• X Drake "Le Pavillon Rouge"

    L'Equipage du Drake

    Affiliation Equipage du Drake
    Marine
    Equipage de Kaido
    Occupation Capitaine du Drake
    Ex-Contre-Amiral
    Allié de Kaido
    Supernovae
    Fruit du démon

    Inconnu

    Race Humain
    Navire Nom Inconnu
    Prime 220 Millions de berrys avant l'Ellipse

     

     Autrefois dans la Marine au poste de sous-amiral (entre le contre et le vice-amiral), il a abandonné la Marine pour voir ce que ça faisait d'être "de l'autre-coté". Son nom se  prononce "Diez" et non pas "X" comme beaucoup le pensent (X = 10 en romain = diez en espagnol).

    Tout habillé en cuir, en cape, en bicorne et en épée, il nous fait penser à un mousquetaire!

    Niveau aptitudes physiques, on peut dire qu'il tient le coup! Pouvant arréter le combat de 2 supernovaes d'un coup et d'envoyer voler un pacifista! Mais même grace à son fruit du démon (préhistorique : à priporis du tyranosaure), il n'arrivera mêeme pas à se débattre face à kizaru... trop tot.

    Il a été vu regardant l'exécution télévisée de Ace, à Sabaody, ce qui signifie qu'il a réussi à s'échapper des Marines. Drake est vu plus tard commentant la conclusion de la guerre et dit que les Marines doivent aussi changer. Cela implique que, comme Haguar D. Sauro, il venait de se rendre compte à quel point la morale du Gouvernement Mondial avait sombré, et les avait trahis. Peut être à cause de cela qu'il est devenu pirate.

    Une fois sur le nouveau monde, il ira sur une île sous la protection de Kaido. Drake l'attaquera alors pour provoquer kaido.. ou peut être pour attirer son attention dans un autre but... Dernièrement on l'a vu aux cotés des hommes de du Younkou, il semble donc avoir rejoint ses rangs..

     

     

     

     

    Camie