• T-Bone "le Trancheur de Navires"

    T-Bone

    T-Bone est l'officier le plus attentionné et le plus préoccupé par la santé de ses hommes. Car même s'il a une tête de déterré, il aide ses hommes comme s'il était à leur place, déchirant sa cape si besoin il y a. Il déteste la violence inutile et donc, par ce fait, les pirates qui se battent pour un rien.

    Si T-Bone veut en permanence se sacrifier pour ses hommes, pour un gros problème ou juste un petit pépin, c'est grâce à son ancienne profession : celle d'un chevalier. Il a gardé son armure dorée et son épée et y a apprit à sa battre à l'épée, domaine où il est très doué! Il arrive à trancher des bateaux et des monstres marins! Pour ce qui est de sa façon à tout dramatiser, il n'y a pas de raison spécifique, c'est comme ça, mais ça rend ses hommes fiers de le servir donc tout est positif.

    Lors de l'affaire W7, T-Bone aura la charge du wagon n°5 et, apprenant que quelqu'un a été blessé à l'arrière du train, il ira l'aider et tombera ainsi dans le piège de Sanji & co. Lui et ses hommes au milieu des flots, il ira chercher de l'aide en courant sur les rails, ne faisant attention ni à la tempête ni aux monstres marins! Sur le chemin, il tombera sur le Rocketman. Il voudra les arréter mais, malgré sa grande force et son sens de la justice, il se fera OS par Zoro qui détruit sa lame et l'envoya nourrir les poissons.

     

    "Oh! tu saignes! Tiens, voilà un morceau de ma cape, fais-en toi un bandage!"

     

     

     

     

     

    Camie