• Trafalgar D. Water Law "Le Chirurgien de la Mort"

    Trafalgar Law "Le Chirurgien de la Mort"

     

    Affiliation Equipage des Heart Pirates
    Shichibukai
    Famille de Doflamingo
    Equipage du Chapeau de Paille
    Ocupation Capitaine des Heart Pirates
    Médecin
    Dernier survivant de la Ville Blanche
    Ex-Membre des Shichibukai
    As de Coeur de la famille
    Allié de l'Equipage du Chapeau de Paille
    Fruit du démon

    Ope Ope no Mi
    Fruit de l'Opération

    Race Humaine
    Navire Le Submersible de l'équipage du heart
    Nom Inconnu
    Prime 200 Millions avant Ellipse
    440 Millions après Ellipse

     

    Trafalgar Law était le seul survivant, car il avait réussi à passer clandestinement la frontière, en se cachant parmi une montagne de cadavres. Ce mépris flagrant pour la vie du pays fit totalement changer Law, qui cherchait à détruire le monde qui a détruit sa vie

    Surnommé le "Chirurgien de la Mort", Trafalgar Law était le Capitaine des Heart Pirates, un nouvel équipage venant tout droit de North Blue et qui rencontra Luffy à Sabaondy, avant l'Ellipse. Sa prime était de 200 millions de berrys. A cet époque, il n'était pas encore shichibukai...

    D'un aspect très décontracté, Law est également très poli et a l'habitude de s'adresser à ses interlocuteurs en utilisant des termes mélioratifs. Néanmoins de nombreuses rumeurs circulent à son sujet, peu agréables et flatteuses disant que c'est une personne cruelle, sadique et sans pitié... D'où son surnom de "Chirurgien de la mort" qui vient également de son pouvoir, dû à un fruit du Démon, le Ope Ope no Mi ! Ce pouvoir lui permet dans une zone délimitée de découper tous les êtres vivants tout en les gardant en vie et d'intervertir à sa guise les positions des choses découpées dans cette zone! Il peut également interchanger les âmes et Oda les matérialisant par le cœur de ses ennemis, comme il le fera avec les mugis et Tashigi avec Smoker! Un pouvoir particulièrement tordu qui s'accorde bien à son image ambiguë.

    C'est un personnage qui reste assez mystérieux mais qui a clairement l'intention de participer de façon active à la nouvelle vague de piraterie dont il fait parti.

    Présent à Sabaody pour préparer son navire pour l'île des Hommes-Poissons, il sera présent dans la salle des ventes lorsque Luffy frappera le Dragon Céleste. Face à cet événement qui signifie l'intervention d'un Amiral, il restera parfaitement calme et semblera même apprécier cette situation.

    A cette occasion il affrontera quelques Marines en compagnie d'Eustass Kid et de Luffy ce qui leur permettra de faire connaissance et de se juger entre-eux et, bien sûr, de nous montrer ce qu'ils savent faire! Avec son équipage et en compagnie de Kid et de ses hommes, il fera même face à un Pacifista. Il rencontrera également Jean Bart(voir ici), un ancien capitaine d'un Navire qui c'est retrouvé esclave d'un dragon céleste, Law le délivrera de son collier et lui proposera un poste dans son équipage, ce que l'esclave accepte.

    A la toute fin de l'arc Marine Ford, Law débarquera (un peu après Shanks) pour récupérer Luffy! Il convaincra Baggy de lui confier le Mugiwara et Jinbe, tous les deux gravements blessés. Il échappera de justesse à l'Amiral Aokiji et parviendra à semer la Marine.

    Profitant de l'accalmie, le Chirurgien de la Mort soignera les blessures de ses deux patients in extremis pour Luffy et sera rejoint par Ivankov et ses okamas qui lui confieront Luffy, ainsi que par Boa Hancock qui l'invitera aux portes de son royaume pour finir de soigner les blessés et ainsi, le remercier.

    Après plusieurs jours passés aux rivages du royaume des amazones, et juste après l'arrivée de Silvers Rayleigh(voir ici) à la nage (En plein Calm Belt, mer où vivent exclusivement des Monstres Marins), Law décida de reprendre sa route avec ses hommes et de prendre tout son temps pour aller dans le Nouveau Monde. Il expliqua que le One Piece ne disparaîtra pas comme ça et qu'il préfère "Voler le bon trône"!

    Le "Bon Trône" nous est enfin dévoilé pendant l'arc Punk Hazard! Pendant l'Ellipse de 2 ans, Law n'est pas resté sans rien faire et a ateint une prime de 440 millions de berrys et qu'il est devenu shichibukai en envoyant à la Marine 100 coeurs de pirates!

    Law, alors en "vacances", sort d'un ancien laboratoire de recherche de Vegapunk et rencontre Smoker, Tashigi et les hommes du G5 qui voient Sanji, Nami, Chopper, la tête du samourai et des enfants en sortir!  Law dit à Smoker et à ses hommes qu'ils ne pourront pas ressortir de cet endroit s'ils ont vus ça... pourquoi? Ca, on ne le sait pas encore. Law détruit le navire de guerre de Smoker qui engagera un combat contre lui après que Tashigi  se soit fait couper en deux par son pouvoir. On apprend là, que le haki permet d'annuler une partie de ses pouvoirs. Smoker, fou de rage, attaque à son tour Law qui le dominera jusqu'à ce qu'il lui enlève le coeur avec l'attaque "Mets".  Le Shichibukai dira alors au vice-amiral vaincu qu'il n'a aucune raison de lui dire quoi que ce soit avant d'être interrompu par l'arrivée de Luffy. Il quitte ensuite le champ de bataille et part retrouver Ceasar Clown, l'ancien rival de Vegapunk, dans leur laboratoire. Alors que César est dehors, Law discute avec Mone qui lui dira où il est. En sortant, Law s'écroule alors qu'il ne se fait pas! Il a mal au coeur et s'écroule devant l'homme qui se tient devant lui : Vergo! Un ancien membre de l'équipage où il se trouvait étant plus jeune... Celui de Doflamingo, alias Joker! On apprend plus tard que s'il l'a battu aussi facilement, c'est parceque Law, pour pouvoir se faire "accepter" par César, il a dut lui donné son coeur qu'il a remis à Vergo. Mis en prison avec les mugiwaras, Smoker & Tashigi, Law arrive à s'échapper et à les libérer grâce aux menottes qui les "retenaient" mais qui n'étaient pas en granit marin. Law s'en va vers le nord de la base pour détruire l'usine à SAD de César permettant à Doflamingo de créer des fruits du démon artificiels. Là-bas, il tombera sur son mentor qui lui fera mordre la poussière une nouvelle fois grâce à son coeur qu'il n'hésite pas à maltraiter. Cepandant, à la fin du combat, Smoker arrive pour arrêter son ex-commendant qui a osé tuer ses camarades. le vice-amiral aussi se prit également une raclée mais réussit tant bien que mal à récupérer le coeur du pirate. Sans son coeur, Vergo ne pourra plus rien faire à Law et c'est en 1 coup que Law le coupera en plusieurs parties et l'île avec! 

    L'usine détruite, Smoker et le shishibukai s'en vont rejoindre les mugiwaras et récupérer César. En partant, Law apprend aux autres pirates que le younkou qu'il souhaite abbattre avec leur chef est nul autre que Kaido, et qu'ils ont déjà commencé en détruisant l'usine à SAD qui lui permettait de se fournir en fruits. Mais avant, il faut en finir avec Doflamingo qui n'est pas très content d'avoir vu ses hommes se faire tuer (le coeur de Mone a été percé par César qui pensait tuer Smoker; Vergo est mort sous les éboulis de la base et César va servir d'otage) et son poste de shishibukai supprimé. La bataille aura lieu sur Dressrosa!

    Au royaume de Doflamingo, Law créa une stratégie consistant à rendre César sur Green Bit (bien qu'il ne comptait pas le faire) afin de détourner l'attention de Doflamingo pendant que les Chapeaux de Paille devaient se rendre à l'usine afin de la détruire. Cependant, Doflamingo ayant prévu tout cela, organisa un grand jeu au Colisée où le grand prix est le fruit du démon du défunt frère de Luffy, celui-ci y participant, il sera occupé pendant un moment. Le roi fit également appel à un amiral afin de s'assurer que Law ne s'échappe pas après lui avoir rendu César. Sans le savoir, en se rendant sur Green Bit, Law signait son arrêt de mort. Malgré la présence de son ex-mentor et de Fujitora sur Green Bit, il parvint à s'échapper avec César après un combat titanesque entre Doflamingo, lui-même et l'amiral Fujitora où chacun d'entre eux mit tout son potentiel. De ce combat ne reste qu'une profond abîme sur les plages de Green Bit.

    En essayant de s'échapper, Law parvint à semer Fujitora mais Doflamingo prit la direction du Thousand Sunny. Alors qu'il allait tuer chacun des membres présents, Sanji s'interposa mais fut très vite pris de court et, alors que lui-aussi semblait menacé de mort, Law l’inter-changea avec un tronçon de bois. Le navire s'enfuit  et Law fit face au shichibukai. Très vite, le chirurgien se rendit compte qu'il se fit pas le poids mais il combattit courageusement pour laisser du temps à l'équipage de s'enfuir. C'est quasiment mort que Doflamingo l'emmène dans son palais, où il lui explique son plan et met en exécution la Bird Cage après la décapitation d'un clone fait de fils par Kyros... Suite à son sauvetage par Luffy, il fut à nouveau attrapé afin d'attirer son associé au palais. Cette manœuvre marcha du tonnerre puisque le Chapeau de Paille débarqua, vainquit Bellamy et arriva en face de Law, gravement blessé, manchot, et, d'après Doflamingo, "mort".

    En effet, c'est bel et bien un cadavre qui se trouve devant eux, mais, grâce au pouvoir de la "Room",  Law avait changé sa place avec un homme de Doflamingo blessé près du palais. Cependant bel et bien blessé, Law arrive cependant à planter un poignard spécial, sensé faire fondre Doflamingo de l'interieur, dans le buste de celui-ci. Mais grâce à son fruit du démon, les fils composant son corps lui permirent de se recomposer directement. Très énervé, Doflamingo essaye de tuer à son tour Law mais Luffy s'interpose et part avec le Shichibukai plus loin, pour laisser Law se reposer. Ne vivant que pour sa vengeance, Le chirurgien essaya tant bien que mal de les suivre, décidant que, si le Chapeau de Paille viendrait à mourir, il en ferait de même...

     

    La suite est à découvrir chaque mercredi dans les chapitres prépubliés de One Piece!

     

    "Un jour, le "D." provoquera un raz-de-marée dans ce monde !"

     

     

     

     

    Camie

     

     

     

    « Dracule Mihawk "Œil de Faucon"One Piece episode 489 en Vostfr »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    melktwo
    Dimanche 22 Avril 2012 à 19:24

    trop cool l'image ! mais il sert a quoi cette article ?

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 19:43

    il sert à compléter la rubrique sur les shishibukai.

    3
    D.. Profil de D..
    Dimanche 22 Avril 2012 à 22:57

    Classe la description même si il y a beaucoup d'erreurs!!!!!!

    Law n'a jamais dir que le "trone" était d'être shishibukaï et pire encore Law n'échange pas les coeurs mais les âmes!!!!!!!!!!!

    4
    melktwo
    Dimanche 22 Avril 2012 à 23:25

    D'accord avec toi D !

     

    5
    D.. Profil de D..
    Dimanche 22 Avril 2012 à 23:27

    Ouai!!!! Zoronk reli les scans XD.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:59

    ce qu'il enlève ressemble fortement à des coeurs donc, c'en est!

    et, je sais pas si tu le sais, mais dans les traditions japonaises/chinoises, l'âme réside dans le coeur. Donc ça revient au même x)

     

    Quand au "bon trône"; on se doute bien que c'est celui du shishibukai.

    7
    D.. Profil de D..
    Lundi 23 Avril 2012 à 14:27

    Oui mais non car je ne sais pas si tu le sais mais le coeur de smoker a était enlevé de son corp juste avant l'échange donc c'est pas les coeurs qui ont étaient changé.

    8
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:46

    oui mais peut être que Law le lui a rendu...?

    9
    D.. Profil de D..
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:37

    Non, il l'avait dans la main qunad il est rentré dans le bâtiment.

    10
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:03

    ok je changes ça!

    11
    D.. Profil de D..
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:27
    12
    ussopn Profil de ussopn
    Lundi 23 Avril 2012 à 21:55

    Law change les ames et Oda les matérialisent par des coeurs "simple"

    13
    D.. Profil de D..
    Lundi 23 Avril 2012 à 22:05

    C'est ce que je dit merci de confirmer.

    14
    ussopn Profil de ussopn
    Mardi 24 Avril 2012 à 09:23

    de rien ;)

     

    15
    withe Profil de withe
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:12

    J'ADORE TRAFALGAR LAW (C'EST MON PERSO PREFERE) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 19:39

        MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    16
    D.. Profil de D..
    Samedi 28 Avril 2012 à 14:26

    Mais si il est méchant je pense que tu ne va plus l'aimer.

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 19:40

        Il est pas si méchant que ça...

    17
    withe Profil de withe
    Samedi 5 Mai 2012 à 18:41

    m'en fou je lèm bien

    18
    D.. Profil de D..
    Samedi 5 Mai 2012 à 19:47

    Ah ah ah ah, moi j'aime bien Baggy donc je ne t'en veut pas XD.

    19
    withe Profil de withe
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:16

    ça se voit avec la photo de ton profil

    20
    D.. Profil de D..
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:24

    Ouai sauf que la il est en mode 2 ans plus tard.

    21
    ussopn Profil de ussopn
    Jeudi 10 Mai 2012 à 12:58

    Bon jsui pas le seul à aimer Law! xD

    c'est aussi mon perso préféré ^^

    22
    ussopn Profil de ussopn
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:03

    Et a fait une alliance avec Mugiwara no Luffy :D

    23
    FL 15 Profil de FL 15
    Vendredi 22 Juin 2012 à 01:04

    une question qui me perturbe depuis l'arc punk hazard... ou est passé son équipage?


    c'est vrai avant les 2 ans il avais bien un équipage (un ours qui parle et plein dautres hommes) et la on e entend plus parlé... sont ils morts? les a-t-il abandonné pour pas qu'il ne soit embarqués dans son histoire personnel?

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 19:41

        Il va les retrouver à Zou.

    24
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:08

    FL, pour son équipage, personne ne le sait, peut être que le youkou qu"il veut abattre les retient en otage ou que c'est Joker/CC! Peut être sont-ils morts et que c'est pour ça qu'il a rejoint les shishibukais!  Mais peut être quil les as abandonné mais pourquoi?! On ne devient pas shushibukai sans raison! --'

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 19:42

        IL SONT A ZOU JE VOUS DIS IL EST SENSE LES RETROUVER LA-BAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:54

        sinon, tu peux check la date du post...

    25
    FL 15 Profil de FL 15
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:29

    que de mystére que nous laisse se personnage^^

    26
    Vendredi 22 Juin 2012 à 15:37

    C'est Traffy'! ;)

    27
    the-rhinox
    Mardi 16 Octobre 2012 à 02:02

    Je pense shichibukai qui retient l'équipage de law est par un hazard celui de big mom. Pour faire honneur au défi lancé par Luffy sur l'ile des hommes-poissons.

    28
    FL 15 Profil de FL 15
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:05

    euh j'ai pas trop compris ton message^^' tu pourrais le réécrire avec les mots qui manque ca serais plus cool^^

    29
    luffy39 Profil de luffy39
    Jeudi 23 Mai 2013 à 08:00

    Dans l'arc Punk hazard  Law enleve le coeur de Smoker(rimes)et ensuite quand law va se battre contre vergo il va lui redonner son coeur law est devenu passif!!!!!*yooooooouuuuuuuuuuuppppiiiiiiii

    30
    Nobody*.*
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:25

    Pour l'équipage de Law il ne les as jamais abandonnés.

    Je ne me rappelle plus les numéros de scans mais dans l'arc PH, il dit clairement que pour devenir l'un des 7, il a offert le coeur de chacun des membres de son équipage à la Marine (après sont-ce les vrais ? avec Traffy tout est possible).

    De plus, juste avant le début de l'arc DR, il dit clairement aux Mugis qu'il doit rejoindre son équipage sur l'île de Zou, et leur donne une vivre card pour que si il se fait capturer ou tuer, au moins les mugis puisse rejoindre son équipage.

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 19:44

        T'es sérieux à propose des coeurs ? Je croyais qu'il avait juste envoyé cent coeurs de pirates... Ca m'étonnerait qu'il ai dit ça, ça va trop loin...

    31
    law
    Dimanche 11 Mai 2014 à 13:53

    il et trot beaux law

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 19:45

        yes

        Trop d'accord avec toi.

    32
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:15

    I love LAW !♥!♥!

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 19:48

        C'est pour ça que tu l'as mis en photo de profil ???

        En même temps moi j'ai rien à dire, à le trouver plus beau que Cavendish...

        J'ai trop envie qu'il reste avec les Mugis... comme ça on le verra encore dans plein de tomes...

        Son équipage est à Zou, c'est dit. Maintenant qu'ils arrivent à Zou, j'ai un mauvais préssentiment...

        Ca vient peut-être de moi d'ailleurs, vu que ça pourrait le forcer à intégrer les Mugis, sans équipage...

        Mais tout de même... ;'(

         

    33
    Vendredi 18 Mars 2016 à 14:45

    J'adore Law il et trop beau il et trop fort kisskisskisskiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :