• Spoilers chapitre 917


    Mercredi 12 Septembre 2018 à 12:04
    Temoignage7

    - On peut voir une ferme ou des pirates de Kaido collecte de la nourriture. Une de ces pirates est une femme avec le Smile du cheval (elle est classe comme un centaure)

    - Okiku sait quelques choses au sujet de Jack, Luffy se rappel quelques choses a propos de Jack et Zunisha

    - Hawkins et Law se rencontre mais Law a un masque et Hawkins ne le reconnait pas

    - La nourriture arrive la ou est Holdem

    - Luffy sauve Otama, a pleine vitesse Holdem ne peut pas le voir. Zoro envoi la nourriture avec okiku a la boutique d'Otsuru.

    - La tete de Lion de holdem envoi une balle de feu, Luffy la stop et bat facilement Holdem avec un Gomu Gomu no Red Hawk.

    --------------------------------------

    - We can see a farm where Kaido's subordinates collect food. One of that subordinates is a woman, the user or Horse Smile (her desing is amazing, like a centaur).

    - Okiku says something about Jack, Luffy remembers something about him and Zunisha.

    - Hawkins and Law met each other but Law has a staw helmet in the face and Hawkins can't recognize him.

    - The food from the farm arrive to the place where is Holdem.

    - Luffy saves Otama at full speed, Holdem can't see him. Zoro sends the food with Okiku and the Komainu to Otsuru shop.

    - Lion's head from Holdem spit a fire ball. Luffy stops it and defeats Holdem easily with the Gomu Gomu no Red Hawk.

    Mercredi 12 Septembre 2018 à 12:43
    Angel of Shichibukai

    Merci T7 !

    J’ai pas vraiment hâte de voir la suite, entre Holdem qui se fait OS ( chose très très prévisible) et le nouveau Smile Horse... Une vaste caricature encore une fois.. 

    Mercredi 12 Septembre 2018 à 13:12
    zorro D aurelio

    Merci Temoignage7. 

    J'attends de voir ce que ça va donner en scan. Ça pourrait être intéressant si on apprend quelque chose sur Jack. Je m'attendais a un tout petit peu plus de répondant de la part de Holdem mais bon le OS est pas mal non plus. Au moins on perd pas de temps avec le menu fretin.

    Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:50
    Temoignage7

    Mercredi 12 Septembre 2018 à 15:18
    Monkey-D-Luffy

    Le seul truc qui m'intrigue c'est la boule de feu qui sort du lion. 

    Mercredi 12 Septembre 2018 à 15:53
    shanks_77

    Merci pour les spoil, au moin on est debarrasser du type qui a defaut de ne pas pouvoir avoir de ceinture noir c offert une ceinture a tête de lion... sur les images luffy et zorro on vrm l aire badass mais on voi okiku se faire prendre par un type lambda malheureusement elle risque bien d etre une épeiste encor plus faible que tashigi. Hate de voir les info qu il y aura sur jack.

    Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:42
    Monkey D Kyo

    Comme je m'y attendais le Holdem ne fait pas le poids face à Luffy.. Je n'attendais vraiment rien de ce perso mais de là à ce qu'il ne parvienne même pas à suivre Luffy et qu'il se fasse aussi facilement OS ça en dit long sur la puissance des pirates Smile.. 

    A ce rythme Luffy et Zoro vont tellement balayer la ville que Hawkins se retrouvera seul face à eux et Law et Law en profitera sans doute pour essayer de le rallier à leur cause.. 

    2 semaines d'attende pour un scan.. Prévisible c'est dommage.. 

    Mercredi 12 Septembre 2018 à 21:05
    Mugiwara1384

    Ce scan me conforte juste dans mon idée de départ, Luffy va connaître une grosse désillusion dans cet arc, beaucoup de mise en valeur avec des combats trop facile, une impression d'invincibilité pour connaître le désespoir et l'humiliation de la défaite de façon encore plus frappante, classique dans les shonens. 

    Mercredi 12 Septembre 2018 à 22:11
    Monkey D Kyo

    Exact et disons que ça ressemble un peu au moment où Luffy nous sort le Gear2 et commence à passer un sacré niveau jusqu'au moment où la désillusion fut totale lors de Shabaondy.. 

    Je pense aussi que Luffy va connaître une défaite écrasante et totale dans cet Arc.. Un peu comme Kidd au final 

    Jeudi 13 Septembre 2018 à 00:25
    GodKyros

    Tout à fait d'accord avec mes 2 voisins du dessus !! Tout est calculé pour ODA ! Ca fait tellement longtemps qu'il prépare ca, qui cache forcement un truc de malade ! Moi j'ai hâte de lire le chapitre ^^

    Pour O-Kiku j'ai l'impression qu'elle joue de ca enfaîte ! la preuve du fait que Zoro et Luffy ne la regarde en mode "Oh noon :o" Mais plutôt "Elle fout quoi ?" pour dire qu'elle peut très bien s'en sortir ^^ Moi j'ai beaucoup d'espoir en elle et j'attend de voir si je serait déçus ou pas ^^




    Vous devez être membre pour poster un message.