• Tuto : Créer un compte Eklablog + Poster un commentaire réussi sur GGNMIX

    Vous voulez poster un commentaire mais vous n'y arrivez pas? Rien de plus simple! Il vous suffit de vous inscrire

     

    Commençons avec le commencement : se créer un compte sur eklablog.
    Il faut tout d'abord vous inscrire, vous avez deux solutions : vous pouvez appuyer à 2 endroits :

    Sur l'entête (header) du site, plus précisément ici : Tuto : Se créer un compte Eklablog + Poster un commentaire réussi sur GGNMIX ou tout en haut de votre fenêtre, c-a-d ici :  Tuto : Se créer un compte Eklablog + Poster un commentaire réussi sur GGNMIX

    Une fois cliqué dessus, cela s'ouvre 

    Tuto : Se créer un compte Eklablog + Poster un commentaire réussi sur GGNMIX

    Choisissez votre pseudo. Comme pour le compte du tchat, évitez les pseudos avec des chiffres et/ou votre nom et privilégiez l'originalité (qui sera la bienvenue). 
    Pour le mot de passe, un mix de chiffres et de lettres est le bienvenue et bannissez les "azerty" ou "12345678" habituels qui vous garantissent un hack à coup sur ^^
    Pour l'adresse e-mail, mettez la votre ou créez vous en une, pour pouvoir s'inscrire à une newletter ou recevoir un mail à chaque nouveau commentaire quelque part (à confirmer)
    Pour le reste, je vous juge suffisament intelligent pour deviner ce qu'il faut faire. C-a-d décocher la case de "créer son blog" et cocher celles des CGU (si vous ne voulez pas créez un blog mais que peut être plus tard, oui, vous pourrez faire comme sur cette image)

    Si vous avez coché la case de la création d'un blog, vous devez allez dans "désinscription" puis supprimer le blog (et/ou, au passage supprimer votre compte) : 

    Tuto : Se créer un compte Eklablog + Poster un commentaire réussi sur GGNMIX --> Tuto : Se créer un compte Eklablog + Poster un commentaire réussi sur GGNMIX

     

    Tuto : Créer un compte Eklablog + Poster un commentaire réussi sur GGNMIX

     

    Passons à la 2e étape, GGNMIX est un site sur lequel vous devez vous inscrire pour commenter, sinon quoi votre commentaire ne sera pas envoyé (les raisons pour lesquels cela se fait est pour limiter le flood, les pubs et autres fouteurs d'embrouilles).

    Vous voulez commenter mais ne savez pas vraiment quoi mettre de peur de vous faire tailler? Et bien, commencez par bien écrire, nous n'acceptons pas le langage sms. Essayez de poster des commentaires bien rédigés (structure), qui ne sont pas Hors-Sujet et qui servent à faire avancer un potentiel débat en donnant des preuves de ce que vous avancez.

    Pour insérer une image dans votre commentaire, vous pouvez le faire en appuyant sur insérer/éditer une image en appuyant ici puis coller (ctrl + v) le code URl de l'image (clic droit + copier URL). Pour insérer un lien dans un mot/phrase, c'est sur ce bouton qu'il faut appuyer.

     

    « Résultats des Sondages n°20 et n°21Petite news importante »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 17:14

    Bon travail.

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 21:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :