• Vista "L'Epée Florale"

    Les Yonkou

    Affiliation Equipage de Barbe Blanche
    Occupation Capitaine de la 5ere flotte
    de l'Equipage de Barbe Blanche
    Fruit du démon

    Aucun

    Race Humain
    Navire Le Moby Dick
    Prime Inconnue

     

    Surnommé "L'Epée Florale", Vista est le commandant de la cinquième Division de Barbe Blanche. Avec Marco et Joz(voir au dessus), il est l'un des hommes les plus forts de l'équipage.

    Affichant toujours une bonne humeur et un magnifique sourire, Vista est l'exact contraire de Joz! (oui faut pas se moquer...)  C'est un talentueux épéiste qui manie deux épées ainsi qu'un utilisateur de Haki de haut niveau capable de toucher les Logia. Sa réputation a parcouru toutes les mers et même Oeil de Faucon respecte son nom! Comme le dit le Corsaire, il serait un fou s'il ne le connaissait pas!

    Lors de la bataille de MarineFord, pour protéger Luffy d'Oeil de Faucon, Vista échangera quelques passes avec le Corsaire mais les aléas du champ de bataille ne leur permettra pas d'achever leur duel!

    Il a un style de combat assez spécial qui est basé sur des ataques "florales"! assez gai tout ça~et son décolleté ne va pas arranger ça x)

    Lorsqu'Ace sera transpercé par l'Amiral Akainu il interviendra aux côtés de Marco pour empêcher l'Amiral d'achever leur camarade mais ne sera pas assez concentré pour réussir à toucher Akainu. Puis avec les autres Commandants il couvrira l'évacuation de Luffy

     

     

     

     

    Camie