• Violette / Viola

    Violette

    Affiliation Famille de Doflamingo
    Famille Royale Riku
    Ocupation Sous-cadre de la Famille
    Danceuse
    Fille de Riku Doldo et Soeur de Scarlette
    Fruit du démon

    Giro Giro no Mi
    Fruit du Regard

    Prime Inconnue

     

    Violette est une belle femme qui rencontra Sanji alors que celui-ci la regardait danser le flamenco. Ayant vu qu'elle lui a tapé dans l’œil, Violette se jette dans ses bras, lui demandant de la cacher car elle est recherché par la police présente en ce moment-même. Evidemment, Sanji ne sut dire non à la jeune femme, d'autant plus qu'elle l'embrassa durant un long moment pendant lequel le cuisinier n'arrêta pas de saigner du nez!

    Violette décide de partir, mais Sanji la retient, déclarant qu'il est prêt à faire n'importe quoi pour l'aider. La danseuse lui révèle alors la raison pour laquelle elle est actuellement recherchée par la police : elle a poignardé un ancien amant... Les rumeurs sur les amours passionnelles et destructrices de ce pays sont réelles.Violette révèle son identité et demande à Sanji deux choses : la protéger jusqu'à ce qu'elle se rende à la prochaine ville et tuer un homme pour elle.

    On apprend plus tard que Violette est un agent double pour le compte de Doflamingo, et plus précisément, c'est un assassin de l'unité Trévor dans laquelle elle jouit d'une place importante. Sa mission réussie était de séduire Sanji afin de le piéger. Ce plan a visiblement bien marché puisqu'on peut voir que Sanji a été capturé, menotté et sévèrement tabassé par les hommes de main de Violette. Retenu dans un entrepôt, il persiste à croire qu'elle est quelqu'un de bien, malgré le fait qu'elle a participé à sa bastonnade. Elle utilise ensuite son Fruit du Démon, le giro giro no mi, afin de voir les pensées de Sanji. Elle découvre alors l'alliance formée entre Trafalgar Law et Luffy et décide de "scanner" un peu plus son esprit pour en apprendre davantage sur leurs objectifs qui les ont poussé à venir à Dressrosa et à Green Bit.

    Malheureusement pour elle, elle ne verra dans l'esprit de Sanji que ses pensées perverses. Choquée, elle demande au cuistot comment il peut penser à de telles choses dans un moment pareil ; Sanji lui répond qu'il ne pense qu'à elle et remarque que quand elle lui a demandé de tuer un certain homme, elle était sincère, ainsi, Sanji avait bel et bien découvert la vraie nature de Violette dès leur rencontre. Suite à cette discussion, la danseuse libère le coq, l'informant du plan de Doflamingo face à celui de Law, elle lui dit aussi qu'elle craint la réaction de Doflamingo si elle quitte son équipage, c'est pourquoi elle place tous ses espoirs en les pirates du Chapeau de Paille!

    Plus tard, elle partit au palais à la recherche de Monkey D. Luffy afin qu'elle l'aide à vaincre Doflamingo et qu'elle puisse rendre le pouvoir à sa famille qui n'est autre que la famille Riku, étant la plus jeune fille du roi Doldo, Viola a été prise comme otage par les Donquichotte en échange de la soumission de l'armée et de l'ex-famille. Depuis, elle éxécute les ordres du nouveau roi de peur de voir un nouveau bain de sang organisé par Doflamingo...

     

     

     

     

    Camie