• [Théorie] La mère de Luffy.


    Samedi 7 Février 2015 à 14:41
    brook du 62

    Au fait , c'est récent ,  mais le vrai nom de Traw' est Trafalgar D. Water LAW.  Cela fais 3 "factions" portant le D.  Je me demande si la mère de Luffy ferais partis de la même famille de Law ; histoire de dire que ça rapproche aussi les liens entre Luffy et Law.

     

    Mais c'est vrai qu'au final , on ne sait toujours pas ce que signifie le D. à part : " Un jour le "D" provoquera un raz-de-marée en ce monde !!" 

    <table class="cquote" width="78" height="79"> <tbody> <tr> <td style="vertical-align: top; width: 20px; color: #b2b7f2; font-size: 35px; font-family: 'Times New Roman',serif; font-weight: bold; text-align: left; padding: 8px 8px;"> </td> <td style="vertical-align: top; padding: 4px 10px;"> </td> <td style="vertical-align: bottom; width: 20px; color: #b2b7f2; font-size: 36px; font-family: 'Times New Roman',serif; font-weight: bold; text-align: right; padding: 8px 8px;">”</td> </tr> <tr> <td style="padding-right: 4%;" colspan="3"> </td> </tr> </tbody> </table>
    Vendredi 17 Avril 2015 à 00:13
    jordi243

    Salut moi je pense quelle est morte est que sa mort a pousser dragon a se rebeller donc a devenir révolutionnaire il n'a pa peu se lever comme sa un matin et dit "sa me soule je veux me rebeller" ya surement une bonne raison

    Mardi 28 Avril 2015 à 17:07
    hgnn

    j'ai eu une idée un peu bizarre                                                                           

    et si,au début roger sortait avec rouge et eu ace  et dragon sortait  avec une femme,puis rouge mourut et la femme quittat dragon pour aller avec roger puis elle eu luffy mais elle finit par laisser luffy a dragon et se remit avec roger cela expliquerait la resemblance entre luffy et ace 

     

    Jeudi 11 Juin 2015 à 22:39
    mingo

    1 - J avais déjà essayer de chercher un lien entre la famille de Law et de Luffy et j'avais même pensé que Law était le véritable frère biologique de Luffy car pour moi Oda n'a pas fini de nous surprendre avec la famille Monkey. Cela aurai été possible si la mère de Law (décéder dans le Flashback) avais été sauver si Dragon était passé par là juste après le drame et pu la sauver.

    2 - Au tout début on sais que Luffy vie à Fushia élever par son grand père, il est ensuite confier  à Dadan.  Apparemment Luffy n'a pas connu son père et il est possible qu'il n 'ai pas connu sa mère  ! Et si cette dernière étai une pirate et prit la mer après sa naissance, un peut comme Yasopp est partit alors qu'Usopp était tout jeune !! Dragon lui est partit et à fondé les révolutionnaires. Et si le septième shishi était en fait une femme pirate super puissante.....he (je vais peut être loin)

     

    Mardi 22 Septembre 2015 à 18:56
    Koato

    Moi je pense que la mère de luffy est une révolutionnaire et que dragon ne peut pas montrer a luffy sa mère tout simplement parce qu'il ne sait pas ou il est car si on se rappelle bien ivankov et les autre révolutionnaire, luffy les a rencontré au hasard quand il essayait de sauver ace dans la prison.

    Ce n'est pas dragon qui les avait envoyer a ce moment la c'est eu qui s'était fait capturer par le marine.

    Samedi 27 Février 2016 à 21:28
    kuroko tetsuya

     

    ATTENTION CERTAINE INFORMATION VIENNE DES DERNIER SCAN SORTIE NE PAS LIRE CE COMMENTAIRE RISQUE DE SPOIL

    JE VOUS AURAIS PRÉVENUS SI VOUS LE LISEZ QUAND MÊME

     

     

     

     

    Je pencherais plus par le fait que la mère de luffy soit une personne de la noblesse peut importe son rang mais que lorsque dragon la rencontrer il a compris que tout les noble n’était pas tous aussi dévergonder et cruel et que cette femme a été une des première a ce battre contre ce système et que elle a été tuer car les noble ne voulait pas qu'elle crée justement un mouvement comme "les révolutionnaire" est a sa mort elle a demander a dragon de continuer ce qu'elle avait comencer en ce battant pour la liberté elle aurait même pu connaitre la reine des homme poison car son projets devais les réunir dans les scan récent on découvre que aucun noble ne possède l'initiale "D" alors a moins que sa famille l'ai cacher se n'est surement pas une D

    Dimanche 3 Avril 2016 à 14:56
    brook du 62

    Avec tous ceci, je peux dire que nous n'avons pas trouver de réponse à cette théorie ;)

    Pour y répondre, je recommande vivement un FB de la part de Oda he

    Nan sérieusement, j'ai une idée farfelue : la mère de Luffy aurait fait des études à Ohara, donc sus lire les ponéglyphes. Dragon de visite sur l'île fait sa rencontre et elle lui demande de monté à bord. Elle devient donc un atout pour le mouvement. (découvrir la vérité sur le monde et renversé le gouvernement) C'est pendant leur voyage qu'ils se rapprochent et qu'ils conçoivent Luffy. Ils réussissent à confié Luffy au grand-père (Garp) [..vous savez la suite..]  Partent ensuite pour Grand Line. Mais lors d'un accident sur île (lambda ou non) elle meurt. Dragon triste mais courageux, décide de poursuivent leur monde idéal.

    Entre temps : Dragon était à la recherche des vestiges du "D." malgré les différents noms (Water D. / Gold D. / Marchal D. / Monkey D. /Portgas D.) Et trouva quelque vestiges, donnant rarement plus d'informations que les ponéglyphes. Cependant sa femme ne portait pas de nom avec le D. (à part Monkey D. s'ils se sont mariés ;D ) Mais ne parvint pas à allé au bout de ceux-ci, ils décida d'arrété lorsqu'il appris le venu de Nico Robin (donc il connaît bcp de choses sur elle) dans l'équipage de Luffy.

    Après, c'est à la suite d'une longue réflexion qu'il décida de ne pas se montré à Luffy, ainsi de ne pas lui dire la vérité.

     

    Voilà Voilà

    Samedi 23 Avril 2016 à 17:07
    Un Mystère

    Je pense que la mère de Luffy pourraît être une Kuja .

    On sais que les Kujas sorte de l'île pour avoir des enfants et reviennent toujours avec des filles , du coup il est possible qu'elle ait eu des faux jumeaux, donc un serais Luffy qu'elle laissa à son mari Dragon , et une fille qu'elle remmenas sur l'île , donc peut-être margret .

    Les Kujas ne font pas parties du gouvernement mondiale , et son des pirates, les sœur Boa en ont après le gm également également, elles sont comme Luffy .

    De plus Kuma l'as expédié sur amazon lily pour on ne sais qu'elle raison . On peu ce dire que c'est parce que Hancock vas l'emmener à Ipel down , mais franchement là sa tiens du hasard qu'elle ai eu un coup de foudre pour Luffy , Kuma ne pouvait pas le deviner , hormis sa haine contre le gm et les tenryubito , et que Luffy en avait frappé un.

    Pour ce qui est de pourquoi Dragon est un révo , ce n'est peut-être pas du tout à cause de la mère de Luffy , mais il as peut-être appris la vrai histoire de la bouche de Roger , où simplement il en avait marre de cette justice corrompue , et il as décidé d'agir.

    Lundi 25 Avril 2016 à 17:00
    L.94

    Comme dit red hawk ca pourrait être une Kuja en particulier mere Nyon qui dit avoir était atteinte de la maladie de l'amour 

    Lundi 25 Avril 2016 à 19:10
    Un Mystère

    Sauf que mamie Nyon est un peu trop vieille pour être sa mère.

    Même Shakkie est peut-être trop vieille aussi , vu qu'elle as était poursuivi 40 ans par Garp , elle doit au moins en avoir 60 , et elle est la fille de mamie nyon si je me souvient bien.




    Vous devez être membre pour poster un message.