• Strawberry

    Strawberry

    Strawberry est un des vice-amiraux participant au Buster Call d'Enies Lobby. Il donnera l'ordre à ses hommes de tirer sur la Franky Family, les artisans de la Galley-la et les géants Oimo et Karshee mais ils échoueront sans vraiment le savoir dans leur mission car tous se sont accrochés au filet posé par Paulee sur le bord de l'île. 

    Il participera à la bataille de Marine Ford dans laquelle il montrera ses talents d'épéistes (il arrive à découper les boulets de canon!) mais ne nous cache encore sans doute bien des surprises.

    Cet homme a un physique assez étrange : une immense barbe et des cheveux à la Marge Simpson! Ils ont l'air d'être vitalement important pour lui puisqu'après la guerre de Marine Ford, il les aura bandé! Etrange...

    Il y a 15 ans, avant l'incident de Foolshoot, Strawberry fait un rapport sur le contre-amiral Kadhar, tué par Fisher Tiger et ses hommes, au futur amiral Kizaru.
    3 ans après, lors de cet incident, Strawberry, alors contre-amiral, dirigeait les opérations et affronte Jinbei qui l'a sans doute battu, lui et ses hommes puisqu'il ramena son capitaine mourant au navire auquel manquait Arlong puisqu'il est parti affronter seul Borsalino (Kizaru).

     

     

     

     

    Camie