• Trébol

    Trévor

    Affiliation Famille de Doflamingo
    Ocupation As de la Famille
    Fruit du démon

    Beta Beta no Mi
    Fruit de la Colle

    Race Humain
    Navire Nom Inconnu
    Prime Inconnue

     

    Trébol est un des trois plus puissants membres de la Famille Donquichotte, avec Diamante et Pica. Trébol occupe la place du trèfle (comme son nom l'indique en espagnol) et a donc une unité toute entière sous ses ordres (Jora et Violette en font partie).

    Homme immense au corps informe et gluant (sans doute dût à un fruit du démon de type logia), Trébol est une très direct dont le contact est important pour lui, au grand dam de ses interlocuteurs. Il est aussi insensible car il a demandé à Baby 5 si Doflamingo avait tué un autre de ses fiancés ; il lui a également demandé de se marier mais a révélé tout de suite après qu'il s'agissait d'une blague , sachant que Baby 5 se sentirait obligé de lui venir en aide.

    Trébol a participé il y a une dizaine d'années au coup d'état de Dressrosa et a été placé en tant que héros du pays au même titre que Diamante ou Pica. S'il a intégré l'équipage de Doflamingo c'est parceque, au même titre que pica et Diamante, il a reconnu en leur capitaine, alors agé d'une dizaine d'années, une haine capable de grandes choses.

    Trébol est aussi une des pierres d'angle du pays, en effet, il a un rôle de la plus haute importance aux yeux de Doflamingo, Trévor est chargé de protéger Sugar, le cadre chargé de transformer les ennemis du pays en jouets pour garder secret ses agissements passés, ainsi, ils transformèrent un à un les perdants du Colisée Corrida rendus dans les sous-sols du bâtiment. Après avoir terminé de métamorphosé les combattants en jouets, Robin (se faisant passer pour un subordonné) signale un accident dans le port afin d'isoler Sugar. Tandis qu'il suit Robin, Sugar l'interpelle via Den Den Mushi pour l'avertir du piège tendu par les nains. Or, l'As de Trèfle n'y prête pas grande attention et préfère suivre Robin. Celle-ci lui montre alors les pirates responsables de toute cette agitation; Trebol saute sur eux et leur demande ce qui se passe; les pirates le rassurent immédiatement et il réalise qu'il s'est fait piéger comme le lui avait pourtant dit Sugar quelques instants plus tôt. Malgré sa taille et sa lenteur, Trébol sut faire preuve d'agilité en sautant immédiatement sur l'archéologue bien qu'il s'agisse uniquement d'un clône. Très en colère, Trébol attrapa un navire qu'il lança alors sur la tour où se trouvait Sugar (bien qu'il était sensé la protéger). 

    De retour à la tour, il englue les nains et profitent de la crédulité de ceux-ci pour donner l'emplacement de leurs chefs Usopp et du Soldat-Eclair, en remerciement, Trébol met feu à sa glue qui est ultra-inflammable. La quasi-totalité des nains explosa en même temps que la glue mais, ceux restants, se rassurèrent en priant pour l'arrivée d'Usoland et que celui-ci va botter les fesses de Sugar et Trébol. Bien que leur héros débarqua, il ne put rien faire face à la puissance destructrice d'un Logia mais réussit, sans crier gare à élliminer Sugar grâce à son râle d'agonie : une grimace à faire frémir même le plus courageux des hommes. L'objectif des rebels étant atteint, Trébol part protéger l'Usine de Smiles des pirates anciennement jouets et s'étant joints sous la bannère du God-Usopp.

    On le retrouve plus tard aux côtés de Doflamingo afin de protéger celui-ci de Trafalgar Law bien qu'il eut été totalement inutile. Lorsque Law se fit passer pour mort et trompa ses adversaires, il réussit à asseiner un coup de sabre à Trébol. sur le point de mourir, Trébol essaya de s'exploser et d'emmener Law et Luffy dans la mort. Sans succès.

     

     

     

     

    Camie