mais elle refuse de manger parce qu'elle n'a pas d'argent. Tsuru lui dit qu'il jettera la nourriture à la poubelle s'il ne la mange pas, Tama finit par céder et pleure à quel point le Shiruko est bon.

     

    Click sur l'image

    QQ图片20180817104910.png 

    Vendredi 17 Août 2018 à 09:04
    Temoignage7

    Chapitre 914 : http://gomugomuno-mix.eklablog.com/one-piece-scan-chapitre-914-en-vf-version-francaise-lecture-en-ligne-a147860934




    Vous devez être membre pour poster un message.